Meilleur VPN avec serveurs à Washington, DC

Washington, DC est une ville animée, riche en événements passionnants et en monuments célèbres dans le monde entier. Elle accueille également de nombreuses équipes sportives et d'autres événements passionnants. Quelle que soit la raison pour laquelle vous visitez cette ville, vous devriez utiliser un VPN pour protéger votre activité en ligne. Un VPN Washington, DC est un excellent choix pour votre sécurité et votre confidentialité.

Le VPN américain PIA a des serveurs à Washington

Si le VPN américain PIA est l'une des options les plus populaires, ce n'est pas la seule. Sa sécurité est solide, et il dispose de serveurs dans 14 villes des États-Unis. C'est également l'un des rares VPN qui est incorporé dans les îles Vierges britanniques, ce qui en fait une option encore plus sûre. De plus, il a récemment été audité par le géant de la sécurité PwC, ce qui est bon signe.

Si vous vivez aux États-Unis, vous pouvez ne pas vous sentir à l'aise en choisissant un VPN qui n'a pas de serveurs axés sur les États-Unis. Bien qu'il ne soit pas illégal d'utiliser un VPN basé aux États-Unis, l'alliance Five Eyes peut demander des informations aux entreprises qui y sont basées. Un VPN avec des serveurs dans d'autres pays est beaucoup plus fiable, et PIA en a beaucoup.

PIA est en activité depuis 2010 et possède des antécédents impeccables. En fait, il n'a jamais enfreint sa politique d'absence de logs, ce qui en fait l'un des VPN les plus fiables au monde. Contrairement à certains services VPN, il fournit également une assistance 24/7 et utilise des logiciels open source.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

L'interface de PIA est simple à utiliser et à installer. Elle peut être épinglée à la barre des tâches ou au bureau pour faciliter son utilisation par les utilisateurs. Lorsqu'il est ouvert, le logiciel affiche une petite interface discrète qui disparaît après un certain temps. Ses serveurs se trouvent à Washington et à New York.

NordVPN a beaucoup de serveurs rapides aux États-Unis.

NordVPN est connu comme l'un des meilleurs services VPN disponibles. Ses serveurs sont largement répartis dans plus de 50 pays. Non seulement NordVPN dispose d'une énorme sélection de serveurs rapides, mais il propose également des serveurs optimisés pour différents usages. Par exemple, il a des serveurs spécialement conçus pour le partage P2P, ou pour se connecter à des pays avec des restrictions internet.

NordVPN dispose de 2089 serveurs en Amérique du Nord, dont la plupart sont aux États-Unis, mais la société a également des serveurs en Asie. Il dispose également d'un algorithme intelligent qui sélectionne automatiquement le serveur VPN le plus rapide en fonction de votre emplacement et de toute exigence particulière. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez également l'annuler dans les 30 jours suivant l'achat et recevoir un remboursement complet.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Une autre caractéristique importante de NordVPN est la fonction SmartPlay. Cette technologie est automatiquement activée lors du lancement de l'application client. Elle vous permet d'accéder aux sites web censurés et bloqués en toute simplicité. Elle mélange le meilleur des technologies VPN et Smart DNS en une expérience transparente. En outre, SmartPlay est simple et facile à utiliser. Il s'intègre à la base du serveur VPN pour que vous n'ayez pas à l'activer manuellement.

Si vous recherchez un VPN qui offre des connexions rapides depuis les 50 États américains, NordVPN est une excellente option. Il y a des serveurs situés dans chaque État, il est donc possible de regarder votre événement sportif préféré même dans une ville où il y a un black-out sportif. Ses serveurs sont également très stables, et vous n'aurez pas à vous soucier de la congestion du trafic.

CyberGhost VPN a 124 serveurs à Washington

Le site Web du VPN CyberGhost affiche des informations en un clin d'œil. Il vous indique votre pays, le nombre de serveurs auxquels vous êtes connecté, et la quantité de données que vous avez téléchargées et chargées. Vous pouvez également voir combien d'autres utilisateurs sont connectés à un serveur particulier. Il dispose d'un bon centre de service clientèle et vous aide à trouver le meilleur serveur pour vos besoins. Il dispose également d'une bonne section FAQ.

Lors de nos tests, CyberGhost nous a fourni des vitesses de téléchargement et d'envoi raisonnables. Cependant, il y avait un peu de décalage, en particulier sur les serveurs longue distance. En outre, certains serveurs étaient trop lents pour jouer à des jeux en ligne. La vitesse est importante car elle détermine la vitesse à laquelle vous pouvez envoyer et recevoir des données. Lorsqu'il est rapide, il vous laisse plus de temps pour jouer à des jeux en ligne et télécharger des documents. Vous devez également prêter attention au ping, qui correspond au temps que mettent les données à voyager. Plus le ping est élevé, plus le décalage est important pendant les jeux.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Bien que certains des serveurs appartiennent à des tiers, CyberGhost dispose également de sa propre infrastructure. Ses serveurs de Washington sont entièrement cryptés et fonctionnent en RAM, ce qui évite toute possibilité de fuite de données. CyberGhost se réserve également le droit de partager vos données avec les forces de l'ordre.

ExpressVPN dispose d'un excellent réseau, y compris à Washington.

ExpressVPN est un excellent VPN qui offre une garantie de remboursement. Cela signifie que si vous ne l'aimez pas, vous pouvez annuler votre abonnement dans les sept premiers jours et obtenir un remboursement complet. En outre, la société propose un kill switch et un logiciel VPN pour tous les principaux systèmes d'exploitation. Ainsi, vous pouvez essayer le service en prenant le moins de risques possible. Une autre caractéristique intéressante est que vous pouvez utiliser ExpressVPN sur plusieurs appareils simultanément. Vous pouvez l'installer sur votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable et votre téléphone mobile. Il fonctionne également sur Linux, Android et les routeurs.

ExpressVPN possède des serveurs dans plus de 94 pays. Ainsi, vous pouvez choisir la région à laquelle vous voulez vous connecter et débloquer les sites web qui sont géo-restreints. Le plus intéressant est que vous pouvez également choisir un serveur éloigné de votre emplacement, ce qui renforcera votre sécurité.

ExpressVPN possède de nombreux serveurs aux États-Unis. Il est important de rappeler que les VPN sont principalement utilisés pour protéger votre vie privée en ligne. Cependant, tous les VPN ne sont pas aussi efficaces à cet égard. Vous pouvez choisir un VPN avec une certification 5/9/14-Eyes Alliance pour vous aider à rester anonyme en ligne.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un autre avantage d'ExpressVPN est son vaste réseau. L'entreprise possède des serveurs dans 94 pays, dont les États-Unis et le Canada. Elle est le deuxième plus grand fournisseur par pays, derrière HMA. Cela signifie que vous pouvez trouver un serveur qui répond à vos besoins, que vous cherchiez à vous connecter à un serveur au Royaume-Uni ou à l'étranger.

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Le VPN de Surfshark couvre la plupart des villes des États-Unis et offre plus de 25 adresses IP différentes spécifiques à chaque ville. Cependant, le réseau n'est pas aussi étendu que celui des services VPN concurrents, et la couverture est limitée dans d'autres parties du monde. Pour contourner les blackouts régionaux pendant les grands événements sportifs, Surfshark offre l'option de contourner les blackouts régionaux avec son réseau de serveurs américains.

Son interface est facile à utiliser et comprend un design intuitif qui convient aux débutants dans le domaine des VPN. L'application fonctionne bien sur les systèmes Mac et Windows et est disponible en 15 langues. On y trouve également des descriptions faciles à comprendre des fonctionnalités et des options, ainsi que la possibilité d'enregistrer les serveurs favoris.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Surfshark dispose également d'un bon centre d'aide avec une variété de tutoriels et d'explications des fonctionnalités. En outre, son support client est très compétent et amical, et vous pouvez le contacter si vous rencontrez des difficultés. Il y a aussi une option "kill switch" qui déconnecte automatiquement votre accès Internet dès que votre connexion est interrompue. En outre, Surfshark prend en charge plusieurs utilisateurs et plusieurs appareils.

Pourquoi les gens ont-ils un VPN ?

Un VPN protège vos informations privées et votre activité en ligne. Cette technologie utilise un cryptage de niveau militaire, qui est difficile à déchiffrer, même pour le superordinateur le plus rapide. Elle empêche quiconque de lire votre trafic ou de vous identifier. C'est le meilleur moyen de préserver la confidentialité de votre activité en ligne. Elle est gratuite et accessible à tous ceux qui souhaitent protéger leur vie privée.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens ont besoin d'utiliser un VPN. De nombreux pays et entreprises bloquent certains sites et services. Cela est fait pour diverses raisons - il peut s'agir d'économiser de la bande passante, ou de censurer le contenu. Bien que ces situations ne soient pas nécessairement malveillantes, elles entravent l'accès des personnes à l'information. Par exemple, dans les endroits où la liberté d'expression est limitée, il peut être difficile d'accéder aux sites de réseaux sociaux. Un VPN peut vous permettre d'accéder aux sites web et aux contenus bloqués, même si vous n'êtes pas dans le pays où le site web est hébergé.

Un VPN peut également protéger vos achats en ligne. De nombreux magasins en ligne utilisent des cookies pour savoir où vous êtes allé. Cela signifie que si vous vous rendez sur un site Web et que vous passez un certain temps à regarder les prix, vous pourriez vous faire piéger et payer trop cher. Que vous achetiez un billet d'avion ou que vous essayiez d'acheter un nouvel ordinateur portable, un VPN peut préserver la confidentialité de votre historique de navigation.

Les VPN sont essentiels pour la confidentialité et la sécurité. Vous devez protéger vos informations personnelles des pirates et des contenus géo-bloqués. Si votre ordinateur a été compromis, vos données privées pourraient être en danger. En outre, un VPN protégera vos données de navigation en empêchant les annonceurs de les analyser. Toutefois, vous devrez peut-être désactiver temporairement le VPN si vous devez accéder à du contenu local ou utiliser des appareils à proximité.

Vidéo : Les meilleurs VPN pour Washington, DC

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN With Servers in Washington, DC

Washington, DC is a bustling city filled with exciting events and world-famous landmarks. It is also home to numerous sports teams and other exciting events. Regardless of your reason for visiting this city, you should use a VPN to protect your online activity. A Washington, DC VPN is an excellent choice for your security and privacy.

US focused PIA VPN has servers in Washington

While the US focused PIA VPN is one of the most popular options, it isn’t the only option. Its security is solid, and it has servers in 14 cities across the US. It’s also one of the few VPNs that is incorporated in the British Virgin Islands, making it an extra secure option. Additionally, it was recently audited by security giant PwC, which is a good sign.

If you live in the United States, you may not feel comfortable choosing a VPN that doesn’t have US-focused servers. While it isn’t illegal to use a VPN based in the US, the Five Eyes alliance may request information from companies that are based there. A VPN with servers in other countries is much more reliable, and PIA has plenty of them.

PIA has been in business since 2010 and has an impeccable track record. In fact, it has never broken its no-logs policy, making it one of the most trusted and reliable VPNs in the world. Unlike some VPN services, it also provides 24/7 support and uses open source software.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA’s interface is simple to use and install. It can be pinned to the taskbar or desktop to make it easy for users to use. When it’s open, the software displays a small, unobtrusive interface that disappears after a while. Its servers are in Washington and New York.

NordVPN has a lot of fast servers in US

NordVPN is known as one of the best VPN services available. Its servers are widely distributed across more than 50 countries. Not only does NordVPN have a huge selection of fast servers, it also offers optimized servers for different purposes. For example, it has servers specifically designed for P2P sharing, or for connecting to countries with internet restrictions.

NordVPN has 2089 servers in North America, most of which are in the United States, but the company also has servers in Asia. It also has an intelligent algorithm that automatically selects the fastest VPN server based on your location and any special requirements. If you are not satisfied with the service, you can also cancel it within 30 days of purchase and receive a full refund.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Another important feature of NordVPN is the SmartPlay feature. This technology is automatically turned on when the client application is launched. This allows you to access censored and blocked websites with ease. It blends the best of VPN and Smart DNS technologies into a seamless experience. In addition, SmartPlay is simple and easy to use. It integrates itself at the base of the VPN server so you don’t have to activate it manually.

If you are looking for a VPN that provides fast connections from all 50 US states, NordVPN is a great option. There are servers located in every state, so it is possible to watch your favorite sports event even in a city where there is a sports blackout. Its servers are also very stable, and you won’t have to worry about traffic congestion.

CyberGhost VPN has 124 servers in Washington

The CyberGhost VPN website displays at-a-glance information. It tells you your country, the number of servers you are connected to, and how much data you have downloaded and uploaded. You can also see how many other users are connected to a particular server. It has a good customer service center and helps you find the best server for your needs. It also has a good FAQ section.

In our tests, CyberGhost provided us with reasonable download and upload speeds. However, there was a bit of lag, especially in long-distance servers. In addition, some servers were too slow to play online games. Speed is important because it determines the speed at which you can send and receive data. When it is fast, it gives you more time to play online games and upload documents. You should also pay attention to ping, which is the amount of time it takes for data to travel. The higher the ping, the higher the lag you experience during gaming.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Although some of the servers are owned by third parties, CyberGhost also has its own infrastructure. Its Washington servers are fully encrypted and run in RAM, avoiding any possibility of data leakage. CyberGhost also reserves the right to share your data with law enforcement.

ExpressVPN has a great network incl. Washington

ExpressVPN is a great VPN that offers a money back guarantee. This means that if you don’t like it, you can cancel your subscription within the first seven days and get a full refund. In addition, the company offers a kill switch and VPN software for all major operating systems. That way, you can try out the service with as little risk as possible. Another great feature is that you can use ExpressVPN on multiple devices simultaneously. You can install it on your desktop, laptop, and mobile phone. It also works on Linux, Android, and routers.

ExpressVPN has servers in over 94 countries. This way, you can choose which region you want to connect to and unblock websites that are geo-restricted. The best part is that you can also choose a server that is far away from your location, which will enhance your security.

ExpressVPN has many servers in the US. It’s important to remember that VPNs are primarily used to protect your online privacy. However, not all VPNs are equally effective in this regard. You can choose a VPN with a 5/9/14-Eyes Alliance certification to help you stay anonymous online.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another advantage of ExpressVPN is its large network. The company has servers in 94 countries, including the US and Canada. They are the second largest provider by country, behind only HMA. This means that you can find a server that suits your needs, whether you’re looking to connect to a server in the UK or an international location.

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark VPN covers most cities in the US and offers over 25 different city-specific IP addresses. However, the network is not as extensive as that of rival VPN services, and there is limited coverage in other parts of the world. To get around regional blackouts during major sporting events, Surfshark offers the option to bypass regional blackouts with its US server network.

Its interface is easy to use and includes an intuitive design that is suited for beginners in the VPN space. The app works well on both Mac and Windows systems and is available in 15 languages. There are also easy-to-understand descriptions of features and options, as well as the option to save favorite servers.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Surfshark also has a good help center with a variety of tutorials and feature explanations. Moreover, its customer support is very competent and friendly, and you can contact them if you run into any difficulties. There is also a kill switch option that automatically disconnects your internet access whenever your connection drops. In addition to that, Surfshark supports multiple users and multiple devices.

Why do people have a VPN?

A VPN protects your private information and online activity. This technology uses military-grade encryption, which is difficult for even the fastest supercomputer to decipher. It prevents anyone from reading your traffic or identifying you. This is the best way to keep your online activity private. It is free and is available to everyone who wants to protect their privacy.

There are many reasons why people need to use a VPN. Many countries and companies block certain sites and services. This is done for various reasons – it can be to save bandwidth, or censor content. While these situations are not necessarily malicious, it does hinder people’s access to information. For example, in places where freedom of expression is limited, it can be hard to access social networking sites. A VPN can allow you to access blocked websites and content, even when you’re not in the country where the website is hosted.

A VPN can also protect your online shopping. Many online shops use cookies to track where you have been. This means that if you go to a website and spend some time looking at prices, you could get tricked into paying too much. Whether you’re buying a plane ticket or trying to buy a new laptop, a VPN can keep your browsing history private.

VPNs are essential for privacy and security. You need to protect your personal information from hackers and geo-blocked content. If your computer has been compromised, your private data could be at risk. Additionally, a VPN will protect your browsing data by preventing advertisers from analyzing it. However, you may need to temporarily disable the VPN if you need to access local content or use nearby devices.

Video: Best VPNs for Washington, DC

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee