Meilleur VPN avec serveurs à Providence, Rhode Island

Il serait stupide de quitter votre maison sans verrouiller la porte, vérifier les pneus et boucler la ceinture de sécurité. Mais quitteriez-vous jamais la maison sans utiliser votre ceinture de sécurité et votre parapluie ? La réponse est probablement non. Un VPN n'est pas différent. Il vous offre la sécurité et la confidentialité dont vous avez besoin lorsque vous êtes sur la route.

Le VPN PIA, centré sur les États-Unis, a des serveurs à Providence.

PIA possède plusieurs serveurs aux États-Unis, dont certains à Providence, Rhode Island. Ils prétendent être le plus grand VPN axé sur les États-Unis et offrent le plus grand nombre d'adresses IP américaines, ce qui en fait un bon choix pour la plupart des gens. Cependant, une chose à garder à l'esprit avant de s'inscrire est que PIA est assez cher, avec des frais d'abonnement uniques de $20.

PIA est l'un des VPN les plus rapides du marché, avec une perte de vitesse moyenne de seulement 3% sur les connexions locales. Il dispose également de deux serveurs de streaming dédiés. Si vous cherchez à diffuser des vidéos ou de la musique en streaming, vous voudrez rechercher un VPN qui offre une large sélection de serveurs de streaming. L'application PIA vous indiquera les serveurs les plus proches de chez vous. Cependant, vous devrez peut-être parcourir les serveurs jusqu'à ce que vous en trouviez un avec la bonne bande passante.

PIA utilise un cryptage de 256 bits et offre un certain nombre de protocoles de connexion. Ils ont également une option d'assistance par chat en direct, ce qui est utile pour les questions rapides. Cependant, ils n'offrent pas toujours une excellente connexion pour le contenu géo-restreint, il est donc important d'essayer d'autres serveurs dans votre région et de redémarrer votre connexion de temps en temps.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Une autre caractéristique de PIA qui pourrait vous intéresser est sa politique de non-enregistrement. Ce service crypte toutes les données des utilisateurs et n'est pas en mesure de stocker l'historique de navigation ou les informations d'identification. Il s'agit d'un élément crucial pour la protection de votre vie privée, et la société affirme n'avoir aucun journal.

NordVPN a des serveurs rapides partout dans le monde.

NordVPN est un excellent choix si vous souhaitez accéder à du contenu restreint depuis les États-Unis. Avec ses serveurs dans de nombreux États, vous pouvez regarder vos émissions de télévision ou vos sports préférés sans vous soucier des coupures. En outre, les serveurs rapides du VPN répartis dans tous les États garantissent que votre connexion restera rapide et stable. Vous pouvez également utiliser le service pour débloquer des sites comme Hulu, Disney+, HBO Max et d'autres plateformes de streaming en direct.

NordVPN propose trois formules d'abonnement. Le premier est mensuel, tandis que les deux autres sont annuels. Le premier forfait est basique et est livré avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, tandis que le forfait Premium ajoute un gestionnaire de mots de passe et un stockage sur le cloud. Des formules professionnelles sont également disponibles. Si vous disposez d'un budget limité, vous pouvez choisir la formule Standard.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous devez vous connecter. Vous devrez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe NordVPN. Vous pouvez également choisir une région à laquelle vous connecter. NordVPN vous connectera au serveur le plus rapide dans l'état ou la région où vous vous trouvez.

Si vous souhaitez accéder à du contenu aux États-Unis, NordVPN dispose de serveurs rapides dans de nombreux endroits. Cela est particulièrement utile si vous essayez de débloquer du contenu sur des sites qui sont géo-bloqués. Vous pouvez choisir votre serveur manuellement ou choisir un serveur par pays.

Le VPN de CyberGhost est idéal pour Netflix et Prime TV

Si vous cherchez un VPN qui soit bon pour Netflix et Prime TV, pensez à CyberGhost. Il offre de grandes vitesses et est gratuit à télécharger. Il dispose également de serveurs optimisés pour des services de streaming régionaux spécifiques. Si vous utilisez Netflix depuis les États-Unis, il peut être difficile d'accéder au contenu d'autres pays.

CyberGhost dispose d'un vaste réseau de serveurs et de nombreuses fonctions de sécurité. Ses applications sont faciles à utiliser et son service clientèle est excellent. Le prix est compétitif et l'entreprise offre une généreuse garantie de remboursement de 45 jours. Toutefois, si vous vivez dans un pays où la censure est élevée, CyberGhost n'est pas le meilleur choix.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

L'un des principaux inconvénients de CyberGhost est qu'il est sujet à des pannes de serveur. Si vous rencontrez des temps d'arrêt pendant que vous regardez Netflix, essayez de redémarrer votre VPN, puis de vous reconnecter à votre compte. Souvent, ces problèmes peuvent être résolus en changeant de serveur ou de protocole de cryptage.

Le VPN CyberGhost dispose d'une bonne sélection de serveurs optimisés pour le streaming. Il fonctionne également bien avec Amazon Prime Video et Disney+. Il dispose également d'une garantie de remboursement et d'un essai gratuit d'une journée. Les inconvénients de CyberGhost sont des vitesses incohérentes et l'incapacité de fonctionner dans les pays censurés. Ce VPN est définitivement bon pour Netflix et Prime TV, mais sachez qu'il n'est pas le meilleur choix pour tout le monde.

La fonction de blocage des publicités est une autre grande caractéristique de CyberGhost. Elle coûte $5 par mois et s'active via une section spéciale IP dédiée de l'application. Si vous n'êtes pas sûr des fonctionnalités, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Cette fonction vous protège également contre les logiciels malveillants distribués par les réseaux publicitaires. En outre, elle permet d'économiser les données sur les appareils mobiles.

ExpressVPN est un excellent choix pour les iPhones

ExpressVPN possède un certain nombre de fonctionnalités qui en font un excellent choix pour les iPhones. Bien qu'il n'y ait pas de VPN intégré pour les iPhones, il existe une option pour configurer un VPN à partir de l'application Paramètres iOS. Un VPN crypte votre trafic, cache votre adresse IP et vous permet de naviguer sur le Web en toute sécurité. Heureusement, il existe au moins cinq services VPN qui fonctionnent avec les iPhones. En outre, Apple a récemment lancé iCloud Private Relay, un service qui offre des fonctionnalités similaires à celles des VPN.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN propose un essai gratuit de 7 jours pour les iPhones. Vous pouvez également essayer ses services pendant 30 jours, bien que cela ne compte pas comme une garantie de remboursement. Vous devrez annuler l'essai au moins 24 heures avant sa fin. En plus de l'essai gratuit, vous pourrez bénéficier d'une bande passante illimitée sur tous les serveurs.

NordVPN est une autre excellente option pour les utilisateurs d'iPhone. Son client iPhone est compatible avec iOS 11.0 et plus. De plus, son logiciel est facile à utiliser et comprend une carte des serveurs pour votre confort. En outre, NordVPN est l'un des VPN pour iPhone les plus sécurisés. Vous pouvez également l'utiliser pour vous protéger contre les logiciels malveillants et les logiciels publicitaires. Et comme NordVPN est disponible dans plusieurs langues, vous pouvez choisir un serveur compatible avec votre appareil.

ExpressVPN offre également un réseau de serveurs très étendu. Il est ainsi plus facile pour les utilisateurs de naviguer sur internet sans s'inquiéter que vos données personnelles soient suivies. L'application est facile à utiliser et offre beaucoup de personnalisation, y compris un bloqueur de trafic pour éviter le suivi. De plus, les utilisateurs peuvent se connecter à plusieurs appareils simultanément, ce qui en fait une bonne option pour les personnes qui partagent un abonnement avec plusieurs appareils.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark est un VPN populaire qui couvre les États-Unis à partir de 25 adresses IP au niveau des villes. Le service est disponible sur plusieurs plateformes, et son interface utilisateur est très facile à utiliser. Il est également disponible en 15 langues et offre une variété d'options. Par exemple, vous pouvez choisir parmi une liste de serveurs en Israël ou aux Émirats arabes unis, ou en trouver un au Canada, en Argentine, au Brésil ou au Chili. La société propose également une politique d'absence de logs.

Le centre d'aide en ligne de Surfshark est rempli d'informations utiles, telles que des explications sur les fonctionnalités et des didacticiels. Il contient également une section FAQ décente. Il dispose également d'un kill switch, qui déconnecte votre connexion lorsque celle-ci est interrompue. Il est également compatible avec plusieurs utilisateurs et appareils.

Bien que Surfshark recueille des données de base sur les performances et les utilisateurs de ses clients, il ne recueille pas d'informations personnelles. Ces données pourraient être utilisées pour vous identifier ou suivre votre activité sur le site. En outre, il ne stocke pas les adresses IP, l'historique du navigateur ou les informations de session. Surfshark conserve certaines informations sur vos activités de navigation et vos performances, mais ces informations sont anonymes. Surfshark ne respecte pas non plus les en-têtes Do Not Track des navigateurs.

Regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis

Si vous ne vivez pas aux États-Unis, vous pouvez toujours regarder des contenus américains comme Netflix, Hulu et les sports sur votre appareil mobile. Cependant, vous devez faire attention car Hulu peut être en mesure de détecter votre emplacement grâce aux cookies de votre navigateur et à votre adresse IP. Si vous ne voulez pas que Hulu sache où vous êtes, utilisez un VPN.

Un service VPN doit être basé aux États-Unis afin que vous puissiez obtenir une adresse IP locale pour le pays que vous visitez. Un VPN vous aidera à contourner les restrictions régionales pour regarder des émissions de télévision et des émissions sportives dans d'autres pays. Assurez-vous que votre service dispose d'une configuration de sécurité stricte et qu'il est suffisamment rapide pour fournir un streaming ininterrompu. Il doit également offrir une assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous recherchez un service VPN qui propose des serveurs américains, consultez ExpressVPN. Ils ont une garantie de remboursement de 30 jours et plusieurs serveurs à travers le pays. Vous devriez également envisager un service qui dispose d'une bande passante suffisante pour diffuser Hulu en continu.

En plus de ces fonctionnalités, un bon VPN doit vous permettre de vous connecter à cinq appareils en même temps. Ainsi, votre famille peut regarder le même contenu sur différents appareils. Le choix d'un service avec une IP dédiée est une autre considération importante.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in Providence, Rhode Island

It would be foolish to leave your house without locking the door, checking the tires, and clicking the seat belt. But would you ever leave the house without using your seat belt and umbrella? The answer is probably no. A VPN is no different. It provides you with the security and privacy that you need when you’re on the road.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



US-focused PIA VPN has servers in Providence

PIA has several servers in the US, including some in Providence, Rhode Island. They claim to be the largest US-focused VPN and offer the largest number of US IP addresses, making them a good choice for most people. However, one thing to keep in mind before signing up is that PIA is quite expensive, with a one-off $20 subscription fee.

PIA is one of the fastest VPNs available, and it averages only 3% speed loss on local connections. They also have two dedicated streaming servers. If you’re looking to stream videos or music, you’ll want to look for a VPN that offers a large selection of streaming servers. The PIA app will tell you which servers are nearest to you. However, you may have to cycle through servers until you find one with the right bandwidth.

PIA uses 256-bit encryption and offers a number of connection protocols. They also have a live chat support option, which is helpful for quick questions. However, they don’t always offer a great connection for geo-restricted content, so it’s important to try other servers in your region and restart your connection every now and then.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Another feature of PIA that might interest you is its no-log policy. This service encrypts all data on users, and is not able to store any browsing history or identifying information. This is crucial for protecting your privacy, and the company claims to have no logs whatsoever.

NordVPN has fast servers all over the states

NordVPN is an excellent choice if you want to access restricted content from the US. With its servers in many states, you can watch your favorite TV shows or sports without worrying about the blackouts. In addition, the VPN’s fast servers all over the states ensure that your connection will remain fast and stable. You can also use the service to unblock sites like Hulu, Disney+, HBO Max, and other live streaming platforms.

NordVPN offers three subscription plans. The first is monthly, while the other two are annual. The first package is basic and comes with all the features you need, while the Premium package adds a password manager and cloud storage. There are also business plans available. If you are on a limited budget, you can choose the Standard package.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Once you’ve downloaded the app, you’ll want to log in. You’ll need to enter your NordVPN username and password. You can also choose a region to connect to. NordVPN will connect you to the fastest server in the state or region you’re in.

If you want to access content in the US, NordVPN has fast servers in many locations. This is particularly helpful if you’re trying to unblock content on sites that are geo-blocked. You can choose your server manually or choose a server by country.

CyberGhost VPN is great for Netflix and Prime TV

If you’re looking for a VPN that’s good for Netflix and Prime TV, consider CyberGhost. It offers great speeds and is free to download. It also has servers optimized for specific regional streaming services. If you’re using Netflix from the US, it can be difficult to access content from other countries.

CyberGhost has a large server network and a variety of security features. Its apps are easy to use, and its customer support is excellent. The price is competitive, and the company offers a generous 45-day money-back guarantee. However, if you’re living in a country with high censorship, CyberGhost is not the best choice.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

One of the major drawbacks of CyberGhost is that it’s prone to server outages. If you’re experiencing downtime while watching Netflix, try rebooting your VPN and then signing back into your account. Often, these issues can be solved by changing servers or encryption protocols.

CyberGhost VPN has a good selection of servers that are optimized for streaming. It also works well with Amazon Prime Video and Disney+. It also has a money-back guarantee and a one-day free trial. The downsides of CyberGhost are inconsistent speeds and inability to work in censored countries. This VPN is definitely good for Netflix and Prime TV, but be aware that it isn’t the best choice for everyone.

The ad-block feature is another great feature of CyberGhost. It costs $5 per month and is activated through a special Dedicated IP section of the app. If you’re unsure about the features, you can cancel your subscription at any time. This feature also protects you against malware distributed by ad networks. Additionally, it saves data on mobile devices.

ExpressVPN is a great choice for iPhones

ExpressVPN has a number of features that make it an excellent choice for iPhones. Although there are no built-in VPNs for iPhones, there is an option to configure a VPN from within the iOS Settings app. A VPN encrypts your traffic, hides your IP address, and lets you browse the web securely. Luckily, there are at least five VPN services that work with iPhones. In addition, Apple has recently launched iCloud Private Relay, a service that provides similar features to VPNs.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN has a free 7-day trial for iPhones. You can also try out its services for 30 days, although this doesn’t count as a money-back guarantee. You’ll need to cancel the trial at least 24 hours before it ends. In addition to the free trial, you’ll be able to enjoy unlimited bandwidth across all servers.

NordVPN is another great option for iPhone users. Its iPhone client is compatible with iOS 11.0 and above. Moreover, its software is easy to use and includes a map of servers for your convenience. In addition, NordVPN is one of the most secure iPhone VPNs. You can also use it to protect yourself against malware and adware. And since NordVPN is available in a number of languages, you can choose a server that is compatible with your device.

ExpressVPN also offers a far-reaching network of servers. This makes it easier for users to browse the internet without worrying about your personal data being tracked. The app is easy to use and offers plenty of customization, including a traffic blocker to avoid tracking. Plus, users can connect to multiple devices simultaneously, which makes it a good option for people who share a subscription with multiple devices.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark is a popular VPN that covers the US from 25 city-level IP addresses. The service is available on multiple platforms, and its user interface is very easy to use. It’s also available in 15 languages and offers a variety of options. For example, you can choose from a list of servers in Israel or the UAE, or you can find one in Canada, Argentina, Brazil, or Chile. The company also offers a no-logs policy.

Surfshark’s online help centre is filled with helpful information, such as feature explanations and tutorials. It also contains a decent FAQ section. It also has a kill switch, which will disconnect your connection when your connection drops. It is also compatible with multiple users and devices.

While Surfshark collects basic performance data and user data from its customers, it does not collect personal information. This data could be used to identify you or track your activity on the site. In addition, it does not store IP addresses, browser history, or session information. Surfshark does keep some information about your browsing activities and performance, but this information is anonymous. Surfshark also does not respect browser’s Do Not Track headers.

Watch Netflix Hulu and sports from US

If you live outside of the US, you can still watch US content like Netflix Hulu and sports on your mobile device. However, you must be careful as Hulu may be able to detect your location through your browser cookies and your IP address. If you don’t want Hulu to know where you are, use a VPN.

A VPN service should be based in the US so that you can get an IP address that is local to the country you’re visiting. A VPN will help you bypass regional restrictions to watch TV shows and sports from other countries. Make sure your service has a strict security setup and is fast enough to provide uninterrupted streaming. It should also offer 24/7 customer support.

If you’re looking for a VPN service that offers US servers, check out ExpressVPN. They have a 30-day money-back guarantee and several servers across the country. You should also consider a service that has enough bandwidth to stream Hulu.

In addition to these features, a good VPN should allow you to connect to up to five devices at the same time. This way, your family can watch the same content on different devices. Choosing a service with a dedicated IP is another important consideration.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee