Meilleur VPN avec serveurs à Houston

Si vous recherchez un VPN qui dispose de serveurs à Houston, vous êtes au bon endroit. Houston est la ville la plus peuplée du Texas, avec une population de plus de six millions d'habitants. C'est également la cinquième plus grande zone métropolitaine du pays, et elle est connue pour ses industries de la santé et de l'aérospatiale. Cette métropole diversifiée accueille de nombreuses équipes sportives de haut niveau.

Le VPN PIA, axé sur les États-Unis, possède des serveurs à Houston.

Private Internet Access est un VPN axé sur les États-Unis dont les serveurs sont situés à Houston, au Texas. Cela permet aux clients d'accéder aux serveurs de PIA depuis n'importe où aux États-Unis. Le service propose également une extension de navigateur, qui garantit que seul le trafic du navigateur utilise la connexion VPN. Cela signifie que le trafic passant par d'autres applications n'est pas protégé. Le service offre également des options de suivi supplémentaires pour empêcher les gens de vous suivre.

L'entreprise est connue pour son haut niveau de sécurité et de confidentialité. Lors d'une récente répression gouvernementale en Russie, PIA a cessé d'héberger ses serveurs dans ce pays. Les seules informations qu'elle stocke sont votre nom et vos informations de paiement. Vous pouvez choisir de payer avec PayPal ou MasterCard.

La société est également connue pour sa politique stricte de non-enregistrement. Cette politique vise à protéger la vie privée de ses utilisateurs et à préserver leur anonymat. Cette société VPN stocke également les données de navigation sur un dispositif spécial nul, qui fait semblant d'être illisible. Il est donc pratiquement impossible pour quiconque de suivre votre activité en ligne.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Private Internet Access est un fournisseur de VPN basé aux États-Unis qui a prouvé sa politique de "zéro log" devant les tribunaux. Il a récemment été racheté par la société de cybersécurité Kape Technologies et compte 20 000 serveurs dans 74 pays. PIA VPN offre un cryptage OpenVPN puissant. Il est également populaire auprès des utilisateurs de Reddit, et offre une assistance par chat en direct.

NordVPN a beaucoup de serveurs rapides aux États-Unis.

NordVPN a beaucoup de serveurs américains rapides, ce qui est génial pour ceux qui utilisent fréquemment des services de streaming. Leur liste de services de streaming pris en charge est longue, et la société offre également des vitesses de téléchargement rapides comme l'éclair. Le plan annuel offre le plus de fonctionnalités pour l'argent, aussi.

NordVPN possède plus de 5 000 serveurs situés dans 59 pays. La plupart d'entre eux sont situés aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les autres sont répartis en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Afrique. L'entreprise dispose également de serveurs situés en Europe de l'Est. Vous pouvez utiliser NordVPN pour débloquer des sites Web et regarder la télévision dans ces régions.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN dispose d'une assistance par chat en direct. Vous pouvez accéder à ce service depuis le menu d'aide ou via la base de connaissances. L'assistance par chat en direct prend généralement moins de cinq minutes. Vous pouvez également envoyer un courriel à la société pour obtenir de l'aide. La société répondra généralement dans un délai d'un jour ou deux. Si l'assistance par courrier électronique n'est pas idéale, c'est toujours mieux que rien.

La page des statistiques de NordVPN indique votre adresse IP actuelle. Cependant, elle ne fournit pas grand-chose d'autre. L'adresse IP qui est affichée n'est pas celle qui est utilisée pour enregistrer les données des utilisateurs.

Le VPN de CyberGhost a des serveurs partout aux États-Unis.

CyberGhost est un service VPN populaire qui offre un certain nombre de grands avantages. Non seulement il offre une bande passante illimitée, mais il dispose également d'une solide politique de confidentialité, qui garantit la protection de vos informations personnelles. De plus, CyberGhost partage plus de 6 600 adresses IP entre ses utilisateurs, ce qui augmente considérablement l'anonymat sur Internet. Le service offre également une couverture étendue de serveurs, avec plus de 6 000 serveurs dans 111 pays du monde entier. Ce vaste réseau de serveurs vous permet d'éviter le décalage qui peut se produire lorsqu'un serveur est surchargé. Il offre également des capacités de streaming illimitées.

CyberGhost offre également un excellent service clientèle. Son site Web propose une option de chat en direct, ainsi que des FAQ et des guides de produits. En outre, l'entreprise offre une garantie de remboursement de 45 jours et un certain nombre de plans de paiement. Son personnel d'assistance est disponible 24 heures sur 24.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost dispose également d'une bonne application mobile pour les appareils iOS et Android. Elle est facile à utiliser, avec une interface intuitive et de nombreuses fonctionnalités. L'appli prend également en charge la majorité des appareils et des systèmes d'exploitation, y compris les routeurs. L'entreprise propose également une application de bureau pour les ordinateurs Mac et Windows, ainsi que des extensions pour Firefox et Chrome.

CyberGhost propose également des serveurs dédiés pour le streaming, les jeux et le torrenting. Ces serveurs offrent un haut niveau de performance et un faible ping. Alors que la plupart des services VPN ne vous fourniront qu'une adresse IP publique, CyberGhost utilise des adresses IP dédiées pour garantir une connexion sûre et privée.

ExpressVPN a un excellent réseau aux États-Unis

ExpressVPN possède des tonnes de serveurs dans le monde entier. Mais ces serveurs sont souvent surchargés, ce qui ralentit votre connexion et la rend moins fiable. Plus vous êtes éloigné de votre serveur le plus proche, plus votre vitesse sera lente. Vous devez donc toujours être conscient de l'endroit où vous vous connectez. Si vous êtes situé aux États-Unis, vous avez le choix entre de nombreux serveurs.

Le siège d'ExpressVPN se trouve dans les îles Vierges britanniques, un pays doté de lois strictes en matière de protection de la vie privée et dépourvu de programme de surveillance de masse. C'est une excellente nouvelle pour les personnes soucieuses du respect de la vie privée, car le gouvernement ne peut pas obliger les entreprises à communiquer les données de leurs clients sans leur consentement. De plus, les îles Vierges britanniques ne sont pas membres de l'alliance de surveillance dite "Five Eyes", qui peut collecter et utiliser des informations personnelles.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN dispose d'une grande couverture réseau aux États-Unis, bien que certains des serveurs ne soient pas adaptés au déblocage des sites de streaming. En outre, la vitesse de ces serveurs est inférieure à celle d'autres VPN. En outre, il ne propose pas d'adresses IP fixes, ce qui constitue un inconvénient pour certains utilisateurs. Il existe d'autres services VPN qui proposent des adresses IP dédiées, ce qui est utile si vous gérez un site Web ou un autre service.

ExpressVPN est compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation. Outre les systèmes d'exploitation Windows et MacOS, il propose également des applications natives pour Android, iOS et Linux. Son application VPN est facile à utiliser et est accompagnée de tutoriels étape par étape pour différents modèles de routeurs.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark est une excellente option si vous cherchez à surfer sur Internet de manière sûre et anonyme. Il propose des serveurs dans 95 pays, dont les États-Unis. Il prend également en charge diverses plateformes, notamment MacOS, Windows, Android, iOS, Firefox et Chrome. En outre, il est compatible avec les consoles de jeu Xbox et PlayStation. Le service dispose d'une assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et d'une garantie de remboursement de 30 jours. L'application est également disponible en 15 langues, et offre la possibilité d'enregistrer les serveurs favoris sur votre appareil.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

En plus des 25 villes américaines, Surfshark propose trois emplacements de serveurs VPN au Canada et trois en Australie. La société a récemment supprimé ses serveurs en Russie, mais son réseau de serveurs américains reste très étendu. Il couvre également une bonne sélection d'adresses IP spécifiques aux villes. Bien que sa couverture soit limitée dans d'autres pays, le réseau de Surfshark est suffisamment vaste pour répondre aux besoins de la plupart des utilisateurs.

Emplacement des serveurs : Bien que la plupart des serveurs se trouvent aux États-Unis, le réseau de Surfshark comprend plus de 3 200 sites dans le monde, avec des serveurs aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Europe. Il dispose également de grands serveurs physiques au Canada, en Europe et en Australie. Nombre de ces serveurs sont situés dans des pays où les lois sur la censure sont strictes. En outre, la société n'enregistre aucune donnée, ce qui signifie que les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter de la confidentialité de leur historique de navigation.

Pourquoi les gens ont-ils un VPN ?

Un VPN est un excellent moyen de s'assurer que personne ne peut suivre vos activités sur Internet. Il fonctionne en contournant votre fournisseur d'accès Internet personnel et en envoyant votre connexion Internet vers un serveur hébergé partout dans le monde. Il offre également une sécurité supplémentaire en cryptant votre connexion. C'est particulièrement utile pour les entreprises, mais aussi pour les voyages, les jeux et le streaming.

Un VPN permet également de protéger vos données contre le vol par d'autres réseaux. Il peut cacher votre historique de navigation, vos informations bancaires et vos mots de passe de compte aux yeux indiscrets. Bien que vous ne soyez pas aussi vulnérable lorsque vous utilisez le Wi-Fi à la maison, votre fournisseur d'accès Internet peut toujours accéder à vos données et découvrir ce que vous faites en ligne.

La plupart d'entre nous achètent des billets d'avion en ligne, et le site de réservation suit notre activité grâce à des cookies. Si nous recherchons des vols sur un autre site web, celui-ci peut augmenter le prix. L'utilisation d'un VPN peut protéger votre vie privée et vous permettre de ne pas surpayer vos vols. Un VPN masque votre historique de navigation afin que ces sites ne puissent pas identifier votre adresse IP.

Un VPN peut être particulièrement important lorsque vous travaillez à domicile. De plus en plus d'entreprises autorisent leurs employés à travailler à domicile. Mais pour le faire en toute sécurité, ils doivent utiliser un VPN pour accéder au réseau de l'entreprise et accéder à ses ressources.

Vidéo : Le meilleur VPN pour Houston, Texas

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in Houston

If you’re looking for a VPN that has servers in Houston, you’ve come to the right place. Houston is the most populous city in Texas, with a population of over six million people. It is also the country’s fifth largest metro area, and is noted for its healthcare and aerospace industries. This diverse metropolis is home to numerous top-tier sports teams.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



US focused PIA VPN has servers in Houston

Private Internet Access is a US focused VPN with servers in Houston, Texas. This allows customers to access the PIA servers from anywhere in the US. The service also offers a browser extension, which ensures that only browser traffic uses the VPN connection. This means that traffic flowing through other applications is not protected. The service also offers additional tracking options to prevent people from tracking you.

The company is known for its high level of security and privacy. During a recent government crackdown in Russia, PIA halted hosting its servers in that country. The only information it stores is your name and payment information. You can choose to pay with either PayPal or MasterCard.

The company is also known for maintaining a strict no-log policy. This is done to protect the privacy of its users and to keep them anonymous. This VPN company also stores browsing data on a special null device, which pretends to be unreadable. This makes it virtually impossible for anyone to track your online activity.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Private Internet Access is a US-based VPN provider that has proven its zero-logs policy in court. It was recently acquired by CyberSec company Kape Technologies, and has 20,000 servers in 74 countries. PIA VPN offers strong OpenVPN encryption. It is also popular with Reddit users, and offers live chat support.

NordVPN has a lot of fast servers in US

NordVPN has a lot of fast US servers, which is great for those who frequently use streaming services. Their list of supported streaming services is long, and the company also offers lightning-fast download speeds. The annual plan offers the most features for the money, too.

NordVPN has more than 5,000 servers located in 59 countries. Most of them are located in the US and UK. The rest are spread across North America, South America, Asia, and Africa. The company also has servers located in Eastern Europe. You can use NordVPN to unblock websites and watch TV in these regions.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN has live chat support available. You can access this service from the help menu or through the knowledge base. Live chat support typically takes less than five minutes. You can also email the company for help. The company will usually reply within a day or two. And while email support isn’t ideal, it’s still better than nothing.

The NordVPN stats page shows your current IP address. However, it doesn’t provide much else. The IP address that is displayed isn’t the one that is used to log user data.

CyberGhost VPN has servers all over US

CyberGhost is a popular VPN service that offers a number of great benefits. Not only does it offer unlimited bandwidth, it also has a solid privacy policy, which ensures your personal information is protected. Additionally, CyberGhost shares over 6,600 IP addresses amongst its users, greatly increasing anonymity on the internet. The service also offers extensive server coverage, with more than 6,000 servers in 111 countries around the world. This broad network of servers allows you to avoid the lag that can occur when a server is overcrowded. It also offers unlimited streaming capabilities.

CyberGhost also offers excellent customer service. Its website features a live chat option, as well as FAQs and product guides. In addition, the company offers a 45-day money-back guarantee and a number of payment plans. Its support staff is available around the clock.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost also has a good mobile app for iOS and Android devices. It is easy to use, with an intuitive interface and plenty of features. The app also supports the majority of devices and operating systems, including routers. The company also offers a desktop app for Mac and Windows computers, as well as extensions for Firefox and Chrome.

CyberGhost also provides dedicated servers for streaming, gaming, and torrenting. These servers offer a high level of performance and a low ping. While most VPN services will only provide you with a public IP address, CyberGhost uses dedicated IP addresses to ensure a safe and private connection.

ExpressVPN has a great network in US

ExpressVPN has tons of servers worldwide. But these servers are often overloaded, slowing down your connection and making it less reliable. The farther you are from your nearest server, the slower your speed will become. So, you should always be aware of where you’re connecting. If you’re located in the US, there are a lot of servers to choose from.

ExpressVPN’s headquarters is in the British Virgin Islands, a country with strong privacy laws and no mass surveillance program. This is great news for privacy-conscious people, as the government cannot force companies to hand over their customer data without consent. Plus, the British Virgin Islands are not a member of the so-called “Five Eyes” surveillance alliance, which can collect and use personal information.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN has great network coverage in the US, though some of the servers are not suitable for unblocking streaming websites. In addition, the speed of these servers is lower than that of other VPNs. Furthermore, it doesn’t offer fixed IP addresses, which is a disadvantage for some users. There are other VPN services that offer dedicated IP addresses, which is useful if you run a website or other service.

ExpressVPN is compatible with all major operating systems. Besides the Windows and MacOS operating systems, it also offers native apps for Android, iOS, and Linux. Its VPN app is easy to use and comes with step-by-step tutorials for different router models.

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark is a great option if you’re looking to surf the internet safely and anonymously. It offers servers in 95 countries, including the US. It also supports various platforms, including MacOS, Windows, Android, iOS, Firefox, and Chrome. In addition, it’s compatible with Xbox and PlayStation gaming consoles. The service has 24/7 customer support and a 30-day money-back guarantee. The app is also available in 15 languages, and offers the ability to save favorite servers to your device.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

In addition to 25 US cities, Surfshark offers three VPN server locations in Canada and three in Australia. The company recently removed its Russia servers, but its US server network remains very extensive. It also covers a good selection of city-specific IP addresses. While it has limited coverage in other countries, Surfshark’s network is large enough to meet the needs of most users.

Server locations: While most servers are in the US, Surfshark’s network includes over 3,200 locations around the world, with servers in the US, Canada, Australia, and Europe. It also has large physical servers in Canada, Europe, and Australia. Many of these servers are located in countries with strict censorship laws. In addition, the company doesn’t log any data, which means that users don’t have to worry about the privacy of their browsing history.

Why do people have a VPN?

A VPN is a great way to ensure that no one can track your activities on the Internet. It works by circumventing your personal Internet service provider and sending your internet connection to a server hosted anywhere in the world. It also provides additional security by encrypting your connection. This is particularly helpful for businesses, but it is also handy for travel, gaming, and streaming.

A VPN also helps protect your data from being stolen by other networks. It can hide your browsing history, banking information, and account passwords from prying eyes. Although you’re not as vulnerable when you use Wi-Fi at home, your internet service provider can still access your data and find out what you’re doing online.

Most of us buy airline tickets online, and the booking site tracks our activity with cookies. If we are researching flights on another website, they can hike up the price. Using a VPN can protect your privacy and ensure that you don’t overpay for flights. A VPN masks your browsing history so that these sites cannot identify your IP address.

A VPN can be especially important when you’re working from home. More companies are allowing their employees to work from home. But to do this safely, they need to use a VPN to access the company’s network and access its resources.

Video: Best VPN for Houston, Texas

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish