Netflix s'inquiète-t-il si vous utilisez un VPN ?


Netflix se soucie-t-il de savoir si vous utilisez un VPN ?

Netflix. Nous connaissons tous Netflix, car il s'agit du plus grand service de streaming par abonnement au monde, mais saviez-vous qu'il existe des émissions et des films qui restent exclusifs à certaines régions du monde ? La raison en est que Netflix n'a pas acheté la licence appropriée pour chaque film ou émission qui reste sous sa bannière.

Pour contourner ce problème, certaines personnes ont eu recours à un VPN (réseau privé virtuel) afin de pouvoir accéder au contenu bloqué par région dont elles ont envie. Mais une question se pose : que pense Netflix de l'utilisation des VPN ?

Obtenir le meilleur VPN

La réponse courte :

En bref, l'utilisation d'un VPN (qui est un réseau privé et crypté) pour accéder à un contenu qui, autrement, ne serait pas disponible, est contraire aux conditions générales établies par Netflix et acceptées par les utilisateurs. La violation de cet accord peut avoir pour conséquence le blocage de votre compte.

La longue réponse :

Netflix n'ayant pas acheté les licences de distribution mondiale requises pour chaque morceau de contenu disponible sur sa plateforme, certaines émissions et certains films ne sont accessibles qu'aux abonnés vivant dans certaines régions du monde. Ainsi, les téléspectateurs qui cherchent à accéder à ce contenu restreint ont recours à des VPN et, par conséquent, Netflix a pris des contre-mesures pour bloquer l'utilisation des VPN.

Les utilisateurs peuvent constater que le géant du streaming a bloqué la lecture dudit contenu restreint, ce qui est un autre exemple de la façon dont l'utilisation d'un VPN va à l'encontre des conditions générales de Netflix. L'utilisation d'un VPN peut en fin de compte coûter de l'argent à Netflix (par rapport aux coûts de licence) et pourrait entraîner des frictions entre le service de streaming et certaines des entreprises qui produisent le contenu proposé sur la plate-forme.

La meilleure option est peut-être de trouver ce contenu numérique verrouillé ailleurs afin de ne pas rencontrer de problèmes inutiles. Par conséquent, il semble préférable que les abonnés s'en tiennent à l'offre actuelle de Netflix dans leur région respective, car cela ne vaut pas la peine d'enfreindre le contrat d'utilisation et de mettre son compte en péril.

Netflix se soucie-t-il de savoir si vous utilisez un VPN ?

Commentaire d'un utilisateur sur la qualité de Netflix avec un VPN

VPN et Netflix

De nombreuses personnes utilisent un VPN pour Netflix et vice versa. Le VPN et Netflix sont bien connus pour leur capacité à accéder à Netflix depuis divers pays et régions, ainsi qu'à pouvoir regarder différents types de films.

Toutefois, les utilisateurs peuvent également regarder des films provenant de divers autres pays, notamment la France, le Japon et le Royaume-Uni. En outre, SurfShark est le premier service VPN à fournir des connexions simultanées.

Mon VPN est SurfShark

Cela signifie qu'un utilisateur peut regarder deux films différents du même pays en même temps en utilisant SurfShark. Cela permet également aux utilisateurs d'avoir l'esprit tranquille, car ils savent que, où qu'ils soient dans le monde, ils sont en mesure de regarder leur film Netflix préféré.

SurfShark permet également aux utilisateurs d'accéder facilement à plusieurs sites Web. Ainsi, si vous êtes en train de regarder votre série télévisée préférée et que vous voulez aller sur YouTube pour regarder quelques vidéos, SurfShark vous permet de le faire.

Avec SurfShark, vous pouvez accéder à plusieurs sites Web en une seule étape. Vous pouvez commencer à surfer sur le net, puis vous connecter à votre site Netflix préféré et regarder le film que vous voulez. Comme tout VPN, surfshark propose une période d'essai gratuite afin que vous puissiez l'essayer par vous-même.

Francky

Dois-je utiliser un VPN ? Oui, bien sûr ! Je suis en ligne depuis de nombreuses années et j'ai utilisé plusieurs services VPN différents, aujourd'hui et dans le passé. Soyez malin et utilisez un bon VPN tout le temps.

Contenu récent

fr_FRFrançais

Does Netflix Care if you use a VPN?


Does Netflix care if you use a VPN?

Netflix. We all know Netflix as it is the world’s largest subscription-based streaming service but did you know that there are shows and movies which remain exclusive to certain regions of the world? The reason is because Netflix has not purchased the proper license for each and every movie or show that remains under their banner.

To get around this predicament, some people have employed the use of a VPN (virtual private network) so that they can access that region-locked content that they are craving. This begs the question though: how does Netflix feel about the use of VPNs?

Get the best VPN

The Short Answer:

In a nutshell, the use of a VPN (which is a private and encrypted network) to access content that would otherwise be unavailable conflicts with Netflix’s established and user-agreed upon terms and conditions. The consequence of breaching this agreement may result in your account being blocked from doing so.

The Long Answer:

Because Netflix has not purchased the required global distribution licenses for every single morsel of content available on their platform, specific shows and movies may only be accessible by subscribers who are living in certain regions around the world. Thus, VPNs have been employed by viewers who are seeking access to that restricted content and, as a result, Netflix has employed countermeasures to block the use of VPNs.

Users may find the streaming giant to have blocked said restricted content from playing which is yet another example of how utilizing a VPN goes against Netflix’s terms and conditions. The use of a VPN may ultimately cost Netflix money (in relation to the licensing costs) and could lead to friction between the streaming service and some of the companies who produce the content offered on the platform.

The better option may be to find that locked digital content elsewhere so as to not run into any unnecessary issues. As a result, it seems best for subscribers to stick with the current slate of offerings that Netflix offers for their respective region as it is not worth breaching the user agreement and potentially putting one’s account in jeopardy.

Does Netflix care if you use a VPN?

User comment about how great Netflix is with a VPN

VPN and Netflix

Many people are using VPN for Netflix and vice versa. VPN and Netflix are well known for their ability to access Netflix from various countries and regions, as well as being able to watch different kinds of movies.

However, users can also watch movies from various other countries, including France, Japan and the UK. Furthermore, SurfShark is the first VPN service to provide simultaneous connections.

My VPN is SurfShark

This means that a user can watch two different movies from the same country at the same time by using SurfShark. It also gives users peace of mind, as they know that no matter where they are in the world, they are able to view their favorite Netflix movie.

SurfShark also gives users easy access to multiple websites. Thus, if you are watching your favorite TV series and want to go to YouTube to watch some videos, surfshark allows you to do this.

With SurfShark, you can access multiple websites in one easy step. You can start surfing the net, and then log into your favorite Netflix website and watch the movie you want to watch. As with any VPN, surfshark offers a free trial period so you can try it out for yourself.

Francky

Do I use a VPN? Yes of course! I've been online for many years, and I have used multiple different VPN services over now and in the past. Be clever and use a good VPN all the time.

Recent Content

en_USEnglish