Meilleur VPN avec serveur sud-africain (+vidéo)

Si vous vivez en Afrique du Sud, vous avez besoin d'un VPN pour débloquer les contenus géo-restreints, censurer les sites Web et limiter votre vitesse d'accès à Internet. Les VPN cryptent votre trafic réseau, vos requêtes DNS et votre activité de navigation pour protéger votre vie privée en ligne. Un VPN offre également des outils de déblocage pour les contenus géo-restreints, notamment Netflix, Hulu et d'autres services de streaming populaires. Voici quelques options :

Vidéo : Meilleur VPN pour l'Afrique du Sud

NordVPN

L'utilisation d'un VPN vous permet de contourner les géo-restrictions et de naviguer sur Internet en toute sécurité. Que vous souhaitiez regarder un film sur Netflix ou rechercher sur Internet des informations sur la situation politique en Afrique du Sud, l'utilisation d'un VPN est un excellent moyen de vous protéger. L'internet en Afrique du Sud est encore relativement libre, mais certains contenus peuvent être restreints en raison de son climat politique instable.

Ce service VPN haut de gamme est doté d'un cryptage fort, de vitesses de connexion rapides et d'un réseau mondial de serveurs. NordVPN dispose de 5 500 serveurs dans 59 pays, dont l'Afrique du Sud. Ce réseau est détenu et exploité par l'entreprise et aucun contractant tiers ne peut accéder à vos informations personnelles. NordVPN offre un cryptage de niveau bancaire, une protection par kill-switch et une prévention des fuites IPv6 et DNS. NordVPN dispose également d'une fonction de blocage des publicités, ce qui est un bonus appréciable.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Alors que la plupart des VPN exploitent un réseau mondial de serveurs, NordVPN dispose de plusieurs serveurs sud-africains. L'entreprise est compatible avec Netflix, Amazon Prime, Hulu et BBC iPlayer. Les utilisateurs peuvent se connecter à un maximum de six appareils simultanément, ce qui en fait un excellent choix pour le streaming multi-appareils. Les utilisateurs peuvent même diviser la facturation entre leurs appareils, ce qui est une option pratique pour ceux qui ont plusieurs appareils. Et en prime, NordVPN propose également la facturation fractionnée pour plusieurs utilisateurs, ce qui le rend parfait pour les familles ou les amis. Ses fonctions de haute sécurité comprennent un cryptage AES 256 bits, des clés SSL 2 048 bits et une protection contre les fuites DNS.

Private Internet Access est l'un des plus anciens fournisseurs de VPN et possède une énorme liste de serveurs. Sa politique de non-enregistrement a été prouvée deux fois devant les tribunaux. Les utilisateurs ont de bonnes critiques de ce fournisseur de VPN et de son cryptage puissant. PIA a une excellente réputation et de nombreux utilisateurs fidèles. Ses fonctionnalités avancées incluent le tunneling divisé et un kill switch. Cependant, ce service s'adresse davantage aux utilisateurs avancés et n'est pas le meilleur choix pour les débutants.

Un autre avantage de NordVPN est sa politique de zéro log. Il n'y a pas de logs d'aucune sorte, et Nord annonce qu'il a une politique zéro log. Par conséquent, vous n'aurez pas à vous soucier de la sécurité de vos activités en ligne. Vous pouvez profiter des services de streaming internationaux et télécharger des torrents en Afrique du Sud sans vous soucier du risque d'être détecté. Il n'est pas rare de voir des torrents bloqués en Afrique du Sud, mais NordVPN n'a pas ce genre de problème.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost VPN

CyberGhost propose plus de 7700 serveurs dans le monde, dont 10 en Afrique du Sud. Chacun de ces serveurs débloque des services de streaming spécifiques, notamment US Netflix, BBC iPlayer, ESPN, Amazon Prime et Hulu. En fonction du pays où vous vous trouvez, vous pouvez même débloquer du contenu local, à condition que votre adresse IP provienne d'Afrique du Sud. C'est une excellente nouvelle pour ceux qui veulent débloquer du contenu local mais ne veulent pas faire face aux restrictions de géoblocage.

En plus de son haut niveau de sécurité, le VPN de CyberGhost a une politique de zéro logging. Cela signifie que si votre connexion échoue, CyberGhost cessera de transmettre les données de votre appareil. Il propose également un Kill Switch sur la plupart de ses applications pour protéger votre identité. L'entreprise est également protégée contre les fuites IPv6 et DNS. CyberGhost offre une prise en charge de 7 appareils, y compris les ordinateurs de bureau, les mobiles, les routeurs et l'Amazon Fire TV.

Les VPN avec des serveurs sud-africains ne sont pas sûrs. Ils peuvent être en mesure de débloquer les sites Web populaires, mais pas le contenu local. Par exemple, la plupart des sites Web sud-africains bloquent les adresses IP de certains fournisseurs de VPN. Cela signifie que vous ne pouvez pas accéder aux comptes bancaires locaux. D'autres fournisseurs de VPN peuvent même vendre vos données personnelles ou les partager avec les autorités. Dans ce cas, vous ne pourrez pas regarder les vidéos Netflix américaines. En fin de compte, les VPN doivent être sûrs pour vos données, alors choisissez un service avec une politique de non-enregistrement.

Si vous avez un budget limité, CyberGhost peut être un bon choix. Il est facile à installer et offre un prix bas. Il offre des vitesses décentes et un excellent kill switch pour éviter les fuites d'adresses IP. Il propose également des plans de 3 ans et des plans mensuels et annuels. Mais attention : les forfaits annuels sont chers. CyberGhost est un bon choix pour les débutants. CyberGhost dispose de 7700 serveurs dans le monde et d'un certain nombre de serveurs en Afrique du Sud.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Avec une connexion VPN sud-africaine, vos données sont envoyées à travers un tunnel sécurisé vers le serveur aux États-Unis. Ce serveur décrypte les données et les renvoie à votre appareil. Une fois connecté au serveur, votre adresse IP change. Cela masque votre véritable adresse IP. Cela vous permet de profiter de la liberté d'Internet sans craindre la censure du gouvernement. Il n'y a aucune restriction géographique sur ce que vous pouvez regarder sur internet, et vous pouvez accéder aux sites de médias sociaux et aux organes d'information depuis n'importe quel endroit.

IPVanish

Si vous êtes à la recherche d'un VPN sud-africain, vous êtes au bon endroit. Il y a six serveurs en Afrique du Sud, ce qui vous permet de regarder du contenu local sans vous soucier des géo-restrictions. Vous pouvez également contourner les géo-restrictions sur de nombreux sites Web dans le monde, et les 40 000 adresses IP d'IPVanish signifient que vous pouvez accéder au contenu où que vous soyez. La vitesse décente du service est suffisante pour la plupart des tâches, mais la latence peut être un problème lors de la connexion à des serveurs internationaux. Si vous recherchez un VPN qui est bon pour les services de streaming et autres contenus restreints, IPVanish est le meilleur choix.

NordVPN est une autre excellente option pour ceux qui recherchent un VPN sud-africain. Avec ses fonctions de cryptage et de sécurité avancées, NordVPN offre un haut niveau de protection à la fois pour les informations personnelles et la confidentialité en ligne. Leur réseau de plus de 3 000 serveurs dans 94 pays est impressionnant, et vous pouvez accéder à US Netflix depuis le serveur sud-africain, ainsi qu'à la télévision mondiale. Les serveurs sud-africains de NordVPN vous permettent également d'accéder aux chaînes locales comme les chaînes de télévision et les films.

Ce service VPN utilise un cryptage AES-256-Bit pour protéger votre activité en ligne. Ses serveurs ne stockent pas vos informations, les organisations gouvernementales sud-africaines ne peuvent donc pas intercepter votre trafic. Les autres caractéristiques du serveur IPVanish vpn with south african incluent une politique de non journalisation et un Internet kill switch. PIA est aussi facile à mettre en place, il ne coûte que $2.19 par mois et offre une garantie de remboursement de 30 jours.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Ce service est indispensable à tout utilisateur d'Internet en Afrique du Sud. Il peut vous aider à débloquer les sites Web soumis à des restrictions géographiques et à débloquer les vidéos Netflix américaines. Il peut même vous aider à accéder à votre compte bancaire à l'étranger, car les serveurs sud-africains fournissent une adresse IP qui est réellement située en Afrique du Sud, ce qui signifie que vous ne serez pas signalé comme fraudeur. Sa formule gratuite n'offre que 500 Mo par mois, ce qui est insuffisant pour les tâches nécessitant une bande passante importante.

Un autre avantage d'IPVanish vpn avec serveur sud-africain est qu'il vous aide à surfer anonymement sur Internet. En cryptant votre trafic, le VPN cache votre localisation et votre adresse IP, ce qui rend impossible pour votre FAI de voir ce que vous faites en ligne. Vous pouvez économiser de l'argent sur les hôtels en utilisant votre adresse IP sud-africaine. Les prix gonflés seront cachés lorsque votre IP est d'Afrique du Sud.

Accès privé à Internet

Il existe de nombreuses raisons d'utiliser un accès Internet privé avec serveur sud-africain. Tout d'abord, l'Afrique du Sud connaît l'un des taux de pénétration d'Internet les plus élevés au monde. Plus de la moitié de ses 55 millions d'habitants ont accès à l'internet. Le pays n'est pas non plus connu pour sa censure, mais il est libre de s'engager dans l'activisme numérique. L'année dernière, l'Afrique du Sud a voté contre un projet de loi des Nations unies visant à restreindre la liberté de l'internet. Toutefois, l'Afrique du Sud n'est pas sans censeurs.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

Private Internet Access propose des serveurs dans 84 pays, dont l'Afrique du Sud, ce qui lui confère une large distribution. Toutefois, comme ses serveurs sont très largement répartis, cette méthode ne permet pas toujours d'obtenir des vitesses rapides. Vous devrez également sélectionner le serveur le plus proche de votre emplacement si vous souhaitez bénéficier de performances de streaming constantes. Si vous devez accéder à des bibliothèques de streaming dans des pays plus éloignés, vous devrez utiliser un VPN qui propose des serveurs dans ces pays.

NordVPN possède plus de 5 000 serveurs dans 59 pays, dont l'Afrique du Sud. Vous pouvez choisir un serveur dans leur liste de serveurs sud-africains. L'entreprise propose plusieurs options pour répondre à vos besoins, notamment une garantie de remboursement de 30 jours. CyberGhost est un bon choix si vous recherchez un VPN bon marché et fiable. La gamme d'applications est robuste, et vous pouvez connecter jusqu'à six appareils simultanément. Vous pouvez également configurer la facturation fractionnée afin de partager les coûts entre votre famille et vos amis. Surfshark offre également des fonctions de sécurité avancées, notamment un cryptage 256 bits, une politique d'absence de journaux et une protection contre les fuites DNS.

Les fournisseurs de services VPN disposant d'un serveur sud-africain doivent être capables de gérer des connexions à large bande passante. Ils devraient également prendre en charge des taux de cryptage réglables. Cette fonction est particulièrement importante en Afrique du Sud, car les Sud-Africains ne peuvent pas accéder aux vidéos Netflix américaines. C'est là qu'intervient l'accès Internet privé. Il est donc essentiel d'en choisir un qui propose des serveurs en Afrique du Sud pour garantir un streaming ininterrompu. Mais quel VPN choisir ? Et lequel est le meilleur pour l'Afrique du Sud ?

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN With South African Server (+video)

If you’re living in South Africa, you need a VPN to unblock geo-restricted content, censor websites, and throttle your internet speed. VPNs encrypt your network traffic, DNS queries, and browsing activity to protect your online privacy. A VPN also offers unblocking tools for geo-restricted content, including Netflix, Hulu, and other popular streaming services. Here are a few options:

Video: Best VPN for South Africa

NordVPN

Using a VPN allows you to bypass geo-restrictions and browse the internet safely. Whether you want to view a movie on Netflix, or search the internet for information on the political situation in South Africa, using a VPN is a great way to protect yourself. The internet in South Africa is still relatively unrestricted, but some content may be restricted due to its unstable political climate.

This top VPN service comes with strong encryption, fast connection speeds, and a global server network. NordVPN has 5,500 servers in 59 countries, including South Africa. This network is owned and operated by the company and no third-party contractors can access your personal information. NordVPN offers bank-level encryption, kill-switch protection, and IPv6 and DNS leak prevention. NordVPN also has an ad-blocking feature, which is a nice bonus.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

While most VPNs operate a global network of servers, NordVPN has multiple South African servers. The company is compatible with Netflix, Amazon Prime, Hulu, and BBC iPlayer. Users can connect to up to six devices simultaneously, which makes it a great choice for multi-device streaming. Users can even split the billing between their devices, which is a convenient option for those with multiple devices. And as a bonus, NordVPN also offers split-billing for multiple users, making it perfect for families or friends. Its high security features include 256-bit AES encryption, 2,048-bit SSL keys, and DNS leak protection.

Private Internet Access is one of the oldest VPN providers and has a huge list of servers. Their no-logs policy has been proven twice in court. Users have high reviews for this VPN provider and its strong encryption. PIA has a great reputation and many loyal users. Its advanced features include split tunneling and a kill switch. However, this service is geared more towards advanced users and is not the best choice for beginners.

Another benefit of NordVPN is its zero log policy. There are no logs of any kind, and Nord advertises that it has a zero-log policy. Therefore, you won’t need to worry about the safety of your online activities. You can enjoy international streaming services and download torrents in South Africa without worrying about the risk of being detected. It’s not uncommon to see torrents blocked in South Africa, but NordVPN has no such problems.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost VPN

CyberGhost offers 7700+ servers worldwide, including 10 South African ones. Each of these servers unblocks specific streaming services – including US Netflix, BBC iPlayer, ESPN, Amazon Prime, and Hulu. Depending on the country you are in, you can even unblock local content as long as your IP address is from South Africa. This is great news for those who want to unblock local content but don’t want to deal with geoblocking restrictions.

In addition to its high level of security, CyberGhost VPN has a zero-logging policy. This means that if your connection fails, CyberGhost will stop transmitting data from your device. It also offers a Kill Switch on most of its apps to protect your identity. The company is also IPv6 and DNS leak-protected. CyberGhost offers 7-device support, including desktops, mobiles, routers, and Amazon Fire TV.

VPNs with South African servers are not secure. They may be able to unblock popular websites, but not local content. For instance, most South African websites block IP addresses from some VPN providers. This means that you cannot access local bank accounts. Other VPN providers may even sell your personal data or share it with authorities. In such a case, you will not be able to watch US Netflix videos. Ultimately, VPNs should be secure for your data, so choose a service with a no-logging policy.

If you’re on a budget, CyberGhost may be a good choice. It is easy to install and offers a low price. It has decent speeds and an excellent kill switch to prevent IP leaks. It also offers 3 year plans and monthly and annual plans. But be warned: annual plans are expensive. CyberGhost is a good choice for beginners. CyberGhost has 7700 servers worldwide and a number of servers in South Africa.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

With a South African VPN connection, your data is sent through a secure tunnel to the server in the US. This server decrypts the data and sends it back to your device. Once connected to the server, your IP address changes. This masks your real IP address. This allows you to enjoy internet freedom without worry of government censorship. There is no geographic restriction on what you can watch on the internet, and you can access social media sites and news outlets from any location.

IPVanish

If you’re looking for a South African VPN, you’ve come to the right place. There are six servers in South Africa, allowing you to watch local content without worrying about geo-restrictions. You can also circumvent geo-restrictions on many websites around the world, and IPVanish’s 40,000 IP addresses mean that you can access content wherever you are. The service’s decent speed is sufficient for most tasks, but latency may be an issue when connecting to international servers. If you’re looking for a VPN that’s good for streaming services and other restricted content, IPVanish is the best choice.

NordVPN is another great option for those looking for a South African VPN. With its advanced encryption and security features, NordVPN offers a high level of protection for both personal information and online privacy. Their network of more than 3,000 servers in 94 countries is impressive, and you can access US Netflix from the South African server, as well as global television. NordVPN’s South African servers also let you access local channels like TV stations and movies.

This VPN service uses AES-256-Bit encryption to protect your online activity. Its servers do not store your information, so South African government organizations cannot intercept your traffic. Other features of the IPVanish vpn with south african server include a no-log policy and Internet kill switch. PIA is also easy to set up, costing only $2.19/month and featuring a 30-day money back guarantee.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The service is a must for any internet user in South Africa. It can help you unblock websites that are geo-restricted, and unblock US Netflix videos. It can even help you access your bank account overseas, as South African servers provide an IP address that is actually located in South Africa, meaning you won’t be flagged as fraudulent. Its free plan only offers 500MB per month, which is insufficient for bandwidth-intensive tasks.

Another benefit of IPVanish vpn with south africaan server is that it helps you surf the internet anonymously. By encrypting your traffic, the VPN hides your location and your IP address, making it impossible for your ISP to see what you’re doing online. You can save money on hotels by using your South African IP address. The inflated prices will be hidden when your IP is from South Africa.

Private Internet Access

There are many reasons to use a Private Internet Access with South African server. First, South Africa is home to one of the highest Internet penetration rates in the world. More than half of its 55 million people have access to the internet. The country is also not known for censorship, but it is free to engage in digital activism. South Africa voted against a UN bill last year to restrict internet freedom. However, South Africa is not without its censors.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

Private Internet Access offers servers in 84 countries, including South Africa, which gives it a wide distribution. However, because its servers are so widely distributed, this method does not always deliver fast speeds. You will also need to select the server closest to your location if you want to experience consistent streaming performance. If you need to access streaming libraries in countries further away, you will need to use a VPN that offers servers in those countries.

NordVPN has 5,000+ servers in 59 countries, including South Africa. You can choose a server from their list of South African servers. The company has several options to suit your needs, including a 30-day money-back guarantee. CyberGhost is a good choice if you’re looking for a cheap and reliable VPN. The app lineup is robust, and you can connect up to six devices simultaneously. You can also set up split billing so you can share the costs among family and friends. Surfshark also offers advanced security features, including 256-bit encryption, no-logs policy, and DNS leak protection.

VPN service providers with a South African server should be able to handle high-bandwidth connections. They should also support adjustable encryption rates. This feature is especially important in South Africa, since South Africans can’t access US Netflix videos. This is where Private Internet Access comes in. So, it’s essential to get one that offers servers inside South Africa to ensure uninterrupted streaming. But which VPN should you choose? And which one is best for South Africa?

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish