Meilleur VPN avec serveurs à Jackson, Mississippi

Si vous souhaitez accéder à des sites et des contenus médiatiques américains, il existe un certain nombre d'excellents services VPN disponibles qui ont des serveurs à Jackson. Il s'agit notamment du PIA VPN axé sur les États-Unis, du NordVPN rapide et fiable avec des serveurs dans le monde entier, et du ExpressVPN adapté à l'iPhone. Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'un service VPN gratuit est susceptible de s'accompagner de limitations et d'un niveau de confidentialité limité. Un service VPN payant vous offrira une protection complète de vos données personnelles et préservera l'anonymat de votre activité de navigation. Vous serez également en mesure d'accéder à des sites Web et à des contenus multimédias que vous devriez autrement payer.

Le VPN PIA, centré sur les États-Unis, a des serveurs à Jackson.

Private Internet Access dispose de serveurs à Jackson, Mississippi, et offre une équipe d'assistance basée aux États-Unis. Elle dispose également d'une assistance par e-mail et d'une assistance en ligne en direct. Le site Web de la société est facile à naviguer et contient de nombreuses informations. Le site propose un bouton d'abonnement avec des options pour différentes méthodes de paiement. Il dispose également d'une page de connexion pour votre compte personnel. Le site est très bien structuré et offre des informations supplémentaires aux utilisateurs de PIA.

Le VPN PIA, basé aux États-Unis, dispose d'un grand nombre de serveurs. La société affirme que tous ses serveurs disposent de connexions à haut débit. La société se vante également d'un vaste choix d'options d'achat anonyme, y compris la possibilité d'utiliser des cartes-cadeaux de grandes marques. Les serveurs de la société sont situés à Jackson, dans le Mississippi, ce qui les rend accessibles aux utilisateurs de tout le pays.

Private Internet Access est disponible pour la plupart des grandes plateformes, y compris Mac et PC. Ses clients VPN peuvent être téléchargés sur votre appareil et installés pour accéder à Internet en toute sécurité. L'application dispose également d'un kill switch qui bloque les domaines malveillants. L'application est certifiée ioXt, ce qui signifie qu'elle répond aux normes de l'alliance ioXt, un groupe de plus de 100 grandes entreprises qui se consacrent à rendre le Web plus sûr et plus respectueux de la vie privée.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Bien qu'il soit facile de voir pourquoi PIA est le meilleur choix pour le torrenting, il ne convient pas à tout le monde. Ce n'est pas le VPN le plus rapide, mais il est fiable, offre de bonnes performances de torrenting et dispose d'une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous êtes inquiet pour votre sécurité lors de la diffusion en continu ou de la navigation, PIA vaut vraiment la peine d'être essayé.

NordVPN a des serveurs rapides partout dans le monde.

NordVPN propose une gamme variée d'emplacements de serveurs dans le monde entier. La plupart de ses serveurs se trouvent sur le continent américain, en Europe et en Asie, mais quelques-uns sont également situés en Afrique. Des adresses IP dédiées sont disponibles dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

Le VPN dispose également de nombreux serveurs situés dans des régions éloignées. NordVPN possède plus de 5 000 serveurs, et chacun d'entre eux est rapide et fiable. Les serveurs les plus appropriés sont ceux qui sont les plus proches de votre emplacement réel. Par exemple, si vous vivez au Panama, vous pourrez vous connecter facilement à n'importe quel serveur du pays.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN propose un large éventail d'options de paiement. Il accepte les cartes de crédit et de débit, ainsi que certaines crypto-monnaies. Vous pouvez également payer avec PayPal ou Google Pay. Les deux entreprises offrent 24 heures d'assistance par chat en direct et par courriel. Les agents d'assistance étaient sympathiques et utiles, et j'ai reçu une réponse en quelques heures.

NordVPN propose également le cryptage. En tant que client, vous serez protégé par un cryptage de niveau militaire. Toutes vos informations privées sont gardées anonymes et en sécurité. Les serveurs de la société sont basés au Panama, ce qui les rend moins susceptibles de divulguer vos informations à quiconque.

Le VPN de CyberGhost est idéal pour Netflix et Prime TV

Le VPN CyberGhost est un choix fantastique si vous cherchez à accéder à votre contenu de streaming préféré depuis un autre pays. Si vous voulez regarder Netflix ou Prime TV dans un autre pays, vous avez besoin d'un VPN. Bien qu'il y ait quelques inconvénients à utiliser un VPN lors du streaming de ces services, ils sont largement compensés par les avantages.

CyberGhost propose un abonnement gratuit de trois mois pour son plan annuel. Vous pouvez ainsi tester le service avant de vous engager. CyberGhost dispose de plus de 7900 serveurs dans 91 pays, dont les États-Unis et l'Allemagne, et d'un réseau de serveurs de streaming dédiés. Il est important de noter, cependant, que vous ne pourrez pas diffuser Netflix en utilisant CyberGhost en même temps qu'un pare-feu ou un antivirus.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost facilite la recherche du meilleur serveur. Il vous suffit de sélectionner votre service de streaming dans la liste " Pour le streaming " et de double-cliquer pour vous connecter au serveur. Cela vous évite de devoir trouver un serveur qui fonctionne et rend CyberGhost facile à utiliser, même pour les novices. Les serveurs américains et britanniques fonctionnent avec Netflix, et CyberGhost propose également des serveurs optimisés pour le streaming Netflix sur Android TV et Amazon Fire Stick.

CyberGhost dispose également d'une fonction d'IP dédiée qui vous permet de mettre sur liste blanche certaines adresses IP auxquelles vous souhaitez accéder en ligne. Contrairement aux services VPN qui utilisent une IP partagée, votre adresse IP dédiée vous est unique et est donc sécurisée. Cela signifie que personne d'autre ne peut voir votre IP et l'utiliser pour suivre votre activité en ligne.

ExpressVPN est un excellent choix pour les iPhones

Si vous recherchez un VPN qui fonctionne avec votre iPhone, ExpressVPN est un excellent choix. Vous pouvez vous connecter directement depuis l'écran d'accueil de l'application, et vous pouvez facilement basculer entre les serveurs VPN. En outre, vous pouvez personnaliser votre expérience en ajustant les paramètres avancés, qui sont clairement expliqués. L'application offre également une garantie de remboursement et un essai gratuit de sept jours.

Cette application offre une interface utilisateur simple et une connexion rapide. Elle est ridiculement sûre, ce qui en fait un choix de premier ordre pour les utilisateurs d'iPhone. Elle propose également une politique d'absence de logs, ce qui signifie que vous pouvez accéder en toute sécurité à n'importe quel contenu sur Internet, où que vous soyez. Vous pouvez également être assuré que vos données privées sont en sécurité avec ExpressVPN, qui ne vendra jamais vos informations.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

L'application ExpressVPN pour Android a des caractéristiques presque identiques à son homologue iOS. Elle a un design inspiré des années 70 dans des tons gris, violets et orange froids. Elle dispose d'un grand bouton de connexion et d'une barre " time protected ", qui indique depuis combien de temps vous êtes connecté au VPN. Il existe également des paramètres de connexion automatique et de tunneling divisé.

ExpressVPN a une bonne réputation pour son excellent service client et sa garantie de remboursement. Leurs plans d'abonnement sont bon marché et disposent d'un grand réseau de serveurs. Il peut débloquer la plupart des contenus Netflix. Il propose également un essai gratuit, ce qui signifie que vous pouvez les tester sans aucun risque.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark est un excellent service VPN avec un grand nombre de serveurs à travers les États-Unis. Le service couvre plus de 25 villes, ce qui peut vous aider à contourner les blackouts régionaux pendant les événements sportifs. Il est également très présent au Canada, en Europe et en Australie. Ces pays ont des lois strictes qui interdisent la distribution de certains types de contenu, mais Surfshark contourne ces lois grâce à son réseau de serveurs. Il propose un essai gratuit de 7 jours et offre un excellent support client.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

Surfshark est compatible avec la plupart des appareils, y compris Mac et Windows. Le service dispose d'une interface conviviale, ce qui le rend adapté aux novices. L'application est disponible sur iOS, Android et Windows, et peut même être installée sur votre routeur. Elle a une politique de non-enregistrement, ce qui garantit la confidentialité de vos sessions de navigation.

Une autre caractéristique de Surfshark est la possibilité d'utiliser des adresses IP statiques. Il prend en charge IKEv2, OpenVPN et Shadowsocks. Cette fonctionnalité est particulièrement utile si vous devez accéder à des réseaux qui bloquent certains sites. Elle vous permettra de vous connecter à des sites Web bloqués par votre FAI à l'aide d'une connexion standard non cryptée.

Regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis

Si vous êtes abonné à Netflix et que vous souhaitez regarder Netflix, Hulu ou les sports aux États-Unis, vous pouvez contourner les restrictions régionales en utilisant un VPN ou un service proxy. Ces services fonctionnent en acheminant votre trafic à travers un autre pays, généralement les États-Unis, de sorte que Netflix pense que vous vous trouvez dans ce pays. Les VPN utilisent un petit pool d'adresses IP pour y parvenir, tandis que les proxys les partagent entre tous leurs utilisateurs.

Si vous n'arrivez pas à voir Hulu, essayez de réinitialiser votre connexion à ExpressVPN. Si vous n'êtes pas connecté à un VPN, essayez de vérifier votre adresse IP avec Google. Si vous ne trouvez pas votre adresse IP, vous pouvez la retrouver en vidant le cache de votre navigateur. Alternativement, vous pouvez utiliser un navigateur privé pour empêcher Hulu de connaître votre adresse IP.

Une autre option consiste à héberger un serveur VPN à votre domicile. Ensuite, vous pouvez vous connecter à ce serveur pour regarder Netflix et Hulu. Cela vous permettra de regarder du contenu américain et local, bien que vous puissiez être limité par la bande passante de téléchargement. Tant que vous disposez d'une connexion Internet stable, vous pourrez accéder à Netflix. Mais sachez que certains services bloquent le contenu sur leurs serveurs, il est donc important de choisir un VPN qui ne vous posera aucun problème.

NordVPN est un bon choix pour les utilisateurs de Netflix. Il dispose d'une bonne équipe de support, d'une garantie de remboursement de 30 jours, et de nombreux serveurs aux États-Unis. NordVPN dispose également d'applications dédiées pour Android, iOS et Linux.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN With Servers in Jackson, Mississippi

If you want to access US media sites and content, there are a number of great VPN services available that have servers in Jackson. These include the US-focused PIA VPN, the fast and reliable NordVPN with servers around the world, and the iPhone-friendly ExpressVPN. However, you should keep in mind that a free VPN service is likely to come with limitations and a limited amount of privacy. A paid VPN service will give you full protection of your personal data and keep your browsing activity anonymous. You’ll also be able to access websites and media content that you might otherwise have to pay for.

US-focused PIA VPN has servers in Jackson

Private Internet Access has servers in Jackson, Mississippi, and it offers a US-based support team. It also has email and online live support. The company’s website is easy to navigate and contains plenty of information. The site offers a subscription button with options for different payment methods. It also has a login page for your personal account. The site is very well structured and offers extra information for PIA users.

The US-based PIA VPN has a large number of servers. The company claims that all of its servers have high-speed connections. The company also boasts a vast selection of anonymous purchasing options, including the option of using gift cards from major brands. The company’s servers are located in Jackson, Mississippi, which makes them accessible to users across the country.

Private Internet Access is available for most major platforms, including Mac and PC. Its VPN clients can be downloaded to your device and installed to access the internet safely. The app also has a kill switch that blocks malicious domains. The app is ioXt-certified, which means that it meets the standards of the ioXt alliance, which is a group of over 100 large companies dedicated to making the web safer and more privacy-oriented.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

While it’s easy to see why PIA is the best choice for torrenting, it’s not for everyone. It’s not the fastest VPN, but it’s reliable, offers good torrenting performance, and has a 30-day money-back guarantee. If you’re worried about your security while streaming or browsing, PIA is definitely worth a try.

NordVPN has fast servers all over the states

NordVPN offers a diverse range of server locations around the world. Most of its servers are in the Americas, Europe, and Asia, although a few are also located in Africa. Dedicated IP addresses are available in several countries, including the United States, Canada, and the United Kingdom.

The VPN also has many servers located in remote regions. NordVPN has over 5,000 servers, and each of them is fast and reliable. The most appropriate servers are the ones that are closest to your actual location. For example, if you live in Panama, you’ll be able to connect to any of the country’s servers with ease.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN offers a wide range of payment options. It accepts credit and debit cards, and some cryptocurrencies. You can also pay with PayPal or Google Pay. Both companies offer 24 hours of live chat and email support. The support agents were friendly and helpful, and I received a response within a few hours.

NordVPN also offers encryption. As a client, you’ll be protected by military-grade encryption. All your private information is kept anonymous and safe. The company’s servers are based in Panama, which makes them less likely to leak your information to anyone.

CyberGhost VPN is great for Netflix and Prime TV

CyberGhost VPN is a fantastic choice if you’re looking to access your favorite streaming content from a different country. If you want to watch Netflix or Prime TV in another country, you need a VPN. While there are some cons to using a VPN when streaming these services, they are far outweighed by the benefits.

CyberGhost offers a free three-month subscription for its annual plan. This way, you can try out the service before you commit. CyberGhost has over 7900 servers in 91 countries, including the U.S. and Germany, and a network of dedicated streaming servers. It’s important to note, though, that you won’t be able to stream Netflix while using CyberGhost at the same time as a firewall or antivirus.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost makes finding the best server easy. You simply select your streaming service from the “For streaming” list and double-click to connect to the server. This saves you the hassle of finding a working server and makes CyberGhost easy to use even for novices. The US and UK servers work with Netflix, and CyberGhost also offers optimized servers for streaming Netflix on Android TV and Amazon Fire Stick.

CyberGhost also has a dedicated IP feature that lets you whitelist certain IP addresses that you want to access online. Unlike VPN services that use a shared IP, your dedicated IP address is unique to you and is therefore secure. This means that no one else can see your IP and use it to track your online activity.

ExpressVPN is a great choice for iPhones

If you’re looking for a VPN that works with your iPhone, ExpressVPN is an excellent choice. You can sign in right from the app’s home screen, and you can easily switch between VPN servers. In addition, you can customize your experience by adjusting the advanced settings, which are clearly explained. The app also offers a money-back guarantee and a seven-day free trial.

This app offers a simple user interface and fast connection. It is ridiculously secure, which makes it a top choice for iPhone users. It also offers no logs policy, which means you can safely access any content on the internet from anywhere. You can also be assured that your private data is safe with ExpressVPN, which will never sell your information.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The ExpressVPN app for Android has almost identical features to its iOS counterpart. It has a 70s-inspired design in cool grey, purple, and orange tones. It has a large connect button and a “time protected” bar, which shows how long you’ve been connected to the VPN. There are also auto-connect and split tunneling settings.

ExpressVPN has a good reputation for providing excellent customer service and a money-back guarantee. Their subscription plans are cheap and feature a great network of servers. It can unblock most Netflix content. It also offers a free trial, which means you can test them out without any risk.

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark is an excellent VPN service with a large number of servers across the US. The service covers over 25 cities, which can help you bypass regional blackouts during sporting events. It also has a strong presence in Canada, Europe, and Australia. These countries have strict laws that prohibit the distribution of certain types of content, but Surfshark circumvents these laws with its network of servers. It offers a 7-day free trial and offers excellent customer support.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Surfshark is compatible with most devices, including Mac and Windows. The service has a user-friendly interface, making it suitable for novices. The app is available on iOS, Android, and Windows, and can even be installed on your router. It has a no-logs policy, which ensures that your browsing sessions are private.

Another feature of Surfshark is the ability to use static IP addresses. It supports IKEv2, OpenVPN, and Shadowsocks. This feature is particularly useful if you need to access networks that block certain sites. It will allow you to connect to websites that are blocked by your ISP using a standard, unencrypted connection.

Watch Netflix Hulu and sports from US

If you’re a Netflix subscriber and want to watch Netflix, Hulu, or sports in the US, you can bypass region restrictions by using a VPN or proxy service. These services work by routing your traffic through another country, usually the US, so that Netflix thinks you’re in the country. VPNs use a small pool of IP addresses to make this happen, while proxies share them amongst all of their users.

If you’re not able to view Hulu, try resetting your connection to ExpressVPN. If you are not connected to a VPN, try checking your IP address with Google. If you can’t find your IP address, you may be able to find it by clearing your browser’s cache. Alternatively, you can use a private browser to prevent Hulu from learning your IP address.

Another option is to host a VPN server in your home. Then, you can connect to that server to watch Netflix and Hulu. This will help you watch US and local content, although you may be limited by upload bandwidth. As long as you have a stable internet connection, you’ll be able to access Netflix. But be aware that some services block content on their servers, so it’s important to select a VPN that will not cause you any problems.

NordVPN is a good choice for Netflix users. It has a good support team, a 30-day money-back guarantee, and a lot of servers in the US. NordVPN also has dedicated apps for Android, iOS, and Linux.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee