Fast VPN dans le Maryland - Octobre 2022

Dans cet article VPN rapide dans le Maryland - octobre 2022, nous allons aborder quelques-uns des meilleurs fournisseurs de VPN aux États-Unis. CyberGhost, PIA VPN et SurfShark font partie des fournisseurs de VPN les plus populaires dans le Maryland. Si vous êtes dans le Maryland et que vous recherchez un VPN, ces entreprises sont parfaites pour vous.

Choix de VPN rapide du Maryland 2022 : CyberGhost

Si vous recherchez un service VPN capable de préserver votre vie privée, CyberGhost est une bonne option. Ce service offre un haut niveau de cryptage et est compatible avec autant d'appareils que vous le souhaitez. CyberGhost dispose également d'une excellente équipe d'assistance clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui peut vous aider à résoudre tous vos problèmes.

CyberGhost est l'un des plus grands services VPN, avec plus de 94 emplacements de serveurs dans 94 pays. Son énorme réseau l'empêche de souffrir de pics de trafic. Il dispose également de serveurs dédiés aux services de streaming populaires tels que Netflix, Hulu, BBC iPlayer et Disney+.

Si vous recherchez un service VPN dans le Maryland qui ne ralentira pas votre connexion Internet, CyberGhost est une excellente option. Ce fournisseur dispose d'une variété de méthodes de paiement. C'est l'un des services VPN premium les plus abordables, avec des offres intéressantes et des contrats à long terme. De plus, CyberGhost dispose d'un réseau massif de serveurs, ce qui signifie que vous pouvez changer de serveur tous les jours. CyberGhost offre une garantie de remboursement, ce qui est une autre caractéristique intéressante.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Si vous craignez que votre vie privée en ligne soit menacée, un VPN comme PIA est une bonne option. Le siège de PIA se trouve aux États-Unis, qui sont membres de l'alliance de renseignement Five Eyes. De ce fait, les États-Unis disposent de larges pouvoirs de surveillance et peuvent contraindre les entreprises à enregistrer les données de leurs utilisateurs. En outre, le gouvernement américain a le pouvoir d'émettre des ordonnances de bâillon, qui empêchent les entreprises d'alerter leurs clients en cas de violation de la vie privée.

La société est située aux États-Unis, ce qui signifie qu'elle est soumise à la législation américaine. PIA a une équipe d'assistance disponible pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Les agents d'assistance sont disponibles vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, par le biais du chat en direct. Vous pouvez même les contacter sans fournir vos coordonnées ou avoir un abonnement actif.

Une autre caractéristique importante de PIA est qu'il dispose de serveurs dans les cinquante États des États-Unis. Cela signifie que vous pouvez accéder à des sites Web qui ne sont pas disponibles dans votre région. C'est utile pour ceux qui voyagent ou qui veulent regarder des émissions de télévision avant leurs amis. Vous pouvez également obtenir une adresse IP américaine lorsque vous vous connectez à PIA, ce qui est pratique.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Si vous recherchez un VPN capable de contourner le Grand Pare-feu, PIA est l'un des meilleurs choix. Son bloqueur de publicité unique permet d'éviter les publicités sur les sites encombrés. PIA propose deux protocoles différents, un pour la vitesse et un pour la sécurité. PIA propose des serveurs à faible latence qui sont idéaux pour le streaming de vidéos 4K et les jeux. Ils permettent également à un maximum de 10 appareils de se connecter simultanément.

NordVPN est idéal pour les habitants du Maryland.

NordVPN est disponible dans un large éventail de pays, et vous pouvez facilement vous connecter à leurs serveurs depuis n'importe où dans le monde. Leur application est conviviale, et vous pouvez l'installer sur autant d'appareils que vous le souhaitez. Elle propose également de nombreuses options avancées pour les utilisateurs expérimentés. La fenêtre principale présente une carte du monde, des serveurs spécialisés et un bouton "Quick Connect". Vous pouvez également utiliser la "barre de recherche" pour trouver le serveur qui vous convient.

Les utilisateurs peuvent connecter jusqu'à 6 appareils simultanément, mais vous devez vous rappeler que vous ne pouvez pas en connecter plus de six en même temps. La bonne nouvelle est que NordVPN a travaillé pour résoudre ce problème. Contrairement à d'autres services VPN, il propose désormais le tunnelage fractionné, ce qui est utile si vous utilisez plusieurs appareils. Il conserve également votre nom d'utilisateur et votre horodatage pendant 15 minutes après votre dernière session. Par conséquent, il est peu probable que vous trouviez un moyen de remonter jusqu'à vous par le biais de votre activité Internet.

Un autre avantage de NordVPN est son cryptage de haute qualité. La société utilise un cryptage AES 256 bits, qui est la norme du secteur et qui est difficile à craquer. NordVPN utilise également le Perfect Forward Secrecy, qui garantit que la clé de cryptage change à chaque session. Cela empêche les pirates d'intercepter vos communications. En outre, NordVPN prend en charge plusieurs appareils, notamment Android et Linux.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Le centre d'aide en ligne de Surfshark est une mine d'informations utiles. Il comprend des didacticiels, des explications sur les fonctionnalités, des guides de configuration et d'installation, ainsi qu'une bonne section FAQ. Le service est également hautement sécurisé, tout le trafic passant par son propre tunnel crypté. Il prend également en charge l'authentification à deux facteurs, qui est obligatoire pour protéger vos données. Contrairement à d'autres VPN, Surfshark ne partage pas vos données avec qui que ce soit. Il utilise un chiffrement AES-256 et est basé dans les îles Vierges britanniques.

Les utilisateurs peuvent également naviguer de manière anonyme avec Surfshark car il utilise les protocoles de connexion IKEv2 et OpenVPN. Cela permet aux utilisateurs de partager en toute sécurité des fichiers et des données par le biais du P2P sans craindre que leur identité soit révélée. Le service applique également une politique stricte d'absence de journaux. Il offre également des fonctionnalités telles que la liste blanche, qui permet aux utilisateurs d'isoler certaines applications et services du VPN. Il dispose également d'une fonction Kill switch, qui vous déconnecte automatiquement si votre connexion VPN tombe en panne. Une autre fonctionnalité est CleanWeb, qui bloque les publicités et les liens de téléchargement gênants.

Surfshark protège également votre vie privée en bloquant les sites Web connus pour leurs logiciels malveillants. Le logiciel bloque également les sites Web qui utilisent la fonction GPS de votre appareil, ce qui leur permet de vous suivre. Ainsi, votre IP et votre GPS sont cachés, de sorte que personne ne peut vous suivre.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

AtlasVPN est un bon service VPN avec une vitesse solide. Le service est bon marché et offre des IP dédiées. Il n'utilisait que le protocole IKEv2, mais a récemment mis à jour son logiciel pour utiliser WireGuard, qui est un protocole plus rapide et plus sûr. Il dispose également d'une garantie de remboursement. Pour utiliser Atlas VPN, il suffit de choisir une formule d'abonnement et de passer à la caisse. Ensuite, saisissez votre adresse e-mail et vos informations de paiement. Vous serez invité à créer un compte. Vous pouvez ensuite effectuer le paiement.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Si vous recherchez un service VPN bon marché qui dispose également de serveurs rapides aux États-Unis, AtlasVPN vaut le coup d'œil. Il y a deux niveaux de prix : le premier est gratuit, et le second est premium. Le niveau premium offre 81% de réduction sur le prix normal. Vous pouvez payer par PayPal, carte de crédit ou crypto pour bénéficier de la réduction. Il n'y a pas non plus de frais mensuels ou de frais cachés. En tant que nouvelle société, AtlasVPN n'est pas parfait, mais il reste un bon choix pour les utilisateurs ayant un budget serré.

Atlas VPN est un excellent VPN pour le torrenting. Bien qu'il ne fasse pas de publicité pour ses capacités de torrenting, les utilisateurs peuvent faire du torrenting en toute sécurité en utilisant ce VPN. Cependant, il est important de noter que la vitesse des torrents est affectée par un service VPN. Pour empêcher les traqueurs tiers de surveiller vos activités de torrent, Atlas VPN a introduit une fonction " Tracker Blocker " pour ses applications mobiles. Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez l'activer dans la section "Assistant" de l'application.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

Lorsque vous utilisez un VPN pour naviguer sur Internet, il est préférable de choisir un serveur proche de votre emplacement. De cette façon, vos données voyageront moins pour atteindre le serveur VPN. Cependant, vous pouvez avoir un nombre limité d'options de serveur. Certains serveurs peuvent être surchargés lorsque de nombreuses personnes s'y connectent en même temps. Si cela se produit, vous devrez peut-être changer de serveur plusieurs fois.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Un autre moyen rapide d'accélérer votre VPN est de fermer toutes les applications en arrière-plan qui occupent les ressources de votre système. Souvent, cela rend votre connexion plus lente qu'elle ne devrait l'être. Pour fermer les applications inutiles, appuyez sur Ctrl + Shift + Esc pour faire apparaître le gestionnaire des tâches. À partir de là, vous pouvez choisir les applications ou les processus que vous souhaitez fermer. Soyez prudent, cependant. La fermeture de tous les processus d'arrière-plan pourrait affecter la fonctionnalité de votre appareil.

Une autre façon d'améliorer la vitesse de votre VPN est de vous connecter à un serveur VPN plus proche de votre emplacement. Un serveur plus proche de votre emplacement vous aidera à accéder à un contenu en ligne plus rapide, car il y aura moins de distance à parcourir pour le trafic. Par exemple, si vous êtes à Boston, vous devriez vous connecter à un serveur VPN de New York ou de Montréal.

Vous pouvez également expérimenter avec le protocole de votre VPN. La plupart des applications VPN vous permettent d'ajuster les paramètres du protocole pour optimiser la vitesse de connexion. Le split-tunneling, qui vous permet d'envoyer uniquement certains types de trafic à travers le VPN, peut également vous aider à augmenter la vitesse de votre VPN. En utilisant le split-tunneling, vous pouvez envoyer uniquement le trafic que vous souhaitez faire passer par votre VPN, tout en envoyant le reste de votre trafic par votre connexion Internet normale.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fast VPN in Maryland – October 2022

In this Fast VPN in Maryland – October 2022 article, we will discuss some of the top VPN providers in the United States. CyberGhost, PIA VPN, and SurfShark are among the most popular VPN providers in Maryland. If you are in Maryland and looking for a VPN, these companies are perfect for you.

Fast Maryland VPN choice 2022: CyberGhost

If you are looking for a VPN service that can keep you private, CyberGhost is a good option. This service offers a high level of encryption and is compatible with as many devices as you want. CyberGhost also has a great 24/7 customer support team that can assist you with any concerns you may have.

CyberGhost is one of the largest VPN services, with over 94 server locations across 94 countries. Its huge network prevents it from suffering from spikes in traffic. It also has dedicated servers for popular streaming services such as Netflix, Hulu, BBC iPlayer, and Disney+.

If you’re looking for a VPN service in Maryland that won’t slow down your internet connection, CyberGhost is an excellent option. This provider has a variety of payment methods available. It’s one of the most affordable premium VPN services, with great deals and long-term contracts. Plus, CyberGhost has a massive network of servers, which means you can switch servers every day. CyberGhost has a money-back guarantee, which is another great feature.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA VPN has its Headquarters in the United States

If you’re worried that your online privacy is at risk, a VPN like PIA is a good option. PIA’s headquarters are in the United States, which is a member of the Five Eyes intelligence alliance. Because of this, the United States has broad surveillance powers and can compel companies to log their users’ data. Furthermore, the US government has the power to issue gag orders, which prevent companies from alerting customers about privacy violations.

The company is located in the United States, which means it is subject to US law. PIA has a support team available to answer any questions you might have. The support agents are available twenty-four hours a day, seven days a week, through live chat. You can even contact them without providing your details or having an active subscription.

Another great feature of PIA is that it has servers in all fifty states of the United States. This means that you can access websites that are not available in your location. This is useful for those who are traveling or want to watch TV shows before their friends. You can also get a US IP address when connecting to PIA, which is convenient.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

If you’re looking for a VPN that can bypass the Great Firewall, PIA is one of the best choices. Its unique ad blocker helps prevent ads on congested sites. There are two different protocols that PIA offers, one for speed and one for security. PIA offers low latency servers that are ideal for streaming 4K videos and gaming. They also allow up to 10 devices to connect simultaneously.

NordVPN is great for people in Maryland

NordVPN is available in a wide range of countries, and you can easily connect to their servers from anywhere in the world. Their app is user-friendly, and you can install it on as many devices as you want. They also have plenty of advanced options for power users as well. Their main window features a world map, specialty servers, and a “Quick Connect” button. You can also use the “Search Bar” to find the right server for you.

Users can connect up to 6 devices simultaneously, but you must remember that you can’t connect more than six at the same time. The good news is that NordVPN has worked to address this issue. Unlike other VPN services, it now offers split tunneling, which is helpful if you’re using multiple devices. It also stores your username and timestamp for 15 minutes after your last session. As a result, you’re unlikely to find a way to trace your internet activity back to you.

Another advantage of NordVPN is its high-quality encryption. The company uses AES 256-bit encryption, which is the industry standard and hard to crack. NordVPN also uses Perfect Forward Secrecy, which ensures that the encryption key changes with each session. This prevents hackers from intercepting your communications. Additionally, NordVPN supports multiple devices, including Android and Linux.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

SurfShark is a popular option in 2022

Surfshark’s online help center is a wealth of useful information. It includes tutorials, feature explanations, setup and installation guides, and a decent FAQ section. The service is also highly secure, with all traffic going through its own encrypted tunnel. It also supports two-factor authentication, which is mandatory to protect your data. Unlike other VPNs, Surfshark will not share your data with anyone. It uses AES-256 encryption and is based in the British Virgin Islands.

Users can also browse anonymously using Surfshark because it uses the IKEv2 and OpenVPN connection protocols. This enables users to safely share files and data through P2P without worrying about their identity being revealed. The service also has a strict zero-logs policy. It also offers features like a whitelister, which allows users to isolate certain apps and services from the VPN. It also has a Kill switch feature, which disconnects you automatically if your VPN connection goes down. Another feature is CleanWeb, which blocks annoying ads and download links.

Surfshark also protects your privacy by blocking known malware websites. The software also blocks websites that use the GPS feature of your device, which allows them to track you. As a result, your IP and GPS are hidden, so no one can track you.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

AtlasVPN is a good VPN service with a solid speed. The service is cheap and offers dedicated IPs. It used to only use the IKEv2 protocol, but recently updated its software to use WireGuard, which is a faster and more secure protocol. It also has a money back guarantee. To use Atlas VPN, simply choose a subscription plan and proceed to checkout. Then, enter your email address and payment information. You will be prompted to create an account. You can then complete the payment.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

If you’re looking for a cheap VPN service that also has fast servers in the US, AtlasVPN is worth a look. There are two tiers of pricing: the first is free, and the second is premium. The premium tier offers 81% off the regular price. You can pay with PayPal, credit card, or crypto to get the discount. There are also no monthly fees or hidden charges. As a new company, AtlasVPN isn’t perfect, but it’s still a good choice for users on a tight budget.

Atlas VPN is an excellent VPN for torrenting. While it doesn’t advertise its torrenting capabilities, users can safely torrent using this VPN. However, it’s important to note that the speed of torrents is affected by a VPN service. To prevent third-party trackers from monitoring your torrenting activities, Atlas VPN has introduced a “Tracker Blocker” feature for its mobile apps. If you’re interested in using this feature, you can enable it in the “Assistant” section of the app.

How can I make my VPN faster?

When you’re using a VPN to browse the internet, it’s best to select a server near your location. This way, your data will travel less to get to the VPN server. However, you may have a limited number of server options. Some servers can become overloaded when many people connect to them at once. If this happens, you might need to switch servers more than once.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Another quick way to speed up your VPN is to close any background apps that are occupying your system’s resources. Oftentimes, this causes your connection to be slower than it should be. To close any unnecessary apps, press Ctrl + Shift + Esc to bring up your Task Manager. From there, you can choose which apps or processes you want to close. Be careful, though. Shutting down all background processes could affect the functionality of your device.

Another way to improve your VPN’s speed is to connect to a VPN server closer to your location. A server closer to your location will help you access faster content online, since there will be less distance for the traffic to cover. For instance, if you’re in Boston, you should connect to a New York City or Montreal VPN server.

You can also experiment with the protocol of your VPN. Most VPN apps allow you to adjust the protocol settings to optimize the connection speed. Split-tunneling, which allows you to send only certain types of traffic through the VPN, can also help you boost your VPN’s speed. By using split-tunneling, you can send only the traffic you want through your VPN to the VPN, while sending the rest of your traffic through your normal Internet connection.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee