Meilleur VPN avec serveurs à Concord

Il existe plusieurs types de services VPN, et vous devez prendre en compte les caractéristiques et les coûts de chacun d'entre eux avant de prendre votre décision. Les services VPN gratuits ne vous offriront souvent qu'une protection et des fonctionnalités limitées, et ne vous permettront pas de profiter pleinement de votre vie privée en ligne. Les services VPN payants, en revanche, sont souvent bien meilleurs et vous offriront une protection complète et un accès aux sites Web et au contenu multimédia. Si certains de ces services sont plus chers que d'autres, ils constituent néanmoins un excellent choix si vous recherchez la confidentialité et la sécurité.

Le VPN PIA, centré sur les États-Unis, a des serveurs à Concord.

Si vous êtes aux États-Unis, vous voudrez peut-être utiliser un VPN axé sur les États-Unis, mais si vous n'avez pas essayé un fournisseur basé aux États-Unis, vous voudrez peut-être en essayer un. PIA a une solide réputation en matière de politique d'absence de logs et de serveurs dans de nombreux pays, y compris les États-Unis. Cela en fait un choix solide pour de nombreux utilisateurs, mais vous devez savoir que certains de ses emplacements de serveurs peuvent ne pas être aussi sécurisés que vous le souhaiteriez.

PIA existe depuis cinq ans et dispose d'un réseau de serveurs dans 50 États. Cette expansion fait partie des efforts continus de l'entreprise pour améliorer la sécurité en ligne et la commodité pour ses clients. Bien qu'il existe de nombreux autres fournisseurs de VPN basés aux États-Unis, PIA est le meilleur choix pour ceux qui veulent naviguer sur Internet avec plus de sécurité.

PIA dispose également d'une excellente fonction de sécurité, facile à utiliser. Elle combine un bloqueur de publicités, un bloqueur de trackers et un bouclier anti-malware en une seule application. S'il n'est pas forcément nécessaire que vous téléchargiez ce logiciel, c'est un ajout précieux qui augmentera la vitesse des sites Web et vous évitera d'être mis sur liste noire. PIA VPN propose également un kill switch pour empêcher les pirates d'accéder à vos informations personnelles ou de suivre vos activités en ligne. En outre, le VPN offre également une protection contre les logiciels malveillants et un routage par proxy pour vous aider à rester anonyme lorsque vous surfez sur Internet.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

PIA offre également une protection de la vie privée, puisque le siège de la société se trouve aux États-Unis. Le pays ne dispose pas d'une politique obligatoire de conservation des données, de sorte que PIA n'est pas tenu d'enregistrer les informations des utilisateurs. Toutefois, cela pourrait changer en cas d'ordonnance d'un tribunal ou d'une enquête. PIA s'engage à protéger votre vie privée et n'a jamais compromis la confidentialité de ses clients.

NordVPN a des serveurs rapides partout dans le monde.

NordVPN est un VPN fiable et rapide qui offre une bonne couverture mondiale. Il dispose de nombreux serveurs aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Afrique. Il utilise un cryptage sécurisé appelé CyberSec pour protéger la vie privée des utilisateurs et empêcher les fuites de données. La société propose également un court essai gratuit sur ses applications de bureau et mobiles. Les utilisateurs peuvent utiliser la version d'essai pendant 24 heures sur le bureau ou pendant sept jours sur le mobile.

NordVPN est compatible avec Mac, iOS et Windows. Son logiciel est rationalisé et facile à utiliser, et l'application dispose d'une fonction de pause qui met en pause la connexion pendant une période déterminée. Elle dispose également d'une fonction de connexion automatique, qui peut faire gagner beaucoup de temps en se connectant automatiquement à un serveur lorsque cela est nécessaire. Cependant, il est important de se rappeler que la connexion automatique peut exposer votre adresse IP si vous oubliez de désactiver la connexion VPN.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN dispose d'un réseau de plus de cinq mille serveurs répartis dans 60 pays. NordVPN n'utilise pas de serveurs colocalisés, car il utilise des serveurs tiers. Ses serveurs fonctionnent en mode disque RAM. Cela signifie qu'ils sont moins susceptibles d'être embourbés par un trop grand nombre d'utilisateurs. La société a également ajouté récemment de nouveaux serveurs 10Gbps à son parc. Cela signifie que son réseau est prêt à gérer le trafic accru que le service 5G va générer.

NordVPN travaille dur pour améliorer son service. Il propose même des primes aux bugs pour récompenser les testeurs qui aident l'entreprise à améliorer son service. En plus de ces améliorations, NordVPN prend également des mesures pour devenir plus transparent et plus accessible. Étant l'une des rares sociétés VPN à faire certifier ses applications mobiles par le groupe de test ioXt, NordVPN s'engage à respecter les normes de sécurité les plus élevées.

Le VPN de CyberGhost est idéal pour Netflix et Prime TV

CyberGhost VPN offre un kill switch, qui met fin à votre connexion si celle-ci est perdue. Cela permet d'éviter toute fuite de données potentielle de votre système. La société a également créé une base de connaissances où les utilisateurs peuvent trouver des guides utiles, des FAQ et des articles de dépannage. Elle est également organisée par système d'exploitation et comprend une fonction de recherche pour des réponses rapides.

CyberGhost propose également des adresses IP dédiées. Celles-ci sont uniques à votre compte et ne changeront pas lorsque vous vous connecterez. Cette fonctionnalité peut s'avérer utile si vous souhaitez accéder à du contenu géo-restreint. Toutefois, elle s'accompagne de certains risques en matière de confidentialité. Si votre adresse IP est liée à votre compte, les autorités peuvent être en mesure de retracer votre activité en ligne. C'est pourquoi CyberGhost utilise un système basé sur des jetons pour attribuer des IP dédiées. De cette façon, CyberGhost ne sera pas en mesure de relier votre IP à votre compte.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost propose également des extensions de navigateur qui fonctionnent sur plusieurs plateformes. Cependant, ces extensions nécessitent un jeton spécial qui doit être activé dans une section spéciale de l'application. Le service n'est pas gratuit, mais le jeu en vaut la chandelle. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours annuler votre abonnement ou demander un remboursement dans les 45 jours.

Le VPN de CyberGhost fonctionne également très bien avec Netflix. Alors que de nombreux fournisseurs ne parviennent pas à fournir l'intégralité de la bibliothèque de contenu de Netflix dans d'autres pays, CyberGhost est l'un des rares fournisseurs qui fonctionne. Malgré le géo-blocage de Netflix, le VPN contourne ces restrictions et vous donne accès à l'ensemble de la bibliothèque. Cependant, il est important de se rappeler que CyberGhost n'est pas parfait pour Netflix et Prime TV, et qu'il peut y avoir des restrictions.

ExpressVPN est un excellent choix pour les iPhones

ExpressVPN offre une excellente application iPhone, et l'interface est facile à naviguer. Son écran d'accueil comporte un grand bouton marche/arrêt, ainsi qu'une liste des emplacements des serveurs. En outre, l'application propose des paramètres avancés afin que vous puissiez personnaliser votre connexion en fonction de vos besoins. Toutes les options sont facilement expliquées, et vous pouvez même essayer l'application pendant sept jours d'essai gratuit et de garantie de remboursement.

ExpressVPN offre d'excellentes fonctions de sécurité et des vitesses de connexion rapides. Le logiciel est facile à utiliser et offre une politique d'absence de logs. En outre, il fonctionne sur tous les appareils Apple. ExpressVPN propose également un tunneling divisé et un kill switch. L'entreprise dispose d'un large choix d'emplacements de serveurs et propose des plans d'abonnement très avantageux.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Une autre grande caractéristique d'ExpressVPN est son support client convivial. Si vous avez une question ou un problème, vous pouvez contacter le personnel d'assistance par e-mail. L'équipe d'assistance est capable de répondre rapidement et d'offrir des réponses personnalisées. Vous pouvez également visiter le centre d'aide sur le site Web d'ExpressVPN pour obtenir plus d'informations.

Pour le confort des utilisateurs d'iPhone, ExpressVPN est l'une des meilleures applications VPN pour les iPhones. L'application est intuitive à utiliser et dispose d'un grand bouton marche/arrêt. Il est ainsi facile d'activer ou de désactiver le VPN pendant la navigation sur Internet. Elle indique également l'état de votre connexion VPN. Un coucher de soleil violet-orange apparaît si vous êtes déconnecté du VPN, tandis qu'une icône verte en gras apparaît lorsque vous êtes connecté. L'application dispose également d'une liste pratique de raccourcis de sites Web et d'applications auxquels vous pouvez accéder rapidement pour accéder aux sites Web et aux applications. Vous pouvez également modifier cette liste et la désactiver complètement.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark est disponible sur Windows, Mac OS, Linux, iOS, Android et les consoles de jeux. Le logiciel fonctionne avec Chrome et Firefox. La société propose un essai gratuit de sept jours. Elle prend en charge les protocoles VPN tels que IKEv2 et OpenVPN. Elle propose également des serveurs dans des pays aux politiques Internet strictes, comme la Russie, la Turquie et le Vietnam.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Le réseau mondial de serveurs de la société est bon, avec plus de 3 200 serveurs répartis dans 65 pays d'Asie, d'Europe, d'Amérique du Nord et du Sud, et d'Océanie. Le réseau de serveurs de Surfshark n'est pas aussi étendu que celui de CyberGhost, mais il reste suffisant pour la plupart des utilisateurs. Cependant, le service a une couverture limitée en Afrique et au Moyen-Orient.

Regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis

Il est possible de regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis avec un abonnement. Hulu propose du contenu pour pratiquement tous les sports, y compris les sports mécaniques. Il comprend également des chaînes locales. Bien qu'il ne soit pas aussi complet que Netflix, Hulu propose plus de 65 chaînes et possède un certain nombre de fonctionnalités qui en font un excellent choix pour les amateurs de sport.

Hulu est disponible sur de nombreux appareils différents. Consultez le site web de Hulu pour une liste complète. Il est important de vérifier la compatibilité de votre appareil avant de configurer votre VPN. Dans certains cas, vous devrez peut-être changer de serveur au sein de votre VPN. Néanmoins, vous pouvez trouver un serveur qui fonctionne après quelques essais. Si vous rencontrez des problèmes, contactez l'équipe d'assistance clientèle du VPN pour obtenir une aide supplémentaire.

En ce qui concerne les sports, choisissez un service qui propose les sports que vous voulez regarder. Par exemple, Netflix ne propose pas le direct. streaming ou sport chaînes. Le service de Hulu présente également quelques limites. Il ne s'agit pas d'un service complet, vous devez donc vous assurer que les sports qui vous intéressent sont disponibles. Veillez également à choisir un service qui offre un mélange de chaînes nationales et de réseaux sportifs régionaux. Si un service qui se concentre sur un seul sport peut être moins cher, il est moins complet qu'un autre.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in Concord

There are several different types of VPN services out there, and you should consider the features and costs of each before making your decision. Free VPN services will often only give you a limited amount of protection and features, and will not allow you to fully enjoy your online privacy. Paid VPN services, on the other hand, are often much better and will offer you complete protection and access to websites and media content. While some of these services are more expensive than others, they are still a great choice if you are looking for privacy and security.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



US-focused PIA VPN has servers in Concord

If you’re in the US, you might want to use a US-focused VPN, but if you haven’t tried a US-based provider, you may want to give one a try. PIA has a solid reputation for no logs policy and servers in many countries, including the US. This makes it a solid choice for many users, but you should be aware that some of its server locations might not be as secure as you’d like.

PIA has been around for five years and has a network of servers in 50 states. This expansion is part of the company’s ongoing efforts to improve online security and convenience for its customers. While there are plenty of other US-based VPN providers, PIA is the best choice for those who want to browse the internet with more security.

PIA also has an excellent security feature that’s easy to use. It combines an ad blocker, tracker blocker, and malware shield into one single app. While it may not be necessary for you to download this software, it’s a valuable addition that will increase the speed of websites and prevent you from being blacklisted. PIA VPN also offers a kill switch to keep hackers from accessing your personal information or tracking your online activities. Furthermore, the VPN also offers malware protection and proxy routing to help you stay anonymous while surfing the internet.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA also offers privacy protection, as the company’s headquarters is in the US. The country doesn’t have a mandatory data retention policy, so there is no requirement for PIA to log any user information. However, this could change if there’s a court order or an investigation. PIA is committed to protecting your privacy and has never compromised the privacy of its customers.

NordVPN has fast servers all over the states

NordVPN is a reliable and fast VPN that offers a good worldwide coverage. It has many servers across the States, Europe, Asia, and Africa. It uses a secure encryption called CyberSec to protect user privacy and prevent data leakage. The company also offers a short free trial on its desktop and mobile apps. Users can use the trial for 24 hours on desktop or seven days on mobile.

NordVPN is compatible with Mac, iOS, and Windows. Its software is streamlined and easy to use, and the app has a pause feature that pauses the connection for a specified period of time. It also features auto-connect, which can save a lot of time by automatically connecting to a server when needed. However, it’s important to remember that auto-connecting can expose your IP address if you forget to turn off the VPN connection.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN has a network of over five thousand servers across 60 countries. NordVPN does not use colocated servers, as it uses third-party servers. Its servers run in RAM-disk mode. This means that they’re less likely to get bogged down by too many users. The company also recently added new 10Gbps servers to its fleet. This means that its network is prepared to handle the increased traffic that 5G service will generate.

NordVPN is working hard to improve its service. It even has bug bounties to reward testers who help the company improve its service. In addition to these improvements, NordVPN is also taking steps to become more transparent and accessible. As one of the few VPN companies to get its mobile apps certified by the ioXt testing group, NordVPN is committed to the highest security standards.

CyberGhost VPN is great for Netflix and Prime TV

CyberGhost VPN offers a kill switch, which terminates your connection if the connection is lost. This helps prevent any potential data leaks from your system. The company has also created a knowledge base where users can find helpful guides, FAQs, and troubleshooting articles. It’s also organized by operating system and includes a search function for quick answers.

CyberGhost also offers dedicated IP addresses. These are unique to your account and will not change whenever you connect. This feature can be helpful if you want to access geo-restricted content. However, it comes with some privacy risks. If your IP address is tied to your account, the authorities may be able to trace your online activity. This is why CyberGhost uses a token-based system to assign dedicated IPs. This way, CyberGhost won’t be able to trace your IP to your account.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost also offers browser extensions that work on multiple platforms. However, these extensions require a special token that must be activated in a special section of the app. The service is not free, but it’s worth the money. If you don’t like it, you can always cancel your subscription or request a refund within 45 days.

CyberGhost VPN also works great with Netflix. While many providers fail to provide the full content library of Netflix in other countries, CyberGhost is one of the few providers that works. Despite Netflix’s geo-blocking, the VPN bypasses these restrictions and gives you access to the entire library. However, it’s important to remember that CyberGhost isn’t perfect for Netflix and Prime TV, and there may be restrictions.

ExpressVPN is a great choice for iPhones

ExpressVPN offers a great iPhone app, and the interface is easy to navigate. Its home screen has a large on/off button, as well as a list of server locations. In addition, the app offers advanced settings so you can customize your connection to match your needs. All options are easily explained, and you can even try the app’s seven-day free trial and money-back guarantee.

ExpressVPN offers great security features and fast connection speeds. The software is easy to use and offers a no-logs policy. In addition, it works on all Apple devices. ExpressVPN also offers split tunneling and a kill switch. The company has a wide selection of server locations and offers great value subscription plans.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another great feature of ExpressVPN is its friendly customer support. If you ever have a question or issue, you can contact the support staff via email. The support team is able to respond quickly and offer customized answers. You can also visit the help center on the ExpressVPN website to get more information.

For the convenience of iPhone users, ExpressVPN is one of the best VPN apps for iPhones. The app is intuitive to use and features a large on/off button. This makes it easy to turn the VPN on or off while browsing the internet. It also shows the status of your VPN connection. A purple-orange sunset appears if you are disconnected from the VPN, while a bold green icon appears when you’re connected. The app also has a convenient list of website and app shortcuts that you can quickly access to access websites and apps. You can also edit the list and turn it off altogether.

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark is available on Windows, Mac OS, Linux, iOS, Android, and gaming consoles. The software works with Chrome and Firefox. The company offers a seven-day free trial. It supports VPN protocols like IKEv2 and OpenVPN. It also offers servers in countries with strict internet policies, like Russia, Turkey, and Vietnam.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

The company’s global server network is good, with more than 3,200 servers in 65 countries across Asia, Europe, North and South America, and Oceania. The network of Surfshark servers is not as extensive as that of CyberGhost, but it is still sufficient for most users. However, the service has limited coverage in Africa and the Middle East.

Watch Netflix Hulu and sports from US

It’s possible to watch Netflix Hulu and sports from the US with a subscription. Hulu has content from virtually every sport, including motorsports. It also includes local channels. While it’s not as comprehensive as Netflix, Hulu offers more than 65 channels, and has a number of features that make it an excellent choice for sports fans.

Hulu is available on many different devices. Check the Hulu website for a full list. It is important to check your device compatibility before setting up your VPN. In some cases, you may need to change servers within your VPN. Nevertheless, you may find a working server after a few tries. If you run into any problems, contact the VPN customer support team for further assistance.

When it comes to sports, choose a service that offers the sports you want to watch. For example, Netflix doesn’t offer live streaming or sports channels. Hulu’s service also has a few limitations. It’s not a comprehensive service, so you need to make sure that the sports you’re interested in are available. Also, make sure that you choose a service that offers a mix of national channels and regional sports networks. While a service that focuses on one sport may be cheaper, it’s less well-rounded than another.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish