Meilleur VPN avec serveurs à Seattle

Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN avec des serveurs à Seattle, vous êtes au bon endroit. Cette ville du nord-ouest du Pacifique est un centre technologique animé qui accueille 40 millions de visiteurs par an. Elle accueille de grandes conventions tout au long de l'année et abrite la Space Needle, célèbre dans le monde entier. Un bon VPN est un outil essentiel pour les résidents de Seattle.

Le VPN PIA axé sur les États-Unis a des serveurs à Seattle

PIA est un VPN axé sur les États-Unis qui offre des fonctions de sécurité de haut niveau, notamment un cryptage AES 256 bits, un kill switch et une protection contre les fuites IP/DNS. De plus, PIA a une politique de zéro log. L'équipe d'assistance en direct de la société a été réactive et utile. Cependant, l'obtention d'un représentant en direct peut prendre du temps. Pour obtenir la réponse la plus rapide, assurez-vous de poser votre question en anglais.

PIA est un excellent choix pour les utilisateurs des États-Unis en raison de son vaste réseau de serveurs. Il possède des serveurs à Seattle, ainsi que dans tous les États-Unis, y compris sur les côtes Est et Ouest. Il dispose également d'un grand nombre d'options avancées, notamment le Split Tunneling, l'antivirus, ainsi que de multiples protocoles et vitesses. Son site Web est facile à naviguer et contient des informations supplémentaires qui peuvent vous aider à décider si vous souhaitez souscrire un abonnement ou non.

PIA dispose de plus de 29 000 serveurs dans 78 pays, dont de nombreux à Seattle. Cela lui permet de contourner les géo-restrictions et d'autoriser l'accès au contenu local, aux services de streaming et aux sites Web. PIA dispose également d'un cryptage de haut niveau, d'une protection contre les fuites IP/DNS et d'un bloqueur de logiciels malveillants et de publicités intégré. En outre, il n'a pas de journaux, ce qui signifie que votre vie privée est garantie.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

NordVPN a beaucoup de serveurs rapides aux États-Unis.

NordVPN dispose d'un vaste réseau de serveurs rapides aux États-Unis et en Europe. La majorité de ses serveurs se trouvent en Amérique du Nord. Cela signifie que vous ne devriez pas avoir de problème pour accéder aux sites que vous souhaitez visiter. Il dispose également d'un bon nombre de serveurs au Canada et au Royaume-Uni.

NordVPN dispose de plusieurs protocoles de sécurité différents. Ces protocoles déterminent la vitesse de votre connexion VPN. La vitesse de votre connexion varie en fonction de la distance qui vous sépare du serveur. Plus le serveur est proche de votre emplacement, plus le ping est faible. Cela signifie que vous obtiendrez de meilleures performances avec un serveur proche de votre domicile ou de votre bureau.

NordVPN possède plus de cinq mille serveurs dans le monde entier. La plupart de ces serveurs sont situés aux États-Unis, mais il y a également des serveurs au Royaume-Uni, au Canada, en France, en Espagne et aux Pays-Bas. Les serveurs de NordVPN sont adaptés au streaming vidéo, aux réseaux P2P et au cryptage.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN propose trois durées d'abonnement différentes : mensuelle, annuelle et biennale. Le plan mensuel coûte $3,49, tandis que les plans annuels et de deux ans sont payés à l'avance. La première option est le forfait Standard, qui est l'option la plus basique. Les formules Premium et Business sont assorties de fonctionnalités supplémentaires, comme le stockage en nuage et le gestionnaire de mots de passe.

CyberGhost VPN a 47 serveurs à Seattle

CyberGhost est un service VPN très abordable qui offre un haut degré de protection de la vie privée. Son interface utilisateur est extrêmement conviviale et axée sur les objectifs, ce qui vous permet de vous protéger rapidement. Il dispose également de règles de connexion automatiques pour assurer la sécurité de votre connexion, même lorsque vous êtes connecté à un réseau public. Vous n'aurez pas à passer beaucoup de temps à chercher un serveur à utiliser.

De plus, ce service VPN est livré avec une garantie de remboursement, vous pouvez donc l'essayer pendant 14 jours sans rien payer. Cependant, vous devez vous rappeler que si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours l'annuler. De plus, vous serez facturé pour le reste de l'abonnement. Un autre avantage de CyberGhost est qu'il dispose de nombreux serveurs dans le monde entier. Il possède des serveurs dans des grandes villes comme la Silicon Valley, Londres et Seattle, qui sont tous hautement sécurisés. CyberGhost est en mesure de protéger vos informations personnelles car ses serveurs sont tous équipés d'une technologie anti-espionnage.

CyberGhost est disponible à la fois pour Windows et pour Mac. Cependant, l'application Mac ne dispose pas de plusieurs fonctions présentes dans l'application Windows, notamment Make Exceptions (Split Tunneling) et Use Random Port. En outre, il lui manque la fonction de suite de sécurité, qui n'est disponible que sur Windows. Vous pouvez également filtrer la liste des serveurs par pourcentage de charge, distance et nom.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

ExpressVPN dispose d'un excellent réseau, y compris à Seattle.

Les îles Vierges britanniques sont un endroit merveilleux pour qu'une société VPN y installe ses serveurs. Contrairement au Royaume-Uni, les Îles Vierges britanniques sont indépendantes de l'alliance de surveillance Five Eyes, et c'est un pays connu pour sa forte protection de la vie privée. De ce fait, on ne peut pas lui demander de divulguer des informations sur ses clients ou d'enregistrer des activités.

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à ExpressVPN, il vous recommande un emplacement de serveur. Il propose également une barre de recherche et un aperçu de tous les serveurs disponibles. Il y a également plusieurs paramètres que vous pouvez modifier pour la confidentialité et la sécurité. Vous pouvez activer ou désactiver un kill switch, ce qui est particulièrement pratique lorsque vous vous connectez à des médias en streaming.

ExpressVPN propose des serveurs dans 94 pays. C'est un très grand réseau pour un service VPN, et les utilisateurs peuvent sélectionner une région à laquelle se connecter s'ils ne veulent pas que leurs données soient suivies par le gouvernement. Cela leur permet d'utiliser une adresse IP dans un autre pays, en évitant les restrictions sur le contenu aux États-Unis. Par conséquent, ils peuvent accéder aux bibliothèques Netflix depuis d'autres pays sans restrictions.

ExpressVPN est l'un des VPN les plus puissants du marché. Son réseau est énorme, et ses serveurs sont rapides. La société a mis en place un nouveau protocole Lightway qui lui permet de contourner les géo-blocs. Elle a également amélioré la sécurité en mettant en œuvre la technologie TrustedServer. Elle utilise le tunnelage fractionné et d'autres mesures de sécurité pour protéger vos données. En outre, tous ses serveurs disposent d'un DNS privé.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

La couverture de Surfshark est excellente et son réseau de serveurs est vaste. Il dispose de plusieurs serveurs dans la plupart des villes américaines, ainsi qu'au Canada, en Australie et en Europe. C'est un grand avantage, car cela signifie que vous pouvez contourner les blackouts régionaux, tels que ceux imposés par les événements sportifs. De plus, comme il utilise des protocoles VPN de premier ordre, tels que AES-256, vous pouvez être sûr que tout votre trafic est crypté. De plus, l'utilisation d'un VPN vous protégera contre l'étranglement des FAI, ce qui vous permettra de naviguer sur Internet en toute sécurité.

Surfshark propose un grand nombre d'emplacements de serveurs aux États-Unis, avec plus de 25 adresses IP spécifiques aux villes disponibles. Bien que ce réseau de serveurs ne soit pas aussi étendu que celui des VPN concurrents, il est suffisant pour la plupart des utilisateurs. Cependant, il ne couvre pas suffisamment la Russie, l'Afrique et le Moyen-Orient. En outre, ses serveurs ne couvrent pas toutes les villes du monde. Si vous vivez dans un endroit où la censure est forte, ce VPN n'est peut-être pas le meilleur choix.

Surfshark prend en charge les protocoles OpenVPN, IKEv2 et Shadowsocks. Le service est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, macOS et Linux. En outre, il prend en charge les appareils Chrome, Firefox et iOS. Il prend également en charge les consoles de jeu Xbox et PlayStation. En outre, il offre un support client 24/7 et une garantie de remboursement de 30 jours.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

Pourquoi les gens ont-ils un VPN ?

Les VPN sont un outil important pour protéger votre vie privée. Ils permettent d'empêcher des tiers d'espionner vos activités sur Internet. Ils sont conçus pour crypter les données de manière militaire, ce qui signifie qu'il faudrait des millions d'années à un superordinateur pour les déchiffrer. La méthode de cryptage rend également difficile pour les pirates de lire les données que vous envoyez en ligne.

Environ 68 % des adultes américains utilisent un VPN. Parmi eux, 36 % l'utilisent quotidiennement. Treize pour cent l'utilisent une fois par mois ou moins. Seuls 8 % se connectent à un VPN plus fréquemment qu'une fois par mois. Bien que ce chiffre soit stupéfiant, il montre que de plus en plus de personnes prennent conscience des avantages de l'utilisation d'un VPN.

Un autre avantage des VPN est qu'ils vous protègent contre le vol d'identité. Les voleurs d'identité peuvent s'emparer de vos informations personnelles et les utiliser pour ouvrir de nouveaux comptes, remplir des déclarations de revenus et louer des biens. Un VPN vous protège des voleurs d'identité en cryptant vos données avant qu'elles n'entrent dans votre ordinateur. Grâce à cette mesure de sécurité, il est possible de sécuriser un VPN tout en se trouvant sur un réseau Wi-Fi public.

Les VPN protègent également vos appareils. De nos jours, les réseaux Wi-Fi publics sont des cibles de choix pour les cybercriminels, l'utilisation d'un VPN permet donc de protéger vos données des pirates.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN With Servers in Seattle

If you’re looking for the best VPN with servers in Seattle, you’ve come to the right place. The Pacific Northwest city is a bustling tech center that welcomes 40 million visitors a year. It hosts large conventions year round and is home to the world-famous Space Needle. A good VPN is an essential tool for Seattle residents.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



US focused PIA VPN has servers in Seattle

PIA is a US focused VPN that offers high-level security features, including AES 256-bit encryption, a kill switch, and IP/DNS leak protection. Additionally, PIA has a zero-log policy. The company’s live support team was responsive and helpful. However, it can take time to get a live representative. To get the fastest response, you should make sure that you’re asking a question in English.

PIA is an excellent choice for users in the US because of its vast server network. It has servers in Seattle, as well as all across the US, including East and West coasts. It also has plenty of advanced options, including Split Tunneling, Anti-Virus, and multiple protocols and speeds. Its website is easy to navigate and has extra information that can help you decide whether or not you’d like to purchase a subscription.

PIA has over 29 000 servers in 78 countries, including many in Seattle. This allows it to bypass geo-restrictions and allow access to local content, streaming services, and websites. PIA also has high-level encryption, IP/DNS leak protection, and a built-in malware and ad-blocker. Furthermore, it has no logs, which means that you’re guaranteed privacy.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN has a lot of fast servers in US

NordVPN has a large network of fast servers across the US and Europe. The majority of its servers are in North America. This means that you should not have any trouble getting through to the sites you want to visit. It also has a good amount of servers in Canada and the United Kingdom.

NordVPN has several different security protocols. These protocols determine the speed of your VPN connection. The amount of speed that your connection has will vary depending on how far you are from the server. The closer the server is to your location, the lower the ping. This means that you’ll get better performance from a server close to your home or office.

NordVPN has more than five thousand servers worldwide. Most of these servers are located in the US, but there are also servers in the United Kingdom, Canada, France, Spain, and the Netherlands. NordVPN’s servers are suitable for streaming video, P2P networks, and encryption.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN offers three different subscription lengths: monthly, one-year, and two-year. The monthly plan costs $3.49, while the annual and two-year plans are paid in advance. The first option is the Standard package, which is the most basic option. The Premium and Business packages come with additional features like cloud storage and password manager.

CyberGhost VPN has 47 servers in Seattle

CyberGhost is a very affordable VPN service that offers a high degree of privacy protection. Its user interface is extremely user-friendly and goal-oriented, so you can protect yourself quickly. It also has automatic connection rules to keep your connection safe even when you’re connected to a public network. You won’t have to spend a lot of time looking for a server to use.

Moreover, this VPN service comes with a money-back guarantee, so you can try it for 14 days without paying anything. However, you must remember that if you don’t like it, you can always cancel it. Moreover, you’ll be charged for the rest of the subscription. Another great thing about CyberGhost is that it has many servers around the world. It has servers in major cities such as Silicon Valley, London, and Seattle, which are all highly-secured. CyberGhost is able to protect your personal information because its servers are all equipped with no-spy technology.

CyberGhost is available for both Windows and Mac. However, its Mac app lacks several features found on its Windows app, including Make Exceptions (Split Tunneling) and Use Random Port. Additionally, it lacks the security suite feature, which is only available on Windows. You can also filter the server list by load percentage, distance, and name.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

ExpressVPN has a great network incl. Seattle

The British Virgin Islands is a wonderful place for a VPN company to locate its servers. Unlike the UK, the British Virgin Islands is independent of the Five Eyes surveillance alliance, and is a country known for strong privacy protection. Because of this, it cannot be required to disclose customer information or record activity.

When you first connect to ExpressVPN, it will recommend a server location. It also provides a search bar and an overview of all available servers. There are also several settings you can change for privacy and security. You can enable or disable a kill switch, which is especially handy when connecting to streaming media.

ExpressVPN offers servers in 94 countries. This is a very large network for a VPN service, and users can select a region to connect to if they don’t want their data to be tracked by the government. This allows them to use an IP address in another country, avoiding restrictions on content in the United States. As a result, they can access Netflix libraries from other countries without restrictions.

ExpressVPN is one of the most powerful VPNs available. Its network is huge, and its servers are fast. The company has implemented a new Lightway protocol that allows it to pass around geo-blocks. The company has also improved security by implementing TrustedServer technology. It employs split tunneling and other security measures to protect your data. Moreover, all of its servers have private DNS.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark’s coverage is excellent and its network of servers is vast. It has multiple servers in most US cities, as well as in Canada, Australia, and Europe. This is a great advantage, as it means that you can get around regional blackouts, such as those imposed by sports events. Plus, because it uses top-tier VPN protocols, such as AES-256, you can be sure that all of your traffic is encrypted. Moreover, using a VPN will protect you against ISP throttling, allowing you to browse the internet safely.

Surfshark offers a large number of server locations in the US, with more than 25 city-specific IP addresses available. While this network of servers is not as extensive as the one of rival VPNs, it is adequate for most users. However, it lacks in coverage of Russia, Africa, and the Middle East. In addition, its servers do not cover every city in the world. If you live in a place with heavy censorship, this VPN might not be the best choice.

Surfshark supports OpenVPN, IKEv2, and Shadowsocks protocols. The service is compatible with Windows, macOS, and Linux operating systems. Moreover, it supports Chrome, Firefox, and iOS devices. It also supports Xbox and PlayStation gaming consoles. Furthermore, it offers 24/7 customer support and a 30-day money-back guarantee.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Why do people have a VPN?

VPNs are an important tool to protect your privacy. They help prevent third-parties from spying on your internet activities. They are designed to encrypt data in a military-grade fashion, meaning it would take a supercomputer millions of years to decipher them. The encryption method also makes it difficult for hackers to read the data you send online.

Approximately 68 percent of US adults use a VPN. Of these, 36 percent use it daily. Another 13 percent use it once a month or less. Only eight percent connect to a VPN more frequently than once a month. Although this number is staggering, it shows that more people are becoming aware of the benefits of using a VPN.

Another benefit of VPNs is that they protect you from identity theft. Identity thieves can steal your personal information and use it to open new accounts, file tax returns, and rent property. A VPN protects you from identity thieves by encrypting your data before it enters your computer. This security measure makes it possible to secure a VPN while on a public Wi-Fi network.

VPNs also protect your devices. These days, public Wi-Fi networks are prime targets for cybercriminals, so using a VPN helps protect your data from hackers.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee