Le meilleur VPN avec des serveurs à Honolulu

Si vous êtes à la recherche d'un VPN fiable avec des serveurs à Honolulu, ne cherchez pas plus loin. PIA VPN, un VPN axé sur les États-Unis, possède de nombreux serveurs rapides à Honolulu, Hawaii. CyberGhost VPN, une marque de confiance avec des serveurs rapides partout aux États-Unis, est une autre bonne option.

Le VPN américain PIA a des serveurs à Honolulu.

Si vous voyagez aux États-Unis, vous n'aurez peut-être pas à vous soucier de la censure lorsque vous serez à Honolulu. La ville abrite de nombreuses attractions touristiques, notamment le musée de l'armée américaine d'Hawaï, le musée et le parc des sous-marins USS Bowfin et le palais d'été de la reine Emma. Cependant, si vous voyagez à Honolulu ou dans ses environs, vous devriez envisager d'utiliser un service VPN pour sécuriser votre activité en ligne. Les services VPN constituent une excellente protection contre les géo-restrictions et autres menaces en ligne.

PIA a la réputation d'être un service VPN fiable. La société est en activité depuis plus de dix ans et n'a jamais enfreint sa politique d'absence de logs. Cela lui permet de se distinguer parmi les autres fournisseurs de VPN. Cependant, les serveurs de PIA ne sont pas aussi répandus que ceux d'ExpressVPN, vous devrez donc peut-être essayer plusieurs pays différents avant d'en choisir un.

Un autre facteur important lors du choix d'un service VPN est la vitesse. Un bon service VPN doit être rapide et disposer d'une large sélection de serveurs. Un service VPN avec un bon réseau de serveurs vous donnera plus de vitesse et de fiabilité. Si vous voyagez à l'étranger, vous pouvez utiliser un VPN PIA pour accéder à des sites aux États-Unis depuis d'autres endroits.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Private Internet Access propose également une assistance en ligne et par courrier électronique. Leur site web contient de nombreuses informations sur leurs services. Le site est disponible en plusieurs langues et comporte un bouton pour s'inscrire. Vous pouvez sélectionner votre type d'abonnement, choisir un mode de paiement et télécharger le logiciel. Vous pouvez également vous connecter à votre page de compte personnel à partir du site Web.

NordVPN a beaucoup de serveurs rapides aux États-Unis.

NordVPN dispose de milliers de serveurs rapides dans le monde entier. Il propose la plupart d'entre eux aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Afrique. Certains d'entre eux sont même des serveurs RAM, ce qui signifie que lorsqu'ils redémarrent, ils effacent toutes les données. De ce fait, vous obtiendrez des vitesses de connexion beaucoup plus rapides lorsque vous vous connecterez à un serveur NordVPN.

NordVPN dispose également d'une version professionnelle qui permet aux propriétaires d'entreprises de négocier les prix. Pour $70 par an, vous avez accès à un serveur IP dédié et pouvez vous connecter à deux appareils simultanément. Cependant, NordVPN n'accepte plus PayPal pour les paiements. Cependant, vous pouvez payer par carte de crédit ou crypto-monnaie. L'entreprise propose également des méthodes de paiement comme AliPay, WeChat Payments, iTunes, Google Pay, Amazon Pay et UnionPay.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Les applications mobiles de NordVPN fonctionnent également bien sur les appareils iOS et Android. Elles sont très faciles à télécharger et à installer. Une fois que vous êtes connecté, il vous suffit d'activer votre bloqueur de publicité et de choisir votre serveur préféré. Si vous ne souhaitez pas installer l'application, vous pouvez utiliser l'outil " Quick Connect " pour vous connecter à un serveur spécifique.

NordVPN possède vingt-et-un serveurs en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. La plupart d'entre eux se trouvent aux États-Unis, mais la société dispose également de serveurs dans les pays d'Asie-Pacifique. De ce fait, NordVPN peut suggérer le meilleur serveur en fonction de votre localisation. Il utilise votre adresse IP pour localiser votre emplacement, puis trouve un serveur situé près de chez vous.

Le VPN de CyberGhost possède des serveurs rapides dans tous les États-Unis.

CyberGhost dispose d'un vaste choix de serveurs aux États-Unis et dans d'autres pays. Ses serveurs sont extrêmement rapides et fiables. Il existe des serveurs dédiés aux jeux, au streaming et au torrenting. Vous pouvez facilement filtrer les serveurs par pays ou région pour obtenir les meilleures performances. Vous pouvez même sélectionner les serveurs en fonction de leur ping et de leur distance par rapport à vous.

L'application est intuitive et vous connecte au serveur le plus rapide. Une fois connecté, il vous montrera les détails de votre connexion, tels que le protocole utilisé, l'adresse IP et la vitesse de chargement et de déchargement. Si vous avez besoin de changer de serveur, vous pouvez étendre le panneau de connexion dans une fenêtre dédiée. L'application vous permet même de choisir des serveurs dédiés pour les jeux et les torrents.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost dispose également de plusieurs outils avancés qui vous aident à protéger votre vie privée en ligne. Par exemple, son bloqueur de contenu bloque les publicités, les traqueurs et les sites Web malveillants. Il dispose également de règles intelligentes, qui vous permettent de personnaliser le comportement de votre application. Par exemple, vous pouvez configurer votre application pour qu'elle se connecte automatiquement à un certain serveur lors de son lancement. Vous pouvez également choisir d'ouvrir une application spécifique lorsque la connexion est établie.

Les serveurs d'adresses IP dédiées offrent une sécurité et une confidentialité accrues. Avec une adresse IP dédiée, votre trafic internet n'a pas l'air de provenir d'un VPN. C'est une bonne chose si vous voulez accéder à du contenu géo-restreint sans compromettre votre vie privée. Toutefois, sachez que les autorités peuvent remonter jusqu'à vous avec ce type de serveurs.

ExpressVPN est un excellent choix aux États-Unis

ExpressVPN est un service VPN payant populaire qui offre un excellent service à des prix très raisonnables. Ses plans commencent à partir de seulement six dollars par mois et vont jusqu'à huit dollars par mois si vous vous inscrivez pour un an. Une garantie de remboursement est en place si vous n'êtes pas satisfait du service. Il propose également une période d'essai gratuite qui vous permettra de tester son service avant de vous engager dans un abonnement.

Le service clientèle d'ExpressVPN est amical et réactif. Il propose une assistance par courriel et un centre d'aide disponible en seize langues. L'entreprise dispose de l'un des systèmes d'assistance les plus complets du secteur. Les clients peuvent contacter leur équipe d'assistance par e-mail, chat en direct ou téléphone, et recevoir des réponses adaptées.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du service, il suffit de contacter le support client et de demander un remboursement. Vous pouvez choisir parmi une variété d'options de paiement, notamment PayPal. ExpressVPN accepte également plusieurs plateformes de paiement internationales.

Une autre bonne raison d'utiliser ExpressVPN est son cryptage. L'entreprise utilise le cryptage AES-256 pour protéger vos informations en ligne. Ce niveau de sécurité est incassable. La sécurité d'ExpressVPN est vérifiée par des organisations telles que Cure53 et F-Secure.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark est un service VPN en ligne qui couvre la plupart des villes des États-Unis. Le service dispose de plus de 3 200 serveurs répartis dans 95 pays, ce qui constitue un réseau adéquat pour la plupart des utilisateurs. Sa couverture n'est pas aussi étendue que celle d'autres VPN, mais elle est suffisante. Ses serveurs sont principalement situés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, avec un nombre limité de serveurs en Afrique et au Moyen-Orient.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Surfshark est pris en charge dans 25 grandes villes américaines. Le service utilise des algorithmes de cryptage avancés pour protéger vos données Internet. Par exemple, Surfshark utilise un cryptage AES-256 bits pour tout votre trafic. Le service utilise également des protocoles VPN de premier ordre, tels que OpenVPN. Il prend également en charge les multi-utilisateurs et les multi-dispositifs.

Surfshark est compatible avec les appareils Windows, macOS, Linux, iOS et Android. Il peut également être utilisé sur les téléviseurs intelligents et les consoles de jeu Xbox. Il bénéficie également d'une garantie de remboursement de 30 jours. Le service propose également un essai gratuit de 7 jours.

Regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis

Si vous souhaitez regarder Netflix, Hulu et les sports depuis les États-Unis, vous aurez besoin d'un service VPN avec un serveur américain de haute qualité. Les meilleurs services VPN disposent de mesures de cryptage et de sécurité qui préservent la confidentialité et la sécurité de vos activités en ligne. Si vous recherchez un VPN gratuit qui vous permet de regarder Hulu, vous devriez envisager ExpressVPN. Il se targue d'avoir plus de 3000 serveurs dans le monde, dont 25 aux États-Unis. Ce VPN offre également une garantie de remboursement de 30 jours et un essai gratuit de trois mois.

Netflix a récemment intensifié ses efforts pour bloquer l'accès à son contenu aux personnes situées en dehors des États-Unis, mais un VPN doté des bons serveurs peut contourner ces obstacles. En plus de regarder Netflix, vous pouvez également regarder Hulu, les sports et d'autres services de streaming populaires. Avec un VPN, vous pouvez y accéder en quelques secondes seulement.

Les meilleurs services VPN offrent un excellent support client. De nombreux utilisateurs négligent cet aspect de leur service VPN, mais l'assistance par chat en direct est une fonctionnalité importante. Cette fonction vous permet de discuter avec un agent d'assistance en temps réel et d'obtenir des réponses rapides à toutes vos questions. Si vous n'êtes pas sûr d'une fonctionnalité, vous pouvez toujours soumettre un ticket.

Si vous recherchez un VPN gratuit qui vous permettra de regarder Netflix, Hulu et les sports depuis les États-Unis, vous aurez l'embarras du choix. Cependant, les VPN gratuits n'ont généralement pas de politique d'absence de logs et vendent vos données personnelles aux pirates et aux annonceurs. De plus, ils réduisent vos vitesses de streaming et offrent des fonctions de sécurité limitées. Les meilleurs services VPN gratuits sont Windscribe et ProtonVPN.

Vidéo : Le meilleur VPN pour Honolulu, Hawaii

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in Honolulu

If you are looking for a reliable VPN with servers in Honolulu, look no further. PIA VPN, a US focused VPN, has many fast servers in Honolulu, Hawaii. CyberGhost VPN, a trusted brand with high-speed servers all over the US, is another good option.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



US focused PIA VPN has servers in Honolulu

When traveling to the US, you may not want to worry about censorship while in Honolulu. The city is home to many tourist attractions, including the US Army Museum of Hawaii, USS Bowfin Submarine Museum and Park, and the Queen Emma Summer Palace. However, if you’re traveling in or around Honolulu, you should consider using a VPN service to keep your online activity secure. VPN services provide an excellent protection against geo-restrictions and other online threats.

PIA has a good reputation for being a reliable VPN service. The company has been in business for over ten years and has never broken their no-logs policy. This makes it stand out among other VPN providers. However, PIA’s servers are not as widespread as ExpressVPN’s, so you may need to try several different countries before choosing one.

Another important factor when choosing a VPN service is speed. A good VPN service should be fast and have a wide selection of servers. A VPN service with a good server network will give you more speed and reliability. If you’re traveling internationally, you can use a PIA VPN to access sites in the US from other locations.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Private Internet Access also offers online and email support. Their website contains plenty of information about their services. The website is available in multiple languages and features a button to sign up. You can select your subscription type, choose a payment method, and download the software. You can also login to your personal account page from the website.

NordVPN has a lot of fast servers in US

NordVPN has thousands of fast servers worldwide. It offers most of them in the US, Europe, Asia, and Africa. Some of them are even RAM servers, which mean that when they reboot, they will erase all data. Because of this, you’ll get much faster connection speeds when connecting to a NordVPN server.

NordVPN also has a business version that allows business owners to negotiate pricing. For $70 a year, you get access to a dedicated IP server and can connect to two devices simultaneously. However, NordVPN no longer accepts PayPal for payments. However, you can pay with credit card or cryptocurrency. The company also offers payment methods like AliPay, WeChat Payments, iTunes, Google Pay, Amazon Pay, and UnionPay.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN’s mobile apps also work well on iOS and Android devices. They are very easy to download and install. Once you’re signed in, you just have to activate your ad blocker and choose your preferred server. If you don’t want to install the app, you can use the ‘Quick Connect’ tool to connect to a specific server.

NordVPN has twenty-eighty-one servers across North America and South America. Most of them are in the US, but the company also has servers in Asia-Pacific countries. Because of this, NordVPN can suggest the best server based on your location. It uses your IP address to pinpoint your location, and then finds a server located near you.

CyberGhost VPN has fast servers all over US

CyberGhost has a vast selection of servers across the US and other countries. Its servers are extremely fast and reliable. There are servers dedicated to gaming, streaming, and torrenting. You can easily filter the servers by country or region to get the best performance. You can even select servers based on their ping and distance from you.

The app is intuitive, and connects you to the fastest server. Once connected, it will show you your connection details, such as the protocol used, IP address, and upload and download speed. If you need to switch servers, you can expand the connection panel into a dedicated window. The app even lets you choose dedicated servers for gaming and torrenting.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost also has several advanced tools that help you protect your privacy online. For example, its content blocker blocks ads, trackers, and malicious websites. It also has smart rules, which let you customize the way your app behaves. For example, you can configure your app to automatically connect to a certain server when it launches. You can also choose to open a specific app whenever the connection is established.

Dedicated IP address servers offer increased security and privacy. With a dedicated IP, your internet traffic doesn’t look like it comes from a VPN. This is great if you want to access geo-restricted content without compromising your privacy. However, be aware that these types of servers can be traced back to you by authorities.

ExpressVPN is a great choice in United States

ExpressVPN is a popular paid VPN service that offers excellent service at very reasonable prices. Its plans start from just six dollars a month and go up to eight dollars a month if you sign up for a year. There is a money-back guarantee in place if you are not satisfied with the service. It also offers a free trial period that will allow you to try out its service before you commit to a subscription.

ExpressVPN’s customer service is friendly and responsive. It offers email support and a help center that is available in sixteen languages. The company has one of the most extensive support systems in the industry. Customers can contact their support team through email, live chat, or phone, and receive tailored responses.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN offers a 30-day money-back guarantee. If you are not happy with the service, simply contact customer support and ask for a refund. You can choose from a variety of payment options, including PayPal. ExpressVPN also accepts several international payment platforms.

Another great reason to use ExpressVPN is its encryption. The company uses AES-256 encryption to protect your online information. This level of security is unbreakable. ExpressVPN’s security is verified by organizations such as Cure53 and F-Secure.

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark is an online VPN service that covers most cities in the US. The service has over 3,200 servers across 95 countries, which is an adequate network for most users. Its coverage isn’t as extensive as that of other VPNs, but it’s good enough. Its server locations are mostly in Europe, North America, and Asia, with a limited number in Africa and the Middle East.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

Surfshark is supported in 25 major US cities. The service uses advanced encryption algorithms to protect your internet data. For instance, Surfshark uses AES-256-bit encryption for all your traffic. The service also uses top-tier VPN protocols, such as OpenVPN. It also supports multi-users and multi-devices.

Surfshark is compatible with Windows, macOS, Linux, iOS, and Android devices. It can also be used on smart TVs and Xbox gaming consoles. It also has a 30-day money-back guarantee. The service also offers a 7-day free trial.

Watch Netflix Hulu and sports from US

If you’d like to watch Netflix, Hulu and sports from the US, you’ll need a VPN service with a high-quality US server. The best VPN services have encryption and security measures that keep your online activities private and secure. If you’re looking for a free VPN that lets you watch Hulu, you should consider ExpressVPN. It boasts over 3000 servers worldwide, including 25 in the US. This VPN also has a 30-day money back guarantee and three-month free trial.

Netflix has recently been stepping up their efforts to block those outside the US from accessing its content, but a VPN with the right servers can bypass these barriers. Besides watching Netflix, you can also watch Hulu, sports and other popular streaming services. With a VPN, you can access them in just a few seconds.

The best VPN services offer great customer support. Many users overlook this aspect of their VPN service, but live chat support is an important feature. This feature lets you chat with a support agent in real time and get quick answers to any questions you might have. If you’re unsure about a feature, you can always submit a ticket.

If you’re looking for a free VPN that will let you watch Netflix, Hulu, and sports from the US, you’ll have plenty of choices. However, free VPNs typically lack no logs policies and sell your personal data to hackers and advertisers. Also, they reduce your streaming speeds and offer limited security features. The best free VPN services include Windscribe and ProtonVPN.

Video: Best VPN for Honolulu, Hawaii

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish