VPN le plus rapide en Alaska - Octobre 2022

Si vous êtes à la recherche d'un VPN en Alaska, vous avez de la chance. Il existe plusieurs options qui offrent d'excellentes vitesses et fonctionnalités. NordVPN est un excellent choix pour les personnes qui vivent dans cet État, et PIA VPN, dont le siège social est aux États-Unis, est un autre choix de premier ordre. Ces fournisseurs disposent tous d'un réseau mondial, et la plupart d'entre eux ont une politique d'absence de logs et un cryptage avancé pour assurer la sécurité de vos données.

Choix rapide de l'Alaska 2022 : CyberGhost

La société est basée en Roumanie, qui ne fait pas partie de l'Alliance 5/9/14 Eyes. Par conséquent, elle ne transmet pas d'informations sur les utilisateurs aux autorités. Elle ne demande qu'une adresse électronique pour la connexion et des informations de paiement (carte de crédit, PayPal ou Bitcoin). Ils utilisent également des cookies pour améliorer l'expérience client et définir les préférences des utilisateurs. CyberGhost est un choix fiable en matière de sécurité et de confidentialité.

CyberGhost est un service VPN convivial. C'est l'un des services VPN les plus rapides disponibles et il offre un support pour un large éventail de systèmes d'exploitation, d'appareils et de téléviseurs intelligents. CyberGhost dispose également d'une garantie de remboursement et propose un essai gratuit pour les ordinateurs et un essai gratuit de 7 jours pour les smartphones.

CyberGhost dispose également d'un certain nombre de fonctionnalités uniques. Il est toujours arrivé en tête des tests de vitesse, même chez des rivaux comme NordVPN. La société utilise un protocole appelé WireGuard qui offre des vitesses plus rapides tout en maintenant des niveaux élevés de sécurité et de confidentialité. En outre, les serveurs de la société sont basés en Roumanie, un pays respectueux de la vie privée.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le cryptage de haut niveau de CyberGhost protège vos données. Ils utilisent un cryptage de qualité militaire AES 256 bits, ce qui signifie qu'il faudrait des millions d'années pour craquer leur système de cryptage. En outre, CyberGhost applique une politique stricte de non-enregistrement, ce qui vous garantit que vos données resteront privées.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

L'un des meilleurs services VPN est PIA. L'entreprise a son siège aux États-Unis et ses serveurs sont optimisés pour une navigation et un streaming plus rapides. Ils proposent également des serveurs dans de nombreux autres pays, notamment en Europe et en Asie. Ils offrent également un cryptage de qualité militaire. Ils ont une interface facile à utiliser avec de multiples forums d'aide.

L'entreprise affirme avoir une politique stricte de non-enregistrement. En fait, elle a passé ce test devant les tribunaux à deux reprises. Cela signifie que PIA n'enregistre aucune activité des utilisateurs. En tant que société ayant son siège aux États-Unis, elle est également soumise à la législation américaine. Cependant, elle n'a jamais donné à Mashable de détails sur ses utilisateurs. Il est donc conseillé de consulter la politique de non-enregistrement de l'entreprise avant de s'inscrire.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Les utilisateurs peuvent utiliser les extensions de navigateur de PIA pour se connecter à leurs serveurs VPN depuis leur navigateur. Il n'est pas nécessaire d'installer un VPN sur leur appareil. Leurs extensions de navigateur garantissent que tout le trafic passe par le tunnel VPN en toute sécurité. En outre, elles permettent aux utilisateurs de choisir les sites Web et les applications qu'ils souhaitent débloquer. Cette fonctionnalité est utile dans les situations où il est difficile d'installer un VPN sur un appareil.

PIA était autrefois connu sous le nom de Crossrider jusqu'en 2016, une société qui fabriquait des outils Internet utilisés pour diffuser des logiciels malveillants et autres. Elle était également affiliée à Ad Injection Libraries, qui bombarde les utilisateurs de publicités et de pop-ups. L'entreprise propose désormais à ses utilisateurs un grand nombre de fonctionnalités respectueuses de la vie privée. Il s'agit notamment d'un bloqueur de publicités et de logiciels malveillants et d'un tunnel de fractionnement avancé. La société propose également un service appelé Identity Guard, qui analyse les courriers électroniques à la recherche de violations et dont l'utilisation est gratuite.

PIA offre également une garantie de remboursement à ses utilisateurs. Les clients qui ne sont pas satisfaits du service peuvent l'annuler dans les 30 premiers jours et obtenir un remboursement complet. Bien que PIA soit un peu cher, les utilisateurs peuvent tester le service pendant 30 jours sans risque. Vous devrez payer des frais uniques de $20 pour utiliser PIA, mais si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours demander un remboursement.

NordVPN est idéal pour les habitants de l'Alaska

NordVPN est un service VPN populaire qui offre une excellente couverture mondiale. Il dispose de serveurs situés en Europe, en Asie, en Amérique et en Afrique. Ses serveurs à haut débit sont idéaux pour le streaming de contenu et le contournement des géo-restrictions. Il offre également une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait du service. Ce service est idéal pour les personnes qui vivent dans des zones où les fournisseurs d'accès à Internet sont censurés ou bloqués.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN offre une généreuse garantie de remboursement de 30 jours pour tous les plans d'abonnement. Cependant, vous devez annuler votre abonnement au moins quelques jours avant la fin de la période d'abonnement en cours pour recevoir un remboursement complet. Sinon, vous risquez de devoir payer le renouvellement sans recevoir votre remboursement. En outre, NordVPN dispose de trois types différents de support client.

NordVPN propose également l'auto-connexion. Cette fonction garantit que votre connexion VPN reprendra lorsque vous vous déconnecterez. Cette fonctionnalité fonctionne avec n'importe quel réseau, y compris les réseaux non sécurisés. En outre, elle peut être utilisée sur les protocoles OpenVPN et NordLynx. Cette fonction est particulièrement utile si vous voyagez fréquemment.

Un autre avantage de NordVPN est qu'il a un processus d'installation incroyablement simple. Il ne nécessite qu'une adresse e-mail pour s'inscrire. Une fois que vous l'avez fait, vous pouvez télécharger et installer l'application NordVPN. Après avoir installé l'application, vous pouvez vous connecter à votre compte NordVPN en utilisant votre adresse e-mail. Vous pouvez alors naviguer sur le web en toute sécurité.

Les serveurs de NordVPN sont situés au Panama, une juridiction respectueuse de la vie privée. Par conséquent, ils n'ont pas à stocker de journaux sur leurs serveurs. En outre, ils ne sont pas soumis à l'accord de partage de renseignements Five Eyes, de sorte que la vie privée de leurs utilisateurs est protégée.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

SurfShark est une option populaire en 2022.

Connu à l'origine sous le nom de BlindSearch, SurfShark vous permet d'effectuer des recherches sur Internet en privé et de diverses manières. Contrairement aux moteurs de recherche traditionnels, il ne filtre pas les résultats, ce qui vous permet de voir les résultats organiques. En outre, son interface est moins encombrante qu'auparavant, et le site ne conserve aucun enregistrement de vos termes de recherche ou des sites Web. En outre, les utilisateurs peuvent mettre en place une protection par mot de passe pour leurs comptes Surfshark.

Ses options d'assistance à la clientèle comprennent un chat en direct dédié et un énorme réseau de plus de 3200 serveurs dans 65 pays. Cependant, il y a quelques inconvénients. Il ne prend pas en charge l'usurpation d'identité GPS, ne fournit pas de connexions illimitées et ne propose des prix compétitifs que si vous souscrivez à un plan de 6 ou 24 mois.

Surfshark est disponible pour Windows, macOS et Linux. Il propose également des extensions de navigateur et est compatible avec de nombreux systèmes de jeu. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours et un essai gratuit de 7 jours. Bien qu'il existe de nombreux services VPN, il n'y en a qu'un seul qui peut vous offrir un nombre illimité d'appareils pour $2,49 par mois.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Alaska – October 2022

If you’re looking for a VPN in Alaska, you’re in luck. There are several options that offer excellent speeds and features. NordVPN is a great choice for people who live in the state, and PIA VPN, which is headquartered in the United States, is another top choice. These providers all have a worldwide network, and most have no logs policy and advanced encryption to keep your data safe.

Fast Alaska choice 2022: CyberGhost

The company is based in Romania, which is outside of the 5/9/14 Eyes Alliance. As a result, it does not turn over user information to the authorities. They only require an email address for login purposes and payment information (credit card, PayPal, or Bitcoin). They also use cookies to enhance customer experience and set user preferences. CyberGhost is a reliable choice for security and privacy.

CyberGhost is a user-friendly VPN service. It is one of the fastest VPN services available and offers support for a wide range of operating systems, devices, and smart TVs. CyberGhost also has a money-back guarantee and offers a free trial for computers and 7-day free trial for smartphones.

CyberGhost also has a number of unique features. It has consistently come out on top of speed tests, even rivals like NordVPN. The company uses a protocol called WireGuard that offers faster speeds while maintaining high levels of security and privacy. Furthermore, the company’s servers are based in Romania, a privacy-friendly country.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost’s high-grade encryption protects your data. They use AES 256-bit military-grade encryption, which means that it would take millions of years to crack their encryption system. In addition, CyberGhost has a strict no-logging policy, so you can rest assured that your data will remain private.

PIA VPN has its Headquarters in United States

One of the best VPN services is PIA. The company is headquartered in the United States and their servers are optimized for faster browsing and streaming. They also offer servers in many other countries including Europe and Asia. They also offer military-grade encryption. They have an easy-to-use interface with multiple help forums.

The company claims to have a strict no-log policy. In fact, they have passed this test in court twice. This means that PIA doesn’t log any user activity. As a company headquartered in the United States, it is also subject to US legislation. However, they’ve never given Mashable any details about their users. It’s a very good idea to look at the company’s no-log policy before signing up for one.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Users can use PIA’s browser extensions to connect to their VPN servers from their browsers. There’s no need to install a VPN on their device. Their browser extensions ensure that all traffic goes through the VPN tunnel securely. Furthermore, they allow users to choose which websites and apps they wish to unblock. This feature is useful in situations where it’s difficult to install a VPN on a device.

PIA was once known as Crossrider until 2016, a company that made internet tools that were used to spread malware and other malware. It was also affiliated with Ad Injection Libraries, which bombard users with ads and pop-ups. They now have a slew of privacy-friendly features for their users. This includes an ad & malware blocker and advanced split tunneling. The company also offers a service called Identity Guard, which scans email for breaches and is free to use.

PIA also offers a money-back guarantee for its users. Customers who aren’t satisfied with the service can cancel within the first 30 days and get a full refund. Although PIA is a bit expensive, users can test the service for 30 days risk-free. You’ll need to pay a one-time fee of $20 to use PIA, but if you don’t like it, you can always ask for a refund.

NordVPN great for people in Alaska

NordVPN is a popular VPN service that offers excellent global coverage. It has servers located across Europe, Asia, Americas, and Africa. Its high-speed servers are ideal for streaming content and circumventing geo-restrictions. It also offers a money-back guarantee if you are not happy with the service. This service is ideal for people who live in areas where Internet service providers are censored or blocked.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN has a generous 30-day money back guarantee for all subscription plans. However, you must cancel your subscription at least a few days before the end of the current subscription period to receive a full refund. Otherwise, you may have to pay for the renewal without receiving your refund. Additionally, NordVPN has three different types of customer support.

NordVPN also offers auto-connect. This feature ensures that your VPN connection will resume when you disconnect. This feature works with any network, including unsecured ones. Additionally, it can be used on OpenVPN and NordLynx protocols. This feature is especially useful if you travel frequently.

Another benefit of NordVPN is that it has an incredibly simple setup process. It requires only an email address to register. Once you do that, you can download and install the NordVPN app. After installing the app, you can login to your NordVPN account using your email address. Then you can browse the web with complete security.

NordVPN’s servers are located in Panama, a privacy-friendly jurisdiction. As a result, they don’t have to store any logs on their servers. Additionally, they don’t fall under the Five Eyes intelligence sharing agreement, so the privacy of their users is protected.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

SurfShark is a popular option in 2022

Originally known as BlindSearch, SurfShark allows you to search the Internet privately and in a variety of ways. Unlike traditional search engines, it doesn’t filter the results, allowing you to see organic results. In addition, its interface is less clunky than before, and the website doesn’t keep any records of your search terms or websites. In addition, users can set up password protection for their Surfshark accounts.

Its customer support options include dedicated live chat and a huge network of 3200+ servers in 65 countries. However, there are some downsides. It doesn’t support GPS spoofing, doesn’t provide unlimited connections, and only offers competitive pricing if you sign up for a 6-month or 24-month plan.

Surfshark is available for Windows, macOS, and Linux. It also offers browser extensions and is compatible with many gaming systems. It also offers a 30-day money-back guarantee and a 7-day free trial. While there are plenty of VPN services, there is only one that can give you an unlimited number of devices for $2.49 a month.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee