Meilleur VPN avec des serveurs à la Nouvelle-Orléans

Si vous êtes dans la région de la Nouvelle-Orléans, vous voudrez un VPN avec des serveurs dans la ville. Heureusement, il y a quelques bonnes options pour vous. PIA VPN propose des serveurs à la Nouvelle-Orléans, tandis que NordVPN dispose de serveurs rapides répartis sur l'ensemble des États-Unis. NordVPN est également idéal pour le streaming de Netflix et Hulu, et ExpressVPN est un excellent choix pour les utilisateurs d'Apple TV.

Le VPN PIA, axé sur les États-Unis, possède des serveurs à la Nouvelle-Orléans.

Le VPN PIA, centré sur les États-Unis, dispose d'une variété de connexions et d'un vaste réseau de serveurs. Il offre également un cryptage de 256 bits. Malgré son nombre élevé de serveurs, PIA VPN ne peut pas toujours offrir des vitesses rapides car il doit choisir le serveur le plus proche, ce qui peut être un inconvénient lorsque vous essayez d'accéder à des bibliothèques de streaming dans des pays plus éloignés.

PIA VPN offre des connexions illimitées et une assistance clientèle 24 heures sur 24. Sa priorité est la confidentialité numérique et la liberté en ligne. Il ne nécessite pas d'adresse e-mail et prend en charge les cartes-cadeaux et les crypto-monnaies comme moyen de paiement. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez choisir l'un de ses plus de 35 000 serveurs et utiliser une nouvelle adresse IP pour accéder aux sites Web et aux applications. Ainsi, votre fournisseur d'accès à Internet ne verra pas vos activités en ligne.

Si la protection de la vie privée vous préoccupe, sachez que le siège officiel de PIA se trouve aux États-Unis, où de nombreuses organisations collectent des données. Parmi elles, la NSA et le FBI. Une source anonyme a déclaré à VPNOverview que PIA a travaillé avec ces agences et a reçu des ordres de bâillon.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Bien que les serveurs de PIA soient répartis dans le monde entier, il dispose d'adresses IP dédiées aux États-Unis. Cela en fait l'un des VPN les plus rapides au monde. En moyenne, le service perd moins de 3% de votre bande passante lors de la connexion à une connexion locale. Il propose également deux serveurs de streaming dédiés. Vous pouvez vérifier lequel est le plus proche de votre emplacement en ouvrant l'application PIA VPN et en voyant s'il y a un serveur disponible.

NordVPN a des serveurs rapides partout dans le monde.

NordVPN est une société VPN mondiale avec des serveurs aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, et plus encore. Ces emplacements sont idéaux pour les personnes qui veulent utiliser leur VPN pour diffuser des vidéos en continu et utiliser les réseaux P2P. L'entreprise est également basée au Panama et emploie plus de 170 personnes. Elle a été fondée en 2012 par quatre amis d'enfance qui voulaient rendre l'internet accessible à tous. Elle fournit des services VPN d'urgence gratuits pour les journalistes dans les pays censurés, et propose des réductions pour les organisations à but non lucratif. L'entreprise dispose actuellement de plus de 60 serveurs et se développe rapidement, avec des serveurs sur tous les continents, sauf l'Antarctique.

Les serveurs de NordVPN sont fiables et rapides. Ses serveurs rapides sont situés dans une série d'endroits et sont conçus pour être les plus proches de l'emplacement de l'utilisateur. L'entreprise fournit également des outils pour accélérer le VPN. Le VPN offre un certain nombre d'options, il est donc facile de trouver un serveur qui fonctionne pour vous.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN offre des vitesses de téléchargement rapides, et il dispose également de serveurs plus rapides optimisés pour le partage de fichiers. Bien que la vitesse diminue dans certains pays, il y a généralement peu ou pas d'impact sur les performances de votre ordinateur. Vous pouvez également ajuster le niveau de cryptage sur le logiciel et passer du Wi-Fi à l'Internet filaire pour augmenter la vitesse. Si vous avez des questions ou des problèmes, l'équipe de support client de NordVPN est disponible 24 heures sur 24 pour vous aider.

Le VPN de CyberGhost est excellent pour Netflix et Hulu

Si vous recherchez un VPN qui fonctionne bien avec Netflix et Hulu, pensez à CyberGhost. Ce service dispose de nombreux serveurs dans le monde entier, d'un excellent système de support client et offre une garantie de remboursement. Les utilisateurs peuvent également personnaliser leurs paramètres de connexion. Ils peuvent activer le split tunneling, qui leur permet de sélectionner le trafic qui doit passer par le VPN, et utiliser un proxy SOCKS5 gratuit, qui protège le trafic P2P. En outre, le VPN offre également une protection des applications, qui lance automatiquement le VPN lorsque vous lancez des applications spécifiques.

CyberGhost propose également le géo-déblocage sur toutes les plateformes. Les utilisateurs de Netflix peuvent accéder facilement à leur bibliothèque aux États-Unis grâce aux serveurs spécialisés du service. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder aux bibliothèques Netflix du monde entier, et la vitesse d'accès est excellente pour le streaming. Alors que Netflix et Hulu sont géo-restreints dans certains pays, CyberGhost peut contourner ces restrictions et vous donner accès à toutes les bibliothèques des États-Unis.

Un autre avantage du VPN CyberGhost est sa politique stricte d'absence de logs. Bien que cela soit important, il ne faut pas oublier que les propriétaires de l'entreprise sont anonymes et ont été liés à des programmes de type malware. Par conséquent, il est impossible de retracer les données de votre compte VPN CyberGhost.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost VPN dispose également d'une application mobile qui fonctionne avec les appareils iOS. L'interface est simple, avec un bouton Connecter et une liste de serveurs disponibles. Elle dispose également d'un mode paysage adapté aux tablettes, ce qui facilite la navigation et la sélection d'un serveur. L'appli dispose également d'un vérificateur de connexion intégré qui analyse votre connexion Internet et vous aide à résoudre les problèmes.

ExpressVPN est un excellent choix pour l'Apple TV

ExpressVPN est un excellent choix pour l'Apple TV, vous permettant de débloquer vos services de streaming préférés. L'Apple TV se connecte à votre téléviseur via un câble HDMI. Bien qu'il s'agisse d'un excellent appareil pour le streaming de contenu, il comporte également des géo-restrictions qui limitent ce que vous pouvez regarder en ligne. Heureusement, ExpressVPN est un service VPN leader sur le marché qui vous permet de contourner ces restrictions.

Vous pouvez également vous connecter à votre Apple TV à l'aide d'AirPlay, ce qui vous permet de visualiser du contenu en streaming sur votre iOS ou votre Mac. Cependant, il est important de se rappeler que toutes les applications de streaming ne prennent pas en charge AirPlay, y compris Netflix. Heureusement, ExpressVPN vous permet de débloquer ces services à l'aide de votre routeur, qui acheminera ensuite le trafic de votre foyer via un point unique, un serveur basé aux États-Unis. Tout ce dont vous avez besoin est un routeur compatible ExpressVPN et une Apple TV connectée au réseau de ce routeur.

ExpressVPN fonctionne également sur d'autres téléviseurs intelligents, tels que les téléviseurs intelligents Samsung et LG. Il offre des vitesses mondiales fulgurantes et débloque Netflix et d'autres services de streaming. Vous pouvez également installer ExpressVPN sur votre routeur pour qu'il fonctionne avec votre Apple TV.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN propose également des outils de sécurité qui empêchent l'accès aux réseaux malveillants. Cela signifie que vous pouvez regarder des films et des émissions de télévision sur votre Apple TV sans avoir à vous soucier des restrictions de licence. De plus, les serveurs ExpressVPN se trouvent dans 94 pays, vous pouvez donc les utiliser même si vous vivez dans un pays où Netflix est censuré.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark est un bon service VPN avec un large réseau de serveurs. Si la majorité des serveurs sont situés aux États-Unis, vous pouvez également utiliser des serveurs au Canada, en Australie et en Europe. Cela vous permet de contourner les blackouts régionaux pour des événements comme les matchs de football. Bien que son réseau ne soit pas aussi étendu que celui de concurrents comme CyberGhost et PIA VPN, il est suffisamment important pour répondre aux besoins de la plupart des gens. L'inconvénient est que le service ne couvre pas beaucoup d'endroits en Afrique ou au Moyen-Orient, et qu'il n'enregistre pas les activités de ses utilisateurs.

Que vous recherchiez un service VPN sécurisé pour votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, Surfshark est un bon choix. Il fonctionne sur tous les principaux systèmes d'exploitation et plateformes et offre une garantie de remboursement de 30 jours. Il dispose également d'une interface conviviale dans 15 langues différentes. En outre, l'application présente des descriptions faciles à comprendre de ses fonctionnalités, et elle vous permet également d'enregistrer vos serveurs favoris, afin que vous puissiez y accéder facilement à tout moment.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis

Si vous vous trouvez dans un pays où Netflix est bloqué, il existe des moyens de contourner cette restriction. L'un de ces moyens consiste à utiliser un VPN ou un service proxy. Ceux-ci vous permettent de regarder Netflix américain ou la version du service disponible dans le pays où vous vous trouvez. Les VPN et les proxys utilisent un petit nombre d'adresses IP et acheminent votre trafic à travers elles. Cela signifie que Netflix pensera que vous vous trouvez aux États-Unis et vous laissera regarder ce que vous voulez.

Netflix détectera si vous utilisez un VPN car il connaît son adresse IP. Une adresse IP est comme un numéro de téléphone, et chaque connexion Internet en possède une unique. Votre adresse IP indique le pays et la ville où vous vous connectez. De nombreux VPN à bas prix partagent leur adresse IP avec un grand nombre de clients, ce qui les rend faciles à détecter par Netflix.

Hulu est un autre grand service de streaming auquel vous pourriez avoir des difficultés à accéder. De nombreux services de streaming font activement la chasse aux adresses IP dérivées de VPN. Cela signifie que si vous regardez Hulu depuis l'extérieur des États-Unis, vous devrez changer votre adresse IP - ou modifier les paramètres de votre VPN. Heureusement, il existe d'excellents services VPN qui permettent de contourner ces restrictions.

Bien qu'il soit possible de regarder Netflix, Hulu et les sports depuis les États-Unis avec un VPN, il y a quelques choses que vous devez savoir. La plupart des services VPN gratuits ne sont pas sûrs car ils gagnent de l'argent en vendant vos données à des tiers. Ils peuvent également vous exposer à des logiciels malveillants. Je recommande d'utiliser un service VPN qui offre une garantie de remboursement ou une période d'essai gratuite.

Vidéo : Meilleur VPN pour La Nouvelle-Orléans, Louisiane USA

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in New Orleans

If you’re in the New Orleans area, you’ll want a VPN with servers in the city. Luckily, there are a couple of great options for you. PIA VPN offers New Orleans servers, while NordVPN has fast servers spread across the U.S. NordVPN is also great for streaming Netflix and Hulu, and ExpressVPN is a great choice for Apple TV users.

US-focused PIA VPN has servers in New Orleans

The US-focused PIA VPN has a variety of connections and a vast network of servers. It also offers 256-bit encryption. Despite its high number of servers, PIA VPN cannot always deliver fast speeds because it must choose the closest server, which can be a drawback when you’re trying to access streaming libraries in countries further away.

PIA VPN offers unlimited connections and 24-hour customer support. Its priority is digital privacy and online freedom. It doesn’t require an email address and supports gift cards and cryptocurrencies as payment. Once you’ve signed up, you can choose from one of its 35,000-plus servers and use a new IP address to access websites and apps. This ensures that your Internet service provider won’t see your online activities.

If you’re worried about privacy, PIA’s official location is in the US, where there are numerous data-gathering organizations. These include the NSA and FBI. An anonymous source told VPNOverview that PIA has worked with the agencies and received gag orders.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Although PIA’s servers are spread throughout the world, it does have dedicated IP addresses in the US. This makes it one of the fastest VPNs in the world. On average, the service loses less than 3% of your bandwidth when connecting to a local connection. It also offers two dedicated streaming servers. You can check which one is nearest to your location by opening the PIA VPN app and seeing if there is any available server.

NordVPN has fast servers all over the states

NordVPN is a global VPN company with servers in the United States, Canada, the United Kingdom, and more. These locations are ideal for people who want to use their VPN to stream videos and use P2P networks. The company is also based in Panama and employs over 170 people. It was founded in 2012 by four childhood friends who wanted to make the internet available to all. It provides free emergency VPN services for journalists in censored countries, and offers discounts for nonprofit organizations. The company currently has over 60 servers and is expanding rapidly, with servers on every continent except Antarctica.

NordVPN’s servers are reliable and fast. Its fast servers are located in a range of locations and are designed to be the closest to the user’s location. The company also provides tools for speeding up the VPN. The VPN offers a number of options, so it is easy to find a server that works for you.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN offers fast download speeds, and it also has faster servers optimized for file sharing. Although speed decreases in some countries, there is usually little to no impact on your computer’s performance. You can also adjust the encryption level on the software and switch from Wi-Fi to wired internet to increase speed. If you have any questions or problems, NordVPN’s customer support team is available round the clock to provide assistance.

CyberGhost VPN is great for Netflix and Hulu

If you are looking for a VPN that works well with Netflix and Hulu, consider CyberGhost. This service has lots of servers worldwide, an excellent customer support system, and offers a money-back guarantee. Users can also customize their connection settings. They can enable split tunneling, which lets them select which traffic should pass through the VPN, and use a free SOCKS5 proxy, which protects P2P traffic. Additionally, the VPN also offers App Protection, which automatically launches the VPN when you launch specific applications.

CyberGhost also offers geo-unblocking across platforms. Netflix users can access their library in the United States with ease thanks to the service’s specialized servers. This allows users to access Netflix libraries from all over the world, and the speed of access is great for streaming. While Netflix and Hulu are geo-restricted in some countries, CyberGhost can bypass these restrictions and give you access to all of the libraries in the US.

Another benefit of CyberGhost VPN is its strict no-logs policy. Although this is important, it’s important to remember that the company’s owners are anonymous and have been linked to malware-like programs. Therefore, it is impossible to trace the data on your CyberGhost VPN account.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost VPN also has a mobile app that works with iOS devices. The interface is simple, with a Connect button and a list of available servers. It also has a tablet-friendly landscape mode, which makes it easier to navigate and select a server. The app also has a built-in connection checker that analyzes your internet connection and helps you troubleshoot problems.

ExpressVPN is a great choice for Apple TV

ExpressVPN is a great choice for the Apple TV, allowing you to unblock your favorite streaming services. Apple TV connects to your TV via an HDMI cable. While it is a great device for streaming content, it also has geo-restrictions that limit what you can watch online. Thankfully, ExpressVPN is an industry-leading VPN service that allows you to bypass those restrictions.

You can also connect to your Apple TV using AirPlay, which enables you to view streaming content on your iOS or Mac. However, it is important to remember that not every streaming app supports AirPlay, including Netflix. Fortunately, ExpressVPN allows you to unblock these services using your router, which will then route your household traffic through a single point, a US-based server. All you need is an ExpressVPN-compatible router and an Apple TV connected to that router’s network.

ExpressVPN also works on other smart TVs, such as Samsung Smart TVs and LG Smart TVs. It offers blazing-fast global speeds and unblocks Netflix and other streaming services. You can also install ExpressVPN on your router to make it work with your Apple TV.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN also offers security tools that keep out malicious networks. This means you can watch movies and TV shows on your Apple TV without having to worry about licensing restrictions. Plus, ExpressVPN servers are in 94 countries, so you can use them even if you live in a country where Netflix is censored.

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark is a good VPN service with a large network of servers. While the majority of servers are located in the US, you can also use servers in Canada, Australia, and Europe. This allows you to bypass regional blackouts for events like football games. While its network is not as large as that of competitors like CyberGhost and PIA VPN, it’s large enough to meet the needs of most people. The downside is that the service doesn’t cover many locations in Africa or the Middle East, and it doesn’t log its users’ activities.

Whether you’re looking for a secure VPN service for your computer, smartphone, or tablet, Surfshark is a good choice. It works on all major operating systems and platforms and offers a 30-day money-back guarantee. It also has a user-friendly interface in 15 different languages. In addition, the app has easy-to-understand descriptions of its features, and it also lets you save your favorites servers, so that you can easily access them at any time.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Watch Netflix Hulu and sports from US

If you’re in a country where Netflix is blocked, there are ways to circumvent the restriction. One such way is to use a VPN or a proxy service. These allow you to watch US Netflix or the version of the service available in the country you’re in. VPNs and proxies use a small number of IP addresses and routes your traffic through them. This means that Netflix will think you’re located in the US and will let you watch whatever you like.

Netflix will detect if you’re using a VPN because it knows its IP address. An IP address is like a telephone number, and every internet connection has a unique one. Your IP address will show what country and city you’re connecting to. Many low-cost VPNs share their IPs with a lot of customers, which makes them easy to detect by Netflix.

Hulu is another major streaming service that you might have trouble accessing. Many streaming services actively hunt down IP addresses that are derived from VPNs. This means that if you’re watching Hulu from outside the US, you’ll have to change your IP address – or change your VPN’s settings. Luckily, there are some great VPN services out there that have a way to get around these restrictions.

While it’s possible to watch Netflix Hulu and sports from the US with a VPN, there are a few things you should know. Most free VPN services are unsafe because they make money from selling your data to third parties. They may also expose you to malware. I recommend using a VPN service that has a money-back guarantee or a free trial period.

Video: Best VPN for New Orleans, Louisiana USA

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee