Le VPN le plus rapide du Colorado - Octobre 2022

Si vous êtes dans le Colorado et que vous vous demandez quel VPN est le plus rapide, vous êtes au bon endroit. Cet article va vous présenter deux options populaires de VPN rapide au Colorado : SurfShark et NordVPN. Ces deux VPN ont leur siège social aux États-Unis et constituent d'excellentes options si vous êtes dans la région du Colorado.

Choix rapide Colorado 2022 : CyberGhost

CyberGhost dispose de 8000 serveurs dans 91 pays. Cela lui confère une grande couverture en Europe et sur le continent américain. Il offre également une bonne couverture en Afrique. Cela signifie que vous pouvez naviguer sur des sites Web avec des connexions à haut débit. En outre, CyberGhost prend en charge jusqu'à sept appareils simultanément. Il vous permet également d'utiliser des fichiers torrent, ce qui signifie que vous pouvez accéder à ces sites sans aucun problème.

CyberGhost est l'un des plus grands services VPN disponibles aujourd'hui. Il dispose d'un bon réseau de serveurs à travers le monde et offre un support pour le torrenting et les services de streaming les plus populaires. Il propose également des serveurs spécialisés, des IP dédiées et une garantie de remboursement de 45 jours. Il est également très facile à utiliser.

CyberGhost propose plusieurs applications pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Pour télécharger l'application, connectez-vous au portail Web et accédez au Hub de téléchargement. De là, cliquez sur les appareils et téléchargez le logiciel. Vous pouvez ensuite configurer le logiciel et vous connecter à un VPN. Une fois connecté, vous verrez une liste de vos connexions VPN actives. La plupart des utilisateurs voudront télécharger l'application de bureau pour leur ordinateur. Il faut environ trois minutes pour l'installer et l'exécuter.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

La tarification de CyberGhost est flexible, avec trois niveaux. Vous pouvez également utiliser des crypto-monnaies pour le paiement. CyberGhost offre également une garantie de remboursement de 45 jours.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis, ce qui devrait être un bon signe pour toute personne soucieuse de sa vie privée. Cependant, l'entreprise a également été critiquée pour avoir embauché Mark Karpeles, condamné au pénal, comme directeur technique. Ce dernier a été associé à l'effondrement de la bourse de bitcoins Mt. Gox et a participé à de nombreuses opérations de piratage. Cela a provoqué un tollé parmi les utilisateurs de PIA. En conséquence, la société a pris des mesures pour protéger la vie privée des utilisateurs, notamment en adoptant une politique stricte d'absence de logs.

PIA propose plus de 35430 serveurs dans 78 pays. Bien que l'entreprise n'ait pas de serveurs physiques dans des pays comme la Russie ou le Moyen-Orient, elle propose néanmoins des serveurs géo-bloqués dans tous les grands pays. Ainsi, les utilisateurs de ces régions pourront accéder aux sites Web dont l'accès est restreint dans leur pays.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

En plus de cela, PIA VPN dispose d'une fonctionnalité appelée redirection de port. La redirection de port permet à des applications spécifiques de communiquer sur des ports dédiés. Cette fonction est particulièrement utile lorsqu'on essaie d'accéder à des serveurs de jeux, car beaucoup d'entre eux ne sont accessibles que par des ports spécifiques. En outre, PIA offre la possibilité de connecter jusqu'à 10 appareils à la fois.

PIA VPN a une politique stricte de non-enregistrement. Bien que tous les VPN prétendent ne pas conserver de journaux, il s'avère que beaucoup d'entre eux sont prêts à transmettre les données de leurs clients à des tiers. PIA a également un siège social aux États-Unis, ce qui fait de l'entreprise une valeur sûre pour la vie privée des utilisateurs.

NordVPN est idéal pour les habitants du Colorado.

NordVPN est un excellent choix pour les habitants du Colorado et d'ailleurs. Son cryptage fort et ses connexions à haut débit sont idéaux pour naviguer sur le web. Il vous permet également de choisir le pays auquel vous souhaitez accéder. L'application NordVPN propose également une carte cliquable et une liste de serveurs dans la barre latérale. Cela signifie que vous pouvez choisir le serveur le plus rapide ou choisir un serveur par emplacement.

NordVPN est facile à utiliser et offre une grande protection de la vie privée. Son application est conviviale, et vous pouvez sécuriser jusqu'à six appareils avec un seul plan. L'entreprise offre une garantie de remboursement de 30 jours sans poser de questions. Les applications sont simples à installer et à utiliser, et sont dotées de nombreuses options avancées. La fenêtre principale présente une grande carte du monde avec des serveurs spécialisés. Il y a aussi un bouton "Quick Connect" qui choisit automatiquement un serveur pour vous. Vous pouvez également utiliser la "barre de recherche" pour rechercher un serveur.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN propose également un bloqueur de publicité intégré pour réduire la quantité de publicités que vous voyez lorsque vous naviguez sur Internet. Il bloque également les sites web infectés par des logiciels malveillants et bloque les trackers. Cependant, vous devez noter que cela ne supprime pas les publicités sur YouTube et n'augmente pas le temps de chargement.

NordVPN vous connecte au meilleur serveur pour votre emplacement. Cependant, si vous avez besoin de différents emplacements, vous devrez les sélectionner manuellement. Vous pouvez cliquer sur les trois points à côté du pays ou de la région à laquelle vous souhaitez vous connecter. Vous pourrez alors voir tous les serveurs et choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

SurfShark est une option populaire en 2022.

SurfShark est un service de protection de la vie privée en ligne qui bloque les sites Web malveillants et détecte les escroqueries par hameçonnage. Il empêche également le chargement des logiciels malveillants et des fenêtres pop-up et protège les utilisateurs des marchés du dark web. Il est facile à utiliser et prend en charge les connexions multiples. Il s'agit d'une excellente option pour les personnes soucieuses de leur vie privée et de leur sécurité en ligne.

Actuellement, le service offre une garantie de remboursement de trente jours. Cela signifie que vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et vous faire rembourser. Ce service fonctionne sur iOS, Android et macOS, et est également disponible en Chine. Les utilisateurs peuvent accéder gratuitement à son application en la téléchargeant sur l'App Store ou le Google Play Store, puis s'inscrire avec leur mode de paiement.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Le service propose un tunnelage fractionné, qui peut vous aider à accéder à des sites Web auxquels vous ne pouvez pas accéder dans votre pays. En divisant votre IP, vous pouvez accéder à différents contenus dans différents pays, et Surfshark dispose d'une fonction appelée Whitelister qui vous permet de définir différentes IP pour différents pays. Une autre extension payante est Alert, qui vous prévient si votre compte est compromis et si vous devez supprimer votre compte Surfshark.

Surfshark a une excellente réputation en matière de service clientèle. L'équipe d'assistance est serviable, les applications sont faciles à utiliser et la garantie de remboursement est de 30 jours. En outre, le site Web de l'entreprise est facile à utiliser et ne vous offre pas trop d'options.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

AtlasVPN est un nouveau fournisseur qui propose des plans gratuits et premium. Comme beaucoup d'autres services VPN, cette société collecte certaines informations auprès de ses utilisateurs. Bien que ces données soient principalement utilisées pour améliorer le service, certaines d'entre elles peuvent être considérées comme des informations personnelles. Cependant, Atlas VPN s'assure que toutes les données sont traitées de manière légale.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Le plan gratuit est doté de fonctionnalités limitées, mais il offre tout de même des vitesses solides. La version gratuite utilise le protocole IKEv2, mais la société a récemment introduit WireGuard, un protocole plus sûr et plus rapide. Après avoir choisi un plan, les clients peuvent passer à la caisse et compléter leurs informations de paiement.

Le plan premium offre les vitesses les plus élevées et vous permet de vous connecter à plus d'un serveur à la fois. De plus, il est optimisé pour le streaming, avec un support 4k. Cependant, la version gratuite offre des vitesses plus lentes que la version premium, ce qui est acceptable pour la navigation et le torrenting.

Un autre inconvénient d'Atlas VPN est son manque de couverture de serveurs dans certains pays. Alors qu'il dispose de nombreux serveurs américains, il n'en a aucun en Chine, mais sa couverture est limitée dans d'autres pays. En outre, il n'a pas de serveurs d'obfuscation.

Un autre avantage d'Atlas VPN est qu'il dispose de nombreuses fonctionnalités de confidentialité, comme un kill switch, un bloqueur de publicité et des bloqueurs de trackers. En ce qui concerne la sécurité, il offre un cryptage AES 256 bits. Sa fonction " Kill Switch " bloque automatiquement le trafic Internet si la connexion est perdue. Cela garantit qu'aucune information privée ne sera divulguée.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour augmenter la vitesse de votre connexion VPN. L'une des meilleures façons est de se connecter à un serveur qui est plus proche de votre emplacement. La connexion sera plus rapide car votre trafic n'aura pas à parcourir une aussi grande distance. Par exemple, si vous habitez à Boston, vous pouvez vous connecter à un serveur situé à New York ou à Montréal.

Une autre façon de rendre votre connexion VPN plus rapide est de modifier les paramètres de votre VPN. Certains fournisseurs de VPN limitent les connexions à des réseaux spécifiques et ne fonctionnent que sur ces réseaux. Vous devriez également essayer de vous connecter à un autre serveur si vous rencontrez des problèmes. Cela vous permettra de tester votre connexion depuis un autre endroit. En faisant cela, vous pouvez trouver d'où vient le problème et améliorer la vitesse de votre VPN.

Une façon d'augmenter la vitesse de votre VPN est de changer le protocole que votre VPN utilise. Il existe deux protocoles principaux utilisés par les VPN : UDP et TCP. Si cela ne vous aide pas, vous devrez peut-être contacter votre FAI. Vous pouvez également utiliser des sites Web de test de vitesse pour déterminer si votre connexion VPN affecte votre vitesse.

Une autre façon d'améliorer la vitesse de votre VPN est de choisir un VPN à haut débit. Ces VPN vous permettront de diffuser des vidéos et d'autres contenus en ligne plus rapidement que ce que vous pouvez obtenir via les réseaux publics. Vous pouvez même utiliser un VPN pour accéder à Netflix dans une autre région. Si vous utilisez un VPN pour changer la région de Netflix, vous devez vous connecter à un serveur aux États-Unis.

Vidéo : Revue et test de IPVanish VPn 2022

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Colorado – October 2022

If you’re in Colorado and wondering which VPN is the fastest, you’ve come to the right place. This article will introduce you to two popular options for fast VPN in Colorado: SurfShark and NordVPN. Both of these VPNs have their headquarters in the United States and are great options if you’re in the Colorado area.

Fast Colorado choice 2022: CyberGhost

CyberGhost has 8000 servers in 91 countries. This gives it great coverage across Europe and the Americas. It also provides good coverage in Africa. This means that you can browse websites with high-speed connections. In addition, CyberGhost supports up to seven devices simultaneously. It also allows you to use torrent files, which means that you can access these sites without any issues.

CyberGhost is one of the largest VPN services available today. It has a good network of servers throughout the world and offers support for torrenting and most popular streaming services. It also offers specialized servers, dedicated IPs, and a 45-day money-back guarantee. It is also very easy to use.

CyberGhost offers several applications for desktop and mobile devices. To download the app, sign in to the web portal and navigate to the Download Hub. From there, click on devices and download the software. You can then configure the software and connect to a VPN. Once connected, you will see a list of your active VPN connections. Most users will want to download the desktop app for their computer. It will take about three minutes to install and run.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost’s pricing is flexible, with three tiers. You can also use cryptocurrency for payment. CyberGhost also offers a 45-day money-back guarantee.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN has its Headquarters in the United States, which should be a great sign for anyone concerned about their privacy. However, the company has also come under fire after hiring criminally convicted Mark Karpeles as CTO. He was associated with the collapse of the Mt. Gox Bitcoin exchange and was involved in many hacking operations. This has caused an uproar among PIA users. As a result, the company has taken steps to protect users’ privacy, including adopting a strict no-logs policy.

PIA offers over 35430 servers across 78 countries. Although the company has no physical servers in countries such as Russia or the Middle East, it still offers geo-blocked servers in all the major countries. As such, users in those regions will be able to access websites that are restricted in their countries.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

In addition to this, PIA VPN has a feature called port forwarding. Port forwarding allows specific applications to communicate over dedicated ports. This feature is particularly helpful when trying to access gaming servers because many of them can only be accessed through specific ports. Additionally, PIA offers the ability to connect up to 10 devices at a time.

PIA VPN has a strict no-logs policy. Although every VPN claims to maintain no logs, many have been found to be willing to hand over customer data to third parties. PIA also has a headquarters in the United States, making the company a safe bet for users’ privacy.

NordVPN is great for people in Colorado

NordVPN is an excellent choice for people in Colorado and beyond. Its strong encryption and high speed connections are ideal for browsing the web. It also allows you to choose the country you wish to access. The NordVPN app also features a clickable map and a server list in the sidebar. This means you can choose the fastest server or choose a server by location.

NordVPN is easy to use and offers great privacy protection. Its app is user-friendly, and you can secure as many as six devices with one plan. The company offers a 30-day no-questions-asked money-back guarantee. The apps are simple to install and navigate and come with numerous advanced options. The main window features a large world map with specialty servers. There’s also a ‘Quick Connect’ button that automatically chooses a server for you. Alternatively, you can use the “Search Bar” to search for a server.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN also offers a built-in ad blocker to reduce the amount of ads you see while browsing the internet. It also blocks malware-infected websites and blocks trackers. However, you should note that this doesn’t remove ads on YouTube and doesn’t increase the load time.

NordVPN connects you to the best server for your location. However, if you need different locations, you will have to manually select them. You can click the three dots next to the country or region you want to connect to. Then you’ll be able to see all of your servers and choose which one works best for your needs.

SurfShark is a popular option in 2022

SurfShark is an online privacy service that blocks malicious websites and detects email phishing scams. It also prevents malware and popups from loading and protects users from dark web marketplaces. It is easy to use and supports multiple connections. It is a great option for those concerned about their online privacy and security.

Currently, the service offers a thirty-day money-back guarantee. This means you can cancel your subscription at any time and get a refund. This service works on iOS, Android, and macOS, and is also available in China. Users can access its app for free by downloading it from the App Store or Google Play Store and then register with their payment method.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The service offers split tunneling, which can help you access websites that you can’t access in your country. By splitting your IP, you can access different content on different countries, and Surfshark has a feature called Whitelister that allows you to set different IPs for different countries. Another paid add-on is Alert, which will notify you if your account is compromised and if you should remove your Surfshark account.

Surfshark has an excellent reputation for customer service. They have helpful support staff, easy-to-use apps, and a 30-day money-back guarantee. Additionally, the company’s website is easy to use and does not overstuff you with too many options.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

AtlasVPN is a new provider that offers free and premium plans. Like many other VPN services, this company collects certain information from its users. While the data is mostly used to improve the service, some data can be considered personal information. However, Atlas VPN makes sure that all the data is treated legally.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

The free plan comes with limited features, but it still offers solid speeds. The free version uses IKEv2 as its protocol, but the company recently introduced WireGuard, a more secure and faster protocol. After choosing a plan, customers can go to checkout and complete their payment information.

The premium plan has the highest speeds and allows you to connect to more than one server at a time. Moreover, it’s optimized for streaming, with 4k support. However, the free version offers slower speeds than the premium version, which is acceptable for browsing and torrenting.

Another downside of Atlas VPN is its lack of server coverage in some countries. While it has many US servers, it doesn’t have any in China, but its coverage is limited in other countries. In addition, it doesn’t have any obfuscation servers.

Another advantage of Atlas VPN is that it has many privacy features, such as a kill switch, ad blocker, and tracker blockers. As far as security is concerned, it offers 256-bit AES encryption. Its ‘Kill Switch’ feature automatically blocks internet traffic if the connection is lost. This ensures that no private information is leaked.

How can I make my VPN faster?

There are a few different things you can do to increase your VPN connection speed. One of the best ways is to connect to a server that is closer to your location. This will result in a faster connection because your traffic won’t need to travel as far. For example, if you live in Boston, you might want to connect to a server located in New York or Montreal.

Another way to make your VPN connection faster is to change the settings of your VPN. Some VPN providers restrict connections to specific networks and will only work on those networks. You should also try connecting to a different server if you are having problems. This will allow you to test your connection from a different location. By doing this, you can find out where the problem is coming from and improve your VPN speed.

One way to increase your VPN speed is to change the protocol your VPN is using. There are two main protocols used by VPNs: UDP and TCP. If these don’t help, you might have to contact your ISP. Alternatively, you can use speed testing websites to find out whether your VPN connection is affecting your speed.

Another way to improve the speed of your VPN is to choose a high-speed VPN. These VPNs will allow you to stream video and other online content faster than you can get through public networks. You can even use a VPN to access Netflix in a different region. If you use a VPN to change Netflix’s region, you need to connect to a server in the United States.

Video: IPVanish VPn Review & test 2022

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee