Meilleur VPN avec serveurs à Chicago

PIA est l'un des meilleurs services VPN avec des serveurs à Chicago. Son interface est très facile à utiliser, et il existe de nombreuses options pour personnaliser votre connexion. Vous pouvez activer ou désactiver le kill switch, lancer un navigateur privé et signaler les pays dont vous souhaitez vous protéger. Vous pouvez également définir une option de répétition, qui vous permet de vous déconnecter à tout moment, puis de vous reconnecter automatiquement au bout de cinq ou quinze minutes. PIA comprend également une page d'état de la connexion qui vous permet de voir l'état de votre connexion.

Le VPN de CyberGhost possède 56 excellents serveurs à Chicago.

Si vous recherchez un service VPN fiable qui dispose de 56 excellents serveurs à Chicago, CyberGhost est le bon choix pour vous. Leurs IP dédiées peuvent vous donner accès à des réseaux à IP restreinte et minimiser les risques de blocage de sites et de services de streaming. CyberGhost vous permet également de passer des IP dédiées aux IP dynamiques pour répondre à vos besoins.

Pour seulement $5 par mois, vous pouvez obtenir une IP dédiée. Si vous souscrivez à un abonnement annuel, ce prix tombe à $4,25. Si vous souscrivez un abonnement de deux ans, vous pouvez obtenir des IP dédiées pour seulement $5. Ces IP vous sont dédiées, elles réduiront donc le risque de blocage de votre trafic par des sites et vous permettront d'accéder à des réseaux d'entreprise à IP restreinte. Chicago n'est qu'un des 56 excellents serveurs de CyberGhost, mais vous pouvez en trouver beaucoup d'autres aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Les serveurs de CyberGhost sont également bien adaptés au streaming et au téléchargement. Ses IP dédiées vous aident à contourner les géoblocs et les listes noires, car les sites ne peuvent pas savoir si le trafic provient de votre IP ou d'une IP partagée. Le logiciel est simple à utiliser, même pour les débutants. Les serveurs de CyberGhost sont compatibles avec Netflix américain et britannique. Il propose également des serveurs optimisés pour le streaming Netflix sur les appareils Android TV et Amazon Fire Stick.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le VPN de CyberGhost ne conserve pas les journaux de votre activité sur le Web et, contrairement à d'autres services VPN, il ne collecte pas votre véritable adresse IP. En outre, CyberGhost ne stocke aucune donnée de connexion, ce qui est un must pour ceux qui se soucient de la vie privée. De plus, CyberGhost possède l'un des plus grands réseaux de serveurs au monde, avec des serveurs dédiés pour Netflix, BBC iPlayer et les torrents.

NordVPN a des serveurs rapides à Chicago

NordVPN possède plus de 5200 serveurs répartis dans 60 pays, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui ont besoin d'une connexion VPN rapide. Le réseau de la société a une excellente vitesse, et les serveurs rapides de Chicago vous permettent de choisir votre protocole préféré, comme OpenVPN. Ils offrent également une politique d'absence de logs et des applications réactives pour Windows et Mac. En outre, NordVPN s'engage à assurer votre confidentialité et votre sécurité. Par conséquent, l'entreprise offre une garantie de remboursement de 30 jours aux clients.

La ville de Chicago a une population de 2 716 450 habitants, ce qui en fait la troisième plus grande ville des États-Unis. La ville attire également beaucoup de touristes, ce qui signifie qu'il est important de rester protégé lorsque vous utilisez Internet. Si vous utilisez un VPN à Chicago, il est essentiel que le service que vous choisissez puisse vous garder en sécurité et anonyme lorsque vous utilisez Internet.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Pour commencer, il vous suffit de télécharger l'application de NordVPN et de choisir un emplacement de serveur. Le service dispose également d'une fonctionnalité Smart Location en un clic, qui vous connecte à un serveur rapide à proximité de votre emplacement actuel. Cela rend la configuration rapide et facile. Les applications Windows et Mac sont très similaires, vous pouvez donc y naviguer facilement. Le menu de l'application vous permet de modifier les protocoles de sécurité, d'activer le verrouillage du réseau et d'utiliser des tests de vitesse.

CyberGhost est un autre bon choix, et il offre des vitesses élevées et une grande sécurité. Ses serveurs dédiés sont optimisés pour diverses tâches, comme le torrenting et le streaming Netflix. Ils ont également une bande passante et une vitesse illimitées et permettent jusqu'à sept connexions simultanées.

PIA VPN est présent dans de nombreuses villes américaines, dont Chicago.

PIA VPN est un service VPN de premier ordre avec des serveurs dans de nombreuses villes américaines, dont Chicago. L'interface de PIA est facile à utiliser et vous permet de changer de serveur en un clic. Vous pouvez également voir la vitesse de votre connexion et la quantité de données que vous utilisez. Ce service fonctionne à la même vitesse que votre connexion Internet. Il vous permet également d'activer différents profils en fonction de votre localisation.

PIA VPN offre plus de 3 300 serveurs dans plus de 80 pays, ce qui en fait l'un des meilleurs services VPN disponibles. Il prend en charge un large éventail de services de streaming, et vous permet d'accéder à des contenus géo-restreints. Vous pouvez accéder à vos sites de streaming préférés depuis n'importe laquelle de ces villes en utilisant le navigateur Web de votre ordinateur. Un service VPN peut également masquer votre adresse IP et votre activité de navigation, de sorte que personne ne saura où vous êtes.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PIA applique une politique de sécurité rigoureuse, utilisant un cryptage de niveau gouvernemental et une protection contre les logiciels malveillants. Il bloque également les sites Web malveillants et offre une politique de non-enregistrement. En outre, il accepte les bitcoins pour les frais d'abonnement et est compatible avec les routeurs. Vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils à la fois avec PIA VPN. Il offre également une assistance en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et un système de tickets d'assistance pour tout problème technique.

PIA VPN possède des serveurs dans de nombreux endroits aux États-Unis. Cela signifie que vous pouvez débloquer les sites web géo-bloqués tels que Netflix. Le service offre également l'accès à de nombreux autres sites web et services de streaming. Il propose également des serveurs de niveau 1. Cependant, certains utilisateurs se sont plaints que leur géolocalisation ne fonctionne pas sur certains de ses serveurs américains, donc si cela se produit, vous devez contacter l'équipe de support technique de PIA.

ExpressVPN comprend des serveurs à Chicago

ExpressVPN est un service VPN de premier plan avec des serveurs à Chicago, et c'est l'une des options les plus rapides et les plus sûres disponibles. L'entreprise exploite plus de 80 emplacements de serveurs dans le monde entier et dispose de clusters dans 26 autres villes. Elle offre une bande passante illimitée, et est compatible avec tous les types d'appareils. Si vous craignez d'être suivi en ligne, ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours.

ExpressVPN utilise le protocole Lightway ultra-rapide pour protéger votre connexion. Il propose également une politique de no-logs, vous pouvez donc être sûr que vos données restent confidentielles. Les serveurs sont situés à Chicago, et vous pouvez accéder au contenu local et aux chaînes sportives. Le VPN dispose également d'une couverture mondiale des serveurs, ce qui signifie que vous pouvez accéder à du contenu débloqué depuis d'autres pays.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Une autre excellente option pour un VPN à Chicago est IPVanish. Ce service comprend des serveurs à Chicago, et offre des vitesses rapides, et est plus rapide que la plupart des principaux services VPN. C'est une entreprise de confiance avec plus de 10 ans d'expérience. En outre, il offre plusieurs niveaux de logiciels anti-espions, des connexions illimitées et une compatibilité totale avec la plupart des services de streaming populaires. Cependant, si vous avez besoin de capacités de streaming de haute qualité, vous devriez choisir ExpressVPN.

ExpressVPN possède 3 000 serveurs dans 94 pays, dont Chicago. Ses serveurs de Chicago prennent en charge les protocoles L2TP/IPSEC, IKEv2 et Lightway. Ses serveurs sont extrêmement rapides, et il est facile d'accéder à Netflix, Sling TV, Disney+ et d'autres services de streaming. Il dispose également d'applications réactives pour les appareils iOS et Android, et se targue d'une politique de zéro log.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark est un service VPN de haute qualité pour la sécurité en ligne. Il utilise un cryptage AES-256 bits pour protéger toutes vos données. En outre, le logiciel peut également sécuriser votre routeur pour empêcher tout accès non autorisé. Le service peut être téléchargé pour les appareils MacOS, Windows et iOS. Il propose également un essai gratuit de 7 jours et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Surfshark a des serveurs situés dans 65 pays différents. Il s'agit notamment de l'Amérique du Nord et du Sud, de l'Europe, de l'Asie et de l'Océanie. Tous les serveurs ont un DNS privé et sont compatibles avec le P2P. Surfshark prend également en charge plusieurs utilisateurs et appareils. C'est un service très rapide qui peut vous aider à surfer sur Internet en toute sécurité.

Pourquoi est-il important d'avoir un serveur VPN rapide ?

Les serveurs de Chicago d'un fournisseur VPN vous permettront d'accéder au contenu local et de protéger votre activité en ligne des fouineurs. En outre, vous obtiendrez une adresse IP locale qui vous permettra de naviguer sur le Web comme si vous étiez dans la ville. Cette fonction est importante si vous prévoyez de regarder des films en streaming, de jouer à des jeux ou de télécharger des fichiers volumineux. Un bon fournisseur de VPN aura des vitesses de serveur rapides et sera également capable de contourner les géo-restrictions afin que vous puissiez accéder au contenu que vous voulez regarder, où que vous soyez.

ExpressVPN dispose d'un excellent réseau de serveurs de plus de 3 000 emplacements dans le monde entier, y compris à Chicago. Leurs serveurs de Chicago prennent en charge le protocole OpenVPN et vous permettent de choisir des paramètres de protocole personnalisés. Cela signifie que vous pouvez choisir le meilleur protocole VPN pour vos besoins, que vous ayez besoin de connexions à haut débit pour le streaming ou le téléchargement de vidéos. De plus, ils proposent des applications réactives pour la plupart des grandes plateformes, et leur politique zéro log signifie que vos activités en ligne ne seront pas surveillées.

Lorsque vous choisissez un VPN pour Chicago, il est important de considérer les critères auxquels vous accordez le plus d'importance. Est-ce que vous vous souciez de la vitesse, ou est-ce que vous vous souciez plus de caractéristiques de sécurité solides ? Si la vitesse est le facteur le plus important, vous voudrez un serveur VPN Chicago rapide.

Vidéo : Meilleur VPN pour Chicago - Obtenir l'adresse IP de Chicago

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in Chicago

PIA is one of the best VPN services with servers in Chicago. Its interface is very easy to use, and there are many options for customizing your connection. You can toggle the kill switch on or off, launch a private browser, and flag countries you want to stay safe from. You can also set a snooze option, which allows you to disconnect anytime, and then reconnect automatically after five or fifteen minutes. PIA also includes a connection status page that lets you see the status of your connection.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



CyberGhost VPN has 56 great servers in Chicago

If you’re looking for a reliable VPN service that has 56 great servers in Chicago, CyberGhost is the right choice for you. Their dedicated IPs can give you access to IP-restricted networks and minimize the chance of being blocked from sites and streaming services. CyberGhost also allows you to change between dedicated and dynamic IPs to fit your needs.

For just $5 a month, you can get a dedicated IP. If you pay for an annual subscription, that price drops to $4.25. If you subscribe to two years, you can get dedicated IPs for only $5. These IPs are dedicated to you, so they will reduce the risk of sites blocking your traffic and will allow you to access IP-restricted business networks. Chicago is only one of CyberGhost’s 56 great servers, but you can find many more in the USA, Canada, and Europe.

CyberGhost’s servers are also well-suited for streaming and downloading. Its dedicated IPs help you bypass geoblocks and blacklists since sites cannot tell whether the traffic is coming from your IP or a shared one. The software is simple to use, even for beginners. CyberGhost’s servers are compatible with both US and UK Netflix. It also offers optimized servers for streaming Netflix on Android TV and Amazon Fire Stick devices.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost VPN doesn’t keep logs of your web activity, and unlike other VPN services, it does not collect your real IP address. In addition, CyberGhost does not store any connection data, which is a must for those concerned about privacy. Moreover, CyberGhost has one of the largest networks of servers in the world, with dedicated servers for Netflix, BBC iPlayer, and torrents.

NordVPN has fast servers in Chicago

NordVPN has more than 5200 servers spread across 60 countries, which makes it a great choice for those who need a fast VPN connection. The company’s network has excellent speed, and the fast servers in Chicago allow you to choose your preferred protocol, such as OpenVPN. They also offer a no-logs policy and responsive apps for both Windows and Mac. Additionally, NordVPN is committed to ensuring your privacy and security. As a result, the company offers a 30-day money back guarantee to customers.

The city of Chicago has a population of 2,716,450, which makes it the third largest city in the United States. The city also draws a lot of tourists, which means it’s important to stay protected when using the internet. If you’re using a VPN in Chicago, it’s essential that the service you choose can keep you safe and anonymous while using the Internet.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

To get started, all you need to do is download NordVPN’s app and choose a server location. The service also has a one-click Smart Location feature, which connects you to a fast server near your current location. This makes setup quick and easy. Both the Windows and Mac apps are very similar, so you can navigate through them easily. The app’s menu allows you to change security protocols, toggle Network Lock, and use speed tests.

CyberGhost is another good choice, and it offers high speeds and great security. Its dedicated servers are optimized for various tasks, such as torrenting and streaming Netflix. They also have unlimited bandwidth and speed and allow up to seven simultaneous connections.

PIA VPN has in many US cities incl. Chicago

PIA VPN is a top VPN service with servers in many US cities, including Chicago. The PIA interface is easy to use, allowing you to switch servers with a click. You can also see how fast your connection is and how much data you are using. This service will run at the same speed as your internet connection. It also allows you to activate different profiles depending on your location.

PIA VPN offers 3,300+ servers in 80+ countries, making it one of the best VPN services available. It supports a large range of streaming services, and enables you to access geo-restricted content. You can access your favorite streaming sites from any of these cities by using your computer’s web browser. A VPN service can also hide your IP address and browsing activity, so no one will know where you are.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA has a strong security policy, using government-grade encryption and malware protection. It also blocks malicious websites and offers a no-logs policy. In addition, it accepts Bitcoin for subscription fees and has router compatibility. You can connect up to 10 devices at a time with PIA VPN. It also offers 24/7 live support and a trouble ticket system for any technical issues.

PIA VPN has servers in many US locations. This means that you can unblock geo-blocked websites such as Netflix. The service also offers access to many other websites and streaming services. It also offers Tier-1 servers. However, some users have complained that their geolocation doesn’t work on some of its US servers, so if that happens, you should contact PIA’s technical support team.

ExpressVPN includes servers in Chicago

ExpressVPN is a top VPN service with servers in Chicago, and is one of the fastest and most secure options available. The company operates more than 80 server locations worldwide and has clusters in another 26 cities. It offers unlimited bandwidth, and is compatible with all kinds of devices. If you’re worried about being tracked while online, ExpressVPN has a 30-day money-back guarantee.

ExpressVPN uses ultra-fast Lightway protocol to protect your connection. It also offers a no-logs policy, so you can be sure that your data remains confidential. The servers are located in Chicago, and you can access local content and sports channels. The VPN also has global server coverage, meaning you can access unblocked content from other countries.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another great option for a VPN in Chicago is IPVanish. This service includes servers in Chicago, and offers fast speeds, and is faster than most major VPN services. It is a trusted company with over 10 years of experience. In addition, it offers multiple levels of anti-spy software, unlimited connections, and full compatibility with most popular streaming services. However, if you need high-quality streaming capabilities, you should choose ExpressVPN.

ExpressVPN has 3,000 servers in 94 countries, including Chicago. Its Chicago servers support L2TP/IPSEC, IKEv2 and Lightway protocols. Its servers are extremely fast, and it’s easy to access Netflix, Sling TV, Disney+, and other streaming services. It also has responsive apps for iOS and Android devices, and boasts a zero-logs policy.

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark is a high-quality VPN service for online security. It uses AES-256 bit encryption to protect all your data. In addition, the software can also secure your router to prevent unauthorized access. The service can be downloaded for MacOS, Windows, and iOS devices. It also offers a 7-day free trial and 24-hour customer support.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Surfshark has servers located in 65 different countries. These include North & South America, Europe, Asia, and Oceania. All servers have private DNS and are P2P-friendly. Surfshark also supports multiple users and devices. It is a very fast service that can help you surf the Internet securely.

Why is it important with a fast VPN server?

A VPN provider’s Chicago servers will allow you to access local content and protect your online activity from snoopers. In addition, you’ll get a local IP address that allows you to browse the web as if you were in the city. This feature is important if you’re planning on streaming movies, playing games, or downloading large files. A good VPN provider will have fast server speeds and will also be able to bypass geo-restrictions so you can access the content you want to watch, no matter where you are.

ExpressVPN has an excellent server network of over 3,000 locations worldwide, including Chicago. Their Chicago servers support the OpenVPN protocol and allow you to choose custom protocol settings. This means you can choose the best VPN protocol for your needs, whether you need high-speed connections for streaming or downloading videos. Plus, they offer responsive apps for most major platforms, and their zero-log policy means your online activities won’t be monitored.

When choosing a VPN for Chicago, it’s important to consider what criteria you value the most. Do you care about speed, or do you care more about strong security features? If speed is the most important factor, you’ll want a fast Chicago VPN server.

Video: Best VPN for Chicago – Get Chicago IP address

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee