Meilleur VPN avec serveurs à Charlotte, NC

Si vous êtes à la recherche d'un VPN avec des serveurs à Charlotte, en Caroline du Nord, alors vous êtes au bon endroit. La ville abrite le plus grand circuit NASCAR du monde, le Charlotte Motor Speedway. PIA VPN est l'un de ces services qui fournit des serveurs rapides dans tous les États-Unis et même à Charlotte.

Le VPN PIA, axé sur les États-Unis, possède des serveurs à Charlotte.

Private Internet Access, dont le siège se trouve aux États-Unis, applique une politique de non-enregistrement. C'est important car de nombreuses agences gouvernementales et sociétés privées collectent des données sur les utilisateurs d'Internet. Cela inclut la NSA, qui a le pouvoir de surveiller l'activité en ligne. Même si l'entreprise n'a pas de politique de conservation des données, il est possible qu'elle doive conserver certaines informations à des fins juridiques à l'avenir.

Charlotte est une ville connue pour ses équipes sportives de haut niveau, notamment les Charlotte Hornets de la NBA, les Carolina Panthers de la NFL et le Charlotte FC de la MLS. Cependant, les habitants de Charlotte peuvent avoir des difficultés à regarder leurs matchs de sport préférés en ligne, car les sociétés de médias bloquent souvent certaines applications de streaming parce qu'elles sont "sur le marché". En vous connectant à un serveur VPN dans une autre ville, vous pourrez contourner toutes les restrictions de licence et regarder les événements sportifs de Charlotte sans problème.

Il existe de nombreuses façons de protéger votre identité avec un VPN. Tout d'abord, assurez-vous de connaître votre adresse IP, qui vous est attribuée par le fournisseur de VPN. Vous pouvez la vérifier en utilisant l'application VPN ou un vérificateur d'IP en ligne. Ensuite, envisagez d'appliquer le VPN à votre réseau domestique, car cela vous aidera à protéger votre adresse IP à tout moment. Cela signifie également que vous n'aurez pas à vous inquiéter de la compromission du réseau de votre domicile.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

PIA VPN propose également un kill switch. Cette fonction empêche les pirates d'accéder à vos informations privées, ainsi que de suivre vos activités en ligne. En outre, PIA propose également un bloqueur de logiciels malveillants et un routage par proxy, qui sont tous d'excellents outils pour vous protéger lorsque vous êtes en ligne.

NordVPN a des serveurs rapides à Charlotte

Si vous prévoyez de visiter Charlotte, en Caroline du Nord, vous pourriez vouloir vous assurer que votre service VPN offre des serveurs rapides à Charlotte. La ville abrite une variété d'attractions, notamment le parc d'attractions Carowinds, le Nascar Hall of Fame, Discovery Place Science et le Levine Museum of the New South. Toutefois, si vous souhaitez regarder vos sports préférés, vous constaterez peut-être que vous ne pouvez pas les diffuser en ligne en raison d'un black-out sportif. Dans ce cas, une connexion VPN protégera vos informations personnelles et vous permettra de rester connecté à l'Internet.

NordVPN offre également une grande protection de la vie privée en bloquant les publicités et les logiciels malveillants. Il a également une politique de no-logs, ce qui signifie que vos activités ne seront pas enregistrées par votre FAI. Cela signifie que vous pouvez regarder des sports en direct sans vous inquiéter que votre FAI ralentisse votre connexion. Vos informations personnelles restent également confidentielles, ce qui est important si vous craignez d'être surveillé par un individu louche.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

En plus des serveurs rapides à Charlotte, NordVPN dispose également de milliers de serveurs à travers le monde. Aux États-Unis, ils exploitent plus de cinq cents serveurs répartis sur 15 sites. Cela permet aux gens de trouver facilement le meilleur serveur pour leurs besoins. Avec autant de serveurs disponibles, NordVPN est l'un des VPN les plus fiables du marché, mais il est important de comprendre que votre vitesse peut varier en fonction de l'emplacement du serveur.

Le VPN de CyberGhost possède des serveurs rapides dans tous les États-Unis.

Le VPN de CyberGhost possède des serveurs dans plusieurs pays. Vous pouvez choisir un emplacement en fonction de vos besoins spécifiques. L'application vous permet également d'ajouter des serveurs favoris. Vous pouvez également vérifier la charge d'un serveur spécifique en voyant combien de personnes y sont connectées. Il existe également des listes de serveurs spéciales pour les joueurs et le torrenting.

CyberGhost dispose également de fonctions de sécurité avancées. Vous pouvez modifier le protocole utilisé par le VPN. Vous pouvez même bloquer les connexions IPv6. CyberGhost choisit automatiquement le meilleur protocole mais vous pouvez également choisir manuellement IKEv2, OpenVPN et WireGuard. Vous pouvez même bloquer certains sites Web à l'aide de la fonction d'exception de l'application. Pour éviter le trafic indésirable, vous pouvez configurer votre VPN pour qu'il bloque les sites que vous évitez.

Le VPN de CyberGhost utilise une méthode de cryptage unique pour sécuriser vos informations privées. Il agrège et anonymise vos données de connexion afin que personne ne puisse les intercepter ou les surveiller. Contrairement aux autres VPN, le VPN CyberGhost utilise un cryptage AES 256 bits pour protéger vos données.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le VPN de CyberGhost est facile à utiliser. Son interface intuitive permet de se connecter facilement à un serveur rapide, et les détails de la connexion vous montreront quel protocole est utilisé, votre adresse IP et la vitesse de téléchargement et d'envoi. Vous pouvez également configurer une protection Wi-Fi personnalisée et recevoir des notifications lorsqu'un nouveau réseau Wi-Fi est détecté.

ExpressVPN est un excellent choix aux États-Unis

ExpressVPN est l'un des meilleurs fournisseurs de VPN au monde, et l'entreprise s'engage à protéger les données de ses utilisateurs. Par exemple, elle offre une garantie de remboursement de 30 jours et une base de connaissances robuste qui répond à toutes vos questions. L'équipe de support client est réactive et amicale, et ne vous laisse pas en plan. En outre, la société propose une fonction de recherche sur le site pour obtenir de l'aide.

ExpressVPN dispose d'un vaste réseau de serveurs. Ces serveurs sont situés dans des pays du monde entier, ainsi qu'aux États-Unis. Par exemple, ils ont des serveurs sur les côtes est et ouest de l'Australie, et même en Turquie et au Venezuela. Cependant, étant donné qu'ExpressVPN dispose de tant de serveurs différents, les vitesses peuvent varier. Il est donc important de vérifier où se trouve votre adresse IP virtuelle pour être sûr d'obtenir la meilleure vitesse de connexion.

ExpressVPN est compatible avec un certain nombre de services de streaming, notamment Netflix et Hulu. En outre, il est compatible avec Disney+, BBC iPlayer, et d'autres services de streaming populaires. Il fonctionne également avec Crunchyroll, VRV, et HBO Max. Il est également compatible avec Apple TV+ et Antena 3. Vous pouvez naviguer et faire du streaming en utilisant ExpressVPN sur votre téléphone mobile ou votre tablette, à condition d'avoir une connexion Internet.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Les applications d'ExpressVPN sont compatibles avec tous les principaux systèmes d'exploitation, y compris Mac et Windows. Vous pouvez également télécharger une application pour votre téléphone Android ou votre iPad. L'application mobile offre un moyen rapide et facile de configurer et de se connecter à un serveur. Son interface est réactive, facile à utiliser et présente un aspect moderne.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Le service fonctionne à partir des îles Vierges britanniques, qui ne relèvent de la juridiction d'aucun gouvernement ni de l'organisation d'espionnage Five Eyes. Par conséquent, il ne conserve pas les journaux de trafic, les adresses IP, l'historique du navigateur ou les informations de session. La société applique une politique stricte de non-enregistrement et utilise le cryptage AES-256 pour protéger la vie privée des utilisateurs.

La société possède des serveurs dans 65 pays du monde entier, notamment en Amérique du Nord et du Sud et en Australie. Elle propose également des serveurs dans des pays où la politique Internet est répressive, notamment en Russie, en Turquie et au Vietnam. Les serveurs de Surfshark sont rapides et offrent une bande passante illimitée. Ils peuvent également être utilisés à partir de plusieurs appareils et utilisateurs.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

Regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis

Si vous voulez regarder Netflix, Hulu et les sports aux États-Unis depuis l'extérieur du pays, vous pouvez le faire en utilisant un VPN. Netflix a pris des mesures énergiques à l'encontre des personnes qui utilisent des services VPN, mais il n'est pas certain qu'ils arrêtent complètement l'utilisation des VPN. La bonne nouvelle est que la plupart des services VPN vous permettent toujours de regarder leur contenu. Hulu sévit également contre les VPN, mais n'est pas aussi extrême que Netflix.

Vous pouvez également utiliser un smart DNS pour regarder Hulu depuis le Canada. Mais les smart DNS nécessitent une configuration manuelle par rapport aux VPN, et ils ne cachent pas non plus votre IP ou ne cryptent pas le trafic en ligne. Pour cette raison, ils ne sont pas aussi efficaces que les VPN lorsqu'il s'agit de débloquer du contenu géo-restreint.

ExpressVPN est une autre bonne option pour regarder Hulu. Il dispose de plusieurs serveurs américains et d'une garantie de remboursement de 30 jours sans risque. Ce n'est pas le service VPN le moins cher, mais il est facile à utiliser et dispose d'un excellent service client. Ce service VPN vous permet de connecter jusqu'à 5 appareils à la fois, et est compatible avec Windows, macOS, iOS, Firestick, Roku, et plus encore. Ses serveurs sont situés aux États-Unis et offrent des vitesses de téléchargement et d'envoi élevées.

ExpressVPN propose les meilleurs sites de streaming et utilise les meilleurs logiciels et protocoles de sécurité. Il propose également une équipe de support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il n'exploite pas de serveurs VPN à Charlotte, mais il a des serveurs à Atlanta.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN With Servers in Charlotte, NC

If you’re looking for a VPN with servers in Charlotte, North Carolina, then you’ve come to the right place. The city is home to the largest NASCAR track in the world, the Charlotte Motor Speedway. PIA VPN is one such service that provides fast servers throughout the US and even in Charlotte.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



US focused PIA VPN has servers in Charlotte

Private Internet Access, which has its headquarters in the US, has a no-logs policy. This is important because there are multiple government agencies and private corporations that collect data on internet users. This includes the NSA, which has the power to monitor online activity. Even though the company does not have a data retention policy, it is possible that it will have to keep certain information for legal purposes in the future.

Charlotte is a city known for having top-tier sports teams, including the NBA’s Charlotte Hornets, NFL’s Carolina Panthers, and MLS’ Charlotte FC. However, Charlotte residents may find it difficult to watch their favorite sports games online, as media companies often block certain streaming apps because they are “in-market.” By connecting to a VPN server in a different city, you’ll be able to bypass any licensing restrictions and watch Charlotte sports events without any hassle.

There are many ways to protect your identity with a VPN. First, make sure you know your IP address, which is assigned to you by the VPN provider. You can check this by using the VPN app or an online IP checker. Second, consider applying the VPN to your home network, as this will help you protect your IP address at all times. It also means you won’t have to worry about your home’s network being compromised.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA VPN also offers a kill switch. This feature prevents hackers from accessing your private information, as well as tracking your online activities. Additionally, PIA also offers a malware blocker and proxy routing, which are all excellent tools to protect yourself while you’re online.

NordVPN has fast servers in Charlotte

If you are planning to visit Charlotte, North Carolina, you might want to make sure that your VPN service offers fast servers in Charlotte. The city is home to a variety of attractions, including Carowinds amusement park, the Nascar Hall of Fame, Discovery Place Science, and Levine Museum of the New South. However, if you want to watch your favorite sports, you may find that you cannot stream them online because there is a sports blackout. If this is the case, a VPN connection will protect your personal information and keep you connected to the Internet.

NordVPN also offers great privacy protection by blocking ads and malware. It also has a no-logs policy, which means that your activities will not be recorded by your ISP. This means that you can watch live sports without worrying about your ISP slowing down your connection. It also keeps your personal information private, and this is important if you’re worried about being watched by a shady individual.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

As well as fast servers in Charlotte, NordVPN also has thousands of servers throughout the world. In the US, they operate more than five hundred servers in 15 locations. This makes it easy for people to find the best server for their needs. With so many servers available, NordVPN is one of the most reliable VPNs on the market, but it is important to understand that your speed may vary depending on the location of the server.

CyberGhost VPN has fast servers all over US

CyberGhost VPN has servers in multiple countries. You can choose a location based on your specific needs. The app also allows you to add favorite servers. You can also check the load of a specific server by seeing how many people are connected to it. There are also special server lists for gamers and torrenting.

CyberGhost also has advanced security features. You can change the protocol used by the VPN. You can even block IPv6 connections. CyberGhost automatically chooses the best protocol but you can also manually choose IKEv2, OpenVPN, and WireGuard. You can even block certain websites using the app’s exception feature. To prevent unwanted traffic, you can set your VPN to block sites that you avoid.

CyberGhost VPN uses a unique encryption method to keep your private information secure. It aggregates and anonymizes your connection data so no one can intercept or monitor it. Unlike other VPNs, CyberGhost VPN uses AES 256-bit encryption to protect your data.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost VPN is easy to use. Its intuitive interface makes it easy to connect to a fast server, and the connection details will show you what protocol is being used, your IP address, and how fast you’re downloading and uploading. You can also set up custom Wi-Fi protection and receive notifications when a new Wi-Fi network is detected.

ExpressVPN is a great choice in United States

ExpressVPN is one of the top VPN providers in the world, and the company is committed to protecting its users’ data. For example, it offers a 30-day money-back guarantee and a robust knowledge base that answers all of your questions. The customer support team is responsive and friendly, and they don’t leave you hanging. Furthermore, the company offers a robust in-site search feature for help.

ExpressVPN has an extensive network of servers. These servers are located in countries throughout the world, as well as within the United States. For instance, they have servers in both the east and west coasts of Australia, and even in Turkey and Venezuela. However, since ExpressVPN has so many different servers, speeds can vary. Therefore, it’s important to check where your virtual IP address is located to make sure that you’re getting the best connection speed.

ExpressVPN is compatible with a number of streaming services, including Netflix and Hulu. In addition, it’s compatible with Disney+, BBC iPlayer, and other popular streaming services. It also works with Crunchyroll, VRV, and HBO Max. It’s also compatible with Apple TV+ and Antena 3. You can browse and stream using ExpressVPN on your mobile phone or tablet, as long as you have an Internet connection.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN’s apps are compatible with all major operating systems, including Mac and Windows. You can also download an app for your Android phone or iPad. The mobile app provides a quick and easy way to set up and connect to a server. Its interface is responsive, easy to use, and has a modern look and feel.

Surfshark covers US from 25 cities

The service operates from the British Virgin Islands, which is outside the legal jurisdictions of any government or the Five Eyes spy organization. As a result, it does not keep traffic logs, IP-addresses, browser history, or session information. The company has a strict no-logs policy and uses AES-256 encryption to protect users’ privacy.

The company has servers in 65 countries across the world, including North and South America and Australia. It also offers servers in countries with repressive internet policies, including Russia, Turkey, and Vietnam. Surfshark servers are fast and offer unlimited bandwidth. They can also be used from multiple devices and users.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Watch Netflix Hulu and sports from US

If you want to watch Netflix, Hulu and sports in the US from outside the country, you can do so by using a VPN. Netflix has been cracking down on people who use VPN services, but it’s not clear whether they will stop VPN usage completely. The good news is that most VPN services still allow you to watch their content. Hulu is also cracking down on VPNs, but isn’t quite as extreme as Netflix.

You can also use a smart DNS to watch Hulu from Canada. But smart DNS requires manual configuration compared to VPN, and they also don’t hide your IP or encrypt online traffic. For this reason, they are not as effective as VPNs when it comes to unblocking geo-restricted content.

ExpressVPN is another good option for watching Hulu. It has several US servers and a risk-free 30-day money-back guarantee. It’s not the cheapest VPN service, but it’s easy to use and has excellent customer service. This VPN service allows you to connect up to 5 devices at once, and is compatible with Windows, macOS, iOS, Firestick, Roku, and more. Its servers are located across the US and offer high download and upload speeds.

ExpressVPN offers the best streaming websites and uses the best software and security protocols. It also offers a customer support team that is available 24/7. It doesn’t operate VPN servers in Charlotte, but it does have servers in Atlanta.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee