Meilleur VPN avec adresse IP dédiée en Australie

Si vous êtes à la recherche d'une adresse IP dédiée pour l'Australie, vous êtes au bon endroit. Ce service VPN est parfait pour ceux qui veulent des connexions rapides et une adresse IP unique. NordVPN possède d'excellents serveurs australiens et une option d'IP dédiée bon marché. ExpressVPN est un autre excellent choix qui propose des adresses IP dédiées. Ces deux services ont une grande vitesse et une grande fiabilité. Vous pouvez également vous connecter à une ville spécifique en Australie, si vous le préférez. Cependant, n'oubliez pas que la distance a son importance lorsqu'il s'agit d'obtenir les vitesses les plus rapides en Australie.

Meilleur VPN pour l'adresse IP en Australie : CyberGhost

CyberGhost propose des IP dédiées pour $5 par mois. Si vous souscrivez à un plan annuel, le prix tombe à $4.25. Après deux ans, le coût n'est plus que de $3.75. Les IP dédiées réduisent le risque de blocage de sites et vous donnent accès à des réseaux d'entreprise dont l'IP est limitée. En outre, vous pouvez choisir un emplacement spécifique pour votre service VPN, comme Singapour, les Pays-Bas ou le Canada.

Il est préférable de se connecter à un serveur qui est plus proche de votre emplacement. De cette façon, vous serez connecté plus rapidement. Vous pouvez également voir quels serveurs sont les moins encombrés. Veillez également à activer le kill switch VPN, afin que votre adresse IP ne soit pas divulguée. Une autre caractéristique importante à rechercher est que CyberGhost n'autorise pas le trafic P2P.

Le logiciel CyberGhost est facile à utiliser et offre une variété d'emplacements de serveurs dans le monde entier. L'application elle-même est mince et se glisse dans le coin de votre écran lorsque vous ne l'utilisez pas. L'utiliser sur des appareils mobiles peut vous aider à économiser des données, mais ce n'est pas essentiel. Il offre des vitesses décentes mais n'est pas le VPN le plus rapide.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost ne fonctionne pas bien dans les pays fortement censurés, et il ne dispose pas de la technologie d'obfuscation VPN, qui déguise votre trafic pour qu'il ressemble à une navigation normale. Toutefois, il convient de noter que CyberGhost a récemment ajouté des serveurs en Russie et en Turquie.

PureVPN : Adresse IP statique bon marché et bonne

Si vous êtes à la recherche d'un service VPN fiable et bon marché, vous avez peut-être rencontré la question suivante : "Un VPN peut-il offrir une adresse IP statique ?" Il y a quelques avantages aux adresses IP statiques, notamment le fait qu'elles protègent vos données contre les pirates. L'utilisation d'une adresse IP statique est également plus facile pour les ordinateurs et autres appareils à se connecter. De plus, il est moins probable que votre adresse IP soit mise sur liste noire car moins de personnes la partagent.

Pour ceux d'entre vous qui recherchent une bonne adresse IP statique, PureVPN est un bon choix. Ils offrent une gamme de pays qui fournissent des adresses IP propres et permanentes à leurs clients. En outre, ils n'ont pas de limites de bande passante et offrent de généreuses garanties de remboursement. Si vous voulez améliorer votre confidentialité sur tous vos appareils, vous devriez certainement envisager une adresse IP statique de PureVPN.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PureVPN est une société basée à Hong Kong qui dispose de centaines de serveurs dans plus de 140 pays. Ils sont compatibles avec tous les systèmes d'exploitation et ont des applications faciles à utiliser pour différentes plateformes. Ils ont également une politique No-Log et un large éventail de serveurs dans le monde entier. Cependant, il y a quelques inconvénients. Les prix de PureVPN ont récemment augmenté, alors vous pourriez vouloir vous inscrire pour un essai et voir si cela fonctionne pour vous.

PureVPN existe depuis longtemps, mais a récemment amélioré son service et propose désormais un authentique VPN sans log. Ils offrent également d'excellentes fonctionnalités, et leurs prix sont abordables pour la plupart des gens. PureVPN est également très sûr, et vous pouvez même utiliser PureVPN avec votre FAI. Ils n'enregistrent aucune information, ce qui en fait l'un des meilleurs services VPN pour vos besoins.

Obtenir une IP dédiée avec NordVPN en Australie

Si vous recherchez un service VPN rapide, sécurisé et fiable en Australie, pensez à obtenir une IP dédiée. Les IP dédiées vous permettent de vous connecter à votre réseau domestique ou professionnel en toute sécurité, tout en garantissant la confidentialité de vos données. Ces IP sont uniques pour chaque utilisateur, et ne sont jamais partagées. Cela signifie que vos emails, vos filtres anti-spam et votre historique internet ne sauront jamais où vous vous trouvez. NordVPN ne vend pas d'adresses IP recyclées, mais vend uniquement des IP dédiées australiennes neuves, et son centre de données est situé en Australie.

Les IP dédiées sont également utiles pour le streaming en ligne. Si vous voulez accéder à Netflix ou à d'autres sites web, une IP dédiée vous permettra de contourner ces restrictions. Les IP dédiées sont également plus anonymes. Netflix n'est pas aussi susceptible de bloquer l'IP d'un seul utilisateur qu'une IP partagée par des centaines d'autres utilisateurs.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Une autre raison d'obtenir une IP dédiée est qu'elle est moins susceptible d'être bloquée par des sites ou des services de messagerie. Les IP dédiées vous permettent également d'accéder à des serveurs distants et à des serveurs domestiques, y compris NAS et FTP. Si vous travaillez à distance, les IP dédiées sont également utiles pour se connecter à des sites Web et accéder à d'autres services.

Un autre avantage d'obtenir une IP dédiée avec NordVPN dans la région de l'Australie est le fait qu'elle ne sera pas sur la liste noire. Cela est dû au fait qu'une IP dédiée n'appartient qu'à un seul utilisateur, et que vous ne la partagerez avec personne d'autre. Il est important de noter, cependant, que les IP dédiées n'améliorent pas la vitesse d'Internet.

ExpressVPN a des serveurs rapides en Australie

ExpressVPN est l'un des principaux fournisseurs de services VPN en Australie. Il offre d'excellentes fonctionnalités de streaming, de confidentialité et de jeu. Il dispose de plus de trois mille serveurs dans plus de 60 pays, dont quatre en Australie. Tous ses serveurs prennent en charge le torrenting, ce qui est excellent pour débloquer les sites de streaming comme Netflix. De plus, les tests de vitesse d'ExpressVPN sont excellents, ce qui signifie que c'est un bon choix pour les utilisateurs australiens qui veulent des vitesses rapides.

La vitesse d'un VPN en Australie dépend largement de votre connexion Internet. Il est important d'utiliser un FAI fiable si vous voulez des vitesses de téléchargement et d'envoi élevées. De même, vous devez choisir un forfait à large bande passante si vous voulez une connexion VPN rapide. Mais si vous ne pouvez pas vous permettre de payer un forfait aussi élevé, vous pouvez toujours opter pour des services VPN gratuits.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN possède des serveurs dans plus de 94 pays. Bien que ce ne soit pas le plus grand nombre, le service VPN offre une bonne couverture dans la plupart des régions du monde. Les régions les plus populaires sont l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Europe. Cependant, ExpressVPN dispose d'une solide couverture dans d'autres régions également.

ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Cela vous permet de tester le service sans risque. Si vous n'êtes pas satisfait, il vous suffit d'annuler votre abonnement sur le site Web ou de discuter avec un représentant en direct pour obtenir un remboursement. La garantie de remboursement est "sans questions" - une excellente caractéristique par rapport à d'autres VPN qui nécessitent un dépannage et des demandes de remboursement.

Autres bonnes solutions VPN

Parmi les autres bonnes solutions VPN avec adresse IP dédiée dans la région de l'Australie, on trouve NordVPN, qui dispose de six sites pratiques dans le pays. Ce service est connu pour fournir des services VPN rapides et sécurisés. NordVPN offre un large éventail de fonctionnalités, y compris des fonctionnalités VPN ordinaires et des fonctionnalités avancées telles que le tunnelage fractionné, le double VPN, le DNS privé et la protection contre les menaces. En outre, le service est une politique de no-logs.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Le service est également disponible pour Mac et Windows, et dispose de plugins de navigateur pour Chrome et Opera. Son chiffrement est fort, grâce à l'utilisation du protocole AES 256. TunnelBear a été lancé en 2018 et prend en charge la plupart des principaux systèmes d'exploitation. Cependant, il est un peu cher par rapport à certaines autres solutions.

Le plan VPN anonyme de TorGuard offre également une IP dédiée. Pour obtenir une IP dédiée, il suffit d'envoyer un e-mail au support et de préciser l'emplacement que vous souhaitez utiliser. Ivacy propose également des adresses IP dédiées pour un coût mensuel modeste. VPNArea propose également une série d'adresses IP dédiées et une bande passante illimitée. Et si vous recherchez un service avec des IP dédiées dans plusieurs pays, Windscribe est une autre option. Il propose des serveurs dans plus de 60 pays et prend en charge autant d'appareils que vous le souhaitez.

Outre la possibilité d'utiliser une adresse IP à plusieurs fins, les adresses IP dédiées sont également bénéfiques pour les personnes qui souhaitent rester anonymes en ligne. Par exemple, si vous souhaitez jouer à des jeux en ligne ou accéder à des services de streaming restreints comme Netflix, l'utilisation d'une adresse IP dédiée vous évitera d'être victime d'une quelconque usurpation d'identité. Vous pouvez également utiliser la même adresse IP à des fins bancaires, ce qui empêchera la fermeture de votre compte bancaire.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Dedicated IP Address in Australia

If you’re looking for a dedicated IP address for Australia, then you’ve come to the right place. This VPN service is perfect for those who want fast connections and an IP address that’s unique. NordVPN has great Australian servers and a cheap dedicated IP option. ExpressVPN is another great choice that offers dedicated IP addresses. Both of these services have great speed and reliability. You can also connect to a specific city in Australia, if you’d prefer. However, remember that distance does matter when it comes to getting the fastest speeds in Australia.

Best VPN for Australia IP Address: CyberGhost

CyberGhost offers dedicated IPs for $5 per month. If you subscribe to an annual plan, the price drops to $4.25. After two years, the cost is only $3.75. Dedicated IPs reduce the risk of site blocking and give you access to business networks that are IP restricted. In addition, you can choose a specific location for your VPN service, such as Singapore, the Netherlands, or Canada.

It’s best to connect to a server that is closer to your location. This way, you’ll be connected faster. You can also see which servers are the least congested. Also, be sure to enable the VPN kill switch, so your IP address doesn’t leak out. Another important feature to look for is that CyberGhost doesn’t allow P2P traffic.

The CyberGhost software is easy to use and offers a variety of server locations around the world. The app itself is slim, snapping into the corner of your screen when you are not using it. Using it on mobile devices may help you save data, but this isn’t essential. It delivers decent speeds but isn’t the fastest VPN.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost does not work well in heavily-censored countries, and it lacks VPN obfuscation technology, which disguises your traffic to look like normal browsing. However, it’s worth noting that CyberGhost recently added servers in Russia and Turkey.

PureVPN: Cheap and good static IP Address

If you’re looking for a cheap and reliable VPN service, you might have come across the question “Can a VPN offer a static IP address?” There are a few benefits to static IP addresses, including the fact that they protect your data from hackers. Using a static IP address is also easier for computers and other devices to connect to. Furthermore, it is less likely for your IP address to get blacklisted because fewer people are sharing it.

For those of you looking for a good static IP address, PureVPN is a good choice. They offer a range of countries that provide clean and permanent IP addresses to their customers. In addition, they have no bandwidth limits and offer generous money back guarantees. If you want to upgrade your privacy on all of your devices, you should definitely consider a static IP address from PureVPN.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PureVPN is a Hong Kong-based company that has hundreds of servers in over 140 countries. They are compatible with all operating systems and have easy-to-use apps for different platforms. They also have a No-Log policy and a wide range of servers around the world. However, there are a few drawbacks. PureVPN’s prices have recently increased, so you might want to sign up for a trial and see if it works for you.

PureVPN has been around for a long time, but has recently improved its service and now offers an authentic no-log VPN. They also offer some excellent features, and their prices are affordable for most people. PureVPN is also very secure, and you can even use PureVPN with your ISP. They don’t log any information, which makes them one of the best VPN services for your needs.

Get a dedicated IP with NordVPN in Australia

If you’re looking for a fast, secure and reliable VPN service in Australia, consider getting a dedicated IP. Dedicated IPs allow you to connect to your home or office network safely, while ensuring that your data stays private. These IPs are unique to each user, and are never shared. This means that your emails, spam filters, and internet history will never know where you are located. NordVPN does not sell recycled IP addresses, but instead, only sells brand new Australian dedicated IPs, and its data center is located in Australia.

Dedicated IPs are also useful when streaming online. If you want to access Netflix or other websites, a dedicated IP will enable you to bypass these restrictions. Dedicated IPs are also more anonymous. Netflix isn’t as likely to block a single user’s IP when compared to an IP that is shared by hundreds of other users.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Another reason to get a dedicated IP is because it’s less likely to be blocked by sites or email services. Dedicated IPs also allow you to access remote servers and home servers, including NAS and FTP. If you work remotely, dedicated IPs are also helpful for logging into websites and accessing other services.

Another benefit of getting a dedicated IP with NordVPN in the Australia region is the fact that it won’t be blacklisted. This is because a dedicated IP belongs to only one user, and you won’t share it with anyone else. It’s important to note, though, that dedicated IPs won’t improve internet speed.

ExpressVPN has fast servers in Australia

ExpressVPN is one of the leading providers of VPN services in Australia. It offers excellent streaming, privacy, and gaming features. It has more than three thousand servers in more than 60 countries, including four in Australia. All of its servers support torrenting, which is great for unblocking streaming sites like Netflix. Moreover, ExpressVPN’s speed tests are top-notch, which means it’s a good choice for Australian users who want fast speeds.

The speed of a VPN in Australia is largely dependent on your internet connection. It’s important to use a reliable ISP if you want high download and upload speeds. Also, you should choose a high bandwidth package if you want a fast VPN connection. But if you can’t afford to pay for such a high plan, you can always opt for free VPN services.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN has servers in over 94 countries. While that’s not the largest number, the VPN service offers good coverage across most of the world’s regions. The most popular regions include Australia, New Zealand, and Europe. However, ExpressVPN has solid coverage in other areas as well.

ExpressVPN offers a 30-day money-back guarantee. This lets you test the service risk-free. If you’re not satisfied, simply cancel your subscription on the website or chat with a live representative for a refund. The money-back guarantee is “no questions asked” – a great feature compared to other VPNs that require troubleshooting and refund requests.

Other good VPN solutions

Other good VPN solutions with dedicated IP address in the Australia region include NordVPN, which has six convenient locations in the country. This service is known for providing fast and secure VPN services. NordVPN offers a wide range of features, including regular VPN features and advanced ones such as split tunneling, double VPN, private DNS, and threat protection. Furthermore, the service is a no-logs policy.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

The service is also available for Mac and Windows, and has browser plugins for Chrome and Opera. Its encryption is strong, thanks to its use of the AES 256 protocol. TunnelBear was launched in 2018 and supports most of the major operating systems. However, it is somewhat expensive compared to some other solutions.

TorGuard’s Anonymous VPN plan also offers a dedicated IP. To get a dedicated IP, you simply email support and specify the location you wish to use. Alternatively, Ivacy offers dedicated IP addresses for a modest monthly fee. VPNArea also offers a range of dedicated IP locations and unlimited bandwidth. And if you’re looking for a service with dedicated IPs in multiple countries, Windscribe is another option. It offers servers in more than 60 countries, and supports as many devices as you want.

Apart from being able to use one IP address for many purposes, dedicated IP addresses are also beneficial for people who wish to remain anonymous online. For instance, if you’re looking to play online games or access restricted streaming services like Netflix, using a dedicated IP address will prevent you from falling victim to any kind of identity theft. You can also use the same IP address for banking purposes, which will prevent your bank account from being closed down.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee