Meilleur VPN avec serveurs à Wilmington

Si vous êtes à la recherche d'un VPN avec des serveurs à Wilmington, vous êtes au bon endroit. PIA VPN est un VPN centré sur les États-Unis, et ils ont des serveurs à Wilmington. Vous pouvez également consulter NordVPN, qui dispose de serveurs rapides à travers les États-Unis.

Le VPN américain PIA a des serveurs à Wilmington.

PIA VPN, un service VPN basé aux États-Unis, offre une gamme robuste de serveurs aux États-Unis et dans le monde entier. Leurs serveurs sont conçus pour une navigation et un streaming rapides. La société propose également des serveurs au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne. Private Internet Access utilise un tunnelage divisé, une protection antivirus et plusieurs protocoles et vitesses pour offrir une expérience VPN rapide.

PIA propose également un large éventail de protocoles de connexion et de niveaux de cryptage, notamment un cryptage de 256 bits. L'assistance en direct est également très complète. Bien que vous puissiez vous attendre à attendre un certain temps pour obtenir de l'aide, l'équipe d'assistance par chat en direct est utile et réactive. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser par courriel ou par chat en direct.

PIA est bon pour les sites de streaming, mais ses serveurs ne fournissent pas toujours une bonne connexion pour les contenus soumis à des restrictions géographiques. Dans ce cas, il est préférable d'essayer différents serveurs dans le pays que vous visitez. Si vous rencontrez des difficultés, redémarrez votre connexion et vérifiez à nouveau.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

PIA propose également une extension de navigateur qui fonctionne en conjonction avec son service VPN. Tout comme leur logiciel habituel, cette extension de navigateur protège votre vie privée en s'assurant que seul le trafic du navigateur passe par leurs serveurs. Cela vous protège des contrôles CAPTCHA et d'autres mesures de sécurité qui pourraient être installées sur les sites Web. PIA propose également une IP dédiée pour $5 par mois, ce qui est une bonne fonctionnalité à avoir si vous voulez éviter les vérifications CAPTCHA et autres types de blocage.

NordVPN a beaucoup de serveurs rapides aux États-Unis.

NordVPN dispose d'un réseau de plus de 5 000 serveurs dans 59 pays, dont les États-Unis. Cela signifie que vous devriez être en mesure de trouver un serveur près de chez vous et de profiter d'un service VPN rapide. La société dispose d'un bon nombre de serveurs américains, mais certains sont moins fiables que d'autres. Son réseau américain est particulièrement utile pour les contenus géo-bloqués. NordVPN dispose également d'une bonne sélection de serveurs en Europe et en Asie.

La vitesse d'une connexion VPN dépend du protocole de sécurité utilisé. Plus la sécurité est élevée, plus la connexion est rapide. Les serveurs NordVPN américains sont bien optimisés pour le partage de fichiers et les jeux. Les serveurs NordVPN américains offrent des vitesses de connexion rapides et un lag minimal, mais les serveurs dans d'autres parties du monde sont plus chers.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN est excellent pour le streaming, et il dispose de serveurs rapides dans de nombreuses villes américaines. Il dispose également de serveurs au Canada et en Australie. Cependant, le fournisseur a récemment supprimé ses serveurs en Russie, et son réseau ne couvre pas beaucoup d'autres pays. Cependant, il est encore assez grand pour répondre aux besoins de la plupart des utilisateurs.

NordVPN dispose également d'un bon système d'assistance. Son option de chat en direct est facilement accessible via le menu d'aide. Vous pouvez également accéder à la base de connaissances pour trouver des réponses à toutes vos questions. Généralement, vous obtiendrez une réponse en un jour ou deux.

Le VPN de CyberGhost possède des serveurs rapides dans tous les États-Unis.

CyberGhost propose un essai gratuit, mais la durée est courte. La version de bureau ne vous permet d'essayer le service que pendant 24 heures, tandis que la version mobile dure sept jours. Bien que la période d'essai soit courte, nous pensons que c'est une offre généreuse. D'autant plus que la société affirme ne conserver aucun enregistrement de votre activité.

CyberGhost possède des serveurs dans tous les États-Unis et en Europe. Certains d'entre eux sont spécialement configurés pour le streaming vidéo, d'autres sont dédiés aux jeux. Cela vous donne plus d'options pour choisir le serveur qui vous convient le mieux. Il est également possible de rechercher des serveurs par nom de pays. Le site Web affiche des informations sur la distance qui les sépare du lieu où vous vous trouvez et sur le nombre de pings que vous rencontrerez, de sorte qu'il est facile de choisir le meilleur serveur pour vos besoins.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost est une bonne option pour ceux qui préfèrent des vitesses de streaming rapides. La société dispose de serveurs dédiés aux jeux, au streaming et au torrenting, et propose des pings faibles pour les jeux multijoueurs. L'inconvénient est que le service utilise des adresses IP partagées, ce qui signifie que vous partagerez une adresse IP avec des centaines d'autres personnes. En revanche, avec CyberGhost, vous disposez de votre propre adresse IP dédiée.

L'un des avantages de CyberGhost est qu'il propose des extensions de navigateur gratuites. Cependant, ces extensions ne protègent que le trafic qui passe par votre navigateur. Vous devez opter pour un plan d'abonnement si vous souhaitez utiliser le VPN sur plus d'un appareil. Le nombre de connexions dépend du nombre d'appareils que vous protégez, mais dans la plupart des cas, trois connexions sont suffisantes pour la plupart des gens. Vous pouvez également opter pour le service illimité, mais le coût du plan dépendra du nombre d'appareils que vous souhaitez protéger.

ExpressVPN a un excellent réseau aux États-Unis

Si vous voulez profiter d'une vitesse Internet rapide, ExpressVPN est fait pour vous. Ils disposent de nombreux serveurs à haut débit qui vous aideront à diffuser des films en haute définition, à faire du torrent ou à télécharger des fichiers volumineux. De plus, ils disposent d'un excellent support client. Si vous recherchez un VPN qui couvre les États-Unis, vous voudrez vérifier ExpressVPN.

Le réseau d'ExpressVPN est très étendu, avec des serveurs dans 94 pays. Il y a des serveurs des deux côtés de l'océan Pacifique, ainsi qu'à Hong Kong, au Venezuela et en Turquie. Bien que vous puissiez choisir votre serveur en fonction de son emplacement, la distance entre les serveurs aura une incidence sur la vitesse de votre connexion.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN est compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation et propose des applications natives pour iOS, Android et Linux. Il est également compatible avec une variété de routeurs, ce qui rend le changement d'emplacement beaucoup plus facile. L'entreprise offre également une garantie de remboursement, ce qui est une fonctionnalité intéressante.

Bien que le réseau de serveurs d'ExpressVPN soit excellent, sa couverture de serveurs américains n'est pas la meilleure pour débloquer les sites de streaming. Comme la société ne dispose pas de serveurs physiques dans certains pays, la vitesse de son service sera plus faible que si vous utilisiez un serveur dans l'un de ces pays. Cependant, ils ont une couverture plus globale que beaucoup d'autres VPN. Un autre inconvénient notable est que la société ne propose pas d'adresses IP fixes. Certains VPN offrent ce service, mais cela peut être un inconvénient si vous gérez un site Web.

En matière de confidentialité, ExpressVPN dispose d'une excellente protection des données. Ses serveurs sont basés dans les îles Vierges britanniques, qui ont des règles strictes en matière de confidentialité. De ce fait, ils n'ont pas besoin de conserver les données des utilisateurs. En outre, ExpressVPN ne suit pas votre adresse IP réelle. Cependant, ils stockent certaines informations vous concernant, comme les résultats des tests de vitesse. Ces informations sont utiles à des fins de dépannage.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark est un service VPN bien connu qui compte plus de 3 200 serveurs dans le monde, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada et en Allemagne. La société maintient également des serveurs en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et du Sud, et en Océanie. Tous ses serveurs disposent de DNS privés, d'une grande quantité de RAM et sont compatibles avec le P2P.

L'application de Surfshark est simple à utiliser et offre une interface propre et intuitive, parfaite pour les nouveaux utilisateurs de VPN. Elle fonctionne sur toutes les plateformes et est disponible en 15 langues. Elle propose également des descriptions de fonctionnalités utiles et la possibilité d'enregistrer vos serveurs favoris. Son réseau de serveurs couvre les États-Unis à partir de 25 villes.

Le centre d'aide en ligne regorge d'informations et de didacticiels, notamment des guides de configuration et d'installation. Une section FAQ décente est également disponible, et il y a plusieurs tutoriels à choisir. L'assistance clientèle est amicale et utile. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur ou de changer le pays dans lequel les serveurs sont situés.

Pourquoi les gens ont-ils un VPN ?

Les VPN sont utilisés pour créer une connexion en ligne sécurisée qui permet de protéger la vie privée. Ils peuvent également crypter les données pour les protéger contre tout accès non autorisé. Les gens utilisent de plus en plus ces services, notamment dans les pays où la censure en ligne est courante. Les VPN leur permettent d'accéder aux réseaux d'entreprise lorsqu'ils ne sont pas au bureau, ce qui leur permet de travailler efficacement et en toute sécurité.

Malgré les avantages de l'utilisation d'un VPN en termes de confidentialité, les sites et les entreprises peuvent toujours suivre le trafic des utilisateurs, même s'ils utilisent un VPN. Ces informations peuvent être utilisées par les annonceurs et les entreprises à des fins diverses, notamment pour la publicité. Par exemple, les sites Web peuvent vous identifier par la version de votre navigateur, la taille de votre écran et d'autres caractéristiques uniques.

En plus de protéger les données personnelles, les VPN vous permettent d'utiliser des sites web qui ne sont pas disponibles dans votre pays. Ils protègent également les données sensibles, comme les numéros de carte de crédit et les documents confidentiels. Bien qu'un VPN ne soit pas une solution parfaite pour tous les utilisateurs, il peut aider les gens à accéder à Internet de manière anonyme et à profiter de leurs sites Web et médias sociaux préférés en déplacement.

Un VPN peut vous aider à regarder et écouter des services de streaming qui ne sont disponibles que dans certaines régions. Par exemple, lorsque vous voyagez aux États-Unis, Schitt's Creek peut disparaître de Netflix et être remplacé par Star Trek Discovery. Ou lorsque vous voulez regarder un grand match, il se peut qu'il ne soit pas disponible dans votre pays. L'utilisation d'un VPN vous permettra d'accéder à un serveur dans un pays qui propose le match que vous voulez regarder.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN With Servers in Wilmington

If you’re looking for a VPN with Wilmington servers, you’ve come to the right place. PIA VPN is a US-focused VPN, and they have servers in Wilmington. You can also check out NordVPN, which has fast servers across the United States.

US focused PIA VPN has servers in Wilmington

PIA VPN, a US-based VPN service, offers a robust range of servers in the United States and around the world. Their servers are designed for fast browsing and streaming. The company also offers servers in Canada, the United Kingdom, and Germany. Private Internet Access uses split tunneling, anti-virus protection, and multiple protocols and speeds to provide a fast VPN experience.

PIA also offers a wide range of connection protocols and encryption levels, including 256-bit encryption. They also offer comprehensive live support. While you can expect to wait a while for support, the live chat support team is helpful and responsive. If you have questions, you can ask them via email or live chat.

PIA is good for streaming websites, but its servers don’t always provide a good connection for geo-restricted content. In these cases, it’s best to try different servers in the country you’re visiting. If you have trouble, re-start your connection and check again.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA also offers a browser extension that works in conjunction with its VPN service. Just like their regular software, this browser extension protects your privacy by ensuring that only browser traffic passes through their servers. This protects you from CAPTCHA checks and other security measures that might be installed on websites. PIA also offers a dedicated IP for $5 per month, which is a good feature to have if you want to avoid CAPTCHA checks and other types of blocking.

NordVPN has a lot of fast servers in US

NordVPN has a network of more than 5,000 servers in 59 countries, including the US. This means that you should be able to find a server close to you and enjoy speedy VPN service. The company has a good number of US servers, but some are less reliable than others. Its US network is particularly useful for geo-locked content. NordVPN also has a good selection of servers in Europe and Asia.

The speed of a VPN connection depends on the security protocol used. The higher the security, the faster the connection. The US NordVPN servers are well-optimized for file sharing and gaming. The US NordVPN servers offer fast connection speeds and minimal lag, but the servers in other parts of the world are more expensive.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN is great for streaming, and it has fast servers in many US cities. It also has servers in Canada and Australia. However, the provider has recently removed its Russia servers, and its network doesn’t cover many other countries. However, it’s still large enough to meet the needs of most users.

NordVPN also has a good support system. Its live chat option is easy to access through the help menu. You can also access the knowledge base to find answers to any questions. Usually, you’ll get a response within a day or two.

CyberGhost VPN has fast servers all over US

CyberGhost offers a free trial, but the duration is short. The desktop version only allows you to try the service for 24 hours, while the mobile version lasts seven days. Although the trial period is short, we think it’s a generous deal. Especially since the company claims to keep no logs on your activity.

CyberGhost has servers all over the US and Europe. Some of them are specially configured for streaming videos, and some are dedicated to gaming. This gives you more options to choose which server is right for you. It’s also possible to search for servers by country name. The website displays information about their distance from the location and how many pings you will experience, so it’s easy to choose the best server for your needs.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost is a good option for those who prefer fast streaming speeds. The company has dedicated servers for gaming, streaming, and torrenting, and offers low pings on multiplayer games. The downside is that the service uses shared IP addresses, which means that you’ll be sharing an IP address with hundreds of other people. However, with CyberGhost, you get your own dedicated IP address.

One of CyberGhost’s advantages is that it offers free browser extensions. However, these extensions only protect traffic that passes through your browser. You should opt for a subscription plan if you want to use the VPN on more than one device. The number of connections depends on the number of devices you protect, but in most cases, three connections are sufficient for most people. You can also opt for the unlimited service, but the cost of the plan will depend on how many devices you want to protect.

ExpressVPN has a great network in United States

If you want to enjoy fast internet speed, ExpressVPN is for you. They have many high-speed servers that will help you stream high-definition movies, torrent, or download large files. In addition, they have great customer support. If you’re looking for a VPN that covers the United States, you’ll want to check out ExpressVPN.

ExpressVPN’s network is very expansive, with servers in 94 countries. There are servers on both sides of the Pacific Ocean, as well as in Hong Kong, Venezuela, and Turkey. While you can choose your server based on its location, the distance between servers will affect the speed of your connection.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN is compatible with all major operating systems and provides native apps for iOS, Android, and Linux. It is also compatible with a variety of routers, which makes switching locations much easier. The company also provides a money-back guarantee, which is a nice feature.

Although ExpressVPN’s server network is great, its US server coverage isn’t the best for unblocking streaming sites. Because the company doesn’t have physical servers in some countries, the speed of their service will be lower than if you were to use a server in one of these countries. However, they have a more global coverage than many other VPNs. Another notable drawback is that the company doesn’t offer fixed IP addresses. Some VPNs offer this service, but this can be an inconvenience if you’re running a website.

When it comes to privacy, ExpressVPN has excellent data protection. Their servers are based in the British Virgin Islands, which have strict privacy regulations. Because of this, they don’t need to retain user data. In addition, ExpressVPN doesn’t track your real IP. However, they do store some information about you, such as speed test results. This information is useful for troubleshooting purposes.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark is a well-known VPN service with over 3,200 servers worldwide, including US, UK, Australia, Canada, and Germany. The company also maintains servers in Europe, Asia, the Middle East, North & South America, and Oceania. All of its servers have private DNS, a high amount of RAM, and are P2P-friendly.

Surfshark’s app is simple to use and offers a clean, intuitive interface, perfect for first-time VPN users. It works on all platforms and is available in 15 languages. It also has helpful feature descriptions and the ability to save your favorite servers. Its server network covers the US from 25 city-level locations.

The online help centre is packed with information and tutorials, including setup and installation guides. A decent FAQ section is also available, and there are multiple tutorials to choose from. The customer support is friendly and helpful. If you do run into trouble, you can try restarting your router or changing the country to which the servers are located.

Why do people have a VPN?

VPNs are used to create a secure online connection that helps protect privacy. They can also encrypt data to keep it safe from unauthorized access. People are increasingly using these services, especially in countries where online censorship is common. VPNs enable them to access company networks while they’re away from the office, allowing them to work efficiently and safely.

Despite the privacy benefits of using a VPN, sites and companies can still track user traffic, even if they’re using a VPN. This information can be used by advertisers and companies for a variety of purposes, including advertising. For example, websites can identify you by your browser version, screen size, and other unique characteristics.

In addition to protecting personal data, VPNs allow you to use websites that aren’t available in your country. They also protect sensitive data, such as credit card numbers and confidential documents. While a VPN isn’t a perfect solution for all users, it can help people access the Internet anonymously and enjoy their favorite websites and social media on the go.

A VPN can help you watch and listen to streaming services that are only available in certain regions. For example, when you travel to the United States, Schitt’s Creek might disappear from Netflix and be replaced by Star Trek Discovery. Or when you want to watch a big game, it might be unavailable in your country. Using a VPN will let you access a server in a country that is offering the game you want to watch.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee