Meilleur VPN avec adresse IP dédiée à Singapour

Si vous recherchez un VPN à Singapour avec une adresse IP dédiée, vous êtes au bon endroit. NordVPN dispose de serveurs rapides à Singapour et d'un algorithme intelligent qui sélectionne le serveur le plus rapide pour vos besoins particuliers. Il propose également des serveurs obfusqués pour préserver la confidentialité de votre activité. Un bon VPN protège les informations personnelles et veille à ce que personne d'autre ne puisse accéder à votre activité sur le Web, vous pouvez donc être sûr que votre vie privée en ligne est protégée.

Meilleur VPN pour l'adresse IP de Singapour : CyberGhost

Le VPN CyberGhost est l'un des principaux services VPN à Singapour. Ce fournisseur de VPN est rapide et facile à utiliser et utilise la technologie de cryptage standard de l'industrie pour protéger vos activités en ligne. Il dispose également d'un énorme réseau de 5 900 serveurs dans le monde entier. Il offre également des fonctionnalités de sécurité avancées, notamment le blocage des publicités et la protection contre les fuites DNS. Ce fournisseur de VPN est également assorti d'une garantie de remboursement de 45 jours.

Son interface conviviale en fait un choix populaire pour une adresse IP à Singapour. Il propose 8900 serveurs dans 91 pays, dont 48 serveurs singapouriens. Parmi les autres VPN pour adresse IP de Singapour les mieux notés, citons IPvanish, NordVPN et ExpressVPN. Le meilleur VPN pour adresse IP de Singapour est un bon choix pour ceux qui veulent garder leurs activités en ligne privées.

CyberGhost est un service VPN rapide et fiable qui dispose d'un excellent réseau de serveurs dans le monde entier. Il est également présent aux États-Unis, ce qui permet d'accéder facilement à Netflix et aux jeux en ligne américains. CyberGhost offre également de grandes vitesses pour le P2P. Cela signifie que les Singapouriens peuvent faire du torrent en toute sécurité.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Bien que Singapour soit un pays relativement libre, l'activité en ligne est surveillée. Par conséquent, les résidents singapouriens qui enfreignent la loi risquent une peine de prison ou des amendes massives. Cependant, un VPN Singapour les aidera à contourner la censure. Non seulement il leur donnera accès à des serveurs dans le monde entier, mais il protégera également leurs activités en ligne. Il vous protégera contre le harcèlement et la surveillance en ligne.

PureVPN : Adresse IP statique bon marché et bonne

Disposer d'une adresse IP dédiée peut être extrêmement utile si vous souhaitez débloquer des sites Web et les utiliser sur un ordinateur distant. Cela vous permet également de contourner les listes de blocage et de bénéficier d'une connexion plus stable. PureVPN a récemment délocalisé ses opérations aux îles Vierges britanniques depuis Hong Kong, où les lois récentes se sont avérées trop intrusives pour les entreprises VPN. Grâce à cela, PureVPN peut désormais opérer dans une juridiction qui n'est pas en alliance avec des organisations de surveillance.

PureVPN propose un essai gratuit de sept jours et une réduction de 82% sur les abonnements prolongés. L'entreprise accepte les principales cartes de crédit, PayPal et les crypto-monnaies, et offre une garantie de remboursement. L'entreprise propose également quatre forfaits complémentaires différents pour répondre à différents besoins. En dehors de l'adresse IP dédiée, PureVPN propose quatre plans différents. On peut choisir entre le plan mensuel pour $2.99, le plan annuel pour $8.99, et l'option supplémentaire pour la redirection de port à $0.99 par mois.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PureVPN dispose d'un réseau mondial de serveurs. Ses serveurs sont situés dans plus de 140 pays et peuvent être trouvés dans de nombreuses grandes villes. Les adresses IP dédiées vous aident à surfer sur le web de manière plus rapide et plus fiable car vous n'avez pas à faire face à la congestion. De plus, les adresses IP dédiées sont bonnes pour votre réputation en ligne.

Lorsque vous vous connectez à Internet, PureVPN crée un réseau privé virtuel. Ce réseau virtuel est l'intermédiaire entre votre ordinateur et votre FAI. Ainsi, les sites web ne peuvent voir que votre adresse IP virtuelle et non votre adresse réelle. En outre, PureVPN dispose d'un kill switch qui empêche votre adresse IP d'être exposée lors de pannes momentanées.

Obtenez une IP dédiée avec NordVPN à Singapour

Une adresse IP dédiée est plus sûre qu'une adresse IP partagée. Cela signifie que votre trafic n'est vu par personne d'autre sur l'internet et que vous ne serez pas mis sur liste noire par un site web. Elle est également utile si vous avez des problèmes avec les captchas ou la vérification des connexions. Cependant, l'obtention d'une IP dédiée n'est pas gratuite. Cela coûte environ $70 par an.

NordVPN dispose de 145 serveurs IP dédiés situés dans cinq pays. Il offre un cryptage puissant, des serveurs en RAM seulement, NordLynx et OpenVPN. En outre, il dispose d'un kill switch et d'une politique de non-logs vérifiée deux fois. Les IP dédiées sont également utilisées pour les systèmes de maisons intelligentes et pour la sécurité des paiements en ligne. Une IP dédiée vous coûtera environ $70 par an et ne fonctionne qu'avec un compte VPN valide.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le service d'IP dédiée de NordVPN vous permet d'utiliser votre propre adresse IP. Vous pouvez également utiliser la même adresse IP sur deux appareils simultanément. L'IP dédiée est disponible pour un forfait de $70 par an ou $5,83 par mois. NordVPN propose des serveurs aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas. L'entreprise dispose également de plus de 5 000 serveurs dans 62 pays.

NordVPN est un service VPN international qui permet aux utilisateurs d'accéder à des sites Web depuis n'importe quel pays. Son siège social est situé au Panama, qui est en dehors de l'Alliance 5/9/14 Eyes, ce qui signifie qu'il ne peut pas partager les informations sur ses utilisateurs.

ExpressVPN a des serveurs rapides à Singapour

Si vous avez besoin de débloquer des chaînes locales lorsque vous êtes à l'étranger, les plus de 3000 serveurs d'ExpressVPN dans le monde sont un excellent choix. Sans restriction de bande passante, avec un kill switch fiable et sans fuite, ExpressVPN a le bon serveur pour ce travail. L'application routeur de la société vous permet également de catégoriser vos appareils et de les affecter à différents emplacements.

ExpressVPN propose des serveurs rapides et sécurisés à Singapour qui sont optimisés pour les connexions à haut débit. Le service protège également vos données et empêche les violations de droits d'auteur en masquant votre adresse IP. C'est un bon choix pour les personnes vivant à Singapour et celles qui ont besoin de débloquer des services de streaming. Le service d'ExpressVPN est assorti d'une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

CyberGhost est un autre excellent VPN pour les Singapouriens. Il offre des vitesses super rapides et dispose d'une sécurité intégrée contre les fuites d'IP et les fuites de DNS. Ses serveurs à Singapour sont particulièrement rapides, ce qui vous permet de regarder du contenu en streaming sans mise en mémoire tampon. Il vous permet également de choisir parmi une liste de serveurs optimisés pour le streaming.

ExpressVPN utilise la technologie TrustedServer pour faire fonctionner ses serveurs. Au lieu de disques durs, ces serveurs fonctionnent entièrement en RAM. Cela élimine le besoin de mises à jour continues et le risque de logiciels obsolètes.

Pourquoi ai-je besoin d'un VPN à IP dédié ?

Les adresses IP dédiées offrent plus de sécurité, car elles sont moins susceptibles d'être bloquées par les sites web et les services de messagerie. Elles vous aident également à accéder aux serveurs distants et aux serveurs domestiques, tels que FTP et NAS. Cependant, les adresses IP dédiées sont plus chères que les adresses partagées. Les coûts sont généralement supportés par l'utilisateur.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Les IP dédiées sont particulièrement utiles pour les entreprises, car elles permettent de limiter l'accès des employés aux documents et données importants. Par exemple, certains réseaux ne vous laisseront y accéder qu'avec une adresse IP spécifique. Une IP dédiée est donc essentielle pour les utilisateurs professionnels qui doivent avoir un accès sécurisé aux données confidentielles. En revanche, si vous disposez d'une adresse IP partagée, vous ne pourrez pas accéder à ces services, ce qui peut être extrêmement frustrant.

Le principal inconvénient des VPN à IP dédiée est que la vie privée de leurs utilisateurs est compromise. Les sites web que vous visitez peuvent suivre votre adresse IP et cibler des publicités pour vous. En outre, les sites Web peuvent également enregistrer votre historique de navigation, comme si vous n'utilisiez pas de VPN. Les IP dédiées sont plus efficaces pour sécuriser vos activités en ligne, mais elles coûtent plus cher.

Les VPN IP dédiés sont également utiles pour protéger votre réseau et votre personnel. Vous pouvez les utiliser pour accéder aux serveurs de votre entreprise depuis n'importe où dans le monde. En plus de protéger votre personnel, les IP dédiés protègent les données de votre entreprise contre les fouineurs. Ils protègent également les actifs vitaux des regards indiscrets.

Autres bonnes solutions VPN

Pour ceux qui recherchent une solution VPN à Singapour, il existe un certain nombre d'options différentes. Beaucoup de ces solutions VPN fournissent des adresses IP dédiées et un cryptage 256 bits. Cela signifie qu'elles protégeront votre identité et empêcheront tout accès non autorisé à vos données. Ces services VPN offrent également une vitesse et une stabilité de connexion.

Des solutions VPN gratuites sont également disponibles auprès de nombreux fournisseurs dignes de confiance. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous optez pour des services gratuits. La plupart des VPN gratuits ralentiront considérablement votre vitesse d'accès à Internet. En outre, ces services gratuits n'offrent qu'un accès à des serveurs limités et ne peuvent pas être utilisés pour le streaming.

Une adresse IP dédiée est préférable à une IP partagée. Les IP dédiées sont moins susceptibles d'être bloquées et sont souvent plus rapides. Vous pouvez également envisager une adresse IP dédiée si vous travaillez pour une entreprise et que vous vous souciez de la confidentialité. Toutefois, n'oubliez pas que les adresses IP dédiées peuvent coûter plus cher.

Parmi les autres bonnes solutions VPN avec adresse IP dédiée à Singpore qui proposent des adresses IP de Singapour, on trouve NordVPN et VPNArea. Ces deux services VPN ont des serveurs dans de nombreux pays et permettent jusqu'à 10 connexions simultanées. Vous pouvez également essayer Ivacy VPN, un service VPN basé à Singapour. Ils ont des adresses IP dédiées dans plus de 56 pays et offrent une garantie de remboursement de sept jours.

Vidéo : Comment obtenir une adresse IP à Singapour

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Dedicated IP Address in Singapore

If you’re looking for a VPN in Singapore with a dedicated IP address, you’ve come to the right place. NordVPN has fast servers in Singapore and an intelligent algorithm that selects the fastest server for your particular requirements. It also offers obfuscated servers to keep your activity private. A good VPN protects personal information and ensures that no one else can access your web activity, so you can rest assured that your online privacy is protected.

Best VPN for Singapore IP Address: CyberGhost

CyberGhost VPN is one of the leading VPN services in Singapore. This VPN provider is fast and easy to use and uses industry-standard encryption technology to protect your online activities. It also features a huge network of 5,900 servers around the world. It also offers advanced security features, including ad-blocking and DNS leak protection. This VPN provider also comes with a 45-day money-back guarantee.

Its user-friendly interface makes it a popular choice for a Singapore IP address. It offers 8900 servers in 91 countries, including 48 Singaporean servers. Other top-rated Singapore IP address VPNs include IPvanish, NordVPN, and ExpressVPN. The best VPN for Singapore IP address is a good choice for those who want to keep their online activities private.

CyberGhost is a fast, reliable VPN service that has an excellent network of servers around the world. It also has a presence in the US, making it easy to access US Netflix and online gaming. CyberGhost also offers great speeds for P2P. This means that Singaporeans can torrent safely.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

While Singapore is a relatively free country, online activity is monitored. Consequently, Singaporean residents who violate the law may face jail time or massive fines. However, a Singapore VPN will help them bypass the censorship. Not only will it give them access to servers around the world, but it will also protect their online activities. It will keep you safe from online harassment and surveillance.

PureVPN: Cheap and good static IP Address

Having a dedicated IP address can be extremely helpful if you want to unblock websites and use them on a remote computer. It also allows you to bypass blocklists and give you a more stable connection. PureVPN recently relocated its operations to the British Virgin Islands from Hong Kong, where recent laws proved too intrusive for VPN businesses. Because of this, PureVPN can now operate in a jurisdiction that is not in an alliance with surveillance organizations.

PureVPN offers a seven-day free trial and an 82% discount on extended subscriptions. The company accepts major credit cards, PayPal and cryptocurrencies, and offers a money-back guarantee. The company also has four different add-on packages to suit different needs. Apart from dedicated IP address, PureVPN offers four different plans. One can choose from the monthly plan for $2.99, the yearly plan for $8.99, and the add-on option for port-forwarding at $0.99 a month.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PureVPN has a worldwide server network. Its servers are located in over 140 countries and can be found in many major cities. Dedicated IP addresses help you surf the web more quickly and reliably because you don’t have to deal with congestion. Moreover, dedicated IP addresses are good for your online reputation.

When you connect to the internet, PureVPN creates a virtual private network. This virtual network is the middleman between your computer and your ISP. This way, websites can only see your virtual IP address and not your real one. Furthermore, PureVPN has a kill switch that prevents your IP address from being exposed during momentary outages.

Get a dedicated IP with NordVPN in Singapore

A dedicated IP is more secure than a shared IP address. It means that your traffic is not being viewed by anyone else on the internet, and you won’t be blacklisted by a website. It is also useful if you have trouble with captchas or login verification. However, getting a dedicated IP is not free. It costs about $70 per year.

NordVPN has 145 dedicated IP servers located across five countries. It offers powerful encryption, RAM-only servers, NordLynx, and OpenVPN. Additionally, it has a kill switch and a twice-audited no-logs policy. Dedicated IPs are also used for smart home systems and for online payment security. A dedicated IP will cost you about $70 per year and works only with a valid VPN account.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN’s dedicated IP service allows you to use your own IP address. You can also use the same IP address on two devices simultaneously. The dedicated IP is available for a flat fee of $70 a year or $5.83 a month. NordVPN offers servers in the United States, Canada, the Netherlands, the UK, Germany, and the Netherlands. The company also has more than 5,000 servers in 62 countries.

NordVPN is an international VPN service that allows users to access websites from any country. Its headquarters are located in Panama, which is outside of the 5/9/14 Eyes Alliance, which means it cannot share information about its users.

ExpressVPN has fast servers in Singapore

If you need to unblock local channels while you’re abroad, ExpressVPN’s 3000+ servers worldwide are an excellent choice. With no bandwidth restrictions, a kill switch that’s reliable, and no leaks, ExpressVPN has the right server for the job. The company’s router app also lets you categorize your devices and assign them to different locations.

ExpressVPN offers fast and secure servers in Singapore that are optimized for high-speed connections. The service also protects your data and prevents copyright infringements by masking your IP address. It’s a good choice for people living in Singapore and those who need to unblock streaming services. ExpressVPN’s service comes with a 30-day money-back guarantee if you’re not satisfied.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

CyberGhost is another excellent VPN for Singaporeans. It offers super-fast speeds and has built-in security against IP leaks and DNS leaks. Its servers in Singapore are particularly fast, allowing you to watch streaming content without buffering. It also lets you choose from a list of servers that are optimized for streaming.

ExpressVPN uses TrustedServer Technology to run its servers. Instead of hard drives, these servers run entirely on RAM. This eliminates the need for continuous updates and the risk of outdated software.

Why Do I need Dedicated IP VPN?

Dedicated IP addresses provide more security, as they are less likely to be blocked by websites and email services. They also help you access remote servers and home servers, such as FTP and NAS. However, dedicated IPs are more expensive than shared ones. The costs are usually borne by the user.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Dedicated IPs are particularly useful for businesses, as they can limit the access that employees have to important documents and data. For example, certain networks will only let you access them with a specific IP address, so a dedicated IP is essential for business users who need to have secure access to confidential data. However, if you have a shared IP address, you won’t be able to access these services, which can be extremely frustrating.

The main drawback of dedicated IP VPNs is that their users’ privacy is compromised. The websites that you visit can track your IP address and target ads for you. In addition, websites can also record your browsing history, just as if you weren’t using a VPN. Dedicated IPs are better for securing your online activities, but they cost more.

Dedicated IP VPNs are also useful for protecting your network and workforce. You can use these to access company servers from anywhere in the world. In addition to protecting your workforce, dedicated IPs protect your company’s data from snoopers. They also shield vital assets from prying eyes.

Other good VPN solutions

For those looking for a VPN solution in Singapore, there are a number of different options. Many of these VPN solutions provide dedicated IP addresses and 256-bit encryption. This means that they will protect your identity and prevent any unauthorized access to your data. These VPN services also provide speed and connection stability.

There are also free VPN solutions available from many of the more trustworthy providers. However, you will have to be careful when you opt for free services. Most free VPNs will slow down your internet speed a great deal. Furthermore, these free services only offer access to limited servers and cannot be used for streaming.

A dedicated IP address is better than a shared IP. Dedicated IPs are less likely to be blocked and are often faster. You may also want to consider a dedicated IP address if you work for a company and are concerned about privacy. However, keep in mind that dedicated IP addresses may cost more.

Other good VPN solutions with dedicated IP address in Singpore that offer Singapore IP addresses include NordVPN and VPNArea. Both VPN services have servers in many countries and allow up to 10 simultaneous connections. You can also try Ivacy VPN, a Singapore-based VPN service. They have dedicated IP addresses in over 56 countries and offer a seven-day money-back guarantee.

Video: How to get a Singaporean IP address

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee