Meilleur serveur VPN à Taiwan Septembre 2022

Si vous êtes à la recherche d'un serveur VPN à Taïwan, NordVPN est un excellent choix. L'entreprise dispose d'un réseau de plus de 5500 serveurs répartis dans 59 pays, dont 120 à Taïwan. Elle offre un accès Internet haut débit et de fortes capacités de déblocage pour les sites web locaux et internationaux. De plus, NordVPN a conclu des partenariats solides avec des sociétés comme Netflix, BBC iPlayer, Hulu et d'autres services de streaming. Il propose également des serveurs optimisés pour le streaming et des chaînes de télévision locales à l'étranger.

NordVPN - Un excellent choix à Taiwan en 2022

Si vous êtes à la recherche d'un VPN pour Taïwan, NordVPN est le meilleur choix. Ce service VPN dispose de plus de 5 000 serveurs dans le monde et de 120 serveurs à Taïwan. Il offre une bande passante illimitée et un support client 24/7. De plus, NordVPN crypte doublement vos données pour plus de sécurité. Cela signifie que vos informations personnelles restent en sécurité, même dans les pays où la surveillance gouvernementale est une préoccupation majeure.

Le service cinq étoiles de NordVPN comprend des connexions rapides, une sécurité solide et un énorme éventail de sites. La société propose 120 serveurs à Taïwan, ce qui vous permettra de regarder des émissions de télévision taïwanaises et de surfer sur le Web sans interruption. Lorsque vous voyagez à Taïwan, il est bon de planifier à l'avance afin de pouvoir utiliser un VPN, car la censure dans le pays est courante. En plus de débloquer du contenu, NordVPN permet également aux utilisateurs d'utiliser le Wi-Fi public en toute sécurité et de manière anonyme.

À Taïwan, la vitesse d'Internet est notoirement lente. C'est pourquoi les services VPN sont un si bon choix. L'utilisation d'un VPN à Taïwan peut également améliorer votre confidentialité et votre sécurité en ligne, ce qui vous permettra de regarder plus facilement du contenu taïwanais depuis l'étranger.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Avec NordVPN, vous pouvez disposer d'autant de connexions que nécessaire, ce qui est idéal pour diffuser des vidéos en streaming et regarder la télévision en direct. Le service offre également une garantie de remboursement de 30 jours et propose des serveurs dédiés pour le torrenting et les téléchargements P2P.

CyberGhost - Grandes listes de VPN y compris Taiwan

CyberGhost est un bon choix pour les personnes soucieuses du respect de la vie privée. Il propose un essai gratuit et inclut toutes les fonctionnalités disponibles pour les clients payants. Ils n'enregistrent pas les données privées des utilisateurs, mais vous devez tout de même être vigilant. CyberGhost offre également une garantie de remboursement. Il accepte les paiements par carte de crédit, PayPal et Bitcoin. Ce dernier offre un niveau supplémentaire d'anonymat et de confidentialité.

CyberGhost propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que le blocage des trackers, la protection contre les sites web malveillants et le HTTPS partout. L'entreprise propose également un système de favoris et une icône de la barre d'état système qui peuvent être utilisés pour accéder rapidement à toutes les fonctionnalités. Vous pouvez également choisir une adresse IP automatiquement au lancement du client VPN. En outre, vous pouvez configurer le tunnelage fractionné pour permettre à certains sites Web seulement de voir votre activité en ligne.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Un autre facteur à prendre en compte lors du choix d'un VPN est son réseau de serveurs. Plus la liste des emplacements disponibles est diversifiée, mieux c'est. Cela garantit un plus grand choix, une culture internet non censurée et des connexions fiables. CyberGhost possède des serveurs dans plus de 90 pays. Il a également une meilleure couverture en Afrique et en Amérique du Sud.

CyberGhost propose des adresses IP dédiées. Cela vous permet d'héberger votre propre serveur Web privé, sans vous soucier que votre adresse IP soit visible pour les autres. En outre, il propose une liste d'emplacements de serveurs à des fins spécifiques.

ExpressVPN - Vérifiez leur réduction en septembre

Le site Web d'ExpressVPN est très facile à naviguer et sa présentation est claire. Vous pouvez facilement modifier votre mode de paiement, vous abonner à un plan spécifique, télécharger des applications et consulter vos factures. Si jamais vous rencontrez un problème, vous pouvez toujours contacter le support client pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également gérer votre abonnement et parrainer un ami en cliquant simplement sur le lien de parrainage.

Les plus grosses remises pour ExpressVPN sont proposées autour du Cyber Monday et du Black Friday, avec des réductions de près de 50%. Vous pouvez également obtenir trois mois gratuits lorsque vous vous abonnez à un plan annuel. En outre, la société propose également des offres VPN à durée limitée pendant les fêtes, comme Halloween et Pâques. Vous pouvez même obtenir un mois gratuit en utilisant PayPal.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Si vous êtes à la recherche d'un bon VPN pour le torrenting, ExpressVPN offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez tester leurs serveurs par emplacement et par vitesse. Le test de vitesse vous donne trois informations, que vous pouvez utiliser pour choisir le bon serveur pour vos besoins. Une fois que vous en avez trouvé un qui vous plaît, vous pouvez double-cliquer dessus et vous connecter instantanément.

Une autre excellente raison d'utiliser un VPN est de protéger votre vie privée en ligne. Cependant, tous les VPN ne sont pas efficaces dans ce domaine. ExpressVPN, en tant que membre de l'Alliance 5/9/14-Eyes, vise à protéger la vie privée des utilisateurs en s'assurant que personne ne peut suivre leurs activités en ligne.

PIA VPN - Démarrer 81% offre à prix réduit en septembre

PIA VPN est un service VPN de premier plan qui affirme avoir plus de 15 millions d'utilisateurs dans le monde. Avec ses excellentes fonctionnalités de cryptage et son interface facile à utiliser, PIA offre une grande sécurité pour toutes vos activités en ligne. En outre, il simplifie le changement de votre adresse IP, ce qui vous permet de profiter de services de streaming, de coffrets et de rencontres sportives indisponibles dans votre emplacement actuel. De plus, vous n'aurez jamais à vous inquiéter de dépasser votre limite de bande passante mensuelle avec PIA VPN.

PIA VPN est disponible sur un large éventail de systèmes d'exploitation. Les utilisateurs peuvent choisir entre l'application de bureau ou l'application mobile pour l'utiliser sur leurs appareils préférés. Les deux applications Windows et macOS sont dotées de fonctionnalités similaires. L'application PIA VPN MacOS offre les mêmes fonctions de sécurité et est compatible avec les appareils DD-WRT.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

PIA VPN offre plus de 3500 serveurs dans 78 pays, ce qui est un grand nombre pour un service VPN. Chaque serveur VPN dispose d'une bande passante non mesurée et de ports Gigabit pour une navigation à haut débit. Le service dispose également d'un équilibrage de charge dynamique, qui permet d'optimiser les performances du réseau. Contrairement à d'autres services VPN, PIA VPN ne propose pas d'abonnement à vie. Ses concurrents, en revanche, le font.

PIA VPN supporte une variété de méthodes de paiement. Outre les cartes de crédit et de débit, il prend également en charge le bitcoin et Amazon pay. Les utilisateurs peuvent également payer avec des cartes-cadeaux de grands détaillants. Il s'agit notamment de Starbucks, Costco, Best Buy, Target et d'autres. Il n'enregistre pas votre adresse IP et vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils avec un seul abonnement.

SurfShark - avec garantie de remboursement de 30 jours

Si vous n'aimez pas SurfShark - avec la garantie de remboursement de 30 jours, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Le délai de remboursement dépend du mode de paiement choisi et de votre banque personnelle. Si la demande de remboursement est approuvée, vous recevrez une notification par courrier électronique. Si la demande de remboursement est rejetée, vous pouvez trouver d'autres services.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Avant de vous inscrire à Surfshark, vous devez vérifier les conditions générales. La garantie de remboursement signifie que si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez obtenir un remboursement complet sans aucun problème. C'est une bonne affaire pour les débutants qui veulent surfer sur le Web sans perdre de temps ni d'argent.

Surfshark propose une période d'essai gratuite de sept jours. Cependant, vous devez fournir des informations de crédit afin de vous abonner à la version payante. Par conséquent, si vous décidez d'annuler votre abonnement, vous devez contacter l'équipe d'assistance clientèle avant la date d'expiration. L'équipe d'assistance clientèle répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

Il existe un service d'assistance à la clientèle sur le site Web de Surfshark. Vous pouvez le joindre en cliquant sur le lien "Support" dans le coin inférieur droit. Vous pouvez également chatter avec un agent en temps réel. L'agent vous guidera dans le processus d'annulation et vous aidera à récupérer votre argent. Le remboursement vous parviendra dans un délai de sept à dix jours ouvrables.

Pourquoi un VPN est-il si important à Taiwan en 2022 ?

Si vous vous trouvez à Taïwan, vous devez vous assurer que vous utilisez un VPN, car vous serez ainsi protégé contre l'espionnage de vos activités. Le ministère taïwanais des affaires étrangères encourage l'utilisation des VPN dans le pays, et c'est certainement plus sûr.

À Taiwan, vous constaterez que la censure de l'internet est extrêmement lourde. Même les émissions de télévision et les sites Web populaires sont restreints. Un VPN peut vous aider à accéder à ces sites restreints, à les débloquer et à augmenter votre confidentialité et votre sécurité en ligne. Un VPN taïwanais vous permet également d'accéder à des contenus bloqués par région tels que Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Amazon Prime, Spotify et YouTube.

Le ministère taïwanais des affaires étrangères a récemment publié un message sur Facebook concernant un VPN, exhortant les citoyens chinois à en utiliser un pour s'informer. Ce message, rédigé en mandarin simplifié, la langue la plus parlée en Chine communiste, a été largement applaudi par les citoyens taïwanais, mais la réponse du PCC a surtout été le fait de trolls soutenus par le PCC.

Un autre avantage de l'utilisation d'un VPN est sa capacité à contourner les géo-restrictions et la censure locale. Avec un VPN, vous pouvez utiliser des sites populaires comme YouTube et Facebook sans qu'ils soient bloqués à Taïwan. En outre, vous pouvez regarder des films auxquels vous n'auriez pas accès dans votre pays d'origine.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Taiwan September 2022

If you’re looking for a VPN server in Taiwan, NordVPN is an excellent choice. The company has a network of over 5500 servers across 59 countries, including 120 in Taiwan. It offers high-speed internet access and strong unblocking capabilities for both local and international websites. Moreover, NordVPN has strong partnerships with the likes of Netflix, BBC iPlayer, Hulu, and other streaming services. It also offers streaming-optimized servers and local TV channels abroad.

NordVPN – A great choice in Taiwan in 2022

If you’re looking for a VPN for Taiwan, NordVPN is the best choice. This VPN service has over 5,000 servers worldwide and 120 servers in Taiwan. It offers unlimited bandwidth and 24/7 customer support. What’s more, NordVPN double encrypts your data for extra security. This means your personal information stays safe, even in countries where government surveillance is a major concern.

NordVPN’s five-star service includes fast connections, strong security, and a huge range of locations. The company offers 120 servers in Taiwan, which will let you watch Taiwanese TV shows and surf the web without interruption. While traveling in Taiwan, it’s a good idea to plan ahead so that you can use a VPN, as censorship in the country is common. In addition to unblocking content, NordVPN also allows users to use public Wi-Fi safely and anonymously.

In Taiwan, internet speed is notoriously slow. That’s why VPN services are such a good choice. Using a VPN in Taiwan can also improve your online privacy and security, and this will make it easier to watch Taiwanese content from abroad.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

With NordVPN, you can have as many connections as you need, which is great for streaming videos and watching live TV. The service also has a 30 day money back guarantee and offers dedicated servers for torrenting and P2P downloads.

CyberGhost – Large VPN lists incl. Taiwan

CyberGhost is a good choice for people who are concerned about privacy. They offer a free trial and include all features available to paying customers. They don’t log private user data, but you should still be vigilant. CyberGhost also offers a money back guarantee. They accept payments through credit card, PayPal, and Bitcoin. The latter offers an added level of anonymity and privacy.

CyberGhost also offers additional features such as tracker blocking, protection from malicious websites, and HTTPS everywhere. The company also offers a favorites system and a tray icon that can be used to quickly access all features. You can also choose an IP address automatically upon launch of the VPN client. In addition, you can set up split tunneling to allow only certain websites to see your online activity.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Another factor to consider when choosing a VPN is its server network. The more diverse the list of available locations, the better. This ensures greater choice, uncensored internet culture, and reliable connections. CyberGhost has servers in more than 90 countries. It also has better coverage in Africa and South America.

CyberGhost offers dedicated IP addresses. This enables you to host your own private web server, without worrying about your IP address being visible to others. In addition, it offers a list of server locations for specific purposes.

ExpressVPN – Check their discount in September

The ExpressVPN website is very easy to navigate and is laid out clearly. You can easily change your payment method, subscribe to a specific plan, download apps, and view your invoices. If you ever experience a problem, you can always contact customer support for help. You can also manage your subscription and refer a friend by simply clicking on the referral link.

The biggest discounts for ExpressVPN are offered around Cyber Monday and Black Friday, with discounts of almost 50% off. You can also get three months for free when you subscribe to an annual plan. In addition, the company also runs limited-time VPN deals during holidays, such as Halloween and Easter. You can even get one month free by using PayPal.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

If you’re looking for a good VPN for torrenting, ExpressVPN offers a lot of great features. You can test out their servers by location and speed. The speed test gives you three pieces of information, which you can use to choose the right server for your needs. Once you’ve found one you like, you can double-click it and connect instantly.

Another great reason to use a VPN is to protect your online privacy. However, not every VPN will be effective at this job. ExpressVPN, as a 5/9/14-Eyes Alliance member, aims to protect users’ privacy by ensuring no one can track their activities online.

PIA VPN – Start 81% discounted deal in September

PIA VPN is a leading VPN service that claims to have over 15 million users globally. With its excellent encryption features and easy-to-use interface, PIA offers great security for all your online activities. In addition, it makes changing your IP address simple, so you can enjoy streaming services, box sets, and sports fixtures unavailable in your current location. What’s more, you’ll never have to worry about exceeding your monthly bandwidth limit with PIA VPN.

PIA VPN is available on a wide range of operating systems. Users can choose between the desktop app or the mobile app to use it on their preferred devices. Both the Windows and macOS applications come with similar features. The PIA VPN MacOS app offers the same security features and is compatible with DD-WRT devices.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

PIA VPN offers over 3500 servers in 78 countries, which is a large number for a VPN service. Each VPN server has unmetered bandwidth and Gigabit ports for high-speed browsing. The service also features dynamic load balancing, which helps optimize network performance. Unlike other VPN services, PIA VPN does not offer lifetime subscriptions. Its competitors, however, do.

PIA VPN supports a variety of payment methods. In addition to credit and debit cards, it also supports bitcoin and Amazon pay. Users can also pay with gift cards from major retailers. These include Starbucks, Costco, Best Buy, Target, and others. It does not log your IP address, and you can connect up to 10 devices with a single subscription.

SurfShark – with 30 days money-back guarantee

If you don’t like SurfShark – with 30 days money back guarantee, you can cancel your subscription at any time. The refund timeframe depends on your chosen payment method and personal bank. If the refund request is approved, you will receive an email notification. If the refund request is rejected, you can find alternative services.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

Before registering with Surfshark, you should check the terms and conditions. The money-back guarantee means that if you are not satisfied with the service, you can get a full refund without any hassle. It’s a great deal for beginners who want to surf the web without wasting time and money.

Surfshark offers a free trial period of seven days. However, you must provide credit information in order to subscribe to the paid version. Hence, if you decide to cancel, you need to contact the customer support team before the expiry date. The customer support team will reply to your request as soon as possible.

There’s a customer support department at Surfshark’s website. You can reach them by clicking on the “Support” link at the bottom right corner. You can also chat with an agent in real time. The agent will guide you through the cancellation process and help you get your money back. The refund will arrive in seven to ten business days.

Why is a VPN so important in Taiwan in 2022?

If you’re in Taiwan, you’ll want to make sure that you’re using a VPN, because that way you can stay protected against snooping on your activities. Taiwan’s Ministry of Foreign Affairs encourages VPN usage in their country, and it’s certainly safer.

In Taiwan, you’ll find that internet censorship is extremely heavy. Even popular TV shows and websites are restricted. A VPN can help you access these restricted sites, unblock them, and increase your online privacy and security. A Taiwan VPN also allows you to access region-locked content such as Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Amazon Prime, Spotify, and YouTube.

Taiwan’s Ministry of Foreign Affairs recently released a Facebook post about a VPN, urging Chinese citizens to use one to educate themselves. The post, which is written in Simplified Mandarin, the most widely spoken language in Communist China, was widely applauded by Taiwanese citizens, but the response from the CCP was mostly from CCP-backed trolls.

Another benefit of VPN use is its ability to bypass geo-restrictions and local censorship. With a VPN, you can use popular sites like YouTube and Facebook without being blocked in Taiwan. In addition, you can watch films you wouldn’t otherwise be able to access in your home country.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish