Meilleur VPN avec serveurs à Phoenix

Lorsqu'il s'agit de choisir un service VPN, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs. Si vous êtes à Phoenix et que vous recherchez un service rapide et fiable, le PIA VPN axé sur les États-Unis pourrait être le choix idéal. CyberGhost VPN dispose également d'un vaste réseau de serveurs, dont 52 à Phoenix. ExpressVPN est une autre option qui a une bonne réputation à Phoenix.

Le VPN PIA, centré sur les États-Unis, a des serveurs à Phoenix.

Si vous êtes à la recherche d'un bon service VPN axé sur les États-Unis, ne cherchez pas plus loin que Private Internet Access (PIA). Cette société existe depuis 2010 et ne comptait à l'origine que 2 000 serveurs répartis dans 47 pays. Aujourd'hui, elle a étendu son réseau à plus de 28 000 serveurs, dont plus de 14 000 sont situés aux États-Unis. Ce n'est pas rien, car les États-Unis sont le plus grand marché pour les VPN.

PIA offre un grand nombre des mêmes caractéristiques que d'autres VPN axés sur les États-Unis. Par exemple, PIA prend en charge les réseaux peer-to-peer et propose un prix avantageux pour les contrats plus longs. Vous bénéficiez également d'une bande passante illimitée et d'un support pour cinq appareils. PIA est également idéal pour les torréfacteurs. Mais gardez à l'esprit qu'il existe quelques différences.

NordVPN a des serveurs rapides à Phoenix

Phoenix, en Arizona, est l'une des villes à la croissance la plus rapide des États-Unis, avec plus d'un million de personnes qui y vivent. Par conséquent, il est important de protéger vos activités en ligne avec un service VPN. Un VPN protégera vos données et empêchera les FAI d'espionner votre trafic. Cependant, il est important de noter que ce n'est pas parce qu'un VPN dispose de serveurs rapides à Phoenix qu'il s'agit nécessairement d'un bon service. Beaucoup ne prennent pas en charge les sites de streaming les plus populaires, et ils ne sont pas assez fiables pour le torrenting.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

L'application NordVPN pour iOS et Android peut également être téléchargée sur Apple TV et Android TV, ce qui facilite l'utilisation de NordVPN dans divers contextes. Il n'est pas nécessaire de rechercher un serveur manuellement, car l'appli vous connecte automatiquement à un serveur dans le pays le plus proche. Vous pouvez également sélectionner un serveur spécifique dans un autre pays en cliquant sur l'icône à trois points à côté du pays ou de la région que vous souhaitez utiliser.

Vous pouvez choisir les serveurs auxquels vous connecter en fonction de vos activités en ligne. La carte de NordVPN vous montre tous les serveurs disponibles et vous permet de sélectionner celui qui correspond à vos besoins. Vous pouvez utiliser votre clic gauche pour déplacer la carte, et la molette de défilement pour faire un zoom avant ou arrière. Vous pouvez également passer votre souris sur un emplacement pour voir une info-bulle. Après avoir sélectionné un emplacement, il suffit de faire un clic gauche pour se connecter au service VPN.

CyberGhost VPN a 52 serveurs à Phoenix

Le VPN CyberGhost est un excellent service VPN qui couvre beaucoup de terrain. Il dispose d'un énorme réseau de serveurs situés dans des endroits comme Phoenix, la Silicon Valley et l'Afrique. Le réseau a également plusieurs serveurs spécialisés qui sont optimisés pour fournir des vitesses de téléchargement plus élevées. Si vous êtes un grand voyageur et que vous avez besoin de débloquer Netflix pendant vos déplacements, CyberGhost est un excellent choix.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost propose des logiciels pour Mac OS, Windows, iOS et Android, et offre un cryptage de 256 bits. Ce niveau de cryptage est le plus élevé et protège les données des regards indiscrets. Malgré le grand nombre de fonctionnalités, le VPN de CyberGhost ne convient pas à tout le monde. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez toujours annuler votre abonnement et vous faire rembourser. La société offre également une garantie de remboursement, vous n'avez donc pas à craindre de faire une erreur. Le processus d'inscription est simple et rapide.

Le centre d'aide est rempli d'articles qui expliquent comment utiliser CyberGhost. Il contient également des instructions détaillées sur la configuration du VPN. Ceci est particulièrement utile pour les personnes qui ne connaissent pas les VPN. Outre le centre d'aide, CyberGhost dispose également d'une section FAQ complète. Son équipe d'assistance est réactive et utile.

Le VPN CyberGhost possède également des serveurs dans de nombreux autres endroits. Ses serveurs sont optimisés pour le P2P et ont une vitesse de connexion rapide. L'entreprise fournit également une protection contre les fuites DNS et autorise le torrenting, ce qui peut améliorer votre expérience en ligne. CyberGhost est également équipé d'un logiciel antivirus, ce qui vous permet de protéger votre vie numérique.

ExpressVPN dispose d'un excellent réseau, y compris Phoenix.

ExpressVPN est un excellent service VPN avec une grande variété de serveurs. La société propose sept protocoles de sécurité différents, mais tous ne sont pas pris en charge par tous ses serveurs. Son vaste réseau vous permet de vous connecter jusqu'à cinq appareils à la fois. En outre, ExpressVPN a une politique d'absence de logs, ce qui signifie qu'il ne conserve aucun log.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

L'entreprise dispose d'un excellent réseau à Phoenix, qui permet aux utilisateurs de se connecter à leur serveur depuis différents endroits. Le service offre une protection sur différents appareils, tels que les Mac et les PC. Il prend également en charge plusieurs plateformes, notamment Linux et Windows. En tant que service payant, ExpressVPN est facile à utiliser et est livré avec de nombreuses fonctionnalités.

ExpressVPN possède des serveurs dans plus de 94 pays différents. Cela en fait le deuxième plus grand VPN au monde par le nombre de serveurs, derrière seulement HMA. Ce réseau vous donne beaucoup de flexibilité lorsque vous devez changer de lieu. Vous pouvez changer de serveur à tout moment et vous pouvez même naviguer par lieu.

En plus de son excellent réseau, ExpressVPN bénéficie également d'une protection de sécurité et de vitesses de données impressionnantes. Les utilisateurs peuvent facilement accéder aux sites web et aux contenus étrangers grâce à la bande passante illimitée du service et aux commutateurs de serveurs. ExpressVPN propose également des applications de haute qualité qui vous protègent des fuites de données et des vulnérabilités. Sa politique d'absence de logs signifie que vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de confidentialité lorsque vous utilisez ExpressVPN.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 emplacements de serveurs dans différentes villes. C'est beaucoup plus étendu que le réseau de nombreux services VPN concurrents, qui ne couvre que quelques villes. Cependant, ce VPN ne couvre pas d'autres régions, comme la Russie et la Chine. Son réseau de serveurs n'est pas aussi étendu que celui de ProtonVPN et CyberGhost.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

L'application est incroyablement facile à utiliser, et l'interface utilisateur est rationalisée et intuitive. Même ceux qui sont novices en matière de VPN peuvent naviguer dans son interface utilisateur simple et sélectionner rapidement un serveur. L'application prend en charge 15 langues et est disponible sur toutes les principales plateformes. L'application fournit également des descriptions utiles des différentes fonctionnalités, et enregistre vos favoris.

Pourquoi les gens ont-ils un VPN ?

Les VPN sont un excellent moyen de protéger votre activité en ligne. Comme ils cryptent tout le trafic internet, il est très difficile pour un observateur de suivre tous vos mouvements et de vous identifier. La plupart des fournisseurs de services internet ont accès à de grandes quantités d'informations sur les utilisateurs. Ils peuvent vendre ces données anonymes à des entreprises pour faire du profit. L'utilisation d'un VPN peut vous aider à vous protéger de cette surveillance.

Les VPN vous protègent également des risques de confidentialité et de sécurité liés à la navigation sur l'internet. Les entreprises recueillent des informations sur les utilisateurs afin d'améliorer les produits et de montrer des publicités qui leur sont destinées. En utilisant un VPN, vous pouvez vous protéger de ces traqueurs en cachant votre adresse IP. Vous ne serez pas non plus identifié par l'entreprise qui vous traque.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Une autre raison d'utiliser un VPN est de contourner la censure gouvernementale. De nombreux pays restreignent l'accès à certains sites Web et services, comme les médias sociaux. L'utilisation d'un VPN vous permettra d'accéder à ces sites, quel que soit le pays où vous vous trouvez. Vous serez également en mesure d'accéder à des contenus qui ne sont pas disponibles dans votre pays.

Les VPN contribuent également à vous protéger contre l'usurpation d'identité. Les entreprises peuvent suivre votre historique de navigation afin de déterminer qui vous êtes. Par exemple, lorsque vous naviguez sur un site Web, des cookies sont laissés derrière vous. Ils peuvent ensuite utiliser ces informations pour augmenter le prix de votre prochaine visite. Si vous êtes un client régulier, vous pourriez payer plus cher pour un vol dont vous n'avez pas besoin. Un VPN peut empêcher cela en masquant votre historique de navigation.

Vidéo : Le meilleur VPN pour Phoenix, Arizona

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in Phoenix

When it comes to selecting a VPN service, it is important to consider several factors. If you’re in Phoenix and looking for fast and reliable service, the US-focused PIA VPN might be the perfect choice. CyberGhost VPN also has a large network of servers, including 52 in Phoenix. ExpressVPN is another option that has good reputation in Phoenix.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



US-focused PIA VPN has servers in Phoenix

If you’re looking for a good VPN service with US focus, look no further than Private Internet Access (PIA). This company has been around since 2010 and originally had just 2,000 servers spread across 47 countries. Now, they have expanded their network to over 28,000 servers, with over 14,000 located within the US. This is a big deal considering that the US is the largest market for VPNs.

PIA offers many of the same features as other US focused VPNs. For example, PIA supports peer-to-peer networks and offers a bargain price for longer contracts. You also get unlimited bandwidth and support for five devices. PIA is also ideal for torrenters. But keep in mind that there are a few differences.

NordVPN has fast servers in Phoenix

Phoenix, Arizona, is one of the fastest growing cities in the US, with more than one million people living there. As a result, it is important to protect your online activities with a VPN service. A VPN will protect your data and prevent ISPs from spying on your traffic. However, it is important to note that just because a VPN has fast servers in Phoenix, it does not necessarily mean that it is a good service. Many do not support the most popular streaming sites, and they are not reliable enough for torrenting.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

The NordVPN app for iOS and Android can also be downloaded on Apple TV and Android TV, making it easy to use NordVPN in a variety of settings. There is no need to search for a server manually, as the app automatically connects you to a server in the closest country. You can also select a specific server in another country by clicking the three-dot icon next to the country or region you wish to use.

You can choose which servers to connect to based on your online activities. NordVPN’s map shows you all the available servers and allows you to select the one that suits your needs. You can use your left-click action to move the map, and the scroll wheel to zoom in or out. You can also hover your mouse over a location to see a tooltip. After selecting a location, just left-click it to connect to the VPN service.

CyberGhost VPN has 52 servers in Phoenix

The CyberGhost VPN is a great VPN service that covers a lot of ground. They have a huge network of servers located in places like Phoenix, Silicon Valley, and Africa. The network also has several specialty servers that are optimized to provide higher download speeds. If you are a frequent traveler and need to unblock Netflix while traveling, CyberGhost is a great choice.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost offers software for Mac OS, Windows, iOS, and Android, and offers 256-bit encryption. This encryption level is the highest level and protects data from prying eyes. Despite the large number of features, the CyberGhost VPN isn’t for everyone. If you’re not satisfied with the service, you can always cancel your subscription and get your money back. The company also offers a money-back guarantee, so you don’t have to worry about making a mistake. The signup process is quick and easy.

The help center is full of articles that explain how to use CyberGhost. It also has detailed instructions for setting up the VPN. This is particularly useful for those who are new to VPNs. Besides the help center, CyberGhost also has a comprehensive FAQ section. Its support team is responsive and helpful.

The CyberGhost VPN also has servers in many other locations. Its servers are optimized for P2P and have a fast connection speed. The company also provides DNS leak protection and allows torrenting, which can improve your experience online. CyberGhost is also equipped with antivirus software, so you can protect your digital life.

ExpressVPN has a great network incl. Phoenix

ExpressVPN is a great VPN service with a wide variety of servers. The company offers seven different security protocols, but not all of them are supported by all their servers. Its vast network allows you to connect to up to five devices at a time. In addition, ExpressVPN has a no logs policy, which means that they do not keep any logs.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The company has a great network in Phoenix, which allows users to connect to their server from different locations. The service offers protection on different devices, such as Macs and PCs. It also supports multiple platforms, including Linux and Windows. As a paid service, ExpressVPN is easy to use and comes with many features.

ExpressVPN has servers in over 94 different countries. This makes them the second largest VPN in the world by server count, behind only HMA. This network gives you a lot of flexibility when you need to change your location to a new one. You can change your server at any time and you can even browse by location.

In addition to its great network, ExpressVPN also boasts impressive security protection and data speeds. Users can easily access foreign websites and content with the help of the service’s unlimited bandwidth and server switches. ExpressVPN also offers high-quality applications that protect you from data leaks and vulnerabilities. Its no-logs policy means that you don’t have to worry about privacy issues when using ExpressVPN.

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark covers the US from 25 different city-level server locations. This is much more extensive than many rival VPN services’ network, which only covers a few cities. However, this VPN does not cover other areas, such as Russia and China. Its network of servers is not as large as that of ProtonVPN and CyberGhost.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The app is incredibly easy to use, and the user interface is streamlined and intuitive. Even those who are new to VPNs can navigate its simple user interface and quickly select a server. The app supports 15 languages and is available on all major platforms. The app also provides helpful descriptions of the different features, and saves your favorites.

Why do people have a VPN?

VPNs are a great way to protect your online activity. Because they encrypt all internet traffic, it is very difficult for an observer to track your every move and identify you. Most internet service providers have access to vast amounts of user information. They can sell this anonymized data to companies for profit. Using a VPN can help you protect yourself from such surveillance.

VPNs also protect you from the privacy and security risks of browsing the Internet. Companies gather information about users so they can improve products and show ads that are targeted to them. By using a VPN, you can protect yourself from these trackers by hiding your IP address. You also won’t be identified by the company that is tracking you.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Another reason to use a VPN is to circumvent government censorship. Many countries restrict certain websites and services, such as social media. Using a VPN will allow you to access those sites, despite the country where you are. You will also be able to access content that isn’t available in your country.

VPNs also help protect you from identity theft. Companies can track your browsing history in order to determine who you are. For example, when you browse on a website, cookies will be left behind. They can then use this information to hike up the price on your next visit. If you’re a regular customer, you could be paying more for a flight that you don’t need. A VPN can prevent this by masking your browsing history.

Video: Best VPN for Phoenix, Arizona

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee