VPN les plus rapides du Connecticut - Octobre 2022

Il existe un certain nombre de bons services VPN disponibles pour les habitants du Connecticut. Parmi les meilleures options, citons CyberGhost, PIA VPN, NordVPN et SurfShark. Plusieurs de ces VPN sont situés aux États-Unis, ce qui est pratique pour les personnes vivant dans cet État.

Choix de VPN rapide du Connecticut 2022 : CyberGhost

Si vous êtes à la recherche d'un VPN dans le Connecticut, vous êtes au bon endroit. CyberGhost est une excellente option avec une sécurité de haut niveau. Son cryptage de niveau militaire, sa politique de non-enregistrement et ses fichiers de configuration OpenVPN assureront la sécurité de votre activité en ligne.

CyberGhost possède 8000 serveurs dans 91 pays, ce qui en fait l'une des plus grandes flottes de VPN disponibles. Bien qu'ils soient les plus répandus en Amérique et en Europe, ils offrent également une couverture en Afrique. CyberGhost propose également des serveurs virtuels dans plusieurs pays, ce qui vous donne une plus grande couverture.

Le choix de VPN le plus rapide dans le Connecticut - Octobre 2020 : CyberGhost propose une sélection de serveurs parmi lesquels vous pouvez choisir. Il s'agit notamment de serveurs dédiés, de serveurs de jeux et de serveurs d'activité P2P. Ils offrent également une sécurité supplémentaire pour les zones censurées et fournissent des adresses IP dédiées pour les sites de streaming.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost propose une période d'essai gratuite. La période d'essai dure 24 heures sur les appareils de bureau et 7 jours sur les appareils mobiles. Aucune information sur la carte de crédit n'est requise pour s'inscrire. En outre, l'entreprise offre une garantie de remboursement. CyberGhost vous permet d'annuler votre abonnement dans les 14 jours si vous n'êtes pas satisfait.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un VPN dont le siège social se trouve aux États-Unis. Il est basé aux États-Unis, où il existe plusieurs organisations de collecte de données persistantes, notamment la NSA et le FBI. Selon une source anonyme, PIA a reçu des ordres de bâillon et a travaillé avec ces organisations. Si cela ne signifie pas nécessairement qu'ils vous espionnent, cela permet aux utilisateurs d'avoir l'esprit tranquille en sachant que leurs informations privées sont en sécurité chez PIA.

PIA affirme avoir une politique stricte de "non log" et a passé le test deux fois devant les tribunaux. Bien que PIA ait son siège aux États-Unis, elle ne stocke pas d'informations permettant d'identifier les personnes. Elle affirme également que la société ne partage pas vos données avec des tiers.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA dispose d'un grand nombre de serveurs mais ses vitesses peuvent être lentes. Malgré cela, le streaming HD fonctionne bien. PIA dispose de plus de 35 000 serveurs dans le monde. En outre, il offre une sécurité de niveau militaire. Ses applications ont une interface conviviale et de nombreux forums d'aide.

PIA a son siège à Denver, dans le Colorado, ce qui est un excellent emplacement pour une société VPN. Cependant, il est important de noter que si les États-Unis n'ont pas de politique de conservation des données obligatoire, ils ont un pays 14-Eyes qui peut compromettre la vie privée des utilisateurs de VPN PIA.

NordVPN est idéal pour les habitants du Connecticut.

NordVPN offre à ses clients une variété d'options d'assistance. Leur page d'aide présente des tutoriels et des guides approfondis, ainsi qu'une fonction de chat en direct. Le service client est disponible 24 heures sur 24 et leur chatbot est très réactif. J'avais quelques questions sur le service, et les agents avec lesquels j'ai parlé ont été très utiles et ont répondu à mes questions en quelques heures.

NordVPN possède de nombreux serveurs dans de nombreux pays différents. Vous pouvez choisir le pays ou la région à laquelle vous souhaitez vous connecter. Par exemple, si vous vivez dans le Connecticut, vous pouvez vous connecter à un serveur aux États-Unis pour regarder Fox News. Vous pouvez même regarder des services de streaming TV en direct comme AT&T et Sling TV, à condition de vous connecter à un serveur américain. TG4 et FuboTV fonctionneront également via NordVPN.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN offre une excellente sécurité. Leurs protocoles de cryptage sont plus avancés que ceux des autres fournisseurs de VPN. Ils ne stockent que des informations limitées sur leurs utilisateurs. Toutefois, ils se conforment aux demandes légales de communication d'informations personnelles. En outre, ils ne conservent aucune information vous concernant qui pourrait conduire à votre identité.

La nouvelle fonction Meshnet vous permet de connecter des appareils de différents pays à l'aide d'un tunnel crypté. Cette fonction est idéale pour les jeux, le streaming et le partage de fichiers. Le service est facile à utiliser et prend en charge jusqu'à 6 appareils et jusqu'à 50 appareils externes. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Si vous voulez garantir votre confidentialité lorsque vous surfez sur le Web, vous devez utiliser un VPN. SurfShark utilise la norme de cryptage avancée (AES) pour son cryptage. Ce cryptage est la norme la plus élevée du secteur, et c'est la même que celle utilisée par le gouvernement des États-Unis. Il protège également contre les fuites IPv6 et DNS. Si vous n'êtes pas sûr qu'un VPN vous convienne, assurez-vous de lire les conditions de service avant de vous inscrire.

SurfShark propose un essai gratuit de sept jours sur ses plateformes Android, iOS et macOS. Il vous suffit de télécharger l'application et d'enregistrer un moyen de paiement. Une fois que vous avez terminé l'essai gratuit, vous pouvez vous inscrire pour un compte payant.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Vous pouvez choisir de diviser le tunnel de votre connexion par le VPN ou de l'acheminer directement vers des sites Web spécifiques. Vous pouvez également choisir d'utiliser un serveur multi-shop pour une sécurité supplémentaire. Pour plus de sécurité, SurfShark propose également un kill switch, et prend en charge diverses autres méthodes d'authentification.

Pour un prix compétitif, SurfShark VPN offre des connexions simultanées illimitées, des milliers de serveurs dans le monde entier et de bonnes vitesses de connexion. L'entreprise utilise un cryptage AES de qualité militaire, un tunneling divisé et SmartDNS pour protéger vos données. Elle dispose également d'une protection contre les fuites DNS et d'un kill switch pour vous protéger des tentatives de phishing.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

Atlas VPN est un fournisseur de VPN basé aux États-Unis, qui a été fondé en 2019. Il est membre de la famille Nord Security et a été fondé en 2019. Il a un prix peu coûteux et de bonnes vitesses de réseau. Il dispose également d'une garantie de remboursement de 30 jours et de connexions illimitées. Son interface n'est pas aussi attrayante que certains autres VPN, mais il compte plus de six millions d'utilisateurs dans le monde.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas VPN est gratuit et ne nécessite pas de carte de crédit ou d'autres informations pour être utilisé. Il dispose également d'un plan de paiement simple, avec des prix qui sont plus bas si vous payez à l'avance. Il accepte les paiements par PayPal, carte de crédit et Google Pay. Vous pouvez également bénéficier d'une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait du service.

Vous pouvez choisir de vous abonner au niveau premium d'Atlas VPN, qui offre un accès aux plateformes de streaming géo-restreintes, ainsi que des serveurs plus rapides. Vous pouvez également vous abonner à une version gratuite si vous souhaitez vérifier la vitesse et les fonctionnalités du VPN. Cependant, la version gratuite a moins de serveurs et de priorité de vitesse que la version premium. Elle reste néanmoins suffisante pour la navigation générale et le torrenting.

Le service offre une fonction kill switch et de nombreuses fonctions de protection de la vie privée. Celles-ci comprennent un bloqueur de publicités, un bloqueur de logiciels malveillants, un bloqueur de traqueurs et une protection contre les fuites IPv6. Il dispose également d'une fonction "kill switch" qui suspend automatiquement le trafic Internet lorsque la connexion du VPN est perdue. Cela garantit que vos données privées ne seront pas exposées à la surveillance d'un tiers.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

Si votre VPN ralentit, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour améliorer votre vitesse de connexion. Tout d'abord, redémarrez votre routeur. Cela permettra d'éliminer tout ce qui traîne et permettra à l'application de repartir avec des données fraîches. Vous pouvez également vous rapprocher de votre routeur Wi-Fi pour obtenir de meilleures vitesses.

Changer de serveur VPN peut également améliorer votre vitesse d'accès à Internet. Si votre fournisseur possède des serveurs dans d'autres États, essayez de vous connecter à celui qui est le plus proche de vous. De cette façon, votre connexion sera plus rapide, puisque le trafic parcourra moins de distance. Si vous vous connectez depuis Boston, essayez de vous connecter à un serveur à New York ou à Montréal. Le changement de serveur n'est efficace que si vous devez accéder à un contenu non disponible dans votre ville.

Le redémarrage de votre routeur et de votre ordinateur peut également être utile, car il permet de corriger les erreurs système internes. Si vous avez des difficultés à vous connecter à un serveur particulier, le redémarrage de votre routeur ou de votre ordinateur accélérera également votre connexion. Dans certains cas, la connexion à un serveur distant peut prendre plus de temps, mais l'attente en vaut la peine.

Bien qu'il existe de nombreuses raisons de choisir un serveur proche de votre emplacement, le facteur le plus important pour déterminer la vitesse du VPN est la latence. Il s'agit du temps nécessaire pour envoyer une requête à un serveur et recevoir une réponse. En outre, les données transitent par plusieurs réseaux et les limitations de la bande passante peuvent affecter la vitesse de votre connexion.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Connecticut – October 2022

There are a number of good VPN services available to people in Connecticut. A few of the best options include CyberGhost, PIA VPN, NordVPN, and SurfShark. Several of these VPNs are located in the United States, which is convenient for people living in the state.

Fast Connecticut VPN choice 2022: CyberGhost

If you’re looking for a VPN in Connecticut, you’ve come to the right place. CyberGhost is a great option with high-grade security. Their military-grade encryption, no-log policy, and OpenVPN configuration files will keep your online activity safe.

CyberGhost has 8000 servers in 91 countries, making it one of the biggest VPN fleets available. While they are most prevalent in the Americas and Europe, they also offer coverage in Africa. CyberGhost also offers virtual servers in several countries, which gives you greater coverage.

Fastest VPN choice in Connecticut – October 2020: CyberGhost offers a selection of servers for you to choose from. These include dedicated servers, gaming servers, and P2P activity servers. They also provide extra security for censored areas and provide dedicated IP addresses for streaming websites.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost offers a free trial period. The trial period lasts for 24 hours on desktop devices, 7 days on mobile devices. There are no credit card details required to sign up. In addition, the company offers a money-back guarantee. CyberGhost allows you to cancel your subscription within 14 days if you’re not satisfied.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN is a VPN with its Headquarters in the United States. It is based in the US, where there are several persistent data-gathering organizations, including the NSA and FBI. According to an anonymous source, PIA has received gag orders and has worked with these organizations. While this does not necessarily mean that they spy on you, it does give users a peace of mind knowing that their private information is safe with PIA.

PIA claims that it has strict “no log” policy and has passed the test twice in courts. Although PIA has its headquarters in the United States, it does not store any personally identifiable information. It also says that the company will not share your data with third parties.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA has a large number of servers but its speeds can be slow. Despite this, HD streaming works fine. PIA has more than 35000 servers worldwide. Additionally, it provides military-grade security. Its apps have a user-friendly interface and multiple help forums.

PIA has its headquarters in Denver, Colorado, which is a great location for a VPN company. However, it is important to note that while the U.S. does not have a mandatory data retention policy, it does have a 14-Eyes country which may compromise the privacy of PIA VPN users.

NordVPN is great for people in Connecticut

NordVPN offers its customers a variety of support options. Their help page features in-depth tutorials and guides, as well as a live chat feature. The customer service department is available around the clock and their chatbot is very responsive. I had a few questions about the service, and the agents I spoke with were very helpful and answered my questions within hours.

NordVPN has many servers in many different countries. You can choose the country or region you wish to connect to. For instance, if you live in Connecticut, you can connect to a server in the United States to watch Fox News. You can even watch live TV streaming services like AT&T and Sling TV, as long as you are connected to a US server. TG4 and FuboTV will also work through NordVPN.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN offers excellent security. Their encryption protocols are more advanced than those of other VPN providers. They only store limited information about their users. However, they do comply with legal requests to turn over personal information. Besides, they do not keep any information about you that could lead to your identity.

The new Meshnet feature lets you connect devices from different countries using an encrypted tunnel. This feature is ideal for gaming, streaming, and sharing files. The service is easy to use and supports up to 6 devices and up to 50 external ones. It also offers a 30-day money-back guarantee.

SurfShark is a popular option in 2022

If you want to ensure your privacy while surfing the web, you should use a VPN. SurfShark uses Advanced Encryption Standard (AES) for its encryption. This encryption is the highest standard in the industry, and it is the same one used by the United States government. It also protects against IPv6 and DNS leaks. If you’re unsure whether a VPN is right for you, make sure you read the terms of service before signing up.

SurfShark offers a free seven-day trial on its Android, iOS, and macOS platforms. All you have to do is download the app and register a payment method. Once you’ve finished the free trial, you can sign up for a paid account.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

You can choose to split tunnel your connection through the VPN or route it directly to specific websites. You can also choose to use a multihop server for extra security. For added security, SurfShark also offers a kill switch, and supports a variety of other authentication methods.

For a competitive price, SurfShark VPN offers unlimited simultaneous connections, thousands of servers worldwide, and good connection speeds. The company uses military-grade AES encryption, split tunneling, and SmartDNS to protect your data. It also has DNS leak protection and a kill switch to protect you from phishing attempts.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

Atlas VPN is a US-based VPN provider, which was founded in 2019. It is a member of the Nord Security family and was founded in 2019. It has an inexpensive price and good network speeds. It also has a 30-day money-back guarantee and unlimited connections. Its interface is not as appealing as some other VPNs, but it has more than six million users worldwide.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN is free to use and does not require a credit card or any other information to use. It also has a simple payment plan, with prices that are lower if you pay in advance. It accepts payments via PayPal, credit card, and Google Pay. You can also get a 30-day money-back guarantee if you’re not satisfied with the service.

You can choose to subscribe to Atlas VPN’s premium tier, which offers access to geo-restricted streaming platforms, as well as faster servers. You can also sign up for a free version if you’d like to check out the VPN’s speed and functionality. However, the free version has fewer servers and speed priority than the premium version. It is still good enough for general browsing and torrenting.

The service offers a kill switch feature and many privacy features. These include an ad blocker, malware blocker, tracker blocker, and IPv6 leak protection. It also has a ‘kill switch’ feature that automatically suspends internet traffic when the VPN’s connection is lost. This ensures that your private data won’t get exposed to third-party surveillance.

How can I make my VPN faster?

If your VPN is slowing down on you, there are a few things you can do to improve your connection speed. First, restart your router. This will clear out any junk and allow the application to start fresh with fresh data. You can also move closer to your Wi-Fi router to get better speeds.

Switching your VPN server can also improve your internet speed. If your provider has servers in other states, try to connect to one that is closer to you. This way, your connection will go faster, since the traffic will be traveling less distance. If you’re connecting from Boston, try connecting to a server in New York City or Montreal. Changing servers is only effective if you need to access content unavailable in your city.

Restarting your router and computer may also help, as restarting them can fix internal system errors. If you’re having trouble connecting to a particular server, restarting your router or computer will also speed up your connection. In some cases, it may take longer to connect to a remote server, but it is well worth the wait.

While there are many reasons to choose a server near your location, the most important factor in determining VPN speed is latency. This is the time it takes to send a request to a server and receive a response. In addition, data travels through multiple networks, and bandwidth limitations may affect the speed of your connection.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee