Google Chrome dispose-t-il d'un VPN intégré ?


Chrome dispose-t-il d'un VPN intégré ?

Le respect de la vie privée est essentiel lorsque l'on navigue sur le web et les informations personnelles de chaque utilisateur sont vulnérables sans protection.

Des millions d'internautes utilisent chaque jour Google Chrome comme navigateur préféré. Bien qu'il soit populaire, élégant et rapide, ces utilisateurs sont toujours vulnérables aux menaces en ligne. Un VPN peut garantir la sécurité des internautes, mais Google Chrome a-t-il le sien ? La réponse est simple : non.

Utilisez le VPN sur Google Chrome et d'autres appareils en même temps.

Qu'est-ce qu'un VPN ?

Un VPN, ou réseau privé virtuel, permet aux internautes d'utiliser en toute sécurité un réseau public comme s'il était privé. Cela peut garantir la sécurité et la protection contre les virus ou le vol de données personnelles.

Chrome dispose-t-il d'un VPN ?

Non, Chrome ne dispose pas de son propre VPN. Il propose toutefois le mode incognito, qui isole temporairement les données de l'utilisateur des réseaux publics. Cette fonction n'enregistre pas l'historique, les cookies ou d'autres données lorsque le mode incognito est utilisé. Il s'agit toutefois d'une solution temporaire.

Étant donné que Chrome ne propose pas son propre VPN, les internautes désireux d'assurer leur confidentialité et leur sécurité sur le web devront chercher ailleurs. Bien qu'il n'y en ait pas d'intégré, Chrome prend en charge de nombreux services VPN par le biais d'extensions et il suffit désormais de quelques clics pour installer et exécuter un VPN. Vous trouverez ci-dessous quelques services auxquels les internautes font confiance.

Services VPN sécurisés

De nombreux VPN peuvent être trouvés sur Internet, mais voici quelques téléchargements populaires et dignes de confiance qui sont pris en charge par Chrome.

  • ExpressVPN: Ce service d'abonnement payant existe depuis 2009 et protège les données personnelles des gens depuis plus d'une décennie. Il est facile à installer, à contrôler et à utiliser à partir de la barre d'outils de Chrome. 
  • NordVPN: Autre fournisseur en termes de sécurité, NordVPN est un site payant qui maintient la confidentialité à un prix bas. Lors de l'installation, ce service est automatiquement ajouté au navigateur préféré de l'utilisateur et est supporté par Chrome.
  • Surfshark: Ce VPN est bon marché, facile à utiliser et est maintenant pris en charge par Chrome. Il est simple et protège contre des dizaines d'atteintes à la vie privée pour un prix modique. Qu'il soit utilisé pour le streaming, les achats en ligne ou la gestion des médias sociaux, Surfshark garantit qu'il se trouve sur un réseau privé.

Bien que Chrome ne dispose pas de son propre VPN, il existe des dizaines de fournisseurs en ligne qui sont sûrs, sécurisés et pris en charge par Chrome.

Chrome dispose-t-il d'un VPN intégré ?

Commentaire des utilisateurs sur Google Chrome et le VPN

Le VPN Chrome Incognito fonctionne-t-il ?

Si vous cherchez un moyen facile de surfer sur Internet, vous devez envisager d'utiliser une application de navigation Web connue sous le nom de VPN ou réseau privé virtuel. Qu'est-ce qu'un VPN exactement ?

Le fait même que vous utilisiez un réseau privé virtuel protégera votre identité contre le vol lorsque vous naviguez en ligne. Il offre également l'avantage supplémentaire d'empêcher votre fournisseur d'accès à Internet de connaître le nom et l'adresse de votre ordinateur. Alors, comment cela fonctionne-t-il et est-ce pour vous ?

Un réseau privé virtuel est un réseau virtuel qui fonctionne sur l'Internet et n'utilise pas de connexion ISP pour se connecter au reste du World Wide Web. Cela signifie que toutes vos informations personnelles, telles que vos adresses électroniques, vos numéros de carte de crédit, vos numéros de sécurité sociale et même vos numéros de compte bancaire, sont à l'abri des regards indiscrets. Vous pouvez donc surfer sur Internet de manière anonyme.

Un réseau privé virtuel est ce que votre ordinateur aurait utilisé si vous aviez navigué sur un réseau sans fil public. Il suffit d'un ordinateur et d'un modem sans fil pour mettre en place un réseau privé virtuel.

Une fois connecté, le réseau privé virtuel est utilisé pour connecter votre ordinateur à Internet via une connexion Wi-Fi publique.

Vous devez acheter un bon VPN

Chrome Incognito est-il donc un VPN ? Eh bien, ce n'est peut-être pas tout à fait le VPN que vous recherchez. Ce type de connexion est essentiellement une connexion Internet privée que vous configurez dans l'intimité de votre domicile. Elle fonctionne exactement comme le service Internet ordinaire de votre fournisseur d'accès.

Cependant, il est configuré de manière à cacher votre adresse IP à votre fournisseur d'accès Internet habituel. Puisque votre adresse IP leur est cachée, ils ne peuvent pas suivre l'adresse IP pour savoir où vous vous trouvez. En résumé, un VPN vous permet de surfer sur l'internet dans un anonymat total.

Francky

Dois-je utiliser un VPN ? Oui, bien sûr ! Je suis en ligne depuis de nombreuses années et j'ai utilisé plusieurs services VPN différents, aujourd'hui et dans le passé. Soyez malin et utilisez un bon VPN tout le temps.

Contenu récent

fr_FRFrançais

Does Google Chrome have a Built-in VPN?


Does Chrome have a built in VPN?

Privacy is key when surfing the web and every user’s personal information is vulnerable without protection.

Millions of internet users rely on Google Chrome each day as their preferred browser. Though it’s popular, sleek, and fast, those users are still vulnerable to online threats. A VPN can ensure one’s safety while using the web, but does Google Chrome have its own? The short answer: no.

Use VPN on Google Chrome and other devices at the same time.

What is a VPN?

A VPN, or virtual private network, allows internet users to safely use a public network as if it were private. This can ensure safety and protection from viruses or personal data theft.

Does Chrome have a VPN?

No, Chrome does not have its own VPN. It does offer incognito mode, which temporarily isolates the user’s data from public networks. This feature does not record history, cookies, or other data while incognito mode is in use. However, this is a temporary solution.

Because Chrome does not offer its own VPN, internet users wanting privacy and security on the web will have to look elsewhere. Though there’s none built-in, Chrome supports many VPN services through extensions and it now only takes a few clicks to install and run a VPN. Below are a few services trusted by the web.

Secure VPN Services

There are many VPNs that can be found on the internet, but here are a few popular and trustworthy downloads that are supported by Chrome.

  • ExpressVPN: This paid subscription service has been around since 2009 and has been protecting people’s personal data for over a decade. It’s easy to install, control, and use right from the Chrome toolbar. 
  • NordVPN: Another provider in terms of security, NordVPN is a paid site that maintains privacy at a low price. When installing, this service is automatically added to the user’s preferred browser and is supported by Chrome.
  • Surfshark: This VPN is cheap, easy-to-use, and is now supported by Chrome. It’s simple and protects against dozens of privacy invasions for a low price. Whether it’s used for streaming, online shopping, or managing social media, Surfshark ensures it’s on a private network.

Though Chrome doesn’t have its own VPN, there are dozens of online providers that are safe, secure, and supported by Chrome.

Does Chrome have a built in VPN?

User comment about Google Chrome and VPN

Does Chrome Incognito VPN Work?

If you’re looking for an easy way to surf the Internet, then you need to look at using a web browsing application that’s known as a VPN or Virtual Private Network. What’s a VPN exactly?

The very fact that you’re using a Virtual Private Network will protect your identity from being stolen while browsing online. It also provides the added bonus of keeping your Internet service provider from learning the name and address of your computer. So, how does this work and is it for you?

A Virtual Private Network is a virtual network, which operates on the Internet and doesn’t use an ISP connection to connect with the rest of the World Wide Web. This means that all of your personal information, such as your e-mail addresses, credit card numbers, social security numbers and even your bank account numbers are safe from prying eyes. This means you can surf the Internet anonymously.

A Virtual Private Network is what your computer would have been using if you were browsing on a public wireless network. All it takes is a computer and a wireless modem to set up a Virtual Private Network.

Once connected, the Virtual Private Network is using to connect your computer to the Internet through a public Wi-Fi connection.

You have to buy a good VPN

So is Chrome Incognito a VPN? Well, it might not be quite the VPN that you’re looking for. Basically, this type of connection is basically a private Internet connection that’s set up by you in the privacy of your own home. It works just like your regular Internet service from your ISP.

However, it’s set up in a way that will hide your IP address from your regular Internet service provider. Since your IP is hidden from them, they can’t track the IP address to find out where you’re located. In essence, a VPN will allow you to surf the Internet with total anonymity.

Francky

Do I use a VPN? Yes of course! I've been online for many years, and I have used multiple different VPN services over now and in the past. Be clever and use a good VPN all the time.

Recent Content

en_USEnglish