Meilleur VPN avec des serveurs dans la Silicon Valley

Pour les internautes qui veulent rester en sécurité lorsqu'ils surfent sur le web, il existe de nombreux services VPN disponibles sur le marché. PIA VPN, qui propose des serveurs dans la Silicon Valley, offre une solution axée sur les États-Unis avec une politique de non journalisation. Les serveurs de la société sont situés dans les régions de la Californie et de la Silicon Valley, ce qui permet d'accéder facilement à votre compte depuis n'importe quel pays. Ce service VPN est rapide et dispose d'un large réseau de serveurs américains.

Le VPN américain PIA a des serveurs dans la Silicon Valley.

PIA VPN a récemment augmenté de manière drastique le nombre de ses serveurs et lancé un nouveau réseau axé sur l'utilisateur. Ce réseau stocke les données des utilisateurs dans la mémoire RAM au lieu des disques durs, ce qui les empêche d'être compromises lorsque le serveur tombe en panne. La société a également fait en sorte que ses dernières applications de bureau et mobiles utilisent le réseau par défaut.

PIA offre également un large éventail de fonctions de sécurité, notamment un service antivirus à jour et une protection en temps réel. En outre, la fonction Privacy Guard du fournisseur de VPN analyse l'Internet pour détecter les violations de la vie privée et les empêcher de se produire. PIA dispose également d'un système d'assistance à la clientèle très solide, avec un chat en direct et une assistance par e-mail 24 heures sur 24. En outre, l'utilisation est gratuite et le logiciel est open source.

PIA offre une variété de sites virtuels dans des pays peu sûrs, comme la Russie et le Brésil. Bien que PIA ne dispose pas de serveurs physiques dans ces pays, les utilisateurs peuvent utiliser ces serveurs pour accéder à des contenus restreints. PIA offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Malgré son classement élevé, PIA ne fonctionne pas avec Netflix, qui nécessite une connexion VPN sécurisée. Il peut contourner la restriction initiale de Netflix, mais ses serveurs ne sont pas situés dans l'une des régions les plus célèbres. En outre, les IP de PIA sont bloquées à partir des serveurs de la Silicon Valley, ce qui signifie que les utilisateurs de PIA ne peuvent pas accéder à la bibliothèque Netflix américaine depuis l'extérieur des États-Unis. Par conséquent, PIA n'est pas un bon choix pour le streaming Netflix. Nous recommandons plutôt ExpressVPN.

NordVPN a des serveurs rapides dans tous les États-Unis

NordVPN dispose de serveurs dans tous les États-Unis, ce qui en fait le choix idéal pour le streaming de vidéos et d'autres types de médias. Il y a plus de 5400 serveurs dans 59 pays du monde entier. Parmi ceux-ci figurent les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Espagne. Les serveurs sont optimisés pour le partage de fichiers et le streaming vidéo. NordVPN offre une double connexion VPN pour renforcer l'anonymat. Vous pouvez également utiliser des serveurs réguliers pour masquer votre adresse IP et crypter vos communications.

La société dispose de serveurs dans les 50 États américains, vous n'aurez donc jamais de problème pour regarder vos matchs de sport préférés ou les informations locales. Vous pouvez même utiliser NordVPN pour contourner les blackouts sportifs. La société loue ses serveurs et les vérifie en termes de vitesse et de stabilité. Par conséquent, ses vitesses de connexion sont parmi les meilleures que nous ayons vues. De plus, vous n'aurez jamais à vous inquiéter d'être ralenti par des embouteillages.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN dispose également de serveurs spécialisés à des fins différentes. Alors que le serveur VPN ordinaire est le plus rapide, le serveur standard offre plus de confidentialité et de sécurité. Il masque votre adresse IP personnelle pour empêcher l'internet de vous suivre. Ces fonctionnalités sont essentielles pour toute personne qui souhaite surfer sur le web en toute confidentialité. Un service IP dédié coûte $70 par an et peut être utilisé sur deux appareils simultanément.

NordVPN propose également plusieurs options d'assistance. Son site d'assistance contient des tutoriels, des guides et des FAQ. En outre, il dispose d'un chat en direct et d'une assistance par e-mail. Les agents de NordVPN sont serviables et répondent généralement en quelques heures.

Le VPN CyberGhost a une tonne de serveurs aux États-Unis.

CyberGhost possède un énorme réseau de serveurs dans le monde entier, dont des tonnes dans la Silicon Valley. Leurs serveurs sont principalement utilisés pour le P2P (peer to peer) et sont optimisés pour offrir de meilleures vitesses de téléchargement. Ils ont également beaucoup de serveurs en Amérique du Sud et dans les Caraïbes, et beaucoup d'entre eux sont en Afrique.

CyberGhost propose également des adresses IP dédiées, qui vous permettent de vous connecter à un serveur particulier. Ainsi, votre trafic semble provenir de la même adresse IP, ce qui peut cacher le fait que vous utilisez un VPN. La société se vante que ses adresses IP sont distribuées par jeton, ce qui signifie qu'elle ne garde pas trace de votre adresse IP réelle. Les adresses IP dédiées sont disponibles au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis. Si vous voulez une adresse IP dédiée, vous devrez payer $5 par mois en plus de votre abonnement.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost offre une garantie de remboursement pour les nouveaux clients. Si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec le service, vous pouvez l'annuler dans les 14 jours et obtenir un remboursement complet de votre prix d'achat. Toutefois, si vous annulez en dehors de ce délai, vous devrez payer le reste de votre abonnement.

CyberGhost dispose également d'un grand nombre de serveurs dans la Silicon Valley et dans d'autres grandes villes du monde. De ce fait, vous n'aurez pas à vous inquiéter d'être bloqué par un seul serveur. Les serveurs de CyberGhost sont également dotés de la technologie no-spy, qui garantit que les entités gouvernementales ne peuvent pas espionner votre activité sur Internet.

ExpressVPN dispose d'un excellent réseau de serveurs américains.

ExpressVPN offre un bon réseau de serveurs américains avec des vitesses de téléchargement rapides. Ils ont également un excellent système de support client et offrent une fonction de chat en direct 24 heures sur 24. Bien qu'il soit rare de rencontrer un problème, lorsque c'est le cas, l'équipe de support client sera rapide pour rétablir votre service. En outre, ExpressVPN propose des guides VPN complets, des FAQ, des tutoriels et des informations de dépannage.

Si vous souhaitez regarder Netflix ou d'autres sites de streaming aux États-Unis, ExpressVPN est un excellent choix. Leur vaste réseau de serveurs à haut débit vous permet de regarder la télévision haute définition, de faire du torrent et de télécharger des fichiers volumineux. Ils sont également compatibles avec la BBC iPlayer, Disney+, Crunchyroll, VRV, DAZN, RaiPlay, Now TV, Apple TV+, et d'autres. Un bonus agréable est qu'ils offrent un essai de 45 jours.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN est basé dans les îles Vierges britanniques, où les lois sur la protection de la vie privée sont strictes et où il n'existe aucune loi sur la conservation des données. L'entreprise déclare également qu'elle ne vendra ni ne partagera jamais les informations de ses clients. Cela signifie que toute information stockée sur ses serveurs ne peut pas être utilisée pour vous suivre ou retracer votre activité sur Internet.

ExpressVPN possède des serveurs dans 95 pays. Bien que ce ne soit pas le plus grand réseau existant, ExpressVPN en a plus qu'assez pour couvrir vos besoins. La société exploite des serveurs en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Le VPN Surfshark offre une variété d'emplacements de serveurs aux États-Unis. Il existe plus de 3 200 serveurs dans le monde, et la société dispose de serveurs dans plus de 25 villes américaines. Bien que le nombre de serveurs ne soit pas aussi important que celui d'autres services VPN, il est plus que suffisant pour couvrir la majorité des États-Unis. Cependant, la société ne propose pas de serveurs en Russie, en Afrique ou au Moyen-Orient.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Pour la sécurité, Surfshark utilise le standard industriel de cryptage AES 256 bits. Cela rend vos données pratiquement impénétrables pour quiconque, y compris les gouvernements et les armées. De plus, il efface automatiquement vos données lorsque vous fermez votre VPN. De nombreux autres services VPN haut de gamme utilisent des disques durs et effacent manuellement toutes les données après utilisation.

Surfshark est compatible avec les appareils Windows, MacOS, Linux, iOS et Android. Le logiciel propose également une protection intégrée contre les logiciels malveillants et le blocage des publicités. Il booste également vos vitesses de connexion et prévient les tentatives de phishing. Le logiciel propose également un essai gratuit de 7 jours et une garantie de remboursement de 30 jours.

Le VPN Surfshark offre des vitesses ultra-rapides et une politique d'absence de logs. Il offre également un cryptage de qualité militaire et un grand nombre de serveurs dans 65 pays. Vous pouvez choisir parmi cinq emplacements en Australie, trois au Royaume-Uni et 23 aux États-Unis. Bien que la plupart des pays n'aient qu'un seul emplacement de serveur, la France, l'Allemagne et l'Inde en ont plusieurs. En outre, la société propose des serveurs VPN dans les îles Vierges britanniques.

Pourquoi est-il important d'avoir un serveur VPN rapide ?

La transformation numérique du monde a révolutionné notre façon de travailler. Aujourd'hui, les travailleurs utilisent de plus en plus le WiFi public pour accomplir leur travail. En fait, des organisations entières fonctionnent à distance. Comme de plus en plus de données sont envoyées sur les réseaux publics, les pirates informatiques ont compris cette tendance.

L'emplacement d'un serveur VPN est très important car il a un impact sur la vitesse de votre connexion et sur la gamme de contenus disponibles. Par exemple, vous pouvez vouloir regarder du sport sans vous soucier du blocage du contenu dans votre région. Vous pouvez également vouloir vous protéger contre les logiciels espions. Par conséquent, vous devez savoir quels sont les pays où il est préférable de se connecter et ceux qui vous permettront d'améliorer votre vie privée.

Les VPN les plus rapides ont les vitesses de téléchargement et d'envoi les plus élevées. Vous pouvez les utiliser pour regarder des événements sportifs en direct, télécharger des films et diffuser vos services de streaming préférés. Ils garantissent également un haut niveau de confidentialité et d'anonymat. Vous pouvez également tirer le meilleur parti du contenu en streaming et des jeux.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in Silicon Valley

For internet users who want to stay safe while surfing the web, there are many VPN services available on the market. PIA VPN, which offers servers in Silicon Valley, offers a US-focused solution with no logging policy. The company’s servers are located in the Californian and Silicon Valley areas, making it easy to access your account from any country. This VPN service is fast and has a large network of US servers.

US focused PIA VPN has servers in Silicon Valley

PIA VPN has recently drastically increased its servers and launched a new, user-focused network. This network stores user data in RAM memory instead of hard drives, which prevents them from being compromised when the server goes down. The company has also made its latest desktop and mobile apps use the network by default.

PIA also offers a wide range of security features, including up-to-date antivirus service and real-time protection. Additionally, the VPN provider’s Privacy Guard feature scans the internet for privacy breaches and prevents these from happening. PIA also has a very robust customer support system, with 24-hour live chat and email support. Furthermore, it is free to use, and offers open source software.

PIA offers a variety of virtual locations in unsafe countries, such as Russia and Brazil. While PIA doesn’t have any physical servers in these countries, users can use these servers to access restricted content. They also offer a 30-day money-back guarantee.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Despite its high ranking, PIA doesn’t work with Netflix, which requires a secure VPN connection. It can bypass the initial restriction on Netflix, but its servers are not located in any of the most famous regions. In addition, PIA’s IPs are blocked from Silicon Valley servers, meaning that PIA users can’t access the US Netflix library from outside the US. As a result, PIA is not a good choice for Netflix streaming. Instead, we’d recommend ExpressVPN.

NordVPN has fast servers all over US

NordVPN has servers all over the US, making it the perfect choice for streaming videos and other types of media. There are over 5400 servers in 59 countries worldwide. Among these are the US, Canada, UK, Germany, Netherlands, and Spain. The servers are optimized for file sharing and streaming video. NordVPN offers a double VPN connection to enhance anonymity. You can also use regular servers to mask your IP address and encrypt your communications.

The company has servers in all 50 states of the US, so you’ll never have trouble watching your favorite sports games or local news. You can even use NordVPN to get around sports blackouts. The company rents out their servers and vets them for speed and stability. As a result, its connection speeds are among the best we’ve seen. Furthermore, you’ll never have to worry about getting slowed down by traffic congestion.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN also has specialty servers for different purposes. While the regular VPN server is the fastest, the standard server provides more privacy and security. It masks your personal IP address to prevent the internet from tracking you. These features are essential for anyone who wants to surf the web privately. A dedicated IP service costs $70 a year and can be used on up to two devices simultaneously.

NordVPN also offers several support options. Its support website has tutorials, guides, and FAQs. Additionally, it has live chat and email support. NordVPN’s agents are helpful and usually respond within a few hours.

CyberGhost VPN has a ton of servers in US

CyberGhost has a huge network of servers all over the world, including tons in Silicon Valley. Their servers are mainly used for P2P (peer to peer) and are optimized to give better download speeds. They also have a lot of servers in South America and the Caribbean, and many of them are in Africa.

CyberGhost also has dedicated IP addresses, which allow you to connect to a particular server. This makes your traffic appear to be from the same IP address, which can hide the fact that you’re using a VPN. The company boasts that its IP addresses are distributed by token, which means they don’t keep track of your real IP address. Dedicated IP addresses are available in the UK, Canada, and the US. If you want a dedicated IP address, you’ll have to pay $5 per month on top of your subscription.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost offers a money-back guarantee for new customers. If you’re unhappy with your experience with the service, you can cancel it within 14 days and get a full refund of your purchase price. However, if you cancel outside of this time frame, you’ll have to pay the remainder of your subscription.

CyberGhost also has a huge number of servers in Silicon Valley and other major cities around the world. Because of this, you won’t have to worry about getting bogged down by a single server. CyberGhost’s servers also come with no-spy technology, which ensures that government entities cannot spy on your Internet activity.

ExpressVPN has a great network of US servers

ExpressVPN offers a good network of US servers with fast download speeds. They also have an excellent customer support system and offer a 24-hour live chat feature. While it is rare to encounter a problem, when it does, the customer support team will be quick to restore your service. Additionally, ExpressVPN offers comprehensive VPN guides, FAQs, tutorials, and troubleshooting information.

If you want to watch Netflix or other streaming sites in the US, ExpressVPN is a great choice. Their wide network of high-speed servers enable you to watch high-definition TV, torrent, and download large files. They are also compatible with the BBC iPlayer, Disney+, Crunchyroll, VRV, DAZN, RaiPlay, Now TV, Apple TV+, and others. A nice bonus is that they offer a 45-day trial.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN is based in the British Virgin Islands, where privacy laws are strict and there are no data retention laws. The company also states that it will never sell or share customer information. This means that any information stored on its servers can’t be used to track you or trace your internet activity.

ExpressVPN has servers in 95 countries. While that’s not the largest network out there, ExpressVPN has more than enough to cover your needs. The company runs servers in North America, Europe, Asia, the Middle East, and Africa.

Surfshark covers US from 25 cities

The Surfshark VPN offers a variety of server locations in the US. There are more than 3,200 servers worldwide, and the company has servers in more than 25 US cities. While the number of servers is not as extensive as those of other VPN services, it is more than enough to cover the majority of the United States. However, the company does not offer servers in Russia, Africa, or the Middle East.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

For security, Surfshark uses industry standard AES 256-bit encryption. This makes your data virtually impenetrable to anyone, including governments and militaries. Additionally, it automatically wipes your data when you shut down your VPN. Many other top VPN services use hard drives and manually wipe all data after use.

Surfshark is compatible with Windows, MacOS, Linux, iOS, and Android devices. The software also features built-in malware protection and ad blocking. It also boosts your connection speeds and prevents phishing attempts. The software also offers a 7-day free trial and a 30-day money-back guarantee.

Surfshark VPN provides ultra-fast speeds and a no-logs policy. It also offers military-grade encryption and a large number of servers in 65 countries. You can choose from five locations in Australia, three in the UK, and 23 in the US. Although most locations have only one server location, France, Germany, and India have multiple locations. Additionally, the company offers VPN servers in the British Virgin Islands.

Why is it important with a fast VPN server?

The digital transformation of the world has revolutionized how we work. Today, workers are increasingly using public WiFi to get their work done. In fact, whole organizations operate remotely. As more data is sent over public networks, hackers have gotten wise to the trend.

The location of a VPN server is very important because it impacts the speed of your connection and the range of content available. For example, you may want to watch sports without worrying about content being blocked in your area. You might also want to protect yourself from spyware. Therefore, you should know which countries are the best locations to connect to and which will increase your privacy.

The fastest VPNs have the highest download and upload speeds. You can use them to watch live sports events, download movies and stream your favorite streaming services. They also guarantee high privacy and anonymity. You can also get the most out of streaming content and playing games.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee