Meilleur VPN avec adresse IP dédiée au Royaume-Uni

Si vous vivez au Royaume-Uni, vous pouvez obtenir une adresse IP dédiée avec un service VPN. Il existe plusieurs options parmi lesquelles vous pouvez choisir, notamment CyberGhost, PureVPN et NordVPN. Lisez la suite pour en savoir plus sur les avantages d'une adresse IP dédiée au Royaume-Uni.

Meilleur VPN pour l'adresse IP du Royaume-Uni : CyberGhost

CyberGhost est un excellent choix pour les nouveaux utilisateurs de VPN qui veulent une protection VPN optimale tout en accédant au Royaume-Uni grâce à son large éventail de serveurs répartis dans plus de 90 pays. Il n'impose pas non plus une charge importante sur vos vitesses de connexion, ce qui est une bonne nouvelle pour les personnes qui aiment jouer à des jeux, diffuser de la musique en continu ou télécharger des fichiers.

Une autre option intéressante pour obtenir une adresse IP au Royaume-Uni est le navigateur Tor. Tor est un projet qui a été créé pour aider les gens à éviter la surveillance du réseau. Il présente des normes avancées de cryptage et d'anonymat. Cette caractéristique le rend populaire auprès des journalistes, des militants des droits de l'homme et des lanceurs d'alerte. Si vous ne vivez pas au Royaume-Uni, vous pouvez utiliser le navigateur Tor pour accéder aux sites Web britanniques. Il bénéficie également d'une garantie de remboursement sans risque.

CyberGhost dispose de serveurs dédiés au Royaume-Uni qui vous permettent de contourner les géo-restrictions lorsque vous diffusez du contenu à partir de services de streaming basés au Royaume-Uni. Il offre également une protection contre les fuites DNS et des interrupteurs automatiques. La société offre également une garantie de remboursement de 45 jours et une politique de remboursement sans question.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost dispose d'un grand nombre de serveurs, dont plus de 650 au Royaume-Uni. CyberGhost offre également un cryptage robuste pour protéger votre connexion des regards indiscrets. Il utilise le protocole OpenVPN par défaut et dispose de clés de cryptage RSA de 2 048 bits. Il utilise également l'authentification MD5 HMAC pour une sécurité maximale. L'entreprise propose également des applications de bureau et mobiles pour les appareils Android, Linux et iOS.

PureVPN : Adresse IP statique bon marché et bonne

Une adresse IP dédiée est essentielle pour de nombreuses raisons. Elle vous permet d'accéder aux sites Web et aux applications sur un réseau différent, en contournant les listes de blocage et en offrant une connexion plus stable. De plus, une adresse IP dédiée est moins susceptible d'être mise sur liste noire, ce qui la rend parfaite pour les joueurs ou les personnes qui veulent accéder à des contenus en ligne restreints dans leur pays. Cependant, les adresses IP dédiées ne sont pas bon marché. Elles coûtent $1.99 par mois en plus du plan d'abonnement.

PureVPN : PureVPN est l'un des services VPN les moins chers du marché et offre un excellent rapport qualité-prix. Il fonctionne sur tous vos appareils, y compris les appareils iOS et Android, et dispose de serveurs dans 74 pays différents. Vous pouvez utiliser l'adresse IP britannique pour regarder la télévision et les films britanniques à l'étranger.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PureVPN : L'entreprise a été fondée en 2006 par GZ Systems, une société basée à Hong Kong. Ses serveurs sont situés dans le monde entier, et il est compatible avec Windows, Mac et Linux. PureVPN est un fournisseur de VPN fiable, mais ce n'est pas un service parfait. Ses vitesses sont lentes et son support client est médiocre. Il ne propose pas de politique de non-enregistrement et n'est pas transparent sur ses serveurs.

PureVPN : PureVPN est l'un des rares services VPN à proposer une adresse IP statique au Royaume-Uni. La société n'enregistre aucune activité spécifique sur ses serveurs, bien qu'elle suive les horodatages de connexion et l'utilisation de la bande passante. Ces informations sont utilisées à des fins d'assurance qualité, mais vous pouvez faire mieux.

Atlas VPN a des serveurs rapides au Royaume-Uni

Le VPN Atlas possède plus de 750 serveurs dans 37 pays. Il s'agissait initialement d'un service uniquement mobile, mais il a récemment ajouté des clients de bureau. Vous pouvez choisir l'un des quatre emplacements pour vous connecter à Internet. Il existe également une version gratuite d'Atlas VPN avec des options de serveur limitées. Le service a une bonne vitesse et est fiable.

Il utilise un cryptage de 256 bits, ce qui est la norme dans le secteur. Ils ont également une politique stricte de "no-logs", ce qui signifie qu'ils ne stockent aucune de vos données. En outre, les applications disposent d'un interrupteur et utilisent des protocoles de tunneling fiables. Vous pouvez également bénéficier de fonctionnalités supplémentaires comme Tracker Blocker, qui bloque les domaines malveillants et arrête les publicités et les cookies tiers. L'application propose également un Data Breach Monitor pour savoir si vos données ont été volées ou piratées.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le service clientèle de la société est en mesure de vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pouvez rencontrer. Le temps de réponse moyen est d'environ 24 heures. La section d'aide de la société propose un certain nombre d'articles de soutien et de questions fréquemment posées. Un formulaire de contact est également disponible sur le site Web. Cependant, ce formulaire n'est disponible que pour les utilisateurs premium.

La version premium d'Atlas Le VPN prend en charge plusieurs appareils. La société travaille actuellement sur une extension pour Chrome. La société offre une garantie de remboursement de 30 jours et accepte PayPal et Google Pay pour le paiement.

Obtenir une IP dédiée avec NordVPN au Royaume-Uni

Les adresses IP dédiées sont excellentes pour la sécurité en ligne. Vous pouvez les utiliser pour éviter les CAPTCHA, accéder à des systèmes dédiés sur le lieu de travail, protéger vos systèmes de maison intelligente et éviter les listes noires. Elles peuvent également protéger vos paiements en ligne. Les adresses IP dédiées coûtent environ $70 par an. Toutefois, si vous envisagez d'en obtenir une, sachez qu'elles ne fonctionnent qu'avec un compte VPN valide.

Si vous souhaitez utiliser une IP dédiée lorsque vous naviguez sur Internet, NordVPN propose un tel service moyennant des frais supplémentaires. Ce service est disponible dans cinq pays, dont le Royaume-Uni et les États-Unis. Il coûte environ $70/an, et peut être très utile pour ceux qui subissent des captchas ou des dénis de service.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un autre grand avantage est la possibilité d'héberger des jeux multi-joueurs. Avec une IP dédiée, vous pouvez héberger un serveur de jeu sans partager votre véritable adresse IP ni la donner. C'est également un excellent moyen d'éviter les étapes de vérification ennuyeuses. Si vous êtes un joueur, une IP dédiée peut assurer la sécurité de vos serveurs de jeux et vous éviter d'être bloqué hors de votre compte bancaire pour des activités suspectes.

Un autre grand avantage d'une IP dédiée est le fait qu'elle est moins susceptible d'être bloquée par les services de messagerie. Les adresses IP dédiées sont prioritaires par rapport aux adresses IP partagées. Les IP dédiées peuvent même contourner les comptes bancaires bloqués.

Pourquoi ai-je besoin d'un VPN à IP dédié ?

Les VPN à IP dédiée peuvent être bénéfiques pour un certain nombre de raisons. Ils peuvent contribuer à protéger votre vie privée et vous donner un accès sécurisé aux serveurs de votre entreprise. Ce type de VPN vous tient également à l'écart des listes noires de sites Web, qui peuvent rendre difficile l'utilisation de certains sites. Les VPN à IP dédiée vous permettent également d'accéder aux sites financiers et bancaires sans crainte de blocage.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Les VPN à IP dédiée vous offrent également l'avantage supplémentaire de ne pas partager votre adresse IP avec d'autres personnes. Cela empêche les autres d'utiliser la même adresse IP, ce qui rend plus sûrs vos données et votre réputation en ligne. En outre, les adresses IP dédiées ne sont pas mises sur liste noire, ce qui est crucial si vous devez vous connecter à vos réseaux d'entreprise.

Si vous travaillez à domicile ou si vous êtes en déplacement, les IP dédiées sont particulièrement importantes. Les services de messagerie font davantage confiance aux IP dédiées qu'aux adresses IP partagées, ce qui signifie que vos messages ne seront pas mal interprétés ou bloqués. En outre, les IP dédiées sont plus fiables que les IP partagées, ce qui signifie que vos courriels seront livrés plus rapidement.

Les VPN à IP dédiée sont coûteux. Les IP dédiées sont des IP statiques qui sont attribuées à un seul client, plutôt que partagées par plusieurs. Elles offrent cependant plus de confidentialité et de sécurité que les IP partagées, mais vous devez savoir que vous devrez payer plus cher pour les obtenir.

Autres bonnes solutions VPN

Une adresse IP dédiée peut être cruciale pour accéder aux contenus britanniques, notamment si vous souhaitez diffuser ou partager des fichiers sans risquer la censure. Mais ce n'est pas la seule raison d'utiliser un VPN. Il assure également votre sécurité en ligne et préserve la confidentialité de vos habitudes.

Si vous souhaitez une adresse IP dédiée au Royaume-Uni, CyberGhost propose une offre robuste à un prix abordable. Il dispose de plus de deux cents serveurs répartis dans trois villes britanniques, ce qui permet d'accéder facilement aux principaux services de streaming britanniques lorsque vous êtes à l'étranger. Cependant, la technologie de ses serveurs britanniques n'est pas aussi avancée que celle de NordVPN, et la connexion sur de longues distances peut prendre plus de temps. Néanmoins, c'est un bon choix pour le contenu de streaming, et il a une forte politique de non-logs.

Un autre avantage d'une adresse IP dédiée est la protection contre le géoblocage. Si vous êtes basé au Royaume-Uni, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à certains contenus en ligne parce qu'ils sont bloqués. Heureusement, il existe une solution simple : utiliser une adresse IP dédiée. VPN pour débloquer le streaming au Royaume-Uni vous aideront à accéder à ces sites web.

NordVPN dispose de 440 serveurs, dont plusieurs au Royaume-Uni. Bien qu'il ne soit pas aussi rapide que CyberGhost, il reste un choix solide pour de nombreux utilisateurs. Contrairement à la plupart des autres VPN, les serveurs de NordVPN sont tous physiquement situés au Royaume-Uni, ce qui signifie qu'ils sont beaucoup plus fiables pour le streaming. Il fournit également 500 Mo de données gratuites par mois sans inscription. Si vous avez un compte Avira, vous pouvez obtenir 1 Go supplémentaire de données gratuites par mois.

Vidéo : Comment obtenir une adresse IP au Royaume-Uni

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Dedicated IP Address in United Kingdom

If you live in the United Kingdom, you can get a dedicated IP address with a VPN service. There are several options to choose from, including CyberGhost, PureVPN, and NordVPN. Read on to learn more about the benefits of a UK dedicated IP address.

Best VPN for United Kingdom IP Address: CyberGhost

CyberGhost is an excellent choice for first-time VPN users who want optimal VPN protection while accessing the U.K. thanks to its wide range of servers across 90+ countries. It also doesn’t place a heavy load on your connection speeds, which is good news for people who like to play games, stream music, or download files.

Another great option for a United Kingdom IP address is the Tor browser. Tor is a project that was created to help people avoid network surveillance. It features advanced encryption and anonymity standards. This feature makes it popular with journalists, human rights activists, and whistleblowers. If you live outside the UK, you can use the Tor browser to gain access to British websites. It has a risk-free money-back guarantee as well.

CyberGhost has dedicated UK servers that allow you to bypass geo-restrictions when streaming content from UK-based streaming services. It also offers DNS leak protection and automatic kill switches. The company also offers a 45-day money-back guarantee and no-questions-asked refund policy.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost has a large number of servers, including more than 650 in the U.K. CyberGhost also offers robust encryption to protect your connection from prying eyes. It uses the OpenVPN protocol by default and features 2,048-bit RSA encryption keys. It also uses MD5 HMAC authentication for maximum security. The company also offers desktop and mobile apps for Android, Linux, and iOS devices.

PureVPN: Cheap and good static IP Address

A dedicated IP address is essential for many reasons. It allows you to access websites and apps on a different network, bypassing blocklists and providing a more stable connection. Moreover, a dedicated IP address is less likely to be blacklisted, which makes it perfect for gamers or people who want to access online content restricted in their country. However, dedicated IP addresses are not cheap. They cost $1.99 per month extra over the subscription plan.

PureVPN: PureVPN is one of the cheapest VPN services on the market and offers excellent value for money. It works on all your devices, including iOS and Android devices, and has servers in 74 different countries. You can use UK IP address to watch UK TV and films overseas.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PureVPN: The company was founded in 2006 by GZ Systems, a company based in Hong Kong. Its servers are located all over the world, and it is compatible with Windows, Mac, and Linux. PureVPN is a reliable VPN provider, but it is not a perfect service. Its speeds are slow and their customer support is poor. They do not offer a no-log policy and are not transparent about their servers.

PureVPN: PureVPN is one of the few VPN services that offer a UK static IP address. The company does not log any specific activity on its servers, though it does track connection timestamps and bandwidth usage. This information is used for quality assurance purposes, but you can do better.

Atlas VPN has fast servers in United Kingdom

The Atlas VPN has 750+ servers in 37 countries. It was initially a mobile-only service but recently added desktop clients. You can choose from one of four locations to connect to the internet. There is also a free version of Atlas VPN with limited server options. The service has good speed and is reliable.

It uses 256-bit encryption, which is industry standard. They also have a strict no-logs policy, meaning they do not store any of your data. Additionally, the apps have a kill switch and use reliable tunneling protocols. You can also get extra features like Tracker Blocker, which blocks malicious domains and stops third-party ads and cookies. They also offer a Data Breach Monitor to track if your data has been stolen or hacked.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The company’s customer support is able to help you with any problems you may have. The average response time is about 24 hours. The company’s help section offers a number of support articles and frequently asked questions. There is also a contact form available on the website. However, this form is only available for premium users.

The premium version of Atlas VPN supports multiple devices. The company is currently working on an extension for Chrome. The company offers a 30-day money-back guarantee and accepts PayPal and Google Pay for payment.

Get a dedicated IP with NordVPN in United Kingdom

Dedicated IP addresses are great for online security. You can use them to avoid CAPTCHAs, access dedicated workplace systems, protect your smart home systems, and avoid blacklisting. They can also protect your online payments. Dedicated IP addresses cost around $70 per year. However, if you’re thinking about getting one, be sure to know that they only work with a valid VPN account.

If you’d like to use a dedicated IP when browsing the Internet, NordVPN offers such a service for an extra fee. This service is available in five locations, including the UK and US. It costs about $70/year, and can be very useful for those who experience captchas or denial of service.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another great benefit is the ability to host multiplayer games. With a dedicated IP, you can host a game server without sharing your real IP address or giving it away. It is also a great way to avoid annoying verification steps. If you’re a gamer, a dedicated IP can keep your game servers safe and help you avoid being locked out of your bank account for suspicious activities.

Another great benefit of a dedicated IP is the fact that it is less likely to be blocked by email services. Dedicated IP addresses have priority over shared IP addresses. Dedicated IPs can even bypass blocked banking accounts.

Why Do I need Dedicated IP VPN?

Dedicated IP VPNs can be beneficial for a number of reasons. They can help protect your privacy and give you secure access to your business servers. This type of VPN also keeps you off of website blacklists, which can make it difficult to use certain sites. Dedicated IP VPNs also allow you to access financial and banking sites without fear of blocking.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Dedicated IP VPNs also give you the added benefit of not sharing your IP address with other people. It prevents others from using the same IP address, which makes it safer for your data and reputation online. Additionally, dedicated IP addresses do not get blacklisted, which is crucial if you need to connect to your business networks.

If you work from home or are on the road, dedicated IPs are particularly important. Dedicated IPs are trusted by email services more than shared IP addresses, which means your emails won’t be misinterpreted or blocked. In addition, dedicated IPs are more reliable than shared ones, which means your emails will be delivered more quickly.

Dedicated IP VPNs are expensive. Dedicated IPs are static IPs that are assigned to one customer, rather than shared by many. However, they do offer more privacy and security than shared IPs, but you should be aware that you’ll have to pay more for them.

Other good VPN solutions

A dedicated IP address can be crucial for accessing UK content, especially if you want to stream or file-share content without risking censorship. But it’s not the only reason to use a VPN. It also ensures your security online and keeps your habits private.

If you want a dedicated IP address in the UK, CyberGhost offers a robust package at an affordable price. It has more than two hundred servers across three British cities, making it easy to access major UK streaming services while abroad. However, its UK server technology isn’t as advanced as NordVPN’s, and it may take longer to connect over long distances. Still, it’s a good choice for streaming content, and it has a strong no-logs policy.

Another benefit of a dedicated IP address is geo-blocking protection. If you’re based in the UK, you may be unable to access certain online content because it’s blocked. Fortunately, there’s a simple fix: using a VPN to unblock UK streaming sites will help you get access to these websites.

NordVPN has 440 servers, including several in the UK. Although it’s not as fast as CyberGhost, it’s still a solid choice for many users. Unlike most other VPNs, NordVPN’s servers are all physically located in the United Kingdom, which means they’re much more reliable for streaming. It also provides 500MB of free data per month without registering. If you have an Avira account, you can get a further 1GB of free data per month.

Video: How to get a UK IP address

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee