VPN les plus rapides en Californie - Octobre 2022

Dans cet article, nous allons examiner quelques-uns des meilleurs VPN pour la Californie. NordVPN, dont le siège social se trouve aux États-Unis, est un choix populaire dans cet État. PIA VPN, qui est basé aux États-Unis, est également un bon choix pour les Californiens. Les deux sociétés offrent d'excellentes vitesses de connexion.

Choix rapide de la Californie 2022 : CyberGhost

CyberGhost est une excellente option pour les personnes qui recherchent un VPN rapide. Il dispose de nombreux emplacements de serveurs dans de nombreux pays et est capable de débloquer les sites de streaming populaires. En outre, il autorise jusqu'à sept connexions simultanées. Il utilise le protocole WireGuard, ce qui lui permet d'offrir des vitesses plus rapides qu'OpenVPN.

La société est basée en Roumanie et applique une politique stricte d'absence de logs. Cela signifie que vous pouvez être assuré que toutes vos informations sont en sécurité. CyberGhost dispose également d'un réseau de serveurs NoSpy, qui vous permet de vous protéger des sites Web espions. De nombreux plans différents sont disponibles pour répondre à vos besoins. CyberGhost est disponible pour les appareils Windows, Mac et Android, et vous pouvez même installer leur extension Chrome pour surfer sur le Web en toute simplicité. Vous pouvez bénéficier d'une garantie de remboursement de 45 jours si vous n'êtes pas satisfait du service.

CyberGhost possède plus de 8900 serveurs dans le monde, dont 128 en Californie. Il dispose également d'une excellente couverture au Canada, en Australie et en Europe. Cela signifie que les utilisateurs de CyberGhost peuvent accéder à des contenus internationaux, à des services de streaming américains et même à de nouveaux films et émissions de télévision. CyberGhost propose également des produits bon marché pour les résidents de Californie.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost est une excellente option pour des vitesses de streaming rapides et des jeux sans décalage. L'entreprise dispose de serveurs dédiés dans 91 pays et d'un cryptage de 256 bits. Elle propose également un kill switch, une protection contre les logiciels malveillants et des adresses IP dédiées. La société offre également une garantie de remboursement de 45 jours sur ses plans annuels et mensuels.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN a son siège aux États-Unis et propose des serveurs dans la plupart des États du pays. Avoir des serveurs dans ces pays vous permet de regarder des émissions de télévision et d'autres sites Web qui ne sont disponibles que dans certaines régions. Vous pouvez même regarder des événements sportifs tout en voyageant. De plus, vous pouvez regarder les premières émissions de télévision avant vos amis.

Ce service VPN a une politique de non-enregistrement. Cela signifie qu'il n'enregistre pas votre activité de navigation. Private Internet Access est exploité par Kape Technologies, la même société qui possède d'autres services VPN populaires comme ExpressVPN et CyberGhost. Elle ne stocke pas de journaux, et PIA n'est pas tenu de stocker des journaux.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA soutient un certain nombre d'organisations à but non lucratif, notamment l'Electronic Frontier Foundation, Creative Commons et Open Source Software. Elle propose également un dépôt de sources ouvertes sur GitHub pour son logiciel client et ses extensions de navigateur. Bien que le siège de PIA soit situé aux États-Unis, la société est détenue par London Trust Media. Cela signifie qu'il n'est pas soumis aux mêmes restrictions juridictionnelles que les autres fournisseurs de VPN.

PIA VPN adhère également à une politique stricte de non-enregistrement. Ils ont passé le test du no-logs à deux reprises devant les tribunaux. Ils ne stockent aucune donnée sur leurs utilisateurs, ce qui est une caractéristique essentielle pour tout bon service VPN.

NordVPN est idéal pour les habitants de la Californie

Si vous vivez en Californie, vous devriez absolument essayer NordVPN. Il vous protègera contre les pirates et veillera à ce que votre fournisseur d'accès ne limite pas votre vitesse d'accès à Internet lorsque vous diffusez ou téléchargez du contenu. De plus, NordVPN a une politique stricte de non logs, donc vos informations resteront privées. Vous pouvez obtenir de l'aide par le biais du chat en direct ou de l'assistance par e-mail, ou même soumettre un ticket d'assistance si vous avez des problèmes.

Vous pouvez personnaliser votre expérience NordVPN grâce à ses nombreux paramètres et fonctionnalités. Vous pouvez enregistrer vos préférences pour accéder facilement à différents serveurs et apps. Vous pouvez également ajouter des raccourcis vers des sites web et des apps spécifiques, comme Netflix. NordVPN dispose également d'une fonction de recherche de serveur qui vous permet de trouver facilement un serveur en fonction de votre emplacement. Il vous permet également de sélectionner jusqu'à six raccourcis pour chaque préréglage, ce qui est utile si vous voulez regarder vos émissions de télévision ou vos films préférés.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN prend en charge le navigateur Tor, qui est l'un des moyens les plus sûrs de naviguer sur Internet. Les serveurs P2P sont un autre avantage de NordVPN, mais vous devez savoir que le torrenting peut ralentir un peu votre vitesse. Les serveurs P2P offrent également de meilleures vitesses, mais le trafic supplémentaire peut réduire les avantages du torrenting. Une autre fonctionnalité que NordVPN offre est CyberSec, qui bloque les domaines malveillants.

La meilleure chose à propos de NordVPN est qu'il est étanche, ce qui signifie qu'il ne divulguera aucune donnée à des tiers. L'entreprise peut également se vanter d'avoir plus de 5 000 serveurs dans le monde entier, ce qui en fait l'un des VPN les plus rapides du marché. Il utilise également un cryptage sécurisé AES 256-CBC pour protéger vos données contre les pirates et autres logiciels malveillants. Il dispose également d'une fonction intégrée de protection contre les menaces, qui vous offre une sécurité supplémentaire contre les virus.

SurfShark est une option populaire en 2022.

SurfShark a beaucoup à offrir. D'abord, il offre une garantie de remboursement et dispose d'applications pour Windows, Android et Chromebooks. La société propose également diverses options de paiement, notamment Apple Pay, Bitcoin, Alipay et PayPal.

Le service est facile à utiliser et à installer, et il vous guide pas à pas tout au long du processus. Il nécessite 32 Mo d'espace libre sur votre ordinateur. Il est également petit, avec une interface simple que vous pouvez minimiser en activant le mode mini. Le prix est raisonnable pour la qualité et les fonctionnalités.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Surfshark offre également une défense contre les logiciels malveillants, le blocage des publicités et la sécurité des données. Il propose également un essai gratuit généreux. Il dispose également d'un plan d'abonnement pour les clients qui souhaitent protéger leurs activités en ligne. L'entreprise dispose de plus de 3 200 serveurs dans le monde entier. Elle applique une politique de non-enregistrement, ce qui signifie qu'elle n'enregistre pas l'activité des utilisateurs sur ses serveurs.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

AtlasVPN est un excellent choix pour des services VPN rapides et bon marché. Le réseau de la société couvre 37 pays avec plus de 750 serveurs. Pendant longtemps, il s'agissait d'un service uniquement mobile, mais il propose désormais des clients de bureau également. Vous pouvez vous connecter à autant de ces serveurs que vous le souhaitez, ce qui est une excellente fonctionnalité.

AtlasVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. L'entreprise accepte également les cartes de crédit, PayPal et les crypto-monnaies comme méthodes de paiement. Vous pouvez également essayer la version gratuite pendant 7 jours avant de prendre la décision d'acheter la version payante. Si vous décidez d'acheter la version premium, vous obtiendrez plus de fonctionnalités et de meilleures vitesses de connexion. La société propose également des applications dédiées pour Windows, Mac, iOS et Android.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Si vous avez des questions, Atlas VPN propose une assistance par e-mail ou un chat en direct pour les utilisateurs premium. Vous pouvez également utiliser sa base de connaissances pour en savoir plus sur les fonctionnalités et les services de l'entreprise. Cependant, le site Web de l'entreprise est un peu terne et offre peu d'informations sur la plateforme et les serveurs de l'entreprise.

Atlas VPN possède de bonnes caractéristiques de sécurité. Il utilise un cryptage AES de 256 bits. Cela rend votre trafic Internet sûr et sécurisé. Il ne conserve pas de journaux d'activité de navigation ou d'informations sensibles. Cependant, il collecte les identifiants des appareils, ce qui peut être utile pour améliorer le service.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

Augmenter votre vitesse lorsque vous utilisez un VPN est important, mais vous devez savoir comment le faire en toute sécurité. En fonction de votre fournisseur, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour augmenter la vitesse de votre connexion. Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre serveur VPN n'est pas trop surchargé. Les serveurs surchargés peuvent rendre votre connexion beaucoup plus lente. Pour éviter cela, essayez d'utiliser un autre serveur.

Une autre façon d'augmenter la vitesse de votre VPN est de changer le protocole. Vous pouvez le faire par le biais de la plupart des applications VPN, mais vérifiez d'abord les paramètres de votre VPN. Le Split-tunneling est un bon moyen d'améliorer la vitesse du VPN en dirigeant uniquement certains trafics à travers le VPN. Vous pouvez envoyer le reste de votre trafic via une connexion internet normale.

Vous pouvez également essayer d'utiliser différents serveurs VPN dans différents endroits. Par exemple, si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez essayer de vous connecter à des serveurs qui sont plus proches de votre emplacement. Vous pouvez également utiliser un site Web de test de vitesse pour vérifier votre vitesse de connexion. Un bon fournisseur de VPN aura des serveurs dans 94 pays différents, ce qui devrait vous aider à trouver le meilleur emplacement pour votre vitesse de connexion.

Vidéo : Jeux Xbox Game Pass 2022 d'octobre !

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in California – October 2022

In this article, we will look at some of the best VPNs for California. NordVPN, which has its headquarters in the United States, is a popular choice in the state. PIA VPN, which is based in the United States, is also a good choice for Californians. Both companies offer excellent connection speeds.

Fast California choice 2022: CyberGhost

CyberGhost is a great option for people looking for a fast VPN. It has a lot of server locations in many countries and is able to unblock popular streaming sites. In addition, it allows up to seven simultaneous connections. It uses the WireGuard protocol, which allows it to offer faster speeds than OpenVPN.

The company is based in Romania and has a strict no-logs policy. This means that you can rest assured that all your information is safe. CyberGhost also has a NoSpy server network, which allows you to protect yourself from spying websites. There are many different plans available to fit your needs. CyberGhost is available for Windows, Mac, and Android devices, and you can even install their Chrome extension to surf the web with ease. You can get a 45-day money-back guarantee if you are unhappy with the service.

CyberGhost has over 8900 servers worldwide, including 128 in California. They also have great coverage in Canada, Australia, and Europe. That means that CyberGhost users can access international content, US streaming services, and even new movies and TV shows. CyberGhost also offers cheap product prices for California residents.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost is a great option for fast streaming speeds and lag-free gaming. The company has dedicated servers across 91 countries and has 256-bit encryption. It also offers a kill switch, malware protection, and dedicated IP addresses. The company also offers a 45-day money-back guarantee on its annual and one-month plans.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN has its Headquarters in the United States and offers servers in most states in the country. Having servers in these countries allows you to watch television shows and other websites that are only available in certain regions. You can even watch sporting events while traveling. Plus, you can catch upcoming television premieres before your friends.

This VPN service has a no logs policy. This means that it does not record your browsing activity. Private Internet Access is operated by Kape Technologies, the same company that owns other popular VPN services such as ExpressVPN and CyberGhost. They do not store logs, and PIA is not required to store any logs.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA supports a number of non-profits, including the Electronic Frontier Foundation, Creative Commons, and Open Source Software. It also offers an open source repository on GitHub for their client software and browser extensions. Although PIA’s headquarters are in the United States, it is owned by London Trust Media. This means that it is not subject to the same jurisdictional restrictions that other VPN providers do.

PIA VPN also adheres to a strict no-log policy. They have passed the no-logs test twice in the courts. They do not store any data on their users, which is a key feature for any good VPN service.

NordVPN great for people in California

If you live in California, you should definitely try NordVPN. It will keep you protected from hackers, and will make sure your ISP doesn’t throttle your internet speeds when you’re streaming or downloading content. Additionally, NordVPN has strict no logs policy, so your information will remain private. You can get help from their live chat or email support, or even submit a support ticket if you have any problems.

You can customize your NordVPN experience with its many settings and features. You can save your preferences for easy access to different servers and apps. You can also add shortcuts to specific websites and apps, such as Netflix. NordVPN also has a server search function that allows you to easily find a server based on your location. It also lets you select up to six shortcuts for each preset, which is useful if you want to watch your favorite TV shows or movies.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN supports the Tor browser, which is one of the most secure ways to browse the internet. P2P servers are another benefit of NordVPN, but you should be aware that torrenting may slow your speed a little. P2P servers also offer better speeds, but the extra traffic can reduce the benefits of torrenting. Another feature that NordVPN offers is CyberSec, which blocks malicious domains.

The best thing about NordVPN is that it is leakproof, which means it will not leak any data to third parties. The company also boasts more than 5,000 servers worldwide, making it one of the fastest VPNs on the market. It also uses secure AES 256-CBC encryption to protect your data from hackers and other malicious software. It also has a built-in Threat Protection feature, which gives you additional security against viruses.

SurfShark is a popular option in 2022

SurfShark has a lot to offer. For one, it offers a money-back guarantee and has apps for Windows, Android, and Chromebooks. The company also offers a variety of payment options, including Apple Pay, Bitcoin, Alipay, and PayPal.

The service is easy to use and install, and it guides you through the process step by step. It requires 32MB of free space on your computer. It is also small, with a simple interface that you can minimize by turning on mini mode. The price is reasonable for the quality and features.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Surfshark also offers malware defense, ad blocking, and data security. It also offers a generous free trial. It also has a subscription plan for customers who want to protect their online activities. The company has over 3,200 servers worldwide. It has a no-logs policy, which means that it does not log user activity on its servers.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

AtlasVPN is an excellent choice for fast and cheap VPN services. The company’s network covers 37 countries with 750+ servers. For a long time, it was a mobile-only service, but it now offers desktop clients too. You can connect to as many of these servers as you want, which is a great feature.

AtlasVPN offers a 30-day money-back guarantee. The company also accepts credit cards, PayPal, and cryptocurrency as payment methods. You can also try the free version for 7 days before making the decision to buy the paid version. If you decide to buy the premium version, you will get more features and better connection speeds. The company also offers dedicated apps for Windows, Mac, iOS, and Android.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

If you have questions, Atlas VPN offers email support or live chat for premium users. You can also use its knowledge base to learn more about the company’s features and services. However, the company’s website is a bit lackluster and offers little in the way of information about the company’s platform and servers.

Atlas VPN has good security features. It uses 256-bit AES encryption. This makes your internet traffic safe and secure. It does not keep logs of browsing activity or sensitive information. However, it does collect device identifiers, which can be useful for improving the service.

How can I make my VPN faster?

Increasing your speed when using a VPN is important, but you need to know how to do this safely. Depending on your provider, there are a few things you can do to increase the speed of your connection. Firstly, you need to make sure that your VPN server is not too overloaded. Overloaded servers can make your connection much slower. To avoid this, try using a different server.

Another way to boost your VPN speed is by changing the protocol. You can do this through most VPN apps, but be sure to check your VPN’s settings first. Split-tunneling is a good way to improve VPN speed by directing only certain traffic through the VPN. You can send the rest of your traffic through a normal internet connection.

You can also try using different VPN servers in different locations. For instance, if you’re in the U.S., you can try connecting to servers that are closer to your location. Alternatively, you can use a speed testing website to check your connection speed. A good VPN provider will have servers in 94 different countries, which should help you find the best location for your connection speed.

Video: Xbox Game Pass October 2022 Games!

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee