Meilleur VPN avec des serveurs à Anchorage

Si vous êtes à la recherche d'un VPN avec des serveurs à Anchorage, vous êtes au bon endroit. PIA VPN dispose de serveurs centrés sur les États-Unis, idéaux pour le streaming de Netflix et Prime TV. NordVPN est un autre excellent choix avec des serveurs rapides dans le monde entier. CyberGhost VPN est également un excellent choix pour les utilisateurs d'iPhone, et ExpressVPN est un excellent choix pour les personnes qui veulent des vitesses super rapides.

Le VPN PIA, centré sur les États-Unis, a des serveurs à Anchorage.

PIA VPN est un VPN axé sur les États-Unis. Filiale du groupe Kape Technologies, qui possède également ZenMate, ExpressVPN et CyberGhost, PIA est un fournisseur de services de confidentialité bien connu qui applique une politique stricte d'absence de logs. Cela permet aux utilisateurs de rester anonymes et de protéger leurs données personnelles.

Private Internet Access possède des serveurs dans plus de 78 pays. Bien qu'il affirme ne pas avoir de lois sur la conservation des données, il n'est pas entièrement transparent sur l'emplacement de ses serveurs. Cependant, il se targue de vitesses de réseau rapides et d'une politique de non journalisation. Le service VPN affirme également qu'il n'étrangle jamais les vitesses. En tant que tel, PIA est un excellent choix pour les personnes qui cherchent à débloquer du contenu vidéo et audio depuis l'étranger.

L'équipe d'assistance de PIA est disponible en ligne et par e-mail. Même si cela peut prendre du temps pour les contacter, ils sont serviables et compétents. Leur site Web comporte un bouton qui vous permet de choisir un abonnement et un mode de paiement. La page comporte également une page de connexion à votre compte privé.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

PIA propose également des adresses IP dédiées pour Netflix et d'autres services aux États-Unis. L'entreprise prévoit d'ajouter d'autres pays dans un avenir proche. L'entreprise propose également des modules complémentaires pour les navigateurs qui sont complets et offrent des fonctionnalités exceptionnelles. Une fois que vous vous serez inscrit au service, vous recevrez un nom d'utilisateur et un mot de passe.

PIA VPN offre une excellente sécurité. Il ne stocke pas les données de navigation, les informations personnelles ou le trafic Web, ce qui vous permet de naviguer sur le Web en toute sécurité. Il comprend même un kill switch (également connu sous le nom de fonction de verrouillage du réseau) qui vous empêche de passer sur un réseau public, ce qui pourrait permettre à votre FAI d'accéder à votre historique de navigation.

NordVPN a des serveurs rapides partout dans le monde.

NordVPN est un excellent choix si vous recherchez un bon service VPN capable de fournir une vitesse de téléchargement rapide. L'entreprise dispose de serveurs dans le monde entier, notamment aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Espagne. Elle offre également un large éventail d'emplacements de serveurs dans l'UE. C'est un avantage considérable si vous cherchez à diffuser des vidéos en streaming ou à vous connecter à des réseaux P2P. En outre, NordVPN offre une grande quantité de cryptage pour protéger votre vie privée.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN propose plus de cinq mille serveurs à travers le monde. Ces serveurs sont rapides et fiables et sont les plus proches de votre emplacement actuel. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent accéder à Netflix ou à d'autres services de streaming populaires depuis l'extérieur des États-Unis. NordVPN prend également en charge un large éventail de systèmes d'exploitation, notamment Firefox, iOS, Android, Linux et macOS.

NordVPN est l'un des services VPN les plus rapides du marché. Cependant, il est important de garder à l'esprit que certains serveurs sont plus lents que d'autres, alors assurez-vous de sélectionner le meilleur serveur en fonction de votre localisation. Cela vous permettra d'éviter tout décalage qui pourrait affecter votre navigation. Vous pouvez également essayer de changer de protocole de tunneling si vous n'êtes pas satisfait des vitesses d'un certain serveur.

NordVPN propose également une variété de serveurs spécialisés pour le streaming média. Par exemple, si vous voulez regarder des vidéos en streaming, vous devez choisir un serveur qui prend en charge le format que vous avez choisi. Vous pouvez utiliser des serveurs spécialisés si vous avez besoin d'une connexion plus rapide pour un site Web spécifique.

Le VPN de CyberGhost est idéal pour Netflix et Prime TV

Le VPN CyberGhost est excellent pour Netflix et d'autres services de streaming, mais certaines questions peuvent se poser. L'un des principaux problèmes est l'absence d'audits de sécurité par des tiers. Un autre problème est le fait que les applications CyberGhost sont truffées de bugs. Si vous êtes un utilisateur de Linux, CyberGhost n'est peut-être pas le meilleur choix.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost possède plus de sept mille serveurs dans 91 pays. Cela signifie qu'il a un serveur dans pratiquement chaque pays, y compris les États-Unis et de nombreux pays européens. En fait, vous pouvez vous connecter à au moins quatre serveurs dans chaque pays ! Vous pouvez également automatiser des programmes pour qu'ils démarrent automatiquement lorsque vous vous connectez à un serveur ou à un pays spécifique.

CyberGhost propose un abonnement gratuit de trois mois si vous souscrivez à son plan annuel. Ils ont également une garantie de remboursement de 30 jours, vous pouvez donc essayer leur service avant de vous engager. Pour tester leur service, téléchargez l'application VPN CyberGhost et connectez-vous. De là, sélectionnez l'onglet "For streaming". Cette option vous montrera quels serveurs sont les meilleurs pour le streaming.

Une autre grande caractéristique de CyberGhost est qu'il n'enregistre pas les données des utilisateurs. Il ne stocke pas l'adresse IP de l'utilisateur et n'enregistre pas l'historique de navigation sur le Web. En outre, il y a un interrupteur qui met fin à la connexion si le VPN perd la connexion. Cela signifie que personne ne saura que vous utilisez un VPN.

ExpressVPN est un excellent choix pour les iPhones

Si vous souhaitez protéger vos informations personnelles en déplacement, ExpressVPN est un excellent choix pour votre iPhone. Ses applications sont disponibles pour iOS et Android et sont compatibles avec tous les principaux systèmes d'exploitation. Il dispose également d'applications dédiées pour Linux et de nombreux routeurs. Les utilisateurs peuvent télécharger et installer le client ExpressVPN pour leur appareil, puis se connecter à leur compte et suivre les instructions pour commencer.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN est l'un des VPN les plus populaires pour les iPhones. Il est rapide et facile à utiliser, et offre une sécurité de haut niveau. Vous pouvez même payer votre service avec des bitcoins depuis votre bureau. Il offre toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un VPN pour iPhones, y compris le tunneling divisé. De plus, il dispose d'une politique d'absence de logs, ce qui permet de préserver la confidentialité de vos informations privées.

Une autre grande caractéristique d'ExpressVPN est sa capacité à se connecter à un maximum de cinq appareils en même temps. Alors que certains fournisseurs de VPN ont une limite de trois appareils, ExpressVPN a augmenté cette limite à cinq appareils. Le design de l'appli est cohérent sur toutes les plateformes, ce qui la rend facile à installer et à utiliser.

ExpressVPN est l'un des meilleurs VPN pour iPhone, et vous pouvez le télécharger et l'installer sur votre appareil iOS. Il faut environ cinq minutes pour le configurer et il dispose de serveurs ultra-sécurisés. Il propose également une assistance par chat en direct et par e-mail.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Si vous êtes basé aux États-Unis, vous voudrez vérifier le VPN américain de Surfshark. Ce service dispose de serveurs dans 25 villes américaines ainsi que dans trois villes canadiennes. Bien que son réseau ne soit pas aussi étendu que celui de PIA VPN ou CyberGhost, il est suffisamment étendu pour répondre aux besoins de la plupart des gens. L'inconvénient est qu'il ne propose pas autant de serveurs en Europe et en Asie que les autres fournisseurs de VPN.

Pour Windows et Mac, Surfshark offre quelques fonctionnalités qui facilitent la navigation sur Internet. Il dispose d'un panneau de paramètres dédié, qui comprend des paramètres avancés. Une fonction Kill Switch, qui coupe votre accès à Internet si votre connexion est interrompue, est disponible par défaut. Cependant, vous pouvez désactiver la fonction Kill Switch en activant l'option User Switch, qui vous permet de continuer à utiliser le service lorsque votre connexion est perdue. En outre, Surfshark prend également en charge plusieurs utilisateurs et appareils.

La société est également très attentive au respect de la vie privée de ses clients. Bien qu'elle recueille certaines informations sur les performances de son réseau, Surfshark ne les utilise pas pour vous identifier. Au lieu de cela, Surfshark recueille des données telles que votre adresse électronique et l'historique de vos commandes. La société a pour politique stricte de ne pas partager les informations sur ses clients avec des tiers et des agences gouvernementales. Cela garantit que les utilisateurs de Surfshark sont protégés contre les problèmes de confidentialité.

Regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis

Un VPN peut être un excellent moyen de regarder Netflix, Hulu et les sports depuis les États-Unis. Vous pouvez également utiliser votre VPN pour contourner les restrictions sur certains sites web. Cependant, vous devez vous assurer que votre VPN est compatible avec votre système d'exploitation. Vous devez vous assurer que votre VPN dispose de serveurs optimisés aux États-Unis. En outre, votre VPN doit avoir une variété de serveurs américains, ce qui vous permettra de regarder différents contenus.

Un VPN peut vous aider à accéder à des contenus dans des pays où vous ne pouvez pas y accéder autrement. Le service peut également vous protéger lorsque vous utilisez un wifi public. En utilisant un VPN, vous pouvez regarder Hulu en anglais et dans d'autres langues. De plus, vous pouvez accéder aux sports et aux actualités dans d'autres pays.

Une chose importante à retenir est que si vous prévoyez de diffuser Hulu en continu, vous devez vous assurer que votre VPN prend en charge l'IPv6. En effet, Hulu utilise l'adresse IP que vous avez utilisée pour vous inscrire à son service. Si vous essayez de faire du streaming depuis l'extérieur de votre domicile, vous obtiendrez un message d'erreur "home location". Hulu n'aime pas partager la même adresse IP avec d'autres appareils.

Pour éviter cette erreur, vous devez utiliser un VPN avec des adresses IP dédiées. Ces serveurs vous permettront de changer votre emplacement jusqu'à 4 fois par an. L'adresse IP dédiée vous fournira une adresse IP permanente et est plus fiable qu'un serveur VPN ordinaire. Si vous recherchez un VPN avec des adresses IP dédiées, ExpressVPN est un excellent choix. Il dispose d'une garantie de remboursement de 30 jours et d'un vaste réseau de serveurs.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in Anchorage

If you’re looking for a VPN with servers in Anchorage, you’ve come to the right place. PIA VPN has US-focused servers that are ideal for streaming Netflix and Prime TV. NordVPN is another excellent choice with fast servers around the world. CyberGhost VPN is also an excellent choice for iPhone users, and ExpressVPN is an excellent choice for people who want super-fast speeds.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



US-focused PIA VPN has servers in Anchorage

PIA VPN is a US-focused VPN. As a subsidiary of the Kape Technologies group, which also owns ZenMate, ExpressVPN, and CyberGhost, PIA is a well-known privacy provider with strict no-logs policy. This helps users remain anonymous and protect their personal data.

Private Internet Access has servers in over 78 countries. While it claims to have no data retention laws, it isn’t entirely transparent about its server locations. However, it boasts fast network speeds and no logging policy. The VPN service also claims that it never throttles speeds. As such, PIA is an excellent choice for people looking to unblock video and audio content from abroad.

PIA’s support team is available online and via email. Although it can take time to contact them, they’re helpful and knowledgeable. Their website features a button that lets you choose a subscription and payment method. The page also features a login page to your private account.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA also offers dedicated IP addresses for Netflix and other services in the US. The company plans to add more countries in the near future. The company also offers browser add-ons that are full-featured and offer exceptional functionality. Once you’ve signed up for the service, you’ll be sent a user name and password.

PIA VPN provides excellent security. It does not store browsing data, personal information, or web traffic, so you can feel safe browsing the web. It even includes a kill switch (also known as a network lock feature) that prevents you from switching to a public network, which could give your ISP access to your browsing history.

NordVPN has fast servers all over the states

NordVPN is an excellent choice if you are looking for a good VPN service that can deliver a fast download speed. The company has servers all over the world, including the United States, Canada, the United Kingdom, and Spain. It also offers a wide range of server locations in the EU. This is a great advantage if you are looking to stream video or connect to P2P networks. In addition, NordVPN offers a great deal of encryption to protect your privacy.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN offers more than five thousand servers throughout the world. These servers are fast and reliable and are closest to your current location. This is good news for those who want to access Netflix or other popular streaming services from outside the US. NordVPN also supports a wide range of operating systems, including Firefox, iOS, Android, Linux, and macOS.

NordVPN is one of the fastest VPN services on the market. However, it is important to keep in mind that some servers are slower than others, so make sure you select the best server according to your location. This will help you avoid any lag that might affect your browsing. You can also try changing tunneling protocols if you are not satisfied with the speeds of a certain server.

NordVPN also offers a variety of specialty servers for streaming media. For example, if you want to watch streaming videos, you should choose a server that supports your chosen format. You can use specialty servers if you need a faster connection for a specific website.

CyberGhost VPN is great for Netflix and Prime TV

CyberGhost VPN is great for Netflix and other streaming services, but there are some questions that may arise. One of the main issues is the lack of third-party security audits. Another problem is the fact that CyberGhost apps are plagued by bugs. If you’re a Linux user, CyberGhost may not be the best choice.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost has more than seven thousand servers in 91 countries. This means that it has a server in virtually every country, including the U.S. and many European countries. In fact, you can connect to at least four servers in each country! You can also automate programs to start automatically when you connect to a specific server or country.

CyberGhost offers a free 3-month subscription if you sign up for their annual plan. They also have a 30-day money back guarantee, so you can try their service before you commit. To test their service, download the CyberGhost VPN app and sign in. From there, select the “For streaming” tab. This option will show you which servers are best for streaming.

Another great feature of CyberGhost is that it does not log user data. It doesn’t store the IP address of the user or log the web browsing history. In addition, there’s a kill switch that will terminate the connection if the VPN loses the connection. This means that no one will know that you’re using a VPN.

ExpressVPN is a great choice for iPhones

If you want to protect your personal information on the go, ExpressVPN is a great choice for your iPhone. Its apps are available for iOS and Android and are compatible with all major operating systems. It also has dedicated apps for Linux and many routers. Users can download and install the ExpressVPN client for their device, then log in to their account and follow the instructions to get started.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN is one of the most popular VPNs for iPhones. It’s fast and easy to use, and offers top-level security. You can even pay for your service with bitcoin from your desktop. It offers all of the features you’d expect from a VPN for iPhones, including split tunneling. Plus, it has a no-logs policy, which keeps your private information private.

Another great feature of ExpressVPN is its ability to connect to up to five devices at the same time. While some VPN providers have a three-device limit, ExpressVPN has increased the limit to five devices. The app’s design is consistent across platforms, which makes it easy to install and use.

ExpressVPN is one of the best iPhone VPNs, and you can download and install it on your iOS device. It takes about five minutes to set up and has ultra-secure servers. It also offers live chat and email support.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

Surfshark covers US from 25 cities

If you’re based in the United States, you’ll want to check out Surfshark’s US VPN. This service has servers in 25 US cities as well as three Canadian cities. Although its network isn’t as expansive as that of PIA VPN or CyberGhost, it’s still expansive enough to meet most people’s needs. The downside is that it doesn’t offer as many servers in Europe and Asia as the other VPN providers.

For Windows and Mac, Surfshark offers a few features that make surfing the internet easier. It features a dedicated settings panel, which includes advanced settings. A Kill Switch feature, which cuts off your internet access if your connection drops, is available by default. However, you can turn off the Kill Switch feature by enabling the User Switch option, which allows you to continue using the service when your connection is lost. Furthermore, Surfshark also supports multiple users and devices.

The company is also very careful about the privacy of its customers. Although they collect some information on the performance of their network, Surfshark doesn’t use it to identify you. Instead, Surfshark collects data such as your email address and basic order history. The company has strict policies against sharing information about its customers with third parties and government agencies. This ensures that Surfshark users are protected from privacy concerns.

Watch Netflix Hulu and sports from US

A VPN can be a great way to watch Netflix, Hulu, and sports from the US. You can also use your VPN to bypass restrictions on certain websites. However, you must make sure that your VPN is compatible with your operating system. You need to ensure that your VPN has optimized servers in the US. In addition, your VPN should have a variety of US servers, which will allow you to watch different content.

A VPN can help you access content in countries where you cannot access it otherwise. The service can also protect you when you’re using public wifi. By using a VPN, you can watch Hulu in English and in other languages. Plus, you can access sports and news in other countries.

One important thing to remember is that if you’re planning on streaming Hulu, you need to ensure that your VPN supports IPv6. This is because Hulu uses the IP address you used to sign up for their service. If you try to stream from outside of your home, you’ll get a “home location” error message. Hulu doesn’t like to share the same IP address with other devices.

To avoid the error, you need to use a VPN with dedicated IP addresses. These servers will allow you to change your location up to 4 times per year. The dedicated IP address will provide you with a permanent IP address and is more reliable than a regular VPN server. If you’re looking for a VPN with dedicated IP addresses, ExpressVPN is an excellent choice. It has a 30-day money-back guarantee and a vast network of servers.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish