Meilleur serveur VPN à Washington - Septembre 2022

Si vous êtes à la recherche d'un serveur VPN à Washington, DC, vous êtes au bon endroit. La capitale des États-Unis est connue pour ses monuments de renommée mondiale, ainsi que pour ses événements et équipes sportives passionnants. Peu importe ce que vous prévoyez de faire en ligne, vous voudrez vous protéger en utilisant un VPN Washington, DC.

Meilleur choix Washington 2022 : CyberGhost

CyberGhost offre une connexion Internet fiable et illimitée. Il simplifie également le processus d'accès au contenu contrôlé par les nations. Au lieu de vérifier manuellement la connexion, vous pouvez simplement choisir le pays de votre choix dans une liste et CyberGhost sélectionnera le meilleur serveur pour vous.

CyberGhost est un fournisseur de VPN basé en Roumanie qui ne collecte pas vos journaux d'utilisation ou de connexion. Il offre également une garantie de remboursement de 45 jours. La société propose également des plans d'abonnement bon marché, et ses serveurs sont situés dans le monde entier. Pour la sécurité, ils utilisent un cryptage AES 256 bits et disposent d'un interrupteur automatique. Le plus intéressant, c'est qu'il protège également contre les fuites DNS/IPv6.

CyberGhost propose des abonnements d'un mois, de six mois et de deux ans. Il dispose de serveurs VPN dans plus de 60 pays et de serveurs de streaming dédiés. Il offre également un cryptage de qualité militaire, de multiples protocoles VPN et une politique stricte de non-enregistrement. En outre, c'est l'un des premiers services VPN à publier un rapport de transparence, un document contenant les politiques de l'entreprise en matière de confidentialité.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le réseau de serveurs de CyberGhost couvre 90 pays avec plus de 7700 serveurs. Il possède plus de serveurs que n'importe lequel de ses principaux concurrents - NordVPN et ExpressVPN. Il dispose également de serveurs VPN au Mexique et au Canada, et d'une large sélection de pays européens et asiatiques. Ses serveurs vous permettent également de vous connecter à plusieurs appareils à la fois, ce qui en fait un excellent choix pour les connexions multiples simultanées.

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

NordVPN est un service VPN très bien noté qui offre des réductions aux nouveaux clients de Washington, de l'Oregon et de Seattle. Il offre un double cryptage des données basé sur le SSL 2048 bits et plus de 3 521 emplacements de serveurs dans 61 pays. Il est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation et a une politique de non-enregistrement. Les utilisateurs peuvent connecter jusqu'à six appareils à un seul compte. NordVPN offre également des réductions pour les plans de deux ans.

La remise est valable jusqu'au 30 septembre. Vous pouvez économiser jusqu'à 66% sur un plan de deux ans et obtenir un troisième mois gratuit. Le plan de trois mois commence à $8 par mois et comprend une protection contre les publicités et les logiciels malveillants. Le programme offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN offre un large éventail de fonctionnalités dans la page Paramètres. Il vous permet de définir votre propre niveau de cryptage, de sélectionner votre protocole préféré et de définir un port personnalisé. Il propose également le tunneling divisé, qui vous permet de choisir des applications spécifiques pour utiliser le VPN. Ainsi, vous pouvez sécuriser votre connexion et empêcher votre fournisseur d'accès à Internet de limiter votre vitesse.

Private Internet Access est basé aux États-Unis, il est donc susceptible d'être surveillé par le gouvernement américain. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l'utiliser de manière anonyme. Private Internet Access ne stocke pas non plus de journaux de vos activités de navigation. Il utilise les protocoles OpenVPN et WireGuard pour crypter les données et garantir leur sécurité. En outre, PIA possède ses propres serveurs DNS, ce qui signifie qu'il est moins susceptible d'être compromis par des sociétés tierces. PIA dispose également d'un programme de parrainage, qui vous permet de bénéficier d'un mois de service gratuit.

Private Internet Access a une solide réputation en tant que VPN. S'il présente encore quelques défauts, il reste un choix solide pour un certain nombre d'utilisateurs. Il est abordable, et offre de solides performances en matière de torrents et des options de sécurité personnalisables. De plus, il est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours. Cependant, il n'est pas à la hauteur de certains concurrents.

ExpressVPN est rapide à Washington

ExpressVPN utilise un cryptage de niveau militaire et des fonctions de sécurité avancées pour protéger vos données. Leurs clés de cryptage sont difficiles à déchiffrer pour les pirates, et ils ont une politique d'absence de logs qui a été prouvée devant les tribunaux et par un cabinet d'audit de premier plan. ExpressVPN offre également un certain nombre de fonctionnalités qui ne sont pas disponibles chez les concurrents, comme un kill switch et une solution complète de protection contre les fuites.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Déblocage de Netflix : Netflix a géo-bloqué certaines régions du monde, et ExpressVPN est une excellente option pour débloquer le service de streaming. Ce service fonctionne avec un certain nombre de régions, notamment les États-Unis et le Royaume-Uni. Cela signifie que vous pouvez regarder une variété d'émissions de télévision et de films à partir de vos plateformes de streaming préférées. L'entreprise dispose même d'une assistance par chat en direct pour vous aider lorsque vous rencontrez des problèmes.

ExpressVPN dispose de plusieurs serveurs à travers le monde. Vous pouvez choisir entre des serveurs au niveau des pays et des villes. Alors que les serveurs au niveau de la ville sont situés dans la ville qui est indiquée, les serveurs au niveau du pays sont situés dans une grande région. Par exemple, le Mexique est un serveur de niveau national. La distance entre les serveurs nationaux et les serveurs urbains varie de quelques centaines de kilomètres à plusieurs milliers de kilomètres.

Bien que les serveurs d'ExpressVPN soient situés aux États-Unis, ils ont des serveurs dans d'autres pays que les États-Unis. Pour obtenir la meilleure vitesse de connexion, vous devriez choisir un emplacement de serveur plus proche de votre lieu de résidence. Le pays que vous choisissez déterminera la vitesse et la sécurité de votre connexion.

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Le service VPN SurfShark est l'un des VPN les plus fiables et les plus rentables du marché actuel. Il offre une politique d'absence de logs et ne sauvegarde pas votre adresse IP ou vos informations personnelles. Il est facile à utiliser et vous permet de connecter simultanément autant d'appareils que vous le souhaitez. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que vous n'avez rien à perdre, et que vous pouvez toujours annuler votre abonnement pour n'importe quelle raison.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

La garantie de remboursement est une excellente caractéristique qui fait de Surfshark une excellente option pour les utilisateurs qui ont un budget limité mais qui ont quand même besoin d'un service VPN de qualité supérieure. La garantie de remboursement de 30 jours vous permet de récupérer votre argent et est également gratuite pour une durée limitée. Elle vous permet également d'essayer le service avant de vous engager dans un plan de 12 mois.

La garantie de remboursement vous permet de tester le service pendant 30 jours. La société dispose de plus de 3200 serveurs dans 95 pays et ne cesse d'augmenter son nombre de serveurs. Si vous n'êtes pas satisfait de Surfshark, vous pouvez toujours annuler votre abonnement. L'équipe d'assistance clientèle est sympathique et n'essaiera pas de vous inciter à poursuivre votre abonnement si vous n'êtes pas satisfait.

La garantie de remboursement de 30 jours vous permet de tester le service VPN Surfshark avant de vous engager. Le service offre une excellente sécurité et confidentialité en ligne et propose des connexions rapides et fiables.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Pourquoi un VPN est-il si important à Washington 2022 ?

Depuis les récentes révélations d'Edward Snowden, le gouvernement américain a recours à une surveillance massive des données pour traquer des citoyens innocents. Cette surveillance de la NSA et de la CIA est effectuée grâce à des failles dans les lois américaines. Comme le souligne Jennifer Granick dans son livre American Spies, "pour lutter contre le terrorisme, le gouvernement américain détruit la liberté." L'utilisation d'un VPN vous apporte sécurité et confidentialité.

En détournant votre trafic internet, les serveurs VPN garantissent votre confidentialité. Lorsque votre adresse IP est connue du public, vous courez le risque d'être ciblé par des sites web malveillants. Ces sites utilisent des méthodes effrayantes pour suivre votre trafic, notamment les cookies zombies, les empreintes digitales du navigateur et les cookies de suivi.

Consumer Reports a également constaté que 75 % des principaux fournisseurs de VPN font de fausses déclarations et de la publicité mensongère. Par conséquent, les consommateurs ont un faux sentiment de sécurité. En outre, nombre de ces fournisseurs vendent les données des utilisateurs aux forces de l'ordre. Les femmes qui souhaitent accéder à des services d'avortement risquent donc d'être poursuivies.

Outre la protection de la vie privée et la sécurité, les VPN garantissent également que votre activité en ligne n'est pas enregistrée. Le gouvernement américain surveille les données et métadonnées de navigation sur le web. Par conséquent, de nombreux résidents américains ne peuvent pas accéder au contenu géo-restreint lorsqu'ils se trouvent en dehors des États-Unis.

Vidéo : Comment obtenir une adresse IP en Slovaquie 2022

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Washington – September 2022

If you’re looking for a VPN server in Washington, DC, you’ve come to the right place. The capital of the United States is known for its world-renowned landmarks, and exciting events and sports teams. No matter what you plan to do online, you’ll want to protect yourself by using a Washington, DC VPN.

Best Washington choice 2022: CyberGhost

CyberGhost offers a reliable and unlimited internet connection. It also simplifies the process of accessing nation-gated content. Instead of manually checking the connection, you can simply choose the country of your choice from a list and CyberGhost will pick the best server for you.

CyberGhost is a Romania-based VPN provider that does not collect your usage or connection logs. It also offers a 45-day money-back guarantee. The company also offers cheap subscription plans, and their servers are located throughout the world. For security, they use AES 256-bit encryption and have an automatic kill switch. The best part is that they also protect against DNS/IPv6 leaks.

CyberGhost offers subscriptions for a month, six-month, and two-year periods. It has VPN servers in over 60 countries and dedicated streaming servers. It also offers military-grade encryption, multiple VPN protocols, and a strict no-log policy. Moreover, it is one of the first VPN services to publish a Transparency Report, a document containing the company’s policies on privacy.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost’s server network covers 90 countries with 7700+ servers. It has more servers than any of its top competitors – NordVPN and ExpressVPN. It also has VPN servers in Mexico and Canada, and a wide selection of European and Asian countries. Its servers also allow you to connect to multiple devices at once, making it an excellent choice for multiple simultaneous connections.

NordVPN has a great September discount

NordVPN is a top-rated VPN service that offers discounts to new customers in Washington, Oregon and Seattle. It offers double data SSL-based 2048-bit encryption and over 3,521 server locations across 61 countries. It is compatible with most operating systems and has a no-log policy. Users can connect up to six devices to one account. NordVPN also offers discounts for two-year plans.

The discount is valid until September 30. You can save up to 66% on a two-year plan and get a third month for free. The 3-month plan starts at $8 a month and includes ad and malware protection. The program also offers a 30-day money-back guarantees.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN offers a wide range of features in the Settings page. It allows you to set your own encryption level, select your preferred protocol, and set a custom port. It also offers split tunneling, which lets you choose specific applications to use the VPN. This way, you can keep your connection secure and prevent your internet service provider from throttling your speed.

Private Internet Access is based in the United States, so it is likely to be subject to surveillance by the US government. However, this does not mean that you cannot use it anonymously. Private Internet Access also does not store any logs of your browsing activities. They use OpenVPN and WireGuard protocols to encrypt data and ensure that it stays secure. In addition, PIA has its own DNS servers, meaning that it is less likely to be compromised by third-party companies. PIA also has a referral program, which gives you a free month’s service.

Private Internet Access has a strong reputation as a VPN. While it still has a few shortcomings, it is still a solid choice for a number of users. It is affordable, and offers strong torrenting performance and customizable security options. Additionally, it comes with a 30-day money-back guarantee. However, it falls short of some competitors.

ExpressVPN is fast in Washington

ExpressVPN uses military-grade encryption and advanced security features to protect your data. Their encryption keys are difficult for hackers to decipher, and they have a no-logs policy that’s been proven in court and by a leading auditing firm. ExpressVPN also offers a number of features that are not available from competitors, such as a kill switch and a comprehensive leak protection solution.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Netflix unblocks: Netflix has geo-blocked some regions of the world, and ExpressVPN is a great option for unblocking the streaming service. This service works with a number of regions, including the US and UK. This means that you can watch a variety of TV shows and movies from your favorite streaming platforms. The company even has live chat support to assist you when you encounter issues.

ExpressVPN has multiple servers across the world. You can choose between country-level and city-level servers. While city-level servers are located in the city that’s listed, country-level servers are located in a large region. For example, Mexico is a country-level server. The distance between the country-level and city-level servers varies from a few hundred kilometers to several thousand kilometers.

While ExpressVPN’s servers are located in the United States, they do have servers in countries other than the USA. For the best connection speed, you should select a server location that’s closer to where you’re located. The country you choose will determine the speed and security of your connection.

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

The SurfShark VPN service is one of the most reliable and cost-effective VPNs on the market today. It offers a no logs policy and does not save your IP address or personal information. It is easy to use and allows you to connect as many devices as you like simultaneously. It also offers a 30-day money-back guarantee, which means you have nothing to lose, and you can always cancel your subscription for any reason.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The money-back guarantee is a great feature that makes Surfshark a great option for users who are on a budget but still need premium-quality VPN service. The 30-day money-back guarantee allows you to get your money back and is also free for a limited time. It also allows you to try the service before you commit to a 12-month plan.

The money-back guarantee allows you to test the service for 30 days. The company has 3200+ servers in 95 countries and is constantly expanding its server count. If you’re not happy with Surfshark, you can always cancel your subscription. The customer support team is friendly and won’t try to trick you into continuing your subscription if you’re not satisfied.

The 30-day money-back guarantee allows you to test the Surfshark VPN service before committing to it. The service offers excellent security and privacy online and offers fast and reliable connections.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Why is a VPN so important in Washington 2022?

With the recent revelations by Edward Snowden, the US government has been using mass data surveillance to track innocent citizens. This NSA and CIA surveillance is done through loopholes in US laws. As Jennifer Granick pointed out in her book American Spies, “to fight terrorism, the US government is destroying freedom.” The use of a VPN provides you with security and privacy.

By rerouting your internet traffic, VPN servers ensure your privacy. When your IP address is publicly known, you run the risk of being targeted by malicious websites. These websites use creepy methods to track your traffic, including zombie cookies, browser fingerprinting, and tracking cookies.

Consumer Reports also found that 75 percent of the leading VPN providers make false claims and provide deceptive advertising. As a result, consumers have a false sense of security. Additionally, many of these providers sell user data to law enforcement. As a result, women who want to access abortion services may face prosecution.

Apart from providing privacy and security, VPNs also ensure your online activity is not logged. The US government monitors web browsing data and metadata. As a result, many US residents can’t access geo-restricted content when they’re outside of the US.

Video: How to get a Slovakia IP address 2022

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee