Black Friday - La meilleure semaine pour acheter un VPN

Que vous soyez un pro du VPN ou que vous commenciez tout juste à découvrir ce service, le Black Friday est la meilleure semaine de l'année pour acheter un VPN. Plusieurs fournisseurs proposent des offres folles. Si vous êtes rapide, vous pouvez obtenir un contrat de deux ans pour quelques dollars seulement.

PIA VPN a la meilleure offre de la Semaine Noire

PIA est l'un des VPN les moins chers du marché. Cependant, il n'offre pas toujours des vitesses rapides. PIA n'offre pas non plus d'assistance téléphonique. Mais il a une interface utilisateur décente et une garantie de remboursement de 30 jours.

Vous avez le choix entre de nombreuses options, notamment un bloqueur de publicité, une protection contre les logiciels malveillants, un coupe-circuit intégré et un tunnel divisé. Vous pouvez même obtenir une adresse IP dédiée pour seulement $4 par mois. Ces options supplémentaires vous aideront à protéger votre identité et votre vie privée en ligne.

PIA possède de nombreux serveurs en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud. Ils offrent également des adresses IP dédiées, des adresses IP partagées, et une variété d'autres services.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

PIA fait partie de l'Alliance 5/9/14 Eyes, ce qui signifie qu'il n'est pas tenu de communiquer les données des utilisateurs au gouvernement. Elle fait également partie de la politique "No Logs", ce qui signifie qu'elle ne stocke ni n'enregistre votre activité. Il est également basé dans un pays qui fait partie de l'Alliance 5/9/14 Eyes.

Private Internet Access est un service VPN qui améliore la confidentialité et la sécurité en ligne. Il est facile à utiliser, offre de bonnes vitesses et propose de nombreux extras. Il offre même une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait. La politique de "non journalisation" de PIA a été confirmée par les tribunaux, vous pouvez donc être sûr que vos données sont en sécurité.

Private Internet Access propose un certain nombre de remises intéressantes, dont une offre Cyber Monday 2022. Pour une durée limitée, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% sur le service IP dédié de PIA. Vous pouvez également obtenir un plan de trois ans pour seulement $2.03. Cela représente une réduction de 85%, ce qui en fait l'une des meilleures offres de la semaine noire de l'année.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA propose également un bloqueur de publicité, un outil de protection contre les logiciels malveillants, un kill switch intégré, le tunneling fractionné et la redirection de port. Il dispose également d'une application pour Android, qui vous permet de personnaliser vos options de connexion et vos protocoles. Son design est convivial et similaire sur le bureau et sur le mobile.

CyberGhost propose également des offres exceptionnelles pour le vendredi noir.

Pendant la folie du Black Friday, CyberGhost propose la très célèbre " offre du jour du Black Friday ". Cette offre, qui est disponible dans certains territoires, permet aux utilisateurs de bénéficier d'une réduction de 80 % sur un abonnement de deux ans à leur service VPN.

CyberGhost propose également un essai gratuit de sept jours de son service VPN. C'est une excellente occasion de découvrir le réseau robuste de la société, qui compte 7 198 serveurs répartis dans 91 pays.

CyberGhost possède une liste impressionnante de fonctionnalités et d'avantages, notamment la possibilité de changer votre connexion VPN en un clic. Leurs serveurs sont situés dans le monde entier, et le service est disponible à la fois pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Ils proposent également trois options de paiement. En utilisant leur essai gratuit, j'ai pu tester le VPN de la société et ses fonctionnalités.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost offre également un certain nombre d'autres avantages, notamment la possibilité de surfer anonymement sur le Web et d'éviter les contenus géo-restreints. L'entreprise propose également une politique de non-enregistrement, ainsi qu'une protection contre les fuites DNS et un interrupteur d'arrêt. Grâce à toutes ces fonctionnalités, les utilisateurs sont plus en sécurité que jamais. En outre, CyberGhost dispose du service VPN le plus rapide et le plus sûr du marché.

L'entreprise dispose également d'une liste impressionnante d'autres fonctionnalités, notamment un bloqueur de publicité et un routeur VPN gratuit. C'est un bon choix pour tout internaute soucieux de sa vie privée. Et si CyberGhost n'est pas le fournisseur de VPN le moins cher du marché, il propose un essai gratuit de sept jours, vous n'avez donc rien à perdre. C'est un excellent moyen de découvrir une entreprise qui existe depuis de nombreuses années. C'est également le moment idéal pour commencer à explorer d'autres fournisseurs de VPN, tels qu'ExpressVPN et IPVanish.

Économisez beaucoup en obtenant un contrat de 2 ans

L'achat d'un VPN est un bon moyen de préserver la confidentialité de vos données. Les VPN vous permettent également de débloquer des sites. Certains VPN vous permettent même de changer le lieu de votre connexion. C'est important car certains pays ont des lois de censure très strictes. Par exemple, la Russie et la Chine ont toutes deux des lois de censure qui empêchent l'utilisation des VPN.

Les meilleures offres de VPN sont disponibles pendant le Black Friday et le Cyber Monday. Les meilleures offres sont celles qui sont valables pendant un an ou plus. Un VPN n'est pas un achat unique, il est donc logique d'en acheter un qui propose un abonnement à long terme. Vous économiserez davantage d'argent de cette façon.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

CyberGhost est l'un des meilleurs services VPN du marché. Il débloque le contenu des services de streaming populaires comme Netflix, Hulu et BBC iPlayer. Il propose également un essai gratuit de trois mois.

NodeVPN est un autre bon fournisseur de VPN. Il propose également un gestionnaire de mots de passe premium gratuit. Le logiciel est facile à utiliser et offre une allocation de données substantielle de 10 Go. Ce VPN dispose également d'une liste de serveurs décente.

ExpressVPN est également un autre bon choix. Son essai gratuit de trois mois est une bonne affaire. C'est également l'un des services VPN les plus fiables du marché. Son application propriétaire pour routeur est également un plus.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Le plus grand avantage de l'achat d'un VPN lors du Black Friday est que vous en avez pour votre argent. Les meilleures offres vous permettront d'économiser au moins $300 sur trois ans.

La meilleure offre de CyberGhost est son essai gratuit de trois mois. Il dispose également d'une solide politique d'absence de logs. La société offre une garantie de remboursement de 45 jours.

Les meilleures offres sont proposées par les meilleurs VPN. Par exemple, NordVPN offre actuellement une réduction de 68% sur son plan de 2 ans. Pendant le Black Friday et le Cyber Monday, il vous offrira également trois mois de service VPN gratuit.

PIA VPN est le meilleur pour les serveurs américains

PIA VPN est un excellent choix pour débloquer les bibliothèques de streaming aux États-Unis. Il dispose de serveurs dans 84 pays, et offre une variété de fonctionnalités pour protéger vos données.

PIA offre une garantie de remboursement de 30 jours. Cela vous donne la possibilité d'essayer le service et de déterminer s'il répond à vos besoins. Il est facile à configurer et offre une grande flexibilité. Vous pouvez également choisir une formule adaptée à votre budget.

PIA propose une série de fonctions de protection de la vie privée, notamment un kill switch et le blocage des publicités et des logiciels malveillants. Il est également possible de définir des règles personnalisées pour les sites que vous utilisez. Vous pouvez également choisir entre le cryptage AES 128 et 256 bits. Le kill switch est un mécanisme à sécurité intégrée qui bloque le trafic extérieur si la connexion est coupée.

PIA a son siège aux États-Unis, ce qui indique clairement qu'il respecte des lois strictes en matière de protection de la vie privée. Il recueille également de nombreuses données sur les utilisateurs, notamment leur adresse électronique et leur code postal. Il enregistre également certaines informations relatives aux cartes de crédit.

Bien que PIA offre une bonne gamme de fonctionnalités, ce n'est pas le VPN le plus rapide. Certains sites peuvent être bloqués, et PIA n'offre pas toujours des vitesses rapides. Vous pouvez également constater des vitesses plus lentes sur les serveurs situés à longue distance.

L'application PIA VPN offre un large éventail de fonctionnalités, notamment une adresse IP dédiée, le blocage des publicités et des logiciels malveillants, et le tunneling fractionné. Elle comprend également une interface utilisateur graphique qui vous permet de gérer votre connexion VPN. Sa fenêtre principale affiche également un graphique de la vitesse de connexion. Vous pouvez également configurer un kill switch qui bloque votre connexion Internet lorsque le VPN est désactivé.

PIA propose également une extension Chrome dotée de quelques fonctionnalités intéressantes. Par exemple, elle peut bloquer l'accès à votre appareil photo, à votre microphone et au remplissage automatique de votre carte de crédit. Elle peut également être utilisée pour bloquer les publicités au niveau du DNS.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Black Friday – Best Week to Buy a VPN

Whether you are a VPN pro or just beginning to learn about the service, Black Friday is the best week of the year to buy a VPN. There are several providers offering crazy deals. If you are quick, you can get a two-year deal for just a few bucks.

PIA VPN has the best Black Week Deal

PIA is one of the cheapest VPNs around. However, it doesn’t always deliver on fast speeds. PIA also doesn’t offer phone support. But it has a decent user interface and a 30-day money-back guarantee.

There are plenty of options to choose from, including an ad blocker, malware protection, a built-in kill switch, and split tunneling. You can even get a dedicated IP address for just $4 a month. These extras will help protect your identity and your online privacy.

PIA has a lot of servers in Europe, Asia, Africa, and South America. They also offer dedicated IP addresses, shared IP addresses, and a variety of other services.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA is part of the 5/9/14 Eyes Alliance, meaning it does not have to turn over user data to the government. It’s also a part of the No Logs policy, which means it doesn’t store or record your activity. It’s also based in a country that’s part of the 5/9/14 Eyes Alliance.

Private Internet Access is a VPN service that increases online privacy and security. It’s easy to use, has good speeds, and offers a lot of extras. There’s even a money-back guarantee if you’re not satisfied. PIA’s “no logs” policy has been held up in court, so you can trust that your data is safe.

Private Internet Access offers a number of great discounts, including a Cyber Monday 2022 deal. For a limited time, you can get a 20% discount on PIA’s dedicated IP service. You can also get a three-year plan for just $2.03. That’s 85% off, making it one of the best Black Week deals of the year.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA also offers an ad blocker, a malware protection tool, a built-in kill switch, split tunneling, and port forwarding. It also has an app for Android, which lets you customize your connection options and protocols. It has a user-friendly design that’s similar on desktop and mobile.

CyberGhost also has crazy black friday deals

During the Black Friday madness, CyberGhost offers the oh-so-famous “Black Friday deal of the day.” This offer, which is available in select territories, provides users with a chance to snag an eighty percent discount on a two-year subscription to their VPN service.

CyberGhost is also offering a seven-day free trial of their VPN service. This is a great opportunity to check out the company’s robust network of 7,198 servers located across 91 countries.

CyberGhost has an impressive list of features and benefits, including the ability to change your VPN connection at the click of a button. Their servers are located across the globe, and the service is available for both desktop and mobile devices. They also offer three payment options. Using their free trial, I was able to test out the company’s VPN and its features.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost also comes with a number of other benefits, including the ability to surf the web anonymously and avoid geo-restricted content. The company also offers a no-logs policy, as well as DNS leak protection and a kill switch. With all of these features in place, users are more secure than ever. Besides, CyberGhost has the quickest and most secure VPN service in the business.

The company also has an impressive list of other features, including an ad blocker and a free VPN router. This is a good choice for any privacy-conscious internet user. And while CyberGhost is not the cheapest VPN provider around, it does offer a seven-day free trial, so you have nothing to lose. This is a great way to check out a company that has been in business for many years. This is also a great time to start exploring other VPN providers, such as ExpressVPN and IPVanish.

Save a lot getting a 2 year deal

Buying a VPN is a good way to keep your data private. VPNs also let you unblock sites. Some VPNs even let you switch your connection location. This is important because some countries have very strict censorship laws. For example, Russia and China both have censorship laws that prevent VPNs from being used.

The best VPN deals are available during Black Friday and Cyber Monday. The best deals are ones that are valid for a year or more. A VPN is not a one-time purchase, so it makes sense to buy one that offers a long-term subscription. You’ll save more money this way.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

CyberGhost is one of the best VPN services on the market. It unblocks content on popular streaming services like Netflix, Hulu, and BBC iPlayer. It also offers a three month free trial.

NodeVPN is another good VPN provider. It also offers a free premium password manager. The software is easy to use and offers a substantial 10GB data allowance. This VPN also has a decent server list.

ExpressVPN is also another good choice. Its three month free trial is a good deal. It is also one of the most reliable VPN services on the market. Its proprietary router app is also a plus.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

The biggest advantage of buying a VPN on Black Friday is that you get a lot of value for your money. The best deals will save you at least $300 over three years.

CyberGhost’s best deal is its three month free trial. It also has a solid no-logs policy. The company offers a 45-day money back guarantee.

The best deals are offered by the best VPNs. For example, NordVPN is currently offering a 68% discount on its 2-year plan. During Black Friday and Cyber Monday, it will also offer you three months of free VPN service.

PIA VPN is the best for US servers

PIA VPN is a great choice for unblocking streaming libraries in the US. It has servers in 84 countries, and offers a variety of features to protect your data.

PIA offers a 30-day money-back guarantee. This gives you the opportunity to try the service out and determine if it meets your needs. It’s easy to set up, and offers a great amount of flexibility. You can also choose a plan that fits your budget.

PIA offers a range of privacy features, including a kill switch and ad and malware blocking. It’s also possible to set up custom rules for sites you use. You can also choose between AES 128 and 256-bit encryption. The kill switch is a fail-safe mechanism that blocks outside traffic if the connection is cut.

PIA is headquartered in the US, which is a strong indicator that it follows strong privacy laws. It also collects a lot of data about users, including their email address and zip code. It also logs some credit card information.

Although PIA offers a good range of features, it isn’t the fastest VPN. Some sites may be blocked, and PIA may not always deliver fast speeds. You may also notice slower speeds on long-distance server locations.

The PIA VPN application offers a wide range of features, including a dedicated IP address, ad and malware blocking, and split tunneling. It also includes a graphical user interface that lets you manage your VPN connection. Its main window also displays a connection speed graph. You can also configure a kill switch that blocks your internet connection when the VPN is turned off.

PIA also offers a Chrome extension with a few neat features. For example, it can block access to your camera, microphone, and credit card autofill. It can also be used to block ads at the DNS level.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee