Meilleur VPN avec adresse IP dédiée au Canada

Lorsque vous recherchez le meilleur VPN avec une adresse IP dédiée au Canada, vous devriez en chercher un qui a des serveurs situés au Canada. Il devrait également offrir une variété de serveurs. En général, plus le serveur est éloigné, plus il sera lent. L'idéal est d'avoir plusieurs options de serveur, car cela permet d'éviter la latence et la perte de vitesse. En outre, cela vous permettra d'accéder à davantage de contenu géo-restreint. Toutefois, si les serveurs ne sont pas répartis de manière homogène, cela peut entraîner une surcharge des serveurs et une diminution des vitesses.

Meilleur VPN pour l'adresse IP du Canada : CyberGhost

CyberGhost est un service VPN populaire qui dispose d'un vaste réseau de serveurs dans 91 pays. Il dispose d'une excellente couverture en Amérique du Nord et en Europe, et possède également de nombreux serveurs virtuels en Afrique. CyberGhost propose également une politique d'absence de logs, ce qui fait de ce VPN un excellent choix pour les personnes vivant dans ces régions.

Ce service VPN offre un excellent cryptage et des vitesses de connexion très rapides. Il ne pratique pas non plus l'étranglement, de sorte que votre bande passante n'est jamais plafonnée. Le cryptage AES 256 bits garantit que personne ne peut voir votre activité, ce qui constitue une excellente mesure de sécurité. CyberGhost a également une politique stricte de non-enregistrement et une option de paiement en bitcoins.

CyberGhost offre un ensemble robuste de fonctionnalités à un prix abordable. Le service bénéficie de connexions solides au Canada et aux États-Unis. Le service dispose d'une garantie de remboursement et d'un plan d'abonnement de trois ans. Si vous n'êtes pas satisfait de son service, vous pouvez facilement l'annuler dans les 45 jours.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le VPN de CyberGhost offre une adresse IP dédiée pour un supplément de $5 par mois. Vous pouvez utiliser ce service VPN sur un maximum de sept appareils simultanément. Il propose également une application mobile. Vous pouvez même utiliser ce service VPN sur des réseaux Wi-Fi non sécurisés. Sa fonction de règles intelligentes vous permet d'automatiser certaines tâches, comme la connexion à un pays ou un serveur particulier.

CyberGhost utilise le cryptage AES-256-CBC. Ce type de cryptage est inviolable, même par les ordinateurs les plus puissants. Il utilise également la fonction cryptographique SHA-256 pour authentifier les utilisateurs.

PureVPN : Adresse IP statique bon marché et bonne

Les adresses IP dédiées sont utiles à de nombreux égards. Elles peuvent vous aider à accéder à des sites personnels et à prévenir les erreurs de déni de service. Elles peuvent également vous donner accès à des serveurs distants, des serveurs domestiques, des NAS, des FTP, etc. Avoir une IP dédiée est également une bonne idée pour votre réputation en ligne.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost : Ce VPN dispose de milliers de serveurs dans plus de 60 pays et permet jusqu'à 10 connexions simultanées. Il offre également IPs dédiés aux Etats-UnisCe fournisseur de VPN a une politique de bande passante illimitée. Ce fournisseur de VPN a une politique de bande passante illimitée et utilise un cryptage haut de gamme pour protéger vos données des pirates. Vous pouvez également utiliser ce VPN pour débloquer les sites de torrents.

PureVPN : PureVPN dispose de 20 serveurs virtuels, qui ne sont pas situés dans le pays de votre choix. Une adresse IP vous est attribuée dans le pays que vous avez choisi, mais votre trafic est acheminé via un autre serveur, plus fiable. PureVPN est transparent sur l'utilisation des serveurs virtuels, et leurs serveurs sont marqués d'un "VS". D'autres fournisseurs de VPN peuvent également utiliser des serveurs virtuels.

PureVPN : PureVPN propose des IP dédiées au Canada pour $2.99/mois, qui s'ajoutent à l'abonnement PureVPN normal. Ils utilisent un cryptage de niveau militaire et un kill switch, vous êtes donc protégé même si vous vous déconnectez accidentellement en utilisant leurs IP.

Atlas VPN a des serveurs rapides au Canada

L'assistance clientèle d'Atlas VPN est disponible par e-mail et par chat en direct. Ils sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, bien qu'il ne soit pas possible d'obtenir de l'aide pendant les heures de pointe. La société dispose également d'une section FAQ sur son site Web, où les clients peuvent trouver des réponses à leurs questions. Malheureusement, cette section n'est pas très utile, et n'offre que des informations de base.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Atlas VPN possède des serveurs au Canada et dans de nombreux autres endroits du monde, mais leur couverture est plutôt limitée. Par exemple, ils n'ont pas de serveurs en Amérique du Sud, en Afrique ou en Asie. Ils n'ont pas non plus beaucoup de serveurs spécialisés dans ces pays. De plus, ils n'affichent pas l'emplacement des serveurs, ce qui est frustrant pour un VPN gratuit.

Alors qu'ExpressVPN possède plus de serveurs dans le monde, Atlas VPN n'en possède que 750. Leurs serveurs sont répartis dans 37 pays. Il s'agit notamment des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada et de l'Australie. ExpressVPN possède également des serveurs en Turquie, au Costa Rica et aux Émirats arabes unis. Si vous cherchez à vous protéger des écoutes et autres risques en ligne, Atlas VPN est un excellent choix.

Le client Atlas VPN possède un certain nombre de fonctionnalités conçues pour protéger les utilisateurs contre les logiciels malveillants et autres menaces. L'une de ces fonctions est la fonction SafeSwap, qui fait tourner votre adresse IP lorsque vous naviguez sur Internet. Cette fonction est disponible au Canada et aux États-Unis, mais elle n'est pas disponible sur le client MacOS.

Obtenir une IP dédiée avec NordVPN au Canada

NordVPN propose des abonnements d'IP dédiées pour $70 par an. Si vous recherchez une IP dédiée pour votre activité en ligne, vous pouvez facilement en obtenir une lorsque vous vous inscrivez pour un nouveau compte. La première étape consiste à saisir le code promo "norddedicatedip" et à sélectionner le type d'IP dédiée que vous souhaitez. Ensuite, il vous suffit de remplir les champs demandés et de demander au personnel du support technique de transférer votre IP.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

En matière de sécurité Internet, une IP dédiée assure la protection de vos données. Les IP dédiées sont uniques pour chaque utilisateur, et elles ne seront pas partagées ou utilisées ailleurs. Elles ne déclencheront pas non plus les filtres anti-spam et les filtres de messagerie. La meilleure chose à propos du service d'IP dédiée de NordVPN est qu'il est bon marché et facile à utiliser. Vous pouvez acheter l'IP comme un ajout à votre abonnement, et il faut généralement environ 24 heures pour la configurer.

Le service d'IP dédiée de NordVPN est disponible pour les abonnés au Canada et dans d'autres pays. Une IP dédiée vous permettra de débloquer les services de streaming géo-restreints et d'atténuer les problèmes de revérification. Les IP dédiées permettent également de protéger vos informations personnelles, car la plupart des services en ligne n'autorisent qu'une seule IP par utilisateur. Cela permet d'éviter la fraude et le partage de compte.

Si vous envisagez de faire des affaires en ligne, les adresses IP dédiées peuvent être la meilleure option pour vous. Les adresses IP dédiées sont privées et ne sont pas partagées avec d'autres utilisateurs. Vous risquez donc moins d'être mis sur liste noire par certains sites Web. En outre, vous serez en mesure d'éviter les CAPTCHA et d'effectuer des paiements sécurisés.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Pourquoi ai-je besoin d'un VPN à IP dédié ?

Un VPN à IP dédiée est un service qui vous donne une adresse IP unique au lieu d'une adresse partagée par de nombreux autres utilisateurs. Cela signifie que vous pouvez utiliser Internet sans craindre que vos actions soient surveillées par d'autres personnes. Alors que les VPN à IP partagée vous permettent d'accéder à des sites Web dans tous les pays, les VPN à IP dédiée ne disposent que de serveurs dans des endroits spécifiques.

Les VPN à IP dédiée présentent plusieurs avantages. Ils offrent de meilleures performances et augmentent votre protection contre les pirates informatiques. Cependant, ils sont plus chers que les VPN à IP partagée. Comme le service vous est exclusif, le coût est supporté par vous, l'utilisateur. Si vous voyagez fréquemment pour affaires ou si vous devez vous connecter à des connexions bancaires sensibles, un VPN IP dédié peut valoir le coût supplémentaire.

Un autre avantage d'une IP dédiée est que vous ne la partagerez jamais avec d'autres. Si vous partagez une adresse IP avec d'autres personnes, vous aurez plus de chances que votre IP soit bloquée. L'utilisation d'une IP dédiée vous donne également accès à vos services de streaming préférés. Toutefois, une IP dédiée ne garantit pas un anonymat total.

Un VPN IP dédié est très utile pour certains utilisateurs. Il peut vous aider à accéder à des sites Web personnels et à éviter des problèmes tels que les erreurs de "déni de service". En outre, il peut améliorer la livraison de votre courrier électronique. Les services de messagerie ont tendance à faire plus confiance aux e-mails provenant d'IP dédiées qu'à ceux provenant d'IP partagées. En outre, une IP dédiée peut vous aider à protéger votre réputation en ligne.

Autres bonnes solutions VPN

Si vous recherchez un VPN avec une adresse IP dédiée au Canada, il existe de nombreuses options disponibles. Private Internet Access, par exemple, possède des serveurs VPN physiques situés dans cinq pays différents et utilise un système à jetons pour attribuer des adresses IP dédiées. Ses protocoles sécurisés, son kill switch et ses capacités de connexion à double saut garantissent une sécurité en ligne de premier ordre. En outre, il permet jusqu'à sept connexions simultanées.

Une autre caractéristique importante d'un VPN est son protocole de cryptage. Le protocole de cryptage est une série de processus qui s'exécutent entre le serveur VPN et le client VPN pour sécuriser la connexion en ligne. OpenVPN, une solution de réseau privé virtuel à code source ouvert, utilise un chiffrement par clé AES-256 bits et une authentification SHA1 160 bits et RSA 2048 bits pour protéger votre vie privée. Le serveur VPN n'enregistrera jamais votre activité.

Les adresses IP dédiées vous permettent également de contourner les restrictions imposées aux sites de streaming et aux autres sites qui nécessitent des adresses IP distinctes. Une adresse IP dédiée vous permet d'accéder à ces sites web de manière totalement privée, protégeant ainsi votre réputation en ligne. En outre, les adresses IP dédiées peuvent également vous aider à débloquer les sites de torrents. Comme les adresses IP dédiées ne partagent pas le trafic avec d'autres utilisateurs, elles peuvent augmenter considérablement les performances.

Les adresses IP dédiées sont particulièrement utiles pour surfer sur Internet. De nombreux sites Web bloquent les utilisateurs de VPN sur la base de leur adresse IP partagée, car cela peut indiquer une activité frauduleuse. Le fait de disposer d'une adresse IP dédiée élimine cette frustration et vous permet de vous reconnecter à vos comptes en ligne sans problème.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Dedicated IP Address in Canada

When looking for the best VPN with dedicated IP address in Canada, you should look for one that has servers located in Canada. It should also offer a variety of servers. Generally, the further away the server is, the slower it will be. Having several server options is ideal because it will prevent latency and speed loss. In addition, it will allow you to access more geo-restricted content. However, if the servers are not spread out evenly, it could result in overloaded servers and decreased speeds.

Best VPN for Canada IP Address: CyberGhost

CyberGhost is a popular VPN service with a large network of servers in 91 countries. It has excellent coverage across North America and Europe, and also has many virtual servers in Africa. CyberGhost also offers a no-logs policy, which makes this VPN an excellent choice for people in these regions.

This VPN service offers great encryption and has very fast connection speeds. It also doesn’t throttling, so your bandwidth is never capped. 256-bit AES encryption ensures that no one can see your activity, which is an excellent security measure. CyberGhost also has a strict no-logs policy and a Bitcoin payment option.

CyberGhost offers a robust set of features at an affordable price. The service boasts strong connections in Canada and the US. The service has a money-back guarantee and a three-year subscription plan. If you’re not happy with their service, you can easily cancel the service within 45 days.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost VPN offers a dedicated IP address for an additional $5 per month. You can use this VPN service on up to seven devices simultaneously. It also offers a mobile app. You can even use this VPN service on unsecured Wi-Fi networks. Its smart rules feature lets you automate some tasks, such as connecting to a particular country or server.

CyberGhost uses AES-256-CBC encryption. This type of encryption is uncrackable by even the most powerful computers. It also uses the SHA-256 cryptographic function to authenticate users.

PureVPN: Cheap and good static IP Address

Dedicated IP addresses are good for a variety of purposes. They can help you access personal sites and prevent denial of service errors. They can also give you access to remote servers, home servers, NAS, FTP, and more. Having a dedicated IP is also a good idea for your online reputation.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost: This VPN has thousands of servers in more than 60 countries and allows up to 10 simultaneous connections. It also offers dedicated IPs in the US, Canada, UK, Germany, and Australia. This VPN provider has an unlimited bandwidth policy and uses high-end encryption to protect your data from hackers. You can also use this VPN to unblock torrent sites.

PureVPN: PureVPN has 20 virtual servers, which aren’t located in the country of your choice. You’re assigned an IP address in the country you chose, but your traffic is routed via another, more reliable server. PureVPN is transparent about using virtual servers, and their servers are marked with a “VS.” Other VPN providers may use virtual servers as well.

PureVPN: PureVPN offers dedicated IPs in Canada for $2.99/month, which is added to the regular PureVPN subscription. They use military-grade encryption and a kill switch, so you’re protected even if you accidentally disconnect while using their IPs.

Atlas VPN has fast servers in Canada

The Atlas VPN customer support is available via email and live chat. They are available 24/7, though it is not possible to get help during peak hours. The company also has an FAQ section on its website, where customers can find answers to their questions. Unfortunately, this section is not very helpful, and offers only basic information.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Atlas VPN has servers in Canada and many other places around the world, but their coverage is rather limited. For instance, they don’t have any servers in South America, Africa, or Asia. They also don’t have many specialized servers in these countries. Additionally, they don’t display the server locations, which is frustrating for a free VPN.

While ExpressVPN has more servers worldwide, Atlas VPN only has 750. Their servers are spread across 37 countries. These include the US, UK, Canada, and Australia. ExpressVPN also has servers in Turkey, Costa Rica, and the UAE. If you’re looking to protect yourself from eavesdropping and other online risks, Atlas VPN is an excellent choice.

The Atlas VPN client has a number of features designed to protect users from malware and other threats. One feature is its SafeSwap feature, which rotates your IP address as you browse the Internet. It’s available in Canada and the US, but it’s not available on the MacOS client.

Get a dedicated IP with NordVPN in Canada

NordVPN offers dedicated IP subscriptions for $70 a year. If you’re looking for a dedicated IP for your online activity, you can easily get one when you sign up for a new account. The first step is to enter the coupon code “norddedicatedip” and select the type of dedicated IP you’d like. After that, just fill out the fields requested and then ask the tech support staff to transfer your IP.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

When it comes to internet security, a dedicated IP will keep your data safe. Dedicated IPs are unique to each user, and they won’t be shared or used anywhere else. They also won’t trigger spam filters and email filters. The best thing about NordVPN’s dedicated IP service is that it’s cheap and easy to use. You can buy the IP as an add-on to your subscription, and it usually takes about 24 hours to get it set up.

NordVPN’s dedicated IP service is available for subscribers in Canada and other countries. A dedicated IP will enable you to unblock geo-restricted streaming services and mitigate re-verification problems. Dedicated IPs also help protect your personal information, as most online services will only allow one IP per user. This prevents fraud and account sharing.

If you’re planning to do business online, dedicated IPs may be the best option for you. Dedicated IP addresses are private and don’t get shared with other users, so you’ll be less likely to be blacklisted by certain websites. Additionally, you’ll be able to avoid CAPTCHAs and make secure payments.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Why Do I need Dedicated IP VPN?

A dedicated IP VPN is a service that gives you a unique IP address instead of one shared by many other users. This means that you can use the internet without the worry of your actions being monitored by other people. While shared IP VPNs allow you to access websites in all countries, dedicated IP VPNs only have servers in specific locations.

Dedicated IP VPNs have several benefits. They provide higher performance, and they increase your protection against hackers. However, they are more expensive than shared IP VPNs. As the service is exclusive to you, the cost is borne by you, the user. If you frequently travel for business or need to connect to sensitive bank connections, a dedicated IP VPN might be worth the extra cost.

Another advantage of a dedicated IP is that you will never share it with others. If you share an IP address with other people, you will have a higher chance of your IP being blocked. Using a dedicated IP also gives you access to your favorite streaming services. However, a dedicated IP will not guarantee complete anonymity.

A dedicated IP VPN is very useful for some users. It can help you access personal websites and avoid problems like “denial of service” errors. Additionally, it can improve your email delivery. Email services tend to trust emails from dedicated IPs more than emails from shared ones. Also, a dedicated IP can help you protect your online reputation.

Other good VPN solutions

If you’re looking for a VPN with a dedicated IP address in Canada, there are many options available. Private Internet Access, for example, has physical VPN servers located in five different countries and uses a token-based system to assign dedicated IP addresses. Its secure protocols, kill switch, and double-hop connection capabilities ensure top-notch online security. In addition, it allows for up to seven simultaneous connections.

Another important feature of a VPN is its encryption protocol. The encryption protocol is a series of processes that run between the VPN server and the VPN client to secure the online connection. OpenVPN, an open-source Virtual Private Network solution, uses AES-256-bit key encryption and 160-bit SHA1 and 2048-bit RSA authentication to protect your privacy. The VPN server will never log or record your activity.

Dedicated IP addresses also allow you to bypass restrictions placed on streaming websites and other sites that require separate IP addresses. A dedicated IP address allows you to access those websites in a completely private manner, protecting your online reputation. In addition, dedicated IP addresses can also help you unblock torrent sites. Because dedicated IP addresses don’t share traffic with other users, dedicated IP addresses can significantly increase performance.

Dedicated IP addresses are particularly helpful when surfing the internet. Many websites block VPN users based on their shared IP address, as this may indicate fraudulent activity. Having a dedicated IP address eliminates this frustration and allows you to log back into your online accounts without any hassles.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee