Meilleur VPN à utiliser en Turquie

Lorsque vous êtes en Turquie, sachez que l'utilisation d'un VPN empêchera les censeurs internet du pays de surveiller vos activités en ligne. Heureusement, il existe plusieurs excellentes options disponibles. Parmi celles-ci, citons NordVPN et CyberGhost. Ces VPN sont tous deux excellents pour le streaming sportif et Netflix, et vous pouvez même les utiliser pour obtenir une adresse IP américaine.

Meilleur VPN. Nous recommandons CyberChost ou NordVPN

Si vous souhaitez débloquer Netflix, BBC iPlayer et d'autres services, un VPN vous permettra de le faire. Ce type de service est généralement gratuit, et vous pouvez vous connecter à plusieurs serveurs à la fois. Il offre également une grande sécurité et une grande confidentialité. Vous pouvez même diffuser des vidéos depuis d'autres pays en utilisant un VPN. Cependant, certains services sont géo-restreints, il est donc important de s'assurer que le service est compatible avec vos appareils avant de vous inscrire.

Les fonctions de sécurité et de confidentialité d'un VPN sont très importantes. Vous voulez un VPN qui dispose d'une technologie de pointe et qui peut vous protéger de la surveillance de masse. Il doit également avoir une politique de non-enregistrement qui peut être confirmée par des audits indépendants. C'est également une bonne idée de choisir un VPN qui dispose de serveurs à mémoire vive uniquement.

NordVPN dispose également de 8 serveurs en Turquie, qui sont idéaux pour débloquer les plateformes de streaming. Il vous donne également accès aux chaînes de télévision turques. L'inconvénient de NordVPN est que les sites web turcs sont parfois bloqués. Si NordVPN est bon pour bloquer les sites Web, il a obtenu un mauvais score lors des tests de vitesse. Un autre bon VPN pour la Turquie est VyprVPN. Il dispose de plus de 700 serveurs dans le monde entier et d'une politique d'absence de logs. Le protocole Chameleon l'aide à bien fonctionner même dans les pays où la censure est élevée, y compris en Turquie.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un VPN est si crucial pour la liberté d'Internet en Turquie. Tout d'abord, le gouvernement turc est notoirement sévère à l'égard de la critique des éléments de l'État. En fait, de nombreux blogueurs et internautes autocensurent leur contenu afin de ne pas offenser le gouvernement turc. Un VPN peut leur offrir la protection dont ils ont besoin sans compromettre leur liberté d'expression ou leur vie privée.

CyberGhost ? Idéal pour le sport en streaming et Netflix

CyberGhost est un service VPN doté d'un grand nombre de fonctionnalités. Il offre une sécurité contre l'usurpation d'adresse IP, les fuites DNS, et bien plus encore. Grâce au cryptage AES-256 bits, le service garantit que personne ne peut espionner vos activités en ligne. Il utilise également le secret parfait pour changer les clés de cryptage à chaque fois que vous vous connectez à un serveur. Avec ce service, vous n'aurez jamais à vous soucier des fuites de DNS. Il est également possible d'utiliser jusqu'à sept appareils à la fois.

Le client mobile CyberGhost est disponible gratuitement dans l'App Store. Il est similaire à son homologue Windows, mais ne dispose pas de la fonction Make Exceptions (Split Tunneling). Cependant, il offre un blocage des logiciels malveillants et une fonction de non-espionnage. L'application CyberGhost iOS est très bien conçue et fonctionne aussi bien sur les appareils mobiles que sur les ordinateurs de bureau.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost possède plus de 7327 serveurs à mémoire vive dans 91 pays. Sa politique de confidentialité est très impressionnante et elle a fait l'objet d'un audit indépendant. Il offre également une variété de logiciels de sécurité et de blocage des publicités. Sa vitesse est excellente et il est compatible avec Windows et Mac. Il est idéal pour le streaming sportif et pour regarder Netflix en Turquie. Il dispose également de serveurs spéciaux pour le torrenting et les jeux.

CyberGhost dispose d'un grand nombre de fonctionnalités et est très abordable. Moyennant un supplément, les utilisateurs peuvent utiliser des fonctions de sécurité avancées. Le service propose également un outil de résolution des problèmes. La section d'aide contient des questions fréquemment posées sur l'utilisation des VPN. Si vous n'êtes pas satisfait de CyberGhost, vous pouvez toujours essayer une garantie de remboursement.

CyberGhost dispose d'un bon réseau de serveurs dans 91 pays. Cela en fait l'un des plus grands VPN au monde. De plus, il offre des serveurs dédiés pour Netflix, BT Sport et BBC iPlayer. Un autre atout de CyberGhost est sa politique d'absence de logs et sa bande passante illimitée. CyberGhost dispose également d'applications pour Android TV et l'Amazon Fire TV Stick. En outre, CyberGhost applique des normes strictes en matière de confidentialité.

NordVPN est un excellent choix pour les habitants de la Turquie

NordVPN est un excellent choix pour les personnes en Turquie, car il dispose de serveurs turcs. Cela signifie que vous pouvez débloquer les services IPTV turcs, qui sont généralement bloqués dans le pays. De plus, vous aurez accès aux sites Web géo-restreints qui sont bloqués en dehors de la Turquie. NordVPN possède des serveurs dans de nombreux pays du monde, ce qui est un bonus supplémentaire pour les utilisateurs turcs.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Avec un bon réseau de serveurs et un protocole propriétaire, NordVPN offre un service solide pour ceux qui vivent en Turquie. Ils offrent également des fonctionnalités de sécurité uniques comme l'Onion Over VPN et le Double VPN, qui envoient votre trafic sur plusieurs serveurs pour augmenter la vitesse. Une autre fonctionnalité intéressante est celle des serveurs spécialisés, qui offrent un obscurcissement.

NordVPN est disponible sur Windows, Linux, macOS, Android et iOS. L'entreprise offre une garantie de remboursement de 30 jours et fonctionne avec les paiements en crypto-monnaies. La société offre d'excellentes vitesses et de nombreuses fonctions de sécurité, et sa politique de non-enregistrement protège votre vie privée en ligne. De plus, vous pouvez profiter de l'essai gratuit pour tester sa vitesse et sa sécurité.

Le gouvernement turc bloque souvent les services VPN. Le gouvernement turc a récemment bloqué plusieurs sites VPN, et un autre ensemble de sites a été bloqué en 2018. La liberté d'expression est protégée par la constitution turque, mais l'activité en ligne reste régie par le code pénal et les lois antiterroristes. En outre, le gouvernement peut utiliser ces lois pour poursuivre des personnes pour diffamation. Cela signifie que les personnes en Turquie qui utilisent un VPN doivent être extrêmement prudentes lorsqu'elles en utilisent un.

NordVPN offre des fonctions de sécurité avancées et des serveurs rapides. Ses plus de 3000 serveurs sont répartis dans 94 pays, dont la Turquie. Le service propose également plusieurs serveurs turcs pour les Canadiens. Cela leur permet d'accéder à la télévision turque au Canada. Ce VPN est également un choix fiable si vous cherchez à débloquer des sites web turcs.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

PIA VPN si vous voulez une adresse IP américaine

Si vous souhaitez utiliser une adresse IP américaine en Turquie, vous pouvez le faire avec un service VPN tel que PIA VPN. Private Internet Access (PIA) est basé aux États-Unis et appartient à l'Alliance 5/9/14 Eyes, qui est un groupe de pays qui partagent des renseignements. Contrairement à la plupart des services VPN, PIA n'enregistre pas les informations des utilisateurs. Cela signifie qu'il ne peut pas les transmettre au gouvernement américain. De plus, le logiciel de PIA est entièrement open source, ce qui signifie que vous ne serez jamais obligé de payer un centime pour votre service VPN.

PIA se consacre à la protection de la vie privée numérique et de la liberté en ligne. Elle accepte les crypto-monnaies et les cartes cadeaux comme moyen de paiement, et vous pouvez choisir entre 35 000 serveurs. L'entreprise a également une politique de personnalisation open source et une politique de non-utilisation des logs. Cela vous garantit que personne ne peut surveiller vos activités en ligne. En outre, PIA publie des rapports transparents sur ses politiques.

Private Internet Access propose une application mobile pour Android et iOS, ainsi que des extensions de navigateur pour Chrome, Firefox et Opera. Cela signifie qu'il est compatible avec presque tous les appareils. Vous pouvez télécharger l'application pour votre appareil en vous rendant sur le site Web de Private Internet Access.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Si vous voulez utiliser un VPN en Turquie, assurez-vous d'en choisir un avec plusieurs serveurs. Cela vous permettra d'éviter d'être encombré par un seul serveur. Avoir plusieurs serveurs signifie également de meilleures vitesses. De plus, vous serez en mesure d'utiliser différents appareils simultanément, comme iOS, Android et Windows.

Le service PIA VPN offre des adresses IP dédiées pour six pays différents. Il s'agit d'une fonctionnalité qui rend le VPN plus sûr et empêche l'établissement de listes noires. C'est particulièrement utile si vous voulez regarder Netflix dans un pays à accès restreint. Il offre également un tunneling divisé, qui vous permet d'accéder aux sites Web géo-restreints.

Plusieurs raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un VPN en Turquie

Lorsque vous voyagez en Turquie, vous aurez certainement envie d'utiliser un VPN. Non seulement il peut vous aider à éviter la censure en ligne, mais il facilite également le visionnage de contenus faisant l'objet de restrictions géographiques. Que vous souhaitiez regarder BBC iPlayer ou Netflix américain, les VPN peuvent vous aider à obtenir le contenu que vous recherchez. De plus, vous pouvez également les utiliser pour vous connecter au WiFi public en Turquie.

L'internet turc n'est pas le plus rapide du monde, vous devrez donc utiliser un VPN pour assurer votre sécurité en ligne. Le gouvernement turc prend des mesures contre les sites Web qui hébergent des contenus extrémistes. Bien qu'il n'existe pas de liste complète des sites web interdits, beaucoup sont bloqués à certains moments. L'utilisation d'un VPN est essentielle pour votre protection, car vous pouvez être tenu légalement responsable si le contenu que vous consultez est incendiaire.

Bien que les VPN soient légaux en Turquie, certains fournisseurs importants ont été bloqués par le gouvernement. Le gouvernement lutte contre le terrorisme et la criminalité, c'est pourquoi le gouvernement turc a imposé des restrictions sur certains VPN. Il est donc important de choisir un VPN qui offre une politique de confidentialité solide. Vous pouvez également choisir un VPN qui offre un obscurcissement spécial.

NordVPN est l'un des meilleurs VPN pour la Turquie. Ce VPN dispose de serveurs dans plus de 94 pays, et permet des connexions illimitées. Il offre également une grande vitesse, une compatibilité avec plusieurs appareils, et une garantie de remboursement. En plus de NordVPN, CyberGhost est une autre bonne option. Il est convivial et dispose d'une option d'essai gratuit pour les abonnés mobiles.

Si vous voyagez en Turquie, vous aurez certainement besoin d'un VPN. Bien que la Turquie soit relativement sûre, les arnaques en ligne et les pickpockets peuvent gâcher l'expérience. Lorsque vous voyagez à l'étranger, veillez à utiliser une carte bancaire distincte pour les transactions sur Internet, et assurez-vous d'activer votre VPN lorsque vous vous connectez à un réseau Wi-Fi public. Les réseaux publics ne sont pas sécurisés, et les criminels peuvent facilement intercepter vos informations sensibles. L'utilisation d'un VPN pour masquer votre adresse IP turque est essentielle pour votre sûreté et votre sécurité.

Vidéo : Les meilleurs VPN pour la Turquie : Sécurité, Streaming et spécifications

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN to Use in Turkey

When you’re in Turkey, you should know that using a VPN will prevent the country’s internet censors from monitoring your online activities. Fortunately, there are several excellent options available. These include NordVPN and CyberGhost. These VPNs are both great for streaming sports and Netflix, and you can even use them to get a US IP address.

Best VPN. We recommend CyberChost or NordVPN

If you want to unblock Netflix, BBC iPlayer, and other services, a VPN will allow you to do so. This type of service is usually free, and you can connect to multiple servers at once. It also offers great security and privacy. You can even stream videos from other countries using a VPN. However, some services are geo-restricted, so it is important to make sure that the service is compatible with your devices before signing up.

The security and privacy features of a VPN are very important. You want a VPN that has state-of-the-art technology and can protect you from mass surveillance. It should also have a no-logs policy that can be backed up by independent audits. It is also a good idea to choose a VPN that has RAM-only servers.

NordVPN also has 8 servers in Turkey, which are ideal for unblocking streaming platforms. It also gives you access to Turkish TV channels. The downside of NordVPN is that Turkish websites are sometimes blocked. While NordVPN is good at blocking websites, it scored low on speed tests. Another good VPN for Turkey is VyprVPN. It has over 700 servers worldwide and a no-logs policy. The Chameleon protocol helps it work well even in countries with high levels of censorship, including Turkey.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

There are several reasons why a VPN is so crucial for internet freedom in Turkey. For one, the Turkish government is notoriously high-handed about criticizing state elements. In fact, many bloggers and internet users self-censor their content in order not to offend the Turkish government. A VPN can give them the protection they need without compromising their freedom of expression or privacy.

CyberGhost – Great for streaming sport & Netflix

CyberGhost is a VPN service with a great selection of features. It offers security against IP spoofing, DNS leaks, and more. With AES-256 bit encryption, the service ensures that no one can spy on your online activities. It also uses perfect forward secrecy to change encryption keys each time you connect to a server. With this service, you will never have to worry about DNS leaks. It is also possible to use up to seven devices at once.

The CyberGhost mobile client is available in the App Store for free. It is similar to its Windows counterpart, but lacks the Make Exceptions (Split Tunneling) feature. However, it offers malware blocking and a no-Spy feature. The CyberGhost iOS app looks and works great on both mobile devices and desktop computers.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost has over 7327 RAM-only servers in 91 countries. Its privacy policy is very impressive and it has been independently audited. It also offers a variety of security and ad-blocking software. It has excellent speed and is compatible with Windows and Mac. It is ideal for streaming sports and watching Netflix in Turkey. It also has special servers for torrenting and gaming.

CyberGhost has a great set of features and is very affordable. For an extra fee, users can use advanced security features. The service also offers a troubleshooter. The help section contains frequently asked questions about using VPNs. If you’re not satisfied with CyberGhost, you can always try a money-back guarantee.

CyberGhost has a good network of servers in 91 countries. This makes it one of the largest VPNs in the world. Moreover, it offers dedicated servers for Netflix, BT Sport, and BBC iPlayer. Another plus for CyberGhost is its no-logs policy and unlimited bandwidth. CyberGhost also has apps for Android TV and the Amazon Fire TV Stick. Moreover, CyberGhost has strict privacy standards.

NordVPN is a great choice for people in Turkey

NordVPN is an excellent choice for people in Turkey, as it has Turkish servers. This means that you can unblock Turkish IPTV services, which are usually blocked in the country. Additionally, you will have access to geo-restricted websites that are blocked outside of Turkey. NordVPN has servers in many countries around the world, which is an added bonus for Turkish users.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

With a good server network and a proprietary protocol, NordVPN offers a solid service for those living in Turkey. They also offer unique security features such as Onion Over VPN and Double VPN, which send your traffic over multiple servers to increase speed. Another great feature is Specialty Servers, which offer obfuscation.

NordVPN is available on Windows, Linux, macOS, Android, and iOS. The company offers a 30-day money back guarantee and works with cryptocurrency payments. The company offers great speeds and plenty of security features, and its no-log policy protects your online privacy. Moreover, you can take advantage of the free trial to test its speed and security.

Turkey’s government often blocks VPN services. The Turkish government recently blocked several VPN websites, and another set of sites was blocked in 2018. Free speech is protected by the Turkish constitution, but online activity is still governed by the criminal code and anti-terrorism laws. In addition, the government may use these laws to prosecute people for defamation. This means that people in Turkey who use a VPN should be extremely cautious when using one.

NordVPN offers advanced security features and fast servers. Its 3000+ servers are in 94 countries, including Turkey. The service also offers multiple Turkish servers for Canadians. This allows them to access Turkish TV in Canada. This VPN is also a reliable choice if you are looking to unblock Turkish websites.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

PIA VPN if you want a US IP address

If you want to use a US IP address in Turkey, you can do so with a VPN service such as PIA VPN. Private Internet Access (PIA) is based in the US and belongs to the 5/9/14 Eyes Alliance, which is a group of countries that share intelligence. Unlike most VPN services, PIA does not log users’ information. This means they cannot hand it over to the US government. Additionally, PIA’s software is completely open source, which means you’ll never be forced to pay a cent for your VPN service.

PIA is dedicated to protecting digital privacy and online freedom. It accepts cryptocurrencies and gift cards as payment, and you can choose between 35,000 servers. The company also has an open source customization policy and a no-usage-logs policy. This ensures you that no one can monitor your online activities. In addition, PIA publishes transparent reports on its policies.

Private Internet Access offers a mobile app for both Android and iOS, as well as browser extensions for Chrome, Firefox, and Opera. This means that it’s compatible with almost any device. You can download the application for your device by visiting the Private Internet Access website.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

If you want to use a VPN in Turkey, make sure to choose one with multiple servers. This will help prevent you from being crowded on a single server. Having multiple servers also means better speeds. Additionally, you’ll be able to use different devices simultaneously, such as iOS, Android, and Windows.

The PIA VPN service offers dedicated IP addresses for six different countries. This is a feature that makes the VPN more secure and prevents blacklisting. This is especially useful if you want to watch Netflix in a restricted country. It also offers split tunneling, which enables you to access geo-restricted websites.

Many reason why you need a VPN in Turkey

When traveling to Turkey, you will definitely want to use a VPN. Not only can it help you avoid online censorship, but it also makes it easier to watch content that is geographically restricted. Whether you want to watch BBC iPlayer or American Netflix, VPNs can help you get the content you’re looking for. Plus, you can also use them when connecting to public WiFi in Turkey.

Turkish internet is not the fastest in the world, so you’ll want to use a VPN to keep yourself safe online. The Turkish government takes measures against websites that host extremist content. While there is no complete list of banned websites, many are blocked at times. Using a VPN is essential for your protection as you may be held legally liable if the content you are viewing is inflammatory.

Although VPNs are legal in Turkey, some major providers have been blocked by the government. The government is fighting terrorism and criminality, so the Turkish government imposed restrictions on some VPNs. This makes it important to select a VPN that offers a strong privacy policy. You can also choose a VPN that offers special obfuscation.

NordVPN is one of the best VPNs for Turkey. This VPN has servers in over 94 countries, and allows unlimited connections. It also offers great speed, compatibility with multiple devices, and a money back guarantee. In addition to NordVPN, CyberGhost is another good option. It’s user-friendly and has a free trial option for mobile subscribers.

When traveling to Turkey, you’ll definitely need a VPN. While Turkey is relatively secure, online scams and pickpockets can ruin the experience. While traveling abroad, make sure to use a separate bank card for internet transactions, and make sure to enable your VPN when connecting to public Wi-Fi. Public networks are not secure, and criminals can easily intercept your sensitive information. Using a VPN to hide your Turkish IP address is essential for your safety and security.

Video: Best VPNs for Turkey: Safety, Streaming and specs

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish