Meilleur serveur VPN au Wisconsin - Septembre 2022

Si vous êtes à la recherche d'un serveur VPN dans le Wisconsin, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, vous découvrirez ExpressVPN, PIA VPN et CyberGhost, ainsi qu'une super remise de septembre chez NordVPN. En outre, vous découvrirez l'excellente vitesse d'ExpressVPN et son QG aux États-Unis.

Meilleur choix Wisconsin 2022 : CyberGhost

CyberGhost est un choix économique, facile à utiliser et offrant une confidentialité et une sécurité en ligne solides. Il débloque également les sites de streaming les plus populaires. Et il offre une garantie de remboursement de 45 jours. Si vous n'êtes pas sûr d'apprécier le service, vous pouvez utiliser la version d'essai gratuite pour voir s'il est fait pour vous.

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

Si vous vivez dans le Wisconsin et que vous souhaitez utiliser NordVPN, vous pouvez profiter d'une excellente remise pour le mois de septembre. Vous pouvez obtenir un abonnement de deux ans pour seulement $75. Si vous avez besoin de plus de temps pour vous décider, vous pouvez toujours vous inscrire à l'un de leurs plans d'abonnement plus courts. Un abonnement d'un an ne vous coûtera que $3.09 par mois. Vous pouvez également bénéficier d'un essai gratuit pour des données illimitées, et vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.

Les étudiants du Wisconsin peuvent profiter d'un code de réduction de 15% sur leur plan de sécurité. Cette offre n'est valable que jusqu'au 30 septembre. Pour en bénéficier, vous devez être un étudiant ou une personne âgée du Wisconsin. La réduction s'applique à tous les plans, y compris les plans d'un an et illimités. Vous bénéficierez également du support des médias sociaux de NordVPN et des plans de bande passante illimitée.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

NordVPN propose plusieurs remises pour les fêtes tout au long de l'année. La société offre une réduction de 72% sur son plan familial le Memorial Day et une réduction de 66% sur un plan de service de deux ans le President's Day. L'entreprise propose également une palette de couleurs VERTS et BLEUS profonds pour le printemps et l'automne. Vous pouvez également économiser de l'argent sur un plan de service annuel en vous inscrivant pour un service de deux ans sur le site Web de NordVPN.

Si vous êtes dans le Wisconsin et que vous souhaitez vous protéger des logiciels malveillants et des publicités, la remise de septembre de NordVPN est une excellente occasion d'obtenir un abonnement VPN pour moins de $8 par mois ! Le plan de 3 mois comprend également le blocage des publicités, la protection contre les logiciels malveillants et l'accès à plus de 5 000 serveurs.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis, ce qui le soumet à la surveillance du gouvernement. En conséquence, l'entreprise est tenue par la loi de fournir les données des utilisateurs aux forces de l'ordre. En outre, la société a été accusée de diffuser des logiciels malveillants par le biais de son logiciel. PIA a répondu à ces allégations en niant qu'elle conservait les données de ses utilisateurs.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Bien que le siège de PIA se trouve aux États-Unis, ses serveurs sont situés dans divers pays, notamment en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. L'entreprise dispose également de serveurs en Afrique et en Océanie. À la mi-2019, le nombre de serveurs est actuellement de douze mille. Cependant, la société n'a pas de plans spécifiques pour augmenter le nombre de serveurs.

La société ne propose pas de version gratuite, bien qu'elle offre un essai gratuit de sept jours pour les utilisateurs mobiles. Cependant, cette offre ne s'applique pas si vous achetez un compte via des processeurs de paiement tiers. En outre, PIA VPN ne prend pas en charge les paiements en crypto-monnaies.

PIA VPN offre des fonctions de sécurité standard telles que le cryptage des données AES 128 bits et la protection contre les fuites DNS. Il offre également une protection par pare-feu et une redirection de port. Ces fonctionnalités permettent de connecter un ordinateur distant à un service ou un ordinateur particulier à l'aide d'un VPN.

ExpressVPN est rapide dans le Wisconsin

L'application ExpressVPN est conçue pour vous connecter au serveur le plus rapide disponible. En choisissant votre emplacement géographique, elle vous connectera au serveur le plus rapide en fonction de la vitesse et de la distance. L'application fournit également des raccourcis vers des applications populaires, comme Netflix. Cela vous permet de vous connecter rapidement et de naviguer sur Internet en toute tranquillité.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Les serveurs ExpressVPN sont situés dans différentes parties du monde. La plupart d'entre eux se trouvent dans le pays à partir duquel vous vous connectez. Dans certains cas, vous pouvez vous connecter à un serveur qui se trouve à quelques heures de route. Si c'est le cas, il est important de savoir quels serveurs sont les plus proches de vous.

ExpressVPN utilise L2TP/IPSEC, qui est un tunnel VPN rapide et sécurisé. Cependant, il est gourmand en ressources et nécessite trois ports. Il est également facile à bloquer. Ce protocole n'est disponible que dans quelques endroits. En outre, ExpressVPN utilise le chiffrement AES-256, qui est la méthode de cryptage la plus sûre disponible.

ExpressVPN recueille également des informations sur le support technique et vous guide dans le processus de dépannage. Vous pouvez lire les avis des utilisateurs sur Trust Pilot pour avoir une meilleure idée du fonctionnement d'ExpressVPN. Il y a 87% avis positifs de clients. Si vous voulez en savoir plus sur les performances de l'entreprise, essayez son essai gratuit dès aujourd'hui.

ExpressVPN dispose de trois mille serveurs dans 94 pays. En outre, il propose le split-tunneling, qui permet aux utilisateurs de débloquer les plateformes géo-restreintes. Bien qu'il ne s'agisse pas du VPN le moins cher, il vaut tout de même la peine d'être essayé. Il offre un cryptage AES 256 bits et a fait l'objet d'un audit par un tiers. En outre, ExpressVPN n'enregistre pas vos informations personnelles. Le service dispose également d'un kill switch et d'un verrouillage du réseau pour protéger votre vie privée et votre sécurité.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Surfshark est un excellent service Internet avec des vitesses solides et des capacités de déblocage. Il offre également une suite complète de fonctions de sécurité pour protéger votre activité en ligne. Le service vous permet de connecter n'importe quel nombre d'appareils au même réseau, vous offrant ainsi une protection totale pour l'ensemble de votre foyer. En outre, la société offre une garantie de remboursement qui vous permet de tester le service sans risque pendant 30 jours.

Surfshark offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous permet d'utiliser le service pendant 30 jours au maximum avant de décider s'il vous convient ou non. La politique de remboursement varie en fonction du moment où vous annulez, mais dans la plupart des cas, vous pouvez demander un remboursement intégral pendant les 15 premiers jours. Les agents du service clientèle essaieront de résoudre les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer, mais si cela ne fonctionne pas, vous pouvez demander un remboursement.

Vous pouvez vous inscrire à Surfshark avec votre carte de crédit ou un autre mode de paiement. Le site Web prend en charge PayPal, Google Pay et les crypto-monnaies. Si vous ne pouvez pas payer l'abonnement avec une carte de crédit, vous pouvez effectuer votre paiement avec Bitcoin. Après avoir effectué le paiement, Surfshark vous enverra un e-mail avec votre confirmation de commande. Cet email vous donnera les détails pour gérer votre compte et télécharger l'application. Si vous avez des questions, vous pouvez entrer dans un chat en direct pour obtenir de l'aide.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Surfshark offre une garantie de remboursement de 30 jours sur ses plans payants. Cela signifie que vous pouvez utiliser le service pendant un mois complet et demander un remboursement si vous n'êtes pas satisfait. À l'issue de la période d'essai, vous serez informé par e-mail si vous devez annuler le service.

Pourquoi un VPN est-il si important dans le Wisconsin 2022 ?

Un VPN est un outil qui permet aux gens d'accéder à n'importe quel site web, même s'il n'est disponible que dans le pays où ils vivent. Il existe de nombreuses raisons d'utiliser un VPN. L'une des plus importantes est de contourner les géo-restrictions. De nombreux sites ne sont accessibles que dans certains pays, comme les États-Unis. Un VPN vous permet de remplacer votre adresse IP par l'une des nombreuses adresses disponibles dans votre pays, ce qui vous permet d'accéder à n'importe quel site web sans aucune restriction. De même, un VPN peut vous rendre anonyme sur les WiFis publics.

Un VPN est également crucial pour protéger les informations personnelles. Cela est particulièrement vrai si vous utilisez un réseau Wi-Fi public. Les cyber-voleurs peuvent voler vos identifiants de connexion et vos informations de carte de crédit. Bien que personne ne puisse vous protéger complètement contre le vol d'identité, un VPN peut prévenir le vol d'identité en créant un tunnel sécurisé entre vous et le site Web. Même le Wi-Fi de votre smartphone peut être vulnérable aux cyber-voleurs. En outre, vos activités en ligne quotidiennes peuvent exposer des informations personnelles aux pirates.

A Le VPN protège également vos appareils. Les réseaux Wi-Fi publics sont des cibles de choix pour les cybercriminels. Avec un VPN, vos informations personnelles seront protégées contre les écoutes clandestines.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Wisconsin – September 2022

If you’re looking for a VPN server in Wisconsin, you’ve come to the right place. In this article, you’ll discover ExpressVPN, PIA VPN, and CyberGhost, plus a great September discount from NordVPN. In addition, you’ll learn about ExpressVPN’s excellent speed and its HQ in the United States.

Best Wisconsin choice 2022: CyberGhost

CyberGhost is a budget choice that’s easy to use and provides solid online privacy and security. It also unblocks the most popular streaming websites. And it offers a 45-day money-back guarantee. If you’re unsure whether or not you’ll like the service, you can use the free trial first to see if it’s for you.

NordVPN has a great September discount

If you live in Wisconsin and want to use NordVPN, you can take advantage of a great September discount. You can get a two-year subscription for only $75. If you need more time to decide, you can always sign up for one of their shorter subscription plans. A one-year plan will only cost $3.09 per month. You can also get a free trial for unlimited data, and there’s a 30-day money back guarantee if you’re not satisfied.

Students in Wisconsin can take advantage of a discount code for 15% off their security plan. The offer is valid only until September 30. To qualify, you need to be a student or a senior citizen in Wisconsin. The discount applies to all plans, including one-year and unlimited plans. You’ll also get NordVPN’s social media support and unlimited bandwidth plans.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN has several holiday discounts throughout the year. The company offers a 72% discount on its family plan on Memorial Day and a 66% discount on a two-year service plan on President’s Day. The company also offers a deep GREENS and BLUE color scheme for spring and fall. You can also save money on an annual service plan by registering for a two-year service at NordVPN’s website.

If you’re in Wisconsin and want to protect yourself from malware and ads, NordVPN’s September discount is an excellent opportunity to get a VPN subscription for less than $8 per month! The 3-month plan also includes ad blocking, malware protection, and access to over 5,000 servers.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN has its headquarters in the United States, which makes it subject to government surveillance. As a result, the company is required by law to provide user data to law enforcement. Additionally, the company has been accused of spreading malware through its software. PIA has responded to these allegations by denying that it keeps logs of its users.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Although PIA has its Headquarters in the United States, its servers are located in various countries, including Europe, North America, and Asia. The company also has servers in Africa and Oceania. As of mid-2019, the number of servers is currently at twelve thousand. However, the company has no specific plans to increase the number of servers.

The company does not offer a free version, although the company does offer a seven-day free trial for mobile users. However, this offer does not apply if you purchase an account through 3rd-party payment processors. Furthermore, PIA VPN does not support cryptocurrency payments.

PIA VPN offers standard security features such as AES 128-bit data encryption and DNS leak protection. It also offers firewall protection and port forwarding. These features make it possible to connect a remote computer to a particular service or computer using a VPN.

ExpressVPN is fast in Wisconsin

The ExpressVPN app is designed to connect you to the fastest server available. By choosing your geographic location, it will connect you to the fastest server based on speed and distance. The app also provides shortcuts to popular apps, like Netflix. This allows you to quickly connect and browse the internet with less hassle.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

ExpressVPN servers are located in different parts of the world. Most of them are in the country you are connected from. In some cases, you may be connecting to a server that is a few hours away. If this is the case, it’s important to know which servers are closest to you.

ExpressVPN uses L2TP/IPSEC, which is a fast, secure VPN tunnel. However, it is resource-intensive and requires three ports. It is also easy to block. This protocol is only available in a few locations. Moreover, ExpressVPN uses the AES-256 cipher, which is the most secure encryption method available.

ExpressVPN also collects technical support information and guides you through the troubleshooting process. You can read user reviews on Trust Pilot to get a better idea of how ExpressVPN works. There are 87% positive reviews from customers. If you want to learn more about the company’s performance, try out its free trial today.

ExpressVPN has three thousand servers in 94 countries. In addition, it offers split-tunneling, which enables users to unblock geo-restricted platforms. While it is not the cheapest VPN, it’s still worth a try. It offers 256-bit AES encryption and has undergone a third-party audit. Additionally, ExpressVPN doesn’t log your personal information. The service also has a kill switch and network lock to protect your privacy and security.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

Surfshark is a great internet service with solid speeds and unblocking capabilities. It also offers a full suite of security features to protect your online activity. The service allows you to connect any number of devices to the same network, giving you total protection for your entire household. Moreover, the company offers a money-back guarantee that allows you to test the service risk-free for 30 days.

Surfshark has a money-back guarantee of 30 days, which allows you to use the service for up to 30 days before deciding whether or not it’s right for you. The refund policy varies depending on when you cancel, but in most cases, you can request a full refund for the first 15 days. The customer service agents will try to fix any technical problems you may have, but if that doesn’t work, you can request a refund.

You can sign up for Surfshark with your credit card or other payment method. The website supports PayPal, Google Pay, and cryptocurrency. If you can’t pay for the subscription with a credit card, you can make your payment with Bitcoin. After making the payment, Surfshark will send you an email with your order confirmation. This email will give you the details to manage your account and download the app. If you have any questions, you can enter a live chat to get assistance.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Surfshark offers a 30-day money-back guarantee on its paid plans. This means that you can use the service for a full month and then claim a refund if you’re not happy with it. After the trial period, you’ll be notified via email if you need to cancel the service.

Why is a VPN so important in Wisconsin 2022?

A VPN is a tool that allows people to access any website, even if it’s only available in the country in which they live. There are many reasons to use a VPN. One of the biggest is to get around geo-restrictions. Many sites are only accessible in specific countries, such as the US. A VPN allows you to change your IP address to one of the many available in your location, which helps you access any website without any restrictions. Similarly, a VPN can make you anonymous on public WiFis.

A VPN is also crucial for protecting personal information. This is especially true if you use a public Wi-Fi network. Cyberthieves can steal your login credentials and credit card information. While nobody can completely protect you from identity theft, a VPN can prevent identity theft by creating a secure tunnel between you and the website. Even your smartphone Wi-Fi can be vulnerable to cyber thieves. Moreover, your everyday online activities can expose personal information to hackers.

A VPN will also protect your devices. Public Wi-Fi networks are prime targets for cybercriminals. With a VPN, your personal information will be protected from eavesdroppers.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee