Meilleur VPN avec serveurs à Cheyenne, Wyoming

Un VPN est un réseau privé virtuel qui vous permet de naviguer sur le Web de manière anonyme. Un VPN est un excellent choix pour les personnes qui veulent débloquer des sites Web et naviguer sur le Web en privé et en toute sécurité. Cette technologie est également utile pour les personnes qui veulent sécuriser leurs réductions sans fil ou contourner les géo-restrictions. Un client logiciel VPN peut être utilisé pour débloquer n'importe quel site Web et diffuser du contenu en continu sans laisser de traces. En outre, il peut être utilisé pour débloquer les sites web pornographiques. Vous pouvez utiliser un VPN pour naviguer anonymement sur le Web, télécharger du contenu sans laisser de trace, et même passer des appels skype sans être détecté.

Le VPN PIA, centré sur les États-Unis, a des serveurs à Cheyenne.

Le VPN PIA axé sur les États-Unis dispose de serveurs basés à Cheyenne et Colorado Springs, ce qui permet à ses utilisateurs de naviguer sur le Web en toute sécurité, où qu'ils se trouvent dans le pays. Cette nouvelle fonctionnalité de PIA rend plus facile que jamais la navigation sur le web en toute sécurité dans n'importe quel état. PIA est l'un des meilleurs services VPN disponibles et a annoncé qu'il lançait une campagne dans 50 États pour accroître le confort des utilisateurs et protéger leur vie privée en ligne.

PIA est l'un des VPN les plus rapides disponibles aujourd'hui. Sur une connexion locale, il ne perd que 3% de vitesse, et il dispose de deux serveurs de streaming dédiés. Vous pouvez voir quel est le serveur le plus proche de vous en consultant la charge du serveur dans l'application PIA. Toutefois, vous devez vous attendre à devoir passer d'un serveur à l'autre jusqu'à ce que vous en trouviez un qui dispose d'une bande passante suffisante.

Une autre raison d'utiliser PIA VPN est son vaste réseau de serveurs. L'entreprise peut se vanter d'avoir un réseau de plus de 53 553 serveurs dans 77 pays. Les serveurs sont optimisés pour un streaming et une navigation rapides. PIA propose également une adresse IP dédiée, qui est unique à l'utilisateur, à $5 par mois.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

PIA dispose d'une équipe d'assistance qui travaille en ligne pour aider ses clients. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez utiliser leur bureau d'assistance et rechercher dans la base de données la réponse à votre question. Vous pouvez également envoyer un courriel à la société pour obtenir une solution personnalisée à votre problème spécifique.

NordVPN a des serveurs rapides partout dans le monde.

NordVPN possède des serveurs dans 59 pays à travers le monde. La plupart de ces serveurs se trouvent aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Espagne et aux Pays-Bas. Beaucoup d'entre eux sont suffisamment rapides pour gérer le streaming vidéo et les réseaux P2P, et ils offrent un cryptage pour vos activités en ligne. NordVPN propose également une grande variété de méthodes de paiement, notamment PayPal et Apple Pay.

Le logiciel de NordVPN est facile à utiliser. Après s'être connecté, le programme vous connectera au meilleur serveur pour votre emplacement actuel. Cependant, si vous préférez utiliser des serveurs dans un autre endroit, vous pouvez choisir manuellement ceux auxquels vous voulez vous connecter. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur les trois points situés à côté de la région ou du pays souhaité.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN vous permet de vous connecter à des villes et des lieux spécifiques aux États-Unis. Par exemple, vous pouvez vous connecter à New York, Miami et Los Angeles. Les vitesses de connexion dépendent de la distance, vous voudrez donc choisir la ville la plus proche de vous. En outre, NordVPN vous permet de choisir une adresse IP statique personnelle qui vous appartient. Par conséquent, vous n'aurez pas à vous soucier d'être suivi par votre FAI !

Enfin, la politique zéro logs de NordVPN est une bonne chose pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée. Leurs serveurs sont situés dans un pays où il n'y a pas de lois sur la conservation des données, votre vie privée est donc garantie.

Le VPN de CyberGhost est idéal pour Netflix et Prime TV

CyberGhost VPN est un service VPN gratuit qui offre une grande variété de protocoles de streaming et de serveurs. La société propose des serveurs régionaux spécifiques pour Prime TV et Netflix, ainsi que de bonnes vitesses. Elle offre une garantie de remboursement de 30 jours. CyberGhost fonctionne mieux avec Netflix, car il utilise un réseau dédié de serveurs pour répondre aux demandes de ces services de streaming populaires.

L'entreprise dispose d'articles FAQ détaillés et de guides utiles qui peuvent aider les utilisateurs à démarrer. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance de CyberGhost par e-mail ou par chat d'aide en direct. Leurs agents sont serviables et compétents, et peuvent répondre à toutes vos questions. CyberGhost prend également en charge le torrenting anonyme et est généralement rapide et sécurisé.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Une autre grande caractéristique de CyberGhost est sa fonction de règles intelligentes. Cette fonction peut automatiser certaines tâches, comme la connexion à un serveur particulier lorsque vous redémarrez votre système. Vous pouvez également configurer des programmes à exécuter automatiquement lorsqu'une connexion est établie. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier de votre vie privée.

CyberGhost offre une garantie de remboursement et trois mois de service gratuit sur son plan annuel. Ainsi, vous pouvez essayer le service avant de vous engager. Installez l'application CyberGhost, connectez-vous, puis sélectionnez l'onglet "For streaming" pour commencer. CyberGhost propose également des serveurs optimisés pour Prime TV et Netflix.

ExpressVPN est un excellent choix pour les iPhones

ExpressVPN est un excellent choix pour les utilisateurs qui s'inquiètent de la sécurité sur leurs iPhones. Cette application possède une interface élégante et est compatible avec les iPhones fonctionnant sous iOS 14.5.1. Les couleurs de l'appli sont chaudes, et le bouton de connexion est situé au centre de l'écran. Elle offre également des fonctionnalités de split-tunneling et de kill switch.

ExpressVPN est un excellent choix pour les utilisateurs d'iOS en raison de son cryptage fort du trafic internet. Ce cryptage empêche les pirates de lire vos informations lorsque vous êtes sur internet. Il offre également de bonnes vitesses de streaming et de téléchargement. Le logiciel est facile à utiliser et propose des applications dédiées pour presque toutes les plateformes.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Bien qu'il existe de nombreux excellents VPN sur le marché aujourd'hui, un facteur à rechercher dans un VPN pour iPhone est sa vitesse. Bien que les déclarations de vitesse puissent être un peu trompeuses, la vitesse est essentielle pour télécharger des fichiers, diffuser des vidéos en continu et jouer à des jeux. Une vitesse faible peut avoir un impact négatif sur les performances globales de votre appareil.

La politique de confidentialité d'ExpressVPN est complète, mais pourrait être plus claire. La société affirme qu'elle n'enregistre aucune information sur les utilisateurs, mais que ceux-ci peuvent désactiver cette fonction dans leurs paramètres. Elle n'enregistre pas non plus d'adresse IP, ce qui est un élément important pour ceux qui sont soucieux de leur vie privée.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark offre à ses utilisateurs un choix de plusieurs types de serveurs dans différentes villes du monde. Si la majorité des serveurs de Surfshark sont situés aux États-Unis, ils sont également présents au Canada, en Europe et en Australie. Bien que cela ne soit pas aussi étendu que PIA VPN ou CyberGhost, la couverture est adéquate pour la plupart des gens. De plus, Surfshark ne stocke pas les logs.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Surfshark propose également une application facile à utiliser et dotée d'une présentation intuitive. Elle fonctionne sur plusieurs plateformes, notamment Mac OS, Windows et iOS. Cela signifie qu'elle est parfaite pour les personnes qui découvrent les VPN. L'application est disponible en 15 langues et comprend des informations utiles sur les fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent même enregistrer leurs serveurs favoris, ce qui est un gros bonus.

Le centre d'aide en ligne de Surfshark contient une multitude d'informations utiles, notamment des explications sur les fonctionnalités, des didacticiels et des guides de configuration. Une section FAQ décente est également disponible. En outre, Surfshark prend en charge plusieurs appareils et plusieurs utilisateurs. En prime, l'application mobile permet aux utilisateurs d'accéder au service avec moins de bande passante que la version de bureau.

L'application gratuite de Surfshark est disponible aux États-Unis dans 25 grandes villes. Les utilisateurs peuvent choisir parmi plusieurs plans pour répondre à leurs besoins. La société s'engage à protéger votre vie privée et s'engage à protéger vos données. Bien que Surfshark collecte votre adresse IP et l'historique de vos commandes, elle ne pourra pas l'utiliser pour vous identifier. De plus, Surfshark a une politique de zéro log, ce qui signifie qu'il ne conserve pas les logs de trafic, les informations de session ou toute autre donnée sur ses utilisateurs.

Regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis

Si le blocage d'IPv6 est un moyen efficace de contourner ce problème, il n'est toujours pas une solution idéale. La raison en est que le nombre d'adresses IP uniques est limité et que le blocage d'IPv6 est mauvais pour la santé à long terme de l'internet. Cependant, cela ne vous affectera pas beaucoup si vous n'avez pas un grand besoin d'utiliser IPv6 pour autre chose. Une fois que vous aurez désactivé IPv6, vous devrez redémarrer votre VPN et rafraîchir la page de Hulu pour appliquer le changement.

Hulu est un bon exemple de contenu disponible uniquement aux États-Unis. Pour le regarder, vous aurez besoin d'une carte de crédit américaine ou d'un autre moyen de paiement. Pour accéder à Hulu depuis l'extérieur des États-Unis, vous devez utiliser un VPN. Celui-ci changera l'adresse IP de votre appareil en celle du pays que vous aurez choisi. Vous pourrez vous inscrire à Hulu avec cette nouvelle adresse IP.

Un excellent service VPN disposera d'un énorme réseau de serveurs dans différents endroits. ExpressVPN se targue d'avoir plus de 3 000 serveurs dans 160 pays et est l'un des VPN les mieux notés au monde. Il offre une sécurité et une protection de la vie privée solides. La fonction Smart Location d'ExpressVPN vous permet de choisir un serveur en fonction de son emplacement, ce qui garantit la vitesse de connexion la plus rapide possible. Il utilise également le protocole Lightway pour garantir une bande passante élevée et une faible latence.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in Cheyenne, Wyoming

A VPN is a virtual private network that allows you to browse the web anonymously. A VPN is an excellent choice for people who want to unblock websites and browse the web privately and securely. This technology is also useful for individuals who want to secure their wireless discounts or circumvent geo-restrictions. A VPN software client can be used to unblock any website and stream content without leaving a trail. Moreover, it can be used to unblock pornographic websites. You can use a VPN to browse the web anonymously, download content without leaving a trace, and even make skype calls without being detected.

US-focused PIA VPN has servers in Cheyenne

The US-focused PIA VPN has servers based in Cheyenne and Colorado Springs, making it possible for its users to browse the web safely no matter where they are in the country. This new feature of PIA makes it easier than ever to browse the web safely in any state. PIA is one of the top VPN services available and has announced that it is launching a 50-state campaign to increase user convenience and protect their privacy online.

PIA is one of the fastest VPNs available today. On a local connection, it only loses 3% of speed, and it has two dedicated streaming servers. You can see which server is nearest to you by looking at the server load in the PIA app. However, you should expect to cycle through servers until you find one with a sufficient amount of bandwidth.

Another reason to use PIA VPN is its extensive network of servers. The company boasts a network of over 53,553 servers in 77 countries. The servers are optimized for fast streaming and browsing. PIA also offers a dedicated IP address, which is unique to the user, at $5 per month.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA has a support team that works online to help its customers. If you need assistance, you can use their help desk and search the database for the answer to your question. Alternatively, you can email the company to get a customized solution for your specific issue.

NordVPN has fast servers all over the states

NordVPN has servers in 59 countries around the world. Most of these servers are in the United States, Canada, the United Kingdom, France, Spain, and the Netherlands. Many of them are fast enough to handle video streaming and P2P networks, and they offer encryption for your online activities. NordVPN also offers a wide variety of payment methods, including PayPal and Apple Pay.

NordVPN’s software is easy to use. After logging in, the program will connect you to the best server for your current location. However, if you’d prefer to use servers in another location, you can manually choose which ones you want to connect to. To do this, simply click on the three dots next to your desired region or country.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN allows you to connect to specific cities and locations in the USA. For example, you can connect to New York, Miami, and Los Angeles. Connection speeds depend on distance, so you’ll want to choose the city closest to you. In addition, NordVPN lets you choose a personal static IP address that belongs to you. Consequently, you won’t need to worry about being tracked by your ISP!

Lastly, NordVPN’s zero-logs policy is a good thing for privacy-conscious users. Their servers are located in a country with no data retention laws, so your privacy is guaranteed.

CyberGhost VPN is great for Netflix and Prime TV

CyberGhost VPN is a free VPN service that offers a wide variety of streaming protocols and servers. The company offers specific regional servers for Prime TV and Netflix, as well as good speeds. It does offer a 30-day money-back guarantee. CyberGhost works best with Netflix, as it uses a dedicated network of servers to meet the demands of these popular streaming services.

The company has extensive FAQ articles and helpful guides that can help users get started. If you need additional assistance, you can also contact CyberGhost’s support team via email or live help chat. Their agents are helpful and knowledgeable, and can answer any questions you might have. CyberGhost also supports anonymous torrenting, and is generally fast and secure.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Another great feature of CyberGhost is its smart rules feature. This feature can automate some tasks, like connecting to a particular server when you reboot your system. You can also set programs to run automatically when a connection is made. This means that you don’t have to worry about your privacy.

CyberGhost offers a money-back guarantee and three months of free service on its annual plan. This way, you can try the service before committing. Install the CyberGhost app, sign in, and then select the “For streaming” tab to get started. CyberGhost also offers servers that are optimized for Prime TV and Netflix.

ExpressVPN is a great choice for iPhones

ExpressVPN is a great choice for users who are worried about security on their iPhones. This app has a sleek interface and is compatible with iPhones running iOS 14.5.1. The colors of the app are warm, and the connection button is located in the center of the screen. It also offers split-tunneling and kill switch features.

ExpressVPN is a great choice for iOS users because of its strong encryption of internet traffic. This encryption prevents hackers from reading your information while you’re on the internet. It also provides good streaming and downloading speeds. The software is easy to use and offers dedicated apps for nearly every platform.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

While there are many excellent VPNs on the market today, one factor to look for in a VPN for iPhones is its speed. While speed claims can be a bit misleading, speed is essential for downloading files, streaming videos, and playing games. A low speed can have a negative impact on the overall performance of your device.

ExpressVPN’s privacy policy is thorough, but could be clearer. The company says that it does not log any information about users, but that users can disable this in their settings. They also do not log any IP address, which is an important consideration for those who are concerned about their privacy.

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark offers its users a choice of several different types of servers in a variety of cities around the world. While the majority of Surfshark servers are located in the United States, they also have a presence in Canada, Europe, and Australia. While this isn’t as extensive as PIA VPN or CyberGhost, the coverage is adequate for most people. In addition, Surfshark does not store logs.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Surfshark also offers an app that is easy to use and has an intuitive layout. It works across multiple platforms, including Mac OS, Windows, and iOS. This means that it’s perfect for people who are new to VPNs. The app is available in 15 languages and includes helpful information on features. Users can even save their favorite servers, which is a big bonus.

Surfshark’s online help centre contains a wealth of helpful information, including feature explanations, tutorials, and setup guides. A decent FAQ section is also available. Additionally, Surfshark offers support for multiple devices and multiple users. As a bonus, the mobile app allows users to access the service with less bandwidth than the desktop version.

Surfshark’s free app is available in the US from 25 major cities. Users can choose from multiple plans to suit their needs. The company is dedicated to protecting your privacy and is committed to protecting your data. While Surfshark collects your IP address and order history, you won’t be able to use it to identify you. Furthermore, Surfshark has a zero-log policy, meaning it doesn’t keep traffic logs, session information, or any other data on its users.

Watch Netflix Hulu and sports from US

While IPv6 blocking is an effective way to get around this problem, it is still not an ideal solution. The reason for this is that the number of unique IP addresses is limited, and blocking IPv6 is bad for the long term health of the internet. However, this won’t affect you much if you don’t have a great need to use IPv6 for anything else. Once you disable IPv6, you’ll need to restart your VPN and refresh the Hulu page to apply the change.

Hulu is a good example of content that is available only in the US. In order to watch it, you will need an American credit card or another form of payment. In order to access Hulu from outside the US, you will need to use a VPN. This will change your device’s IP address to that of the country you choose. You’ll be able to sign up for Hulu with this new IP address.

A great VPN service will have a huge network of servers in different locations. ExpressVPN boasts more than 3,000 servers in 160 countries and is one of the most highly rated VPNs in the world. It offers strong security and privacy protection. ExpressVPN’s Smart Location feature lets you choose a server based on its location, which ensures the fastest connection speed possible. It also uses Lightway protocol to guarantee high bandwidth and low latency.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee