Meilleur VPN avec serveurs à Sioux Falls

Si vous êtes à la recherche d'un VPN avec des serveurs à Sioux Falls, alors vous êtes au bon endroit. NordVPN offre des serveurs rapides à travers les États-Unis et son VPN PIA axé sur les États-Unis a des serveurs à Sioux Falls. CyberGhost est un bon choix pour Netflix et Prime TV, et ExpressVPN fonctionne très bien sur les iPhones.

Le VPN PIA, centré sur les États-Unis, a des serveurs à Sioux Falls.

Si vous voulez un VPN qui offre les vitesses les plus rapides aux États-Unis, vous pouvez envisager le VPN PIA axé sur les États-Unis. PIA dispose d'un certain nombre de serveurs basés aux États-Unis, et sa politique de " no-log " est bien établie. En plus d'avoir des serveurs à Sioux Falls, la société a également des serveurs dans d'autres parties du monde.

Le réseau de serveurs de PIA est énorme. Il compte plus de 7 000 sites dans le monde, dont plus de 14 000 rien qu'aux États-Unis. Ce réseau massif de serveurs lui permet d'offrir une vitesse et une sécurité supérieures. Il propose également le Split Tunneling et la protection antivirus, qui vous protègent des logiciels malveillants et d'autres sites Web malveillants.

Private Internet Access (PIA) est un service VPN très bien noté aux États-Unis. Il propose des serveurs dans 53 villes américaines différentes, et possède trois fois plus de serveurs que le service VPN le plus performant suivant. Les serveurs sont connus pour être fiables et rapides, ce qui est important si vous comptez diffuser ou télécharger du contenu en streaming. Ses serveurs basés aux États-Unis vous permettent également de débloquer les services vidéo géo-bloqués. Cependant, il ne vous permet pas de télécharger des contenus illégaux ou d'accéder à des sites Web pour adultes.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

PIA dispose d'un certain nombre d'extensions de navigateur. Il propose également un navigateur privé Inbrowser, qui supprime automatiquement les cookies et les données de session lorsque vous quittez l'application. Il prend également en charge SOCKS5, un proxy crypté à code source ouvert, qui a la faveur des torréfacteurs et de ceux qui cherchent à contourner la censure sur Internet. PIA a également publié une extension Firefox qui permet de se connecter instantanément aux serveurs PIA.

NordVPN a des serveurs rapides partout dans le monde.

NordVPN est l'un des meilleurs services VPN disponibles, avec des serveurs rapides situés partout dans les États. La société propose également une application conviviale et un support client 24/7, ce qui en fait un excellent choix pour les utilisateurs qui souhaitent surfer de manière anonyme et sécurisée. Les VPN sont passés du statut d'outil de niche pour les nerds à celui d'outil grand public pour la confidentialité en ligne et le cryptage des données. L'augmentation de la popularité des VPN a donné lieu à un large éventail de services disponibles pour répondre à vos besoins. Ils varient en termes de sécurité, de vitesse et de prise en charge de différentes plateformes.

NordVPN dispose de plus de cinq mille serveurs dans le monde, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder facilement aux contenus géo-bloqués. Le réseau du service comprend des serveurs aux États-Unis, en Europe, en Afrique et en Asie. En outre, le service fait fonctionner certains serveurs en RAM, ce qui signifie qu'ils effacent toutes les données lorsqu'ils sont redémarrés.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN dispose également de serveurs rapides à travers les États-Unis, ce qui le rend idéal pour le streaming. Le VPN a des serveurs dans plusieurs grandes villes américaines, ainsi qu'un au Canada. Ces serveurs rapides permettent d'accéder facilement à vos sites Web préférés sans subir de décalage. Si vous prévoyez de regarder Netflix dans un autre pays, NordVPN a d'excellentes vitesses de streaming vidéo.

Le VPN dispose également de serveurs spécialisés à des fins spécifiques. Par exemple, vous pouvez regarder Netflix et regarder du sport en direct sans être suivi. Avec NordVPN, votre flux vidéo sera protégé de la censure des FAI. De plus, vous pourrez accéder à toutes les bibliothèques exclusives de Netflix sans avoir à faire face au géo-blocage.

Le VPN de CyberGhost est idéal pour Netflix et Prime TV

Si vous recherchez un VPN qui fonctionne bien avec Netflix et Prime TV, CyberGhost est un bon choix. Il offre des vitesses rapides et dispose d'une grande variété de serveurs parmi lesquels choisir. Il est également gratuit à télécharger, et propose des serveurs Netflix dédiés. Cependant, Netflix ne fonctionne pas sur tous les serveurs, vous devrez donc peut-être passer à un autre serveur pour pouvoir regarder les émissions que vous voulez.

CyberGhost possède un énorme réseau de serveurs, mais il ne débloque pas Netflix par défaut. Il peut cependant débloquer Netflix à l'occasion. Vous devrez peut-être désactiver votre antivirus pour avoir accès à Netflix. Vous pouvez également essayer d'autres VPN comme ExpressVPN, qui offre des vitesses rapides et une garantie de remboursement de 30 jours.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le VPN de CyberGhost dispose d'un kill switch, d'une politique d'absence de logs et d'une suite de sécurité complète. Il dispose d'un cryptage 256 bits, d'un tunneling divisé et d'une protection contre les fuites DNS. CyberGhost ne conserve également aucun journal de votre activité de navigation sur Internet. Sa sécurité est confirmée par son rapport de transparence, qui est disponible en ligne.

Le VPN CyberGhost propose plus de 8 000 serveurs dans 114 pays, ce qui lui permet de contourner facilement les géoblocs de Netflix. Vous pouvez même regarder Netflix dans différents pays sans avoir à payer un supplément pour le streaming local.

ExpressVPN est un excellent choix pour les iPhones

ExpressVPN offre de nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs d'iPhone. Sa version gratuite permet aux utilisateurs de tester le service et de choisir s'ils veulent payer. Les versions payantes offrent un meilleur accès aux serveurs, mais il n'y a pas de garantie de remboursement. Une version d'essai gratuite d'ExpressVPN est disponible pendant 30 jours.

L'application ExpressVPN est conçue autour d'un grand bouton marche/arrêt qui facilite la connexion et la déconnexion. Il indique également l'état de la connexion VPN. Si elle est déconnectée, l'icône ressemble à un coucher de soleil violet-orange, tandis que connectée, elle est d'un vert gras. ExpressVPN propose également une liste de raccourcis, qui permet aux utilisateurs d'accéder aux sites Web et aux applications. Les utilisateurs peuvent personnaliser cette liste ou la désactiver entièrement.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

L'application proposée par ExpressVPN peut être téléchargée depuis l'App Store d'Apple. Une fois installée, le service VPN peut être configuré sur l'iPhone. Bien que l'iPhone soit doté de normes de confidentialité et de sécurité parmi les plus élevées, son utilisation en ligne comporte toujours des risques. L'utilisation d'un service VPN, cependant, est un moyen sûr et efficace de rester privé en ligne. Avec ExpressVPN, vous pouvez être sûr que votre iPhone est à l'abri de l'espionnage en ligne.

L'application ExpressVPN iOS ressemble à son homologue de bureau. L'écran principal de l'application ExpressVPN iOS est conçu pour avoir un aspect chaleureux, ce qui contribue à le rendre attrayant pour les utilisateurs d'iOS. Il dispose également d'un grand bouton de connexion au milieu de l'écran.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark est un excellent choix pour les personnes résidant aux États-Unis qui recherchent une adresse IP basée sur l'endroit où elles se trouvent. Le service dispose de vingt-quatre emplacements de serveurs différents au niveau des villes à travers les États-Unis. Il propose également trois emplacements de serveurs VPN au Canada et cinq emplacements en Australie. Bien que Surfshark ait récemment retiré ses serveurs de Russie, le service offre toujours une bonne couverture.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

L'application fonctionne bien sur les systèmes MacOS et Windows et sa présentation est claire et facile à comprendre. Elle est disponible en 15 langues et fonctionne de manière presque identique sur les différentes plateformes. Elle propose également des descriptions utiles des fonctionnalités et vous permet d'enregistrer vos serveurs préférés. L'application peut également être utilisée sur plusieurs appareils simultanément.

Le site Web dispose également d'un bon centre d'aide riche en informations. Il contient des didacticiels, des explications sur les fonctionnalités et des guides de configuration et d'installation. Il y a également une section FAQ décente. L'application Android partage le même design mais présente des paramètres différents. Les utilisateurs d'Android ont la possibilité d'utiliser des paquets plus petits, ce qui est utile s'ils veulent accéder à l'internet en voyageant.

Contrairement à d'autres VPN, Surfshark ne collecte aucune donnée personnelle sur ses utilisateurs. Ils recueillent une adresse e-mail et un historique de commande de base, mais aucune autre information. Ils n'enregistrent pas non plus les adresses IP, l'historique du navigateur ou l'activité de navigation.

Regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis

L'une des meilleures façons de regarder Netflix, Hulu et les sports depuis les États-Unis est d'utiliser un VPN. Vous pouvez utiliser un VPN pour vous protéger lorsque vous utilisez le wifi public, et vous pouvez également débloquer plus de contenu. Par exemple, Hulu a une version américaine et une version japonaise, et un VPN vous aidera à accéder à ces options de contenu.

Vous devez modifier votre code postal pour accéder à Hulu aux États-Unis. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez facilement changer l'emplacement de votre appareil pour les États-Unis en modifiant la région dans laquelle il est enregistré. Sinon, vous devrez télécharger un fichier APK à partir d'un site tiers. Veillez toutefois à autoriser les sites APK tiers, car ils peuvent contenir des versions obsolètes d'applications populaires.

Vous devez également choisir un VPN qui prend en charge les protocoles que vous préférez. Certains services ne prennent pas en charge tous les protocoles, notamment le PPTP. De plus, les VPN gratuits peuvent collecter vos données et vous exposer à des logiciels malveillants. Afin d'éviter cela, il est préférable d'utiliser un service VPN payant. Les meilleurs services VPN proposeront également des garanties de remboursement et des essais gratuits.

Un bon VPN aura de nombreuses fonctionnalités. Il doit prendre en charge les plateformes les plus populaires, notamment iOS, Android, Windows, Mac, Linux et une IP dédiée à Linux. La plupart de ces VPN disposent d'un kill switch et prennent en charge plusieurs appareils.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN With Servers in Sioux Falls

If you’re looking for a VPN with servers in Sioux Falls, then you’ve come to the right place. NordVPN offers fast servers across the US and its US-focused PIA VPN has servers in Sioux Falls. CyberGhost is a good choice for Netflix and Prime TV, and ExpressVPN works great on iPhones.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



US-focused PIA VPN has servers in Sioux Falls

If you want a VPN that offers the fastest speeds in the US, you might want to consider the US-focused PIA VPN. PIA has a number of US-based servers, and its no-log policy is well-established. In addition to having servers in Sioux Falls, the company also has servers in other parts of the world.

PIA’s network of servers is huge. It has more than 7,000 locations worldwide, with over 14,000 in the US alone. This massive server network allows it to offer superior speed and security. It also offers Split Tunneling and Anti-Virus protection, which helps keep you safe from malware and other malicious websites.

Private Internet Access (PIA) is a highly rated VPN service in the US. It offers servers in 53 different US cities, and has three times as many servers as the next-best VPN service. The servers are known for being reliable and fast, which is important if you’re going to stream or download content. Its US-based servers also allow you to unblock geo-blocked video services. However, it does not allow you to download illegal materials or access adult websites.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA has a number of browser extensions available. They also offer an Inbrowser private browser, which automatically deletes cookies and session data when you exit the application. And it supports SOCKS5, an open-source encrypted proxy, which is favored by torrenters and those looking to bypass internet censorship. PIA has also released a Firefox extension that connects to PIA servers instantly.

NordVPN has fast servers all over the states

NordVPN is one of the top VPN services available, with fast servers located all over the states. The company also offers a user-friendly application and 24/7 customer support, making it a great choice for users who want to surf in an anonymous, safe, and secure way. VPNs have grown from being a niche tool for nerds to a mainstream tool for online privacy and data encryption. The rise in popularity of VPNs has resulted in a wide range of services available to suit your needs. They range in security strength, speed, and support for different platforms.

NordVPN has more than five thousand servers around the world, making it easy for users to access geo-locked content. The service’s network includes servers in the US, Europe, Africa, and Asia. In addition, the service also runs some servers on RAM, meaning that they erase all data when restarted.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN also has fast servers across the US, which make it great for streaming. The VPN has servers in several major US cities, as well as one in Canada. These fast servers make it easy to access your favorite websites without experiencing lag. If you plan to watch Netflix in another country, NordVPN has excellent video streaming speeds.

The VPN also has specialty servers for specific purposes. For example, you can watch Netflix and watch live sports without being tracked. With NordVPN, your video stream will be protected from ISP censorship. Additionally, you’ll be able to access all of the exclusive libraries on Netflix without having to deal with geo-blocking.

CyberGhost VPN is great for Netflix and Prime TV

If you’re looking for a VPN that works well with Netflix and Prime TV, CyberGhost is a good choice. It offers fast speeds and has a wide variety of servers to choose from. It is also free to download, and offers dedicated Netflix servers. However, Netflix doesn’t work on every server, so you may need to switch to a different one in order to watch the shows you want.

CyberGhost has a huge network of servers, but it doesn’t unblock Netflix by default. It can, however, unblock Netflix on occasion. You may have to disable your antivirus to get access to Netflix. You can also try other VPNs such as ExpressVPN, which offers fast speeds and a 30-day money back guarantee.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost VPN has a kill switch, a no-logs policy, and a complete security suite. It has 256-bit encryption, split tunneling, and DNS leak protection. CyberGhost also keeps no logs of your web browsing activity. Its security is backed up by its transparency report, which is available online.

CyberGhost VPN offers over 8,000 servers in 114 countries, which allows it to easily bypass Netflix geoblocks. You can even watch Netflix in different countries without having to pay extra for local streaming.

ExpressVPN is a great choice for iPhones

ExpressVPN offers many features for iPhone users. Its free version allows users to test the service and choose whether to pay. Paid versions offer better server access, but there’s no money-back guarantee. A free trial of ExpressVPN is available for 30 days.

The ExpressVPN app is designed around a large on/off button that makes it easy to connect and disconnect. It also shows the status of the VPN connection. If it’s disconnected, the icon looks like a purple-orange sunset, while connected, it’s bold green. ExpressVPN also offers a shortcuts list, where users can access websites and apps. Users can customize the list or turn it off entirely.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The app ExpressVPN offers can be downloaded from the Apple App Store. Once installed, the VPN service can be set up on the iPhone. Although the iPhone boasts some of the highest privacy and security standards, there are still risks when using it online. Using a VPN service, however, is a safe and efficient way to remain private online. With ExpressVPN, you can be sure that your iPhone is safe from online spying.

The ExpressVPN iOS app looks similar to its desktop counterpart. The main screen of the ExpressVPN iOS app is designed to look warm, which helps make it appealing to iOS users. It also has a large connection button in the middle of the screen.

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark is a great choice for those in the United States looking for an IP address that is based on where you are located. The service has twenty-four different city-level server locations across the US. It also offers three VPN server locations in Canada and five locations in Australia. Although Surfshark recently removed servers from Russia, the service still offers a good amount of coverage.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

The app works well on both MacOS and Windows systems and has a clean, easy-to-understand layout. It’s available in 15 languages and works almost identically across different platforms. It also offers helpful descriptions of features and allows you to save your favorite servers. The app can also be used on multiple devices simultaneously.

The website also has a good help center full of information. It has tutorials, feature explanations, and setup and installation guides. There is also a decent FAQ section. The Android app also shares the same design but has different settings. Android users gain the ability to use smaller packets, which is useful if they want to access the internet while traveling.

Unlike other VPNs, Surfshark does not collect any personal data about its users. They collect an email address and basic order history, but no other information. They also do not log IP addresses, browser history, or browsing activity.

Watch Netflix Hulu and sports from US

One of the best ways to watch Netflix Hulu and sports from the US is by using a VPN. You can use a VPN to protect yourself when using public wifi, and you can also unlock more content. For example, Hulu has a US version and a Japanese one, so a VPN will help you access these content options.

You must change your zip code to access Hulu in the US. If you’re using an Android device, you can easily change your device’s location to the US by changing the region it’s registered to. Otherwise, you’ll need to download an APK file from a third-party site. Make sure to allow third-party APK sites, however, since they can contain outdated versions of popular apps.

You should also choose a VPN that supports the protocols you prefer. Some services don’t support all protocols, including PPTP. Moreover, free VPNs may collect your data and expose you to malware. In order to avoid this, it’s best to use a paid VPN service. The best VPN services will also offer money-back guarantees and free trials.

A good VPN will have a lot of features. It should support the most popular platforms, including iOS, Android, Windows, Mac, Linux, and a Linux dedicated IP. Most of these VPNs have a kill switch and support multiple devices.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish