Meilleur serveur VPN en Pologne septembre 2022

Si vous vivez en Pologne et que vous souhaitez protéger votre vie privée en ligne, NordVPN est votre meilleur atout. Ce service VPN offre une bande passante illimitée et une protection de premier ordre de votre connexion Internet. Ce service vous permettra également d'accéder à une grande variété de contenus à travers le monde. Après vous être inscrit auprès de NordVPN, vous disposerez d'une bande passante illimitée et d'aucune restriction quant à l'utilisation du service.

NordVPN - Un excellent choix en Pologne en 2022

NordVPN est l'un des meilleurs services VPN en Pologne. Il propose 56 serveurs polonais et dispose d'une politique de non-enregistrement vérifiée de manière indépendante. Il offre également un cryptage de haut niveau et un kill switch pour protéger votre vie privée en ligne. Que vous soyez en Pologne ou en voyage à l'étranger, un VPN vous donnera la sécurité et la confidentialité dont vous avez besoin tout en restant anonyme en ligne.

Bien que la Pologne respecte la législation européenne en matière de protection des données, le suivi des utilisateurs reste un problème pour de nombreuses personnes. En outre, la loi sur la surveillance du pays permet au gouvernement de collecter des données sur la navigation sur le web, supprimant ainsi le droit à la vie privée. Le gouvernement est également connu pour bloquer les sites web considérés comme une menace pour la sécurité nationale.

NordVPN propose un essai sans risque de 30 jours et dispose de dizaines de serveurs en Pologne. Ce VPN présente également un excellent rapport qualité-prix. NordVPN est l'un des meilleurs VPN Pologne disponibles et est très bien noté pour sa vitesse, sa sécurité et sa politique d'absence de logs.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

NordVPN possède plus de 5500 serveurs dans le monde, ce qui est une excellente quantité pour commencer. L'entreprise dispose également de serveurs aux Pays-Bas et en Allemagne. À l'avenir, NordVPN prévoit d'ajouter des serveurs dans plus de pays, notamment en France, en Espagne, en Italie, en Lettonie, en Lituanie, en Pologne, en Roumanie et au Royaume-Uni.

NordVPN dispose d'un site Web convivial et offre une assistance par chat. Il propose également une politique d'absence de logs, un cryptage AES 256 bits et une protection contre les fuites IPv6. En outre, NordVPN propose des logiciels pour Windows, Android et iOS.

CyberGhost - Grandes listes de VPN incluant la Pologne

CyberGhost est un VPN facile à utiliser avec des serveurs dédiés pour le streaming, le torrenting et d'autres activités. L'entreprise se targue d'avoir un réseau de plus de 7700 serveurs répartis dans 90 pays, dont 48 situés en Pologne. De nombreux serveurs sont optimisés pour le P2P et le streaming, ce qui vous permet de profiter du streaming et du contenu P2P sans aucune restriction.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost offre à ses clients un trafic et une bande passante illimités, ainsi qu'un cryptage AES 256 bits. L'entreprise propose également une politique d'absence de logs et un kill switch. Vous pouvez connecter jusqu'à sept appareils à la fois à son réseau. L'entreprise offre également une garantie de remboursement de 45 jours. Les utilisateurs peuvent télécharger son logiciel sur plusieurs appareils et profiter de la confidentialité et de la sécurité que seul un VPN offre.

CyberGhost offre un large éventail de fonctionnalités, notamment les serveurs NoSpy, le Split Tunneling et CleanWeb (bloqueur de publicités, de trackers et de logiciels malveillants). Vous pouvez accéder à des sites de streaming comme Hulu, Netflix et BBC iPlayer depuis n'importe quel appareil avec un abonnement CyberGhost. Il peut être utilisé sur toutes les plateformes, y compris Windows, Mac et iOS.

Si vous vivez en Pologne et souhaitez visiter d'autres régions d'Europe, vous aurez probablement besoin d'un VPN. Bien que la Pologne fasse partie de l'Union européenne, de nombreux pays de l'UE sont réputés pour leur surveillance gouvernementale intensive. Cependant, contrairement à de nombreux autres pays, la Pologne n'a pas rejoint la coalition d'espionnage des 14 yeux. Vous pouvez donc profiter d'un accès en ligne sans censure en Pologne.

ExpressVPN - Vérifiez leur réduction en septembre

ExpressVPN est l'un des meilleurs services VPN du moment, offrant des connexions super rapides, un cryptage fort et un large éventail d'emplacements de serveurs. Ils offrent également une période d'essai gratuite de 3 mois et une sauvegarde illimitée sur le cloud. Si vous êtes un novice en matière de VPN, l'offre d'essai gratuit est un excellent moyen de commencer.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Des remises sont également proposées tout au long de l'année. Les plus importantes se situent généralement autour du Black Friday et du Cyber Monday, où vous pouvez obtenir près de 50% de réduction. Il existe également un programme de parrainage qui offre aux utilisateurs 30 jours gratuits pour avoir parrainé des amis. Plus vous parrainez d'amis, plus vous recevrez de jours gratuits.

L'assistance clientèle est également un point fort d'ExpressVPN. Il propose un chat en direct et une assistance par e-mail. Même si vous devrez peut-être attendre quelques heures avant d'obtenir une réponse, c'est toujours mieux que le support client moyen. En outre, la société fournit des ressources d'auto-assistance étendues et des guides de dépannage qui couvrent tous les aspects de l'utilisation de leur logiciel.

ExpressVPN ne propose pas de remise pour les militaires, mais si vous êtes étudiant, vous pouvez consulter régulièrement leur site Web pour trouver des remises. Et, si vous êtes employé d'une école ou d'un collège, ils ont des offres spéciales pour les étudiants. Mais, malheureusement, il n'y a pas de remise pour les utilisateurs professionnels.

PIA VPN - Démarrer 81% offre à prix réduit en septembre

PIA VPN est un service VPN réputé qui figure souvent sur les listes des "meilleurs" et qui est basé aux États-Unis. Il est présent dans le secteur des VPN depuis près de deux décennies et soutient de nombreux projets et organisations, notamment Blender, Inkscape, Gnome et le Software Freedom Conservancy. Il dispose également d'extensions Firefox et Chrome.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

En ce qui concerne la sécurité, PIA VPN dispose de quelques fonctionnalités solides. Ils ont un puissant bouclier anti-malware et un bloqueur de publicité. Cela protégera votre vie privée des menaces en ligne et améliorera la vitesse du site. Une autre excellente fonctionnalité est leur fonction d'automatisation de la connexion, qui connecte ou déconnecte automatiquement votre VPN chaque fois que vous rejoignez un réseau spécifique.

PIA ne conserve pas de journaux, mais il peut être amené à communiquer vos informations si le gouvernement le lui demande. Et il est possible pour la NSA de percer le cryptage de certains VPN. Toutefois, si vous choisissez un VPN offrant un niveau de sécurité maximal, le gouvernement a beaucoup moins de chances de pouvoir vous espionner.

En plus de débloquer Netflix, PIA VPN possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui en font un choix de premier ordre pour le streaming. Il fonctionne également avec CBS, Hulu, Sky Go, afin que vous puissiez regarder vos émissions préférées depuis chez vous.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

SurfShark - avec garantie de remboursement de 30 jours

Si vous n'êtes pas satisfait du service de SurfShark, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours. Pour ce faire, visitez le site Web de l'entreprise et remplissez un formulaire, en précisant le motif de votre annulation. Un représentant prendra ensuite contact avec vous.

Une politique de garantie de remboursement est une bonne option pour la plupart des gens. Contrairement aux essais gratuits, SurfShark offre une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez demander un remboursement si vous n'êtes pas satisfait de son service, pour quelque raison que ce soit, dans les 30 jours. Cependant, vous ne devriez pas essayer si vous avez enfreint les conditions de service ou commis un crime en ligne. En outre, si vous avez payé le service par l'intermédiaire du magasin d'applications, vous devrez demander un remboursement par l'intermédiaire du magasin d'applications.

En plus de leur garantie de remboursement, Surfshark propose d'autres méthodes de paiement telles que Bitcoin et Ethereum. Cependant, il est important de noter que vous devrez créer un compte pour le programme afin de pouvoir recevoir le remboursement. En outre, vous serez responsable de toutes les activités sur votre compte, alors assurez-vous d'avoir un compte de messagerie fiable.

SurfShark propose également un essai gratuit de sept jours. Cependant, vous devrez fournir des informations sur votre carte de crédit afin de souscrire à l'abonnement payant. Après la période d'essai, vous devrez payer un abonnement mensuel. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez demander à l'équipe d'assistance d'arrêter le renouvellement automatique.

Pourquoi un VPN est-il si important en Pologne en 2022 ?

Si vous vous demandez pourquoi un VPN est important en Pologne en septembre 2022, considérez certaines des restrictions du pays sur la liberté d'Internet. Les fournisseurs d'accès à Internet polonais sont tenus d'enregistrer les métadonnées pendant deux ans, et le gouvernement a le droit de bloquer les sites Web qu'il considère comme une menace pour la sécurité nationale. Bien que le téléchargement de documents protégés par le droit d'auteur ne soit pas interdit, vous voudrez protéger votre propriété intellectuelle en utilisant un VPN en Pologne.

Une autre raison pour laquelle un VPN est si important en Pologne est qu'il peut vous aider à accéder au contenu qui est bloqué dans votre pays. Si vous voulez regarder le BBC iPlayer en Pologne, vous pouvez vous connecter à un serveur basé au Royaume-Uni. De cette façon, votre VPN annulera les instructions relatives à l'adresse IP données par le service de streaming. Cela vous permet de profiter du contenu britannique en Pologne sans être inquiété par la censure.

Les meilleurs VPN polonais vous fourniront une bande passante rapide et illimitée ainsi qu'une protection de premier ordre pour votre connexion Internet. Un bon VPN vous permettra d'accéder aux contenus bloqués dans le monde entier. NordVPN est parmi les meilleurs. Ce VPN offre une assistance en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et une bibliothèque d'assistance consultable. Vous pouvez essayer le service sans risque pendant 30 jours avec la garantie de remboursement de la société.

Le réseau mondial de serveurs de PIA compte plus de 3 300 serveurs dans plus de 80 pays, dont la Pologne. Cela signifie que les utilisateurs polonais peuvent accéder à du contenu géo-fixé dans la plupart des pays du monde. En outre, le cryptage de niveau gouvernemental de PIA vous protège des pirates et des contenus malveillants. En outre, la société s'est engagée à appliquer une politique de non-enregistrement et ne conserve pas de traces de votre activité de navigation. Enfin, elle n'impose pas de plafond de données ni de limitation de la bande passante.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Poland September 2022

If you live in Poland and want to protect your privacy online, NordVPN is your best bet. This VPN service offers unlimited bandwidth and top-notch protection of your internet connection. This service will also grant you access to a variety of content across the globe. After you’ve signed up with NordVPN, you’ll have unlimited bandwidth and no restrictions on how much you can use the service.

NordVPN – A great choice in Poland in 2022

NordVPN is one of the best VPN services in Poland. It offers 56 Polish servers and has an independently verified no-logging policy. It also offers top-level encryption and a kill switch to protect your privacy while online. Whether you’re in Poland or traveling abroad, a VPN will give you the security and privacy you need while staying anonymous online.

Although Poland follows EU data protection laws, user tracking remains a problem for many people. Furthermore, the country’s Surveillance Law allows the government to collect data about web browsing, thus removing the right to privacy. The government has also been known to block websites that are considered to pose a threat to national security.

NordVPN offers a risk-free 30-day trial and has dozens of servers in Poland. This VPN is also great value for money. NordVPN is one of the best Poland VPNs available and is highly rated for its speed, security, and no-logs policy.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN has more than 5500 servers worldwide, which is an excellent amount to get started with. The company also has servers in the Netherlands and Germany. In the future, NordVPN plans to add servers in more countries, including France, Spain, Italy, Latvia, Lithuania, Poland, Romania, and the UK.

NordVPN has a user-friendly website and offers support through chat. It also offers a no-logs policy, 256-bit AES encryption, and IPv6 leak protection. Furthermore, NordVPN offers software for Windows, Android, and iOS.

CyberGhost – Large VPN lists incl. Poland

CyberGhost is an easy-to-use VPN with dedicated servers for streaming, torrenting, and other activities. The company boasts a network of more than 7700 servers across 90 countries, with 48 located in Poland. Many of the servers are optimized for P2P and streaming, ensuring you can enjoy streaming and P2P content without any restrictions.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost offers its customers unlimited traffic and bandwidth, along with 256-bit AES encryption. The company also offers a no-logs policy and a kill switch. You can connect up to seven devices to its network at once. The company also offers a 45-day money-back guarantee. Users can download its software on multiple devices and enjoy the privacy and security that only a VPN provides.

CyberGhost offers a wide range of features, including NoSpy servers, Split Tunneling, and CleanWeb (ads, trackers, and malware blocker). You can access streaming websites like Hulu, Netflix, and BBC iPlayer from any device with a CyberGhost subscription. It can be used on all platforms, including Windows, Mac, and iOS.

If you live in Poland and wish to visit other parts of Europe, you’ll probably need a VPN. While Poland is part of the European Union, many EU countries are notorious for their heavy government surveillance. However, unlike many other countries, Poland has not joined the 14 Eyes spying coalition. So, you can enjoy censorship-free online access in Poland.

ExpressVPN – Check their discount in September

ExpressVPN is one of the best VPN services out there, offering super-fast connections, strong encryption, and a wide range of server locations. They also offer a free 3 month trial period and unlimited cloud backup. If you’re a VPN newbie, the free trial offer is a great way to get started.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

There are also discounts offered year-round. The most notable are usually around Black Friday and Cyber Monday, when you can get almost 50% off. There’s also a referral program that gives users 30 free days for referring friends. The more referrals you send, the more free days you’ll receive.

Customer support is also a strong point of ExpressVPN. They offer live chat and email support. While you may have to wait a few hours for a response, this is still better than the average customer support. Additionally, the company provides extensive self-help resources and troubleshooting guides that cover every aspect of using their software.

ExpressVPN isn’t offering a military discount, but if you’re a student, you can check their website periodically to find discounts. And, if you’re an employee of a school or college, they have special student discount offers. But, unfortunately, there’s no discount for business users.

PIA VPN – Start 81% discounted deal in September

PIA VPN is a reputable VPN service that often shows up on “best of” lists and is based in the United States. They have been in the VPN business for nearly two decades and support many projects and organizations, including Blender, Inkscape, Gnome, and the Software Freedom Conservancy. It also has Firefox and Chrome extensions.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

As far as security goes, PIA VPN has some strong features. They have a powerful malware shield and ad blocker. This will protect your privacy from online threats and improve site speed. Another excellent feature is their Connection Automation feature, which automatically connects or disconnects your VPN whenever you join a specific network.

PIA does not keep logs, but they may have to turn over your information if you’re ever asked by the government. And it’s possible for the NSA to break through some VPNs’ encryption. However, if you choose a VPN with the maximum level of security, the government is much less likely to be able to spy on you.

In addition to unblocking Netflix, PIA VPN has many additional features that make it a top choice for streaming. It also works with CBS, Hulu, Sky Go, so you can watch your favorite shows from home.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

SurfShark – with 30 days money-back guarantee

If you are not satisfied with SurfShark’s service, you can request a refund within 30 days. To do this, visit the website of the company and fill up a form, specifying the reason for your cancellation. Then, a representative will get in touch with you.

A money-back guarantee policy is a good option for most people. Unlike free trials, SurfShark has a 30 day money-back guarantee. You can request a refund if you’re not satisfied with their service for any reason within 30 days. However, you shouldn’t try it if you’ve broken any terms of service or committed a crime online. In addition, if you’ve paid for the service through the app store, you’ll need to pursue a refund through the app store.

In addition to their money-back guarantee, Surfshark offers other payment methods such as Bitcoin and Ethereum. However, it’s important to note that you’ll have to set up an account for the program to be able to receive the refund. In addition, you’ll be responsible for all activities on your account, so make sure you have a reliable email account.

SurfShark also offers a seven-day free trial. However, you’ll have to provide credit card information in order to subscribe to the paid subscription. After the trial, you’ll be charged a monthly subscription fee. If you’re not happy with the service, you can ask the support team to stop auto-renewal.

Why is a VPN so important in Poland in 2022?

If you’re wondering why a VPN is important in Poland in September 2022, consider some of the country’s restrictions on internet freedom. Poland’s internet service providers are required to log metadata for up to 2 years, and the government has the right to block websites it deems a threat to national security. While downloading copyrighted materials isn’t banned, you’ll want to protect your intellectual property by using a VPN in Poland.

Another reason why a VPN is so important in Poland is because it can help you access content that’s blocked in your country. If you want to watch the BBC iPlayer in Poland, you can connect to a UK-based server instead. This way, your VPN will override the IP address instructions given by the streaming service. This allows you to enjoy UK content in Poland without being concerned about censorship.

The best Poland VPNs will provide you with fast, unlimited bandwidth and top-notch protection for your internet connection. A good VPN will let you access blocked content around the world. NordVPN is among the best. This VPN offers 24/7 live support and a searchable support library. You can try the service risk-free for 30 days with the company’s money-back guarantee.

PIA’s global server network features 3,300+ servers in over 80 countries, including Poland. That means Polish users can access geo-fenced content in most countries around the world. Additionally, PIA’s government-grade encryption protects you from hackers and malicious content. Furthermore, the company is committed to no logs policy and doesn’t keep records of your browsing activity. Lastly, it doesn’t impose any data caps or bandwidth throttling.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee