L'iPhone a-t-il un VPN intégré ?

L'iPhone a-t-il un VPN intégré ?

Avec toutes les nouvelles technologies qui accompagnent chaque nouvelle version de l'iPhone et la banalisation des VPN, il est légitime de se demander si les iPhones ont commencé à être équipés de services VPN intégrés.

Malheureusement, à l'heure actuelle, les iPhones ne sont pas équipés de fonctionnalités VPN intégrées. Apple n'a pas indiqué qu'elle avait l'intention d'inclure cette fonction de sitôt, malheureusement. Il existe cependant de nombreuses alternatives pour remédier à ce problème.

Les iPhones sont les meilleurs, mais vous avez besoin d'un bon VPN

Les iPhones sont connus pour être parmi les meilleurs téléphones du marché, mais il leur manque de nombreuses fonctions par rapport à leurs concurrents, ou bien ils laissent souvent de côté des fonctions de bon sens pour les vendre en tant que modules complémentaires ou les inclure dans des itérations ultérieures de l'iPhone, le VPN entre dans cette catégorie.

Si vous voulez un VPN sur votre iPhone, il vaut mieux en payer un. Il existe des applications VPN gratuites, mais elles ne sont souvent pas très bonnes ou sont parfois carrément des arnaques. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher des fournisseurs de VPN réputés et de décider lequel vous convient le mieux.

VPN payant pour votre iPhone

Bien que l'iPhone ne dispose pas d'un VPN intégré, il existe de nombreuses façons de combler ce vide. Vous pouvez soit passer à un téléphone Android, soit en acheter un, car ils disposent de services VPN intégrés. Ou, comme nous l'avons mentionné précédemment, vous pouvez investir dans un VPN payant pour votre iPhone.

Cependant, avec la façon dont les iPhones fonctionnent, vous serez limité à certains avantages d'avoir un VPN par rapport à un android. Un VPN pour iPhone ne vous permettra pas de changer la localisation de votre téléphone.

Vous pouvez toujours le régler sur un autre pays pour contourner les verrous de contenu, etc. mais votre téléphone ne bougera pas "physiquement" par rapport à un android. 

C'est à vous de décider si vous voulez un iPhone sans VPN intégré et si vous voulez payer pour en avoir un ou si vous voulez investir dans un autre téléphone qui a un VPN intégré, comme un téléphone Android. Le choix vous appartient !

L'iPhone a-t-il un VPN intégré ?

Pourquoi j'ai choisi ExpressVPN pour mon iPhone

Lorsque j'ai eu mon iPhone pour la première fois, j'ai téléchargé la version gratuite de l'application VPN ExpressVPN. C'était une bonne application. Et à l'époque, elle faisait tout ce dont j'avais besoin : Mon iPhone et mon ordinateur étaient sécurisés par une connexion cryptée entre eux.

Mais au fil des mois et de la popularité de mon accès Internet privé, j'ai décidé de le mettre à niveau. J'ai donc maintenant une application VPN premium qui s'est avérée très efficace pour les réseaux d'entreprise tels que ceux de mon employeur.

La raison pour laquelle j'ai choisi ExpressVPN

La raison pour laquelle j'ai choisi ExpressVPN plutôt que d'autres applications sur le marché est qu'ils vous donnent une bande passante illimitée pour votre adresse IP. Je ne sais pas pourquoi c'est si important, car au début, lorsque j'utilisais le programme gratuit, je pouvais simplement me connecter et déconnecter quand je le voulais. Mais lorsque vous commencez à utiliser un serveur sur Internet où le trafic est plus important, vous devez disposer d'une bande passante aussi large que possible.

Vous devez également disposer d'une adresse IP qui est débloquée, ce qui signifie que n'importe qui peut s'y connecter. Les programmes gratuits que j'ai utilisés m'ont donné cette fonctionnalité, mais la plupart des VPN payants ne le font pas.

Utiliser mon application VPN pour accéder à un réseau professionnel

Vous vous demandez peut-être ce que cela a à voir avec le fait que j'ai une IP de déblocage. Laissez-moi vous expliquer. Lorsque j'utilise mon application VPN pour accéder à un réseau professionnel, je sais toujours que mon site Web et mes réseaux privés sont sûrs et sécurisés.

Avec une application VPN, je n'ai pas à m'inquiéter que mes sites soient bloqués par le réseau que j'utilise, car mon VPN s'assurera qu'ils sont ouverts et clairs. Cela signifie que je peux utiliser mon site sans craindre que quelqu'un essaie de le pirater et d'obtenir des informations sur moi, ce que je ne veux pour aucune raison.

Le VPN peut vous aider

Maintenant, ce n'est qu'un aperçu de base de la façon dont un VPN de déblocage d'IP peut vous aider. Des informations approfondies sur le blocage et le déblocage d'IP, ses utilisations, et plus encore seront expliquées dans un prochain article.

Si vous cherchez un VPN pour votre iPhone, je dirais qu'ExpressVPN en est un excellent. C'est un excellent service à avoir autour de vous pour protéger votre vie privée et vous garder en sécurité en ligne. Je suis un grand fan d'ExpressVPN et de mon iPhone, alors je le recommande vivement.

Mais là encore, si vous avez une version payante, vous pouvez vous tourner vers TunnelBear. Il propose également une version gratuite. C'est une excellente option pour les personnes qui ne veulent pas payer un centime à l'avance pour leur service.

Francky

Dois-je utiliser un VPN ? Oui, bien sûr ! Je suis en ligne depuis de nombreuses années et j'ai utilisé plusieurs services VPN différents, aujourd'hui et dans le passé. Soyez malin et utilisez un bon VPN tout le temps.

Contenu récent

fr_FRFrançais

Does iPhone have built in VPN?

Does iPhone have built in VPN?

With all the new technology that comes with every new iPhone release and the rise of VPN’s becoming more commonplace, it’s only fair to ask whether or not iPhones have started to come with built in VPN services.

Unfortunately at this moment in time iPhones do not come with built in VPN capabilities. Apple has made no indication that they intend to include this feature anytime soon either, unfortunately. There are however plenty of alternatives to remedy this issue.

iPhones are the best, but you need a good VPN

iPhones are notorious for being some of the best phones on the market but also lack a lot of features of their competitors, or they often leave common sense features out to sell them as add-ons or include them in later iterations of the iPhone, the VPN fits into this category.

If you do want a VPN on your iPhone then you’re better off paying for one. There are free VPN apps out there but they’re often not very good or sometimes they’re downright scams. All you have to do is look up some reputable VPN providers and decide which one is going to be best for you.

Paid VPN for your iPhone

Despite the iPhone not having a built in VPN there are plenty of ways to fill the void. You could either switch to, or buy, an Android phone as they do have built in VPN services for you. Or as mentioned earlier on you could invest in a paid VPN for your iPhone.

However, with the way that iPhones work you will be limited to certain benefits of having a VPN compared to on an android. An iPhone VPN won’t let you change your phone’s location.

You can still set it to another country to get round content locks etc but your phone won’t “physcically” move compared to an android. 

It’s up to you whether or not you want an iPhone without a built in VPN and want to pay for one instead or whether you want to invest in another phone that does have a built in VPN such as an android phone. The choice is yours!

Does iPhone have built in VPN?

Why I Chose ExpressVPN For My iPhone

When I first got my iPhone, I downloaded the free version of the VPN app ExpressVPN. It was a good one. And at that time it did everything I needed it to: My iPhone and computer were secure with an encrypted connection between them.

But as the months went by and my private internet access got more popular, I decided to upgrade. So now I have a premium VPN app that I’ve found to be very effective when dealing with corporate networks like the ones my employer uses.

The reason I chose ExpressVPN

The reason I chose ExpressVPN over other apps that were on the market is that they give you unlimited bandwidth for your IP address. I don’t know why this is such a huge deal, because in the beginning when I was using the free program I could just hop on and off whenever I wanted. But when you start using a server on the internet where traffic is heavier, you need to have as much bandwidth as possible.

You also need to have an IP address that is unblocking, meaning that anyone can connect to it. The free programs that I used gave me this feature, but most paid VPNs don’t.

Using my VPN app to access a business network

You may be asking what this has to do with me having an unblocking IP. Well let me tell you. When I’m using my VPN app to access a business network, I always know that my website and private networks are safe and secure.

With a VPN app, I don’t have to worry about my sites being blocked by the network I’m using, because my VPN will make sure they’re open and clear. This means I can use my site without fear of someone trying to hack into my sites and get information about me, which I don’t want for any reason.

VPN can help you

Now, this is just a basic outline of how an IP unblocking VPN can help you. In depth information about IP blocking and unblocking, its uses, and more will be explained in a future article.

If you’re looking for a VPN for your iPhone, I would say that ExpressVPN is a great one. It’s a great service to have around to protect your privacy and keep you secure online. I’m a big fan of ExpressVPN and my iPhone, so I highly recommend it.

But again, if you have a paid version, you might want to check out TunnelBear. They offer a free version as well. It’s a great option for people who don’t want to pay a dime up front for their service.

Francky

Do I use a VPN? Yes of course! I've been online for many years, and I have used multiple different VPN services over now and in the past. Be clever and use a good VPN all the time.

Recent Content

en_USEnglish