Meilleur VPN avec adresse IP dédiée à Londres

Si vous êtes à la recherche d'un VPN avec une adresse IP dédiée à Londres, vous êtes au bon endroit. CyberGhost, NordVPN, et PIA VPN sont d'excellentes options pour les personnes vivant en dehors du Royaume-Uni, mais qui veulent une adresse IP de Londres. Mais pourquoi est-il important d'utiliser une adresse IP dédiée Adresse IP au Royaume-Uni?

CyberGhost : Obtenez la meilleure adresse IP de Londres

Si vous cherchez le meilleur Service VPN pour débloquer le streaming CyberGhost peut être le choix idéal. Ce fournisseur propose des serveurs dédiés dans différents endroits, et offre de nombreuses fonctionnalités pour rendre votre expérience en ligne sûre et sécurisée. Il dispose également d'un centre d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions. Il dispose d'un cryptage de niveau militaire et d'autres fonctions de sécurité telles qu'un interrupteur automatique, de sorte que vos données restent privées. La société est également transparente quant à ses pratiques en matière de sécurité des données, et sa politique de confidentialité est très rigoureuse.

CyberGhost possède 686 serveurs à Londres, et 8900 serveurs dans 91 pays, dont le Royaume-Uni. La société optimise ces serveurs pour le streaming, les jeux et le téléchargement de torrents, et vous pouvez bénéficier de vitesses allant jusqu'à 86 Mbps sur une connexion de 100 Mbps. Vous pouvez essayer leur service pendant un mois complet pour $2.29, et ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous recherchez un plan à plus long terme, IPVanish offre des connexions simultanées illimitées sur plus de 2000 serveurs répartis sur 75 sites. Ce service dispose également d'une protection contre les ransomwares, de contrôles du partage de fichiers et d'une sauvegarde en ligne.

NordVPN est excellent au Royaume-Uni

NordVPN est un excellent service VPN pour les utilisateurs du Royaume-Uni. Non seulement il assure la sécurité et la confidentialité, mais il inclut également des fonctionnalités de streaming qui vous aident à débloquer les services de streaming. Nous avons testé NordVPN au Royaume-Uni et avons constaté qu'il offrait d'excellentes vitesses, notamment en ce qui concerne le téléchargement et le streaming. Il dispose de serveurs dans 4 pays, dont le Royaume-Uni, ce qui est important si vous voulez accéder à des contenus géo-bloqués.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le prix de NordVPN est compétitif par rapport aux autres services VPN. Vous pouvez choisir de payer au mois, ou de vous inscrire pour une période plus longue, ce qui vous permettra de faire des économies. NordVPN dispose également d'une garantie de remboursement de 30 jours. Il offre un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait, et il ne conserve aucun journal de votre activité en ligne.

NordVPN dispose de plusieurs fonctions de sécurité, notamment la possibilité de bloquer les sites web et les publicités malveillantes. Ces fonctionnalités peuvent être activées dans les paramètres généraux de votre compte NordVPN pour protéger votre vie privée en ligne. L'entreprise est connue pour faire des fonctions de sécurité une priorité, et son service VPN britannique n'est pas différent.

Les applications mobiles de NordVPN sont également faciles à utiliser. Les apps sont simples à télécharger et à installer, et les utilisateurs peuvent les utiliser sur un maximum de quatre appareils simultanément. Leurs applications incluent également la possibilité de se connecter à plusieurs serveurs au Royaume-Uni. Cela vous donne plus de flexibilité quand il s'agit de la façon dont vous accédez à Internet.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN a récemment publié une nouvelle version de son application Windows pour les utilisateurs britanniques. Cette nouvelle version corrige certains problèmes qui affectaient ses utilisateurs. Par exemple, l'application Windows de NordVPN n'avait plus de liste de serveurs vide, et sa fonction de reconnexion automatique n'a plus de problèmes de fiabilité.

PIA VPN a une adresse IP dédiée à Londres

PIA VPN est un outil puissant qui peut protéger votre vie privée en ligne et préserver votre identité. Le logiciel fonctionne avec votre navigateur pour s'assurer que seul le trafic du navigateur passe par le VPN. Ainsi, vous n'êtes pas exposé aux risques de logiciels malveillants, de trackers ou de publicités intrusives. Le logiciel offre également une protection intégrée contre les fuites DNS et un kill switch VPN. Cependant, il n'est pas obligatoire d'utiliser sa protection contre les fuites DNS. PIA utilise ses propres serveurs DNS privés pour résoudre vos requêtes DNS à la place de votre FAI. De plus, PIA fournit un client Windows qui peut utiliser les DNS personnalisés que vous avez configurés. Le logiciel offre également un contrôle détaillé du chiffrement afin que vous puissiez optimiser les performances et ajuster vos paramètres de sécurité.

La PIA est basée aux États-Unis, où se trouvent de nombreuses agences de collecte de données persistantes. Ces agences comprennent la NSA et le FBI. Une source anonyme a déclaré à VPNOverview que PIA était impliqué dans certaines de ces enquêtes et avait reçu des ordres de bâillon. Cependant, malgré le fait que PIA soit situé aux États-Unis, il n'a pas de politique obligatoire de conservation des données.

PIA VPN a une politique de non journalisation et utilise ses propres serveurs DNS pour protéger votre vie privée. Il utilise également des protocoles de cryptage de pointe, notamment le chiffrement AES-256 et le Perfect Forward Secrecy. En outre, il a d'excellents antécédents de travail avec les services vidéo géo-bloqués. Il a également la particularité de travailler avec deux régions de Netflix.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

L'application de PIA VPN a une interface conviviale. Elle dispose d'un thème clair et foncé, et est aussi fonctionnelle que son homologue de bureau. L'interface est similaire à celle de la version de bureau, avec un bouton de connexion et un panneau pour choisir le serveur. En outre, l'application dispose également d'une option de connexion rapide.

Pourquoi est-il important d'avoir un VPN au Royaume-Uni ?

Un VPN est un excellent moyen d'améliorer votre confidentialité et votre sécurité en ligne. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une solution infaillible à tous les problèmes de confidentialité en ligne, il constitue un élément essentiel des précautions de cybersécurité. Toutefois, avant de vous inscrire à un VPN, vous devez tenir compte des limites du service et prendre des mesures supplémentaires pour les compenser.

Parmi les protocoles VPN les plus populaires, OpenVPN utilise un cryptage basé sur SSLv3/TLSv1. OpenVPN fonctionne sur la plupart des plateformes et est supporté par la plupart des fournisseurs de VPN. C'est également le choix le plus populaire parmi les utilisateurs de VPN. Un autre protocole VPN largement utilisé est IPsec/L2TP, qui combine le cryptage IPsec avec l'établissement d'une connexion L2TP. Ces deux protocoles sont pris en charge par la plupart des systèmes d'exploitation et sont idéaux pour une utilisation VPN.

L'utilisation d'un VPN vous empêche d'être suivi en ligne. Il cache votre véritable adresse IP aux sites Web, aux sociétés de marketing, aux services de streaming, aux gouvernements et aux cybercriminels. Il vous permet également de choisir le serveur auquel vous souhaitez vous connecter. En utilisant un VPN, votre trafic internet sera acheminé par un serveur externe que personne ne peut suivre.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un autre avantage d'un VPN est qu'il vous permet de vous connecter à un serveur dans un autre pays. Cela signifie que vous pouvez accéder à des services et à des sites web dont l'accès est limité dans votre pays d'origine. Par exemple, certains services de streaming ne sont disponibles que dans certains pays, un VPN vous permet donc de les regarder dans ces pays.

Pourquoi voudrais-je une adresse IP dédiée ?

Les adresses IP dédiées sont un excellent moyen d'assurer un haut niveau de sécurité à votre site Web. Une adresse IP dédiée empêche votre site Web d'être détecté par les anciens navigateurs et vous permet également d'installer des certificats SSL avancés. Elle vous donne également un accès complet à votre site Web, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier des paramètres DNS.

Un autre avantage d'une adresse IP dédiée est que vous ne la partagerez pas avec des spammeurs, qui se retrouvent souvent sur la liste noire des serveurs de messagerie. Si vous êtes un télétravailleur, les adresses IP dédiées offrent également une sécurité. Si plusieurs utilisateurs se servent de la même adresse IP, un site comme Gmail ou PayPal peut vous demander de fournir une vérification supplémentaire. Avec une adresse IP dédiée, cela n'arrivera pas.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Les adresses IP dédiées sont plus rapides et plus sûres que les adresses partagées. Elles vous permettent de contrôler l'accès aux actifs sensibles de l'entreprise. Cela signifie que vous pouvez bloquer l'accès à des serveurs et des passerelles spécifiques. En outre, les adresses IP dédiées peuvent vous protéger, vous et votre entreprise, des pirates informatiques. Elles peuvent également faciliter la surveillance de votre trafic.

Les adresses IP dédiées peuvent également améliorer la délivrabilité des e-mails. Les services de messagerie font davantage confiance aux courriels provenant d'adresses IP dédiées, ce qui peut augmenter le taux de livraison de vos courriels. En outre, les IP dédiées ont une meilleure réputation dans les moteurs de recherche que les IP partagées. Les adresses IP dédiées permettent à votre site d'apparaître plus haut dans les résultats de recherche.

Les adresses IP dédiées sont un excellent moyen de tester votre site Web avant de le lancer. Cela peut se faire facilement et sans paramétrage DNS. Il sera plus facile pour les visiteurs de naviguer sur votre site. De plus, il est beaucoup plus rapide de naviguer sur un site avec une adresse IP dédiée que sur un site avec une adresse IP partagée. Une adresse IP dédiée peut coûter aussi peu que deux dollars ou jusqu'à $200 par mois, selon le fournisseur d'hébergement et la configuration du serveur.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Dedicated IP Address in London

If you’re looking for a VPN with a dedicated IP address in London, you’ve come to the right place. CyberGhost, NordVPN, and PIA VPN are excellent options for people living outside the United Kingdom, but who want an IP address from London. But why is it important to use a dedicated IP address in the UK?

CyberGhost: Get the best London IP address

If you are looking for the best VPN service to unblock streaming sites, CyberGhost may be the perfect choice. This provider offers dedicated servers in various locations, and they offer many features to make your online experience safe and secure. They also have a 24/7 support center to help you through any questions you might have. They have military-grade encryption and other security features like an automatic kill switch, so your data will remain private. The company is also transparent about their data security practices, and their privacy policy is very strong.

CyberGhost has 686 servers in London, and 8900 servers in 91 countries, including the UK. The company optimizes these servers for streaming, gaming, and downloading torrents, and you can experience speeds of up to 86 Mbps on a 100 Mbps connection. You can try their service for a full month for $2.29, and they offer a 30-day money-back guarantee. If you’re looking for a longer-term plan, IPVanish offers unlimited simultaneous connections on over 2000 servers in 75 locations. The service also has ransomware protection, file-sharing controls, and online backup.

NordVPN is great in United Kingdom

NordVPN is an excellent VPN service for users in the UK. Not only does it provide security and privacy, but it also includes streaming features that help you unblock streaming services. We tested NordVPN in the UK and found that it delivered excellent speeds, especially when it came to downloading and streaming. It has servers in 4 countries, including the UK, which is important if you want to access geo-blocked content.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN is priced competitively with other VPN services. You can choose to pay by the month, or sign up for a longer period, which will save you money. NordVPN also has a 30-day money-back guarantee. It offers a full refund if you aren’t satisfied, and it keeps no logs of your online activity.

NordVPN has several security features, including the ability to block malicious websites and ads. These features can be activated in the general settings on your NordVPN account to protect your privacy online. The company has been known to make security features a priority, and their UK VPN service is no different.

NordVPN’s mobile apps are also easy to use. The apps are simple to download and install, and users can use them on up to four devices simultaneously. Their apps also include the ability to connect to multiple servers in the UK. This gives you more flexibility when it comes to how you access the internet.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN has recently released a new version of its Windows application for UK users. This new version fixes some problems that affected its users. For example, NordVPN’s windows application no longer had an empty server list, and its automatic reconnection feature no longer has reliability issues.

PIA VPN has dedicated IP address in London

PIA VPN is a powerful tool that can protect your privacy online and keep your identity safe. The software works with your browser to ensure only browser traffic passes through the VPN. This way, you’re not exposed to the risks of malware, trackers, or intrusive ads. The software also offers built-in DNS leak protection and a VPN kill switch. However, it’s not mandatory to use its DNS leak protection. PIA uses its own private DNS servers to resolve your DNS requests instead of your ISP. Moreover, PIA provides a Windows client that can use custom DNS that you’ve configured. The software also offers detailed encryption control so you can optimize performance and adjust your security settings.

PIA is based in the United States, which is home to many persistent data-gathering agencies. These agencies include the NSA and the FBI. An anonymous source told VPNOverview that PIA was involved in some of these investigations and had received gag orders. However, despite the fact that PIA is located in the United States, it has no mandatory data-retention policy.

PIA VPN has a no-logs policy and employs its own DNS servers to protect your privacy. It also employs industry-leading encryption protocols, including the AES-256 cipher and Perfect Forward Secrecy. Furthermore, it has an excellent track record in working with geo-blocked video services. It also has the distinction of working with two regions of Netflix.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA VPN’s app has a user-friendly interface. It has a light and dark theme, and is as functional as its desktop counterpart. The interface is similar to that of the desktop version, with a connection button and a panel for choosing the server. In addition, the app also has a Quick Connect option.

Why is it important with a VPN in United Kingsom?

A VPN is an excellent way to improve your online privacy and security. While it is not a fool-proof solution to all online privacy concerns, it is an essential part of cybersecurity precautions. However, before you sign up for a VPN, you should consider what the limitations of the service are, and take additional measures to compensate for them.

Among the most popular VPN protocols, OpenVPN uses encryption based on SSLv3/TLSv1. OpenVPN works on most platforms and is supported by most VPN providers. It is also the most popular choice among VPN users. Another widely used VPN protocol is IPsec/L2TP, which combines IPsec encryption with L2TP connection establishment. Both protocols are supported by most operating systems and are ideal for VPN use.

Using a VPN prevents you from being tracked online. It hides your real IP address from websites, marketing companies, streaming services, governments, and cybercriminals. It also allows you to choose the server you want to connect to. By using a VPN, your internet traffic will be routed through an external server that nobody can track.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another benefit of a VPN is that it allows you to connect to a server in another country. This means that you can access services and websites that are restricted in your home country. For example, some streaming services are only available in certain countries, so a VPN allows you to watch them there.

Why would I want a dedicated IP address?

Dedicated IP addresses are a great way to provide a high level of security for your website. A dedicated IP address prevents your website from being detected by old browsers, and it also allows you to install advanced SSL certificates. It also gives you complete access to your website, so you won’t have to worry about DNS settings.

Another advantage of a dedicated IP address is that you won’t be sharing it with spammers, who often get blacklisted by mail servers. If you’re a telecommuter, dedicated IP addresses also provide security. If multiple users are using the same IP address, a site like Gmail or PayPal might ask you to provide additional verification. With a dedicated IP, this won’t happen.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Dedicated IP addresses are faster and safer than shared ones. They allow you to control access to sensitive company assets. This means that you can block access to specific servers and gateways. In addition, dedicated IPs can protect you and your company from hackers. They can also make it easier to monitor your traffic.

Dedicated IP addresses can also improve email deliverability. Emails from dedicated IPs are more trusted by email services, which can increase your email delivery rates. Also, dedicated IPs have a better reputation in search engines than shared ones. Having dedicated IPs means that your site will appear higher in search results.

Dedicated IP addresses are a great way to test your website before launching it. This can be done easily and without DNS settings. It will be easier for visitors to navigate through your website. Furthermore, it’s much faster to browse a site with a dedicated IP address than one with a shared one. A dedicated IP address can cost as little as two dollars or as much as $200 a month depending on the hosting provider and server configuration.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee