Meilleur serveur VPN New Hampshire en septembre 2022

Si vous envisagez d'acheter un serveur VPN, vous devez considérer plusieurs options. Certains des meilleurs services VPN sont CyberGhost, NordVPN, PIA VPN et ExpressVPN. Tous ces serveurs VPN sont disponibles dans le New Hampshire et ont de bonnes vitesses. Vous pouvez également consulter les offres proposées par NordVPN et ExpressVPN pour septembre 2022.

Meilleur choix New Hampshire 2022 : CyberGhost

CyberGhost a une excellente réputation en matière de sécurité et de confidentialité. Ce VPN n'a pas de journaux et prétend ne pas suivre votre activité. Il offre également une garantie de remboursement de 45 jours. Cela signifie que vous pouvez vous faire rembourser si vous n'aimez pas leur service.

CyberGhost appartient à Kape, une société qui distribue des logiciels publicitaires par le biais de fausses mises à jour Adobe Flash et de paquets de logiciels infectés. Cependant, sa politique de confidentialité est toujours transparente et il n'y a pas de failles de sécurité importantes. La seule violation de la sécurité s'est produite lorsqu'un site d'enquête sur les utilisateurs appelé Typeform a divulgué plus de 120 adresses électroniques et quatorze noms d'utilisateur de comptes CyberGhost. Ils n'ont révélé aucun mot de passe, ce qui ne devrait pas poser de problème. Depuis lors, CyberGhost n'a pas connu d'autres violations de sécurité.

CyberGhost propose plusieurs types de serveurs, y compris des adresses IP dédiées. Celles-ci sont idéales si vous avez besoin d'accéder à des réseaux dont l'adresse IP est restreinte. L'adresse IP dédiée n'appartient qu'à vous, ce qui signifie que personne d'autre ne peut l'utiliser. En revanche, les adresses IP dynamiques partagées sont partagées par plusieurs utilisateurs et changent fréquemment. CyberGhost utilise un système de jetons pour attribuer ses adresses IP dédiées.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost se targue également d'une politique de non-enregistrement. Cela signifie qu'il n'enregistre pas le site Web ou les détails de la session de ses utilisateurs. CyberGhost est un excellent choix pour ceux qui recherchent un VPN rapide. Ce service vous permet de débloquer les sites de streaming, les torrents, et de naviguer sur le web en toute sécurité.

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

NordVPN offre une super remise de septembre pour les résidents du New Hampshire. En ce moment, vous pouvez obtenir deux ans de sécurité pour seulement $99. C'est une grosse réduction par rapport au prix normal de $323. De plus, vous pouvez également économiser 45% sur un plan d'un an si vous pouvez prouver votre statut d'étudiant.

La remise de septembre n'est pas le seul moment pour profiter de NordVPN. Le fournisseur de VPN propose également des remises et des avantages pour attirer les clients. L'événement Cyber Monday, en particulier, est une excellente occasion de profiter d'un prix réduit. Ces offres ne sont généralement disponibles que pour une courte période de temps.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN est un fournisseur bien connu de services de réseau privé virtuel. Ils ont plus de 5 000 serveurs dans 59 pays pour vous assurer une expérience en ligne sûre et sécurisée. Vous pouvez également utiliser leur VPN pour regarder Netflix, qui est spécifique à chaque région. Ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours, et vous pouvez obtenir un téléchargement gratuit avec votre abonnement.

NordVPN offre une garantie de remboursement et vous permet de protéger jusqu'à six appareils avec un seul abonnement. Vous pouvez choisir un plan de trois ans ou de deux ans en fonction de vos besoins.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access est une société VPN dont le siège est situé aux États-Unis. La société affirme qu'elle ne conserve pas de journaux d'activité et a passé le test de l'absence de journaux à deux reprises devant un tribunal. Cependant, la société doit encore nous en fournir la preuve. Heureusement, elle offre une garantie de remboursement de 30 jours.

PIA est une société basée aux États-Unis et doit donc se conformer à des lois strictes en matière de conservation des données. Bien que la société ne conserve aucun journal d'activité, elle conserve des informations génériques sur ses utilisateurs, comme leur localisation aux États-Unis. Ces informations sont utilisées par le gouvernement pour collecter les taxes de vente, et PIA n'a jamais révélé combien d'agences gouvernementales demandent ces informations.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PIA VPN est un service VPN rapide qui prend en charge le trafic P2P. Il fonctionne également avec les services de streaming américains comme Netflix, Disney+ et Hulu. Il dispose également d'un bloqueur de publicité appelé MACE, qui empêche votre vidéo d'être montrée aux annonceurs. Il offre également un cryptage multi-sauts et a un modèle de prix compétitif.

Un autre avantage clé de PIA VPN est sa fonction kill-switch. Lorsque le VPN tombe en panne, il coupe votre connexion Internet. Vos données personnelles sont ainsi protégées jusqu'à ce que le VPN soit de nouveau en ligne. Si vous utilisez le VPN sur un appareil mobileLa fonction de coupe-circuit peut également être activée à partir de l'application.

ExpressVPN est rapide dans le New Hampshire

ExpressVPN est l'un des meilleurs services VPN du New Hampshire, et l'un des plus rapides du pays. Ce service VPN rapide offre une garantie de remboursement de 30 jours. Cela signifie que si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez simplement l'annuler. La société propose également des programmes de parrainage, dans le cadre desquels vous pouvez recommander le service VPN à un ami et recevoir un mois gratuit.

ExpressVPN utilise un cryptage AES 256 bits pour garantir la sécurité de vos données. Il s'agit de la norme industrielle en matière de cryptage. L'entreprise dispose également d'applications pour chaque appareil et fournit des tutoriels sur chacune d'elles. ExpressVPN tient également sa promesse d'un internet sans frontières et d'une bande passante illimitée. Avec ce service VPN rapide, vous pouvez surfer anonymement sur le web sans vous soucier de ce que vous faites.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN est rapide dans le New Hampshire lorsqu'il s'agit de télécharger des fichiers volumineux. La vitesse est un facteur essentiel pour le streaming, les jeux et la navigation occasionnelle. La société utilise un algorithme pour classer les emplacements des serveurs et fournir la meilleure correspondance pour votre emplacement. Bien qu'il ne s'agisse pas du VPN le plus rapide, il est plus rapide que de nombreux concurrents. L'inconvénient d'ExpressVPN est que les vitesses peuvent être incohérentes et fluctuer, en particulier dans les endroits éloignés.

ExpressVPN dispose également d'un programme de primes aux bugs qui permet à des testeurs indépendants de détecter des vulnérabilités et des bugs dans les applications de l'entreprise. Cela les aide à détecter des bogues que les développeurs internes ne peuvent pas détecter. En outre, la technologie TrustedServer de la société ne stocke pas de journaux de données. Au lieu de cela, le serveur VPN utilise la RAM pour stocker uniquement les données de travail.

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Si vous n'êtes pas sûr que SurfShark vous convienne, bénéficiez d'une garantie de remboursement de 30 jours. En cas de problèmes techniques, l'équipe d'assistance clientèle vous contactera et tentera de résoudre le problème. Si cela n'aboutit pas, vous pouvez demander un remboursement intégral.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

La garantie de remboursement est valable pendant 30 jours après la date de votre souscription. Vous devez contacter l'équipe d'assistance à la clientèle dans ce délai pour demander un remboursement. Cette garantie est plus avantageuse que la période d'essai gratuite de sept jours proposée par Surfshark. Cela signifie que vous disposez d'un délai plus long pour tester le service et vous familiariser avec ses fonctionnalités, ses configurations et son interface. Toutefois, vous ne devez pas enfreindre les conditions de service de l'entreprise. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle par courrier électronique ou par chat en direct, en fonction de la nature de votre demande.

L'offre d'essai gratuit est applicable aux appareils iOS et Android. Vous pouvez télécharger l'application sur Apple ou Google Play. Vous pouvez utiliser cet essai pour tester la vitesse, la qualité et le support client du service. La durée de l'abonnement est de 24 mois. Toutefois, vous pouvez vous faire rembourser dans ce délai si vous n'êtes pas satisfait.

Après avoir téléchargé l'application, vous devez saisir les informations de votre carte de crédit pour commencer. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez annuler votre abonnement dans les 30 premiers jours. Surfshark propose également une option de chat en direct, où vous pouvez poser des questions sur le programme.

Pourquoi un VPN est-il si important dans le New Hampshire 2022 ?

Un VPN peut vous aider à préserver la sécurité de vos données personnelles lorsque vous naviguez sur l'internet. Il crypte votre trafic et attribue une nouvelle adresse IP à votre appareil. Cela rend la connexion sécurisée et empêche les gouvernements ou les fouineurs d'espionner votre activité en ligne. Les VPN modernes peuvent vous offrir une sécurité quasi impénétrable.

Il existe de nombreux types de VPN sur le marché. Certains sont meilleurs que d'autres. Les meilleurs sont ProtonVPN, Windscribe, Mullvad et IVPN. Si vous voulez la connexion la plus sécurisée, optez pour l'un des services VPN premium ou haut de gamme.

Les services VPN gratuits peuvent être utiles si vous souhaitez visiter des sites web sans aucune restriction. Ils peuvent également vous aider à débloquer les réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter. Ils vous permettent de vous connecter à plusieurs appareils simultanément. Toutefois, assurez-vous que le service VPN que vous choisissez n'expose pas vos informations personnelles et ne vend pas votre historique de navigation.

Bien que ces VPN offrent une protection, vous devez savoir que les réglementations peuvent changer à tout moment. C'est pourquoi il est important de comprendre la réglementation concernant les VPN avant de voyager. De nombreux pays d'Amérique du Nord et du Sud, d'Europe occidentale et d'Océanie autorisent l'utilisation des VPN.

Un VPN protégera vos informations personnelles et empêchera que votre adresse IP ne soit révélée. Un VPN protégera également votre identité et vous empêchera de vous identifier auprès des sites Web. Certains sites Web peuvent intégrer votre adresse IP dans leur moteur de recherche.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server New Hampshire in September 2022

If you are thinking about buying a VPN server, you should consider several options. Some of the best VPN services are CyberGhost, NordVPN, PIA VPN, and ExpressVPN. All of these VPN servers are available in New Hampshire and have good speeds. You can also check out the deals offered by NordVPN and ExpressVPN for September 2022.

Best New Hampshire choice 2022: CyberGhost

CyberGhost has a great reputation for security and privacy. This VPN has no logs and claims not to track your activity. They also have a 45-day money-back guarantee. This means you can get your money back if you don’t like their service.

CyberGhost is owned by Kape, a company that distributes adware through fake Adobe Flash updates and infected software bundles. However, their privacy policy is still transparent, and they don’t have any significant security breaches. The only security breach happened when a user survey site called Typeform leaked more than 120 email addresses and fourteen CyberGhost account usernames. They didn’t reveal any passwords, so this shouldn’t be a concern. In the time since then, CyberGhost has not had any other security breaches.

CyberGhost offers several server types, including dedicated IP addresses. These are great if you need to access IP-restricted networks. The dedicated IP address belongs to you only, which means that no one else can use it. In contrast, shared dynamic IP addresses are shared by multiple users and frequently change. CyberGhost uses a token-based system to assign its dedicated IP addresses.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost also boasts a no-logs policy. This means that it doesn’t log the website or session details of its users. CyberGhost is an excellent choice for those looking for a fast VPN. This service allows you to unblock streaming sites, torrents, and browse the web with complete security.

NordVPN has a great September discount

NordVPN is offering a great September discount for residents of New Hampshire. Right now, you can get two years of security for just $99. That’s a big discount compared to the normal price of $323. Plus, you can also save 45% on a one-year plan if you can prove your student status.

The September discount isn’t the only time to take advantage of NordVPN. The VPN provider is also offering discounts and perks to attract customers. The Cyber Monday event in particular is a great opportunity to take advantage of a discounted price. These deals are usually only available for a short period of time.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN is a well-known provider of Virtual Private Network services. They have over 5,000 servers in 59 countries to ensure you have a safe and secure online experience. You can also use their VPN to watch Netflix, which is region-specific. They offer a 30-day money back guarantee, and you can get a free download with your subscription.

NordVPN offers a money-back guarantee and allows you to protect up to six devices with a single subscription. You can choose a three-year or two-year plan based on your needs.

PIA VPN has its Headquarters in United States

Private Internet Access is a VPN company with its Headquarters in the United States. The company claims that it does not keep activity logs and has passed the no-logs test twice in court. However, the company has yet to provide us with proof of this. Fortunately, the company does offer a 30-day money-back guarantee.

PIA is a US-based company, so it has to comply with strict laws on data retention. Although the company does not keep any activity logs, it does retain generic information about its users, such as their location in the United States. This information is used by the government to collect sales taxes, and PIA has never disclosed how many government agencies request this information.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA VPN is a fast VPN service that supports P2P traffic. It also works with US streaming services like Netflix, Disney+, and Hulu. It also has an ad blocker called MACE, which prevents your video from being shown to advertisers. It also offers multi-hop encryption and has a competitive pricing model.

Another key advantage of PIA VPN is its kill-switch feature. When the VPN crashes, it cuts off your internet connection. This keeps your personal data safe until the VPN is back online. If you’re using the VPN on a mobile device, the kill switch feature can be enabled from the application as well.

ExpressVPN is fast in New Hampshire

ExpressVPN is one of the best VPN services in New Hampshire, and is one of the fastest in the country. This fast VPN service offers a 30-day money-back guarantee. This means that if you’re not happy with the service, you can simply cancel it. The company also offers referral programs, where you can refer a friend to the VPN service and receive a free month.

ExpressVPN uses 256-bit AES encryption to ensure your data is safe. This is the industry standard for encryption. The company also has applications for every device and provides tutorials on each. ExpressVPN also stands behind its promise of an internet without boundaries and unlimited bandwidth. With this fast VPN service, you can surf the web anonymously without worrying about what you’re doing.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN is fast in New Hampshire when it comes to downloading large files. Speed is a critical factor for streaming, gaming, and casual browsing. The company uses an algorithm to rank server locations and provide the best match for your location. While it’s not the fastest VPN, it’s faster than many competitors. The downside of ExpressVPN is that the speeds can be inconsistent and fluctuate, particularly in remote locations.

ExpressVPN also has a bug bounty program that allows independent testers to catch vulnerabilities and bugs in the company’s apps. This helps them catch bugs that in-house developers don’t. In addition, the company’s TrustedServer technology doesn’t store any data logs. Instead, the VPN server uses RAM to store only working data.

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

If you are unsure of whether SurfShark is right for you, get a 30-day money-back guarantee. In the event of technical problems, the customer support team will contact you and try to resolve the issue. If that is not successful, you can request a full refund.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

The money-back guarantee is valid for 30 days after the date you subscribe. You must contact the customer support team within that timeframe to request a refund. This is better than the seven-day free trial period that Surfshark offers. This means you have a longer time to test the service and become familiar with its features, configurations, and interface. However, you must not violate the company’s Terms of Service. You can contact the customer support team via email or live chat, depending on the nature of your inquiry.

The free trial offer is applicable for iOS and Android devices. You can download the app from Apple or Google Play. You can use this trial to test the speed, quality, and customer support of the service. The subscription plan will last for 24 months. However, you can get a refund within that timeframe if you are not satisfied.

After downloading the app, you need to enter your credit card information to get started. If you’re not satisfied, you can cancel your subscription within the first 30 days. Surfshark also offers a live chat option, where you can ask questions about the program.

Why is a VPN so important in New Hampshire 2022?

A VPN can help keep your personal data safe and secure while you browse the internet. It encrypts your traffic and assigns a new IP address to your device. This makes the connection secure and prevents government or internet snoopers from spying on your online activity. Modern VPNs can offer you near-impenetrable security.

There are many types of VPNs on the market. Some are better than others. The best ones include ProtonVPN, Windscribe, Mullvad, and IVPN. If you want the most secure connection, opt for one of the premium or high-end VPN services.

Free VPN services can be useful if you want to visit websites without any restrictions. They can also help you unblock social networks, such as Facebook and Twitter. They allow you to connect to more than one device simultaneously. However, be sure that the VPN service you choose does not expose your personal information or sell your browsing history.

While these VPNs do offer protection, you should be aware that regulations can change at any time. This is why it is important to understand the regulations regarding VPNs before traveling. Many countries in North and South America, Western Europe, and Oceania allow the use of VPNs.

A VPN will protect your personal information and prevent your IP address from being revealed. A VPN will also protect your identity and prevent you from identifying yourself to websites. Some websites can plug your IP address into their search engine.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee