VPN les plus rapides du Delaware - Octobre 2022

Il y a quelques bonnes options pour des VPN rapides au Delaware. L'un des meilleurs VPN pour les résidents du Delaware est CyberGhost. NordVPN est un autre excellent choix. Enfin, PIA VPN, dont le siège social est aux États-Unis, est également une excellente option pour les habitants du Delaware.

Choix du VPN rapide du Delaware 2022 : CyberGhost

CyberGhost est un VPN sans logs, ce qui signifie qu'il ne stocke aucun log de votre activité. Bien que cela puisse sembler négatif dans certains cas, CyberGhost a une politique qui protège votre vie privée. Cela signifie que si vous êtes surpris en ligne, CyberGhost ne révélera jamais vos informations personnelles, même si les autorités le souhaitent.

CyberGhost est un service VPN très puissant. Il propose une politique d'absence de logs, une grande liste d'emplacements de serveurs et une excellente garantie de remboursement de 45 jours. Cela fait de CyberGhost un bon choix pour les personnes qui utilisent les VPN pour la première fois. En outre, CyberGhost propose une option d'IP dédiée, ce qui est idéal si vous essayez de regarder du contenu en streaming.

CyberGhost propose 73 sites physiques et 39 sites virtuels, ce qui vous donne une grande couverture à travers le monde. Vous pouvez même accéder aux bibliothèques Netflix dans les pays où les autres services VPN sont bloqués. Ses serveurs sont situés dans 91 pays, notamment aux États-Unis, en Europe et en Afrique.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost a une interface très facile à utiliser. Il est simple à installer et à configurer, et il sélectionne automatiquement le meilleur serveur pour vous. Il propose également une liste de serveurs afin que vous puissiez choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Si vous vivez aux États-Unis et que vous vous préoccupez de la protection des données, vous pourriez vouloir vous renseigner sur PIA VPN. Ce fournisseur a son siège aux États-Unis et ses serveurs sont situés en Amérique du Nord et en Europe. Par conséquent, il offre le plus grand nombre d'adresses IP américaines de tous les services VPN. Pour seulement $5 par mois, vous pouvez obtenir une adresse IP dédiée, qui ne changera jamais.

L'extension de navigateur PIA VPN est disponible pour les appareils iOS et Android. Elle garantit que seul le trafic de votre navigateur est acheminé par la connexion VPN. La connexion VPN ne protège pas les autres applications. Cette extension offre également des options de suivi supplémentaires. Si vous craignez que vos informations personnelles soient divulguées ou espionnées, l'extension de navigateur de PIA est le choix idéal.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le siège de PIA est situé aux États-Unis, ce qui est idéal pour le siège de PIA VPN. Bien que cet emplacement soit idéal pour la plupart des entreprises, il y a quelques préoccupations. L'une de ces préoccupations est la politique anti-privacité du gouvernement. Le Patriot Act autorise le gouvernement américain à conserver certaines données et à les utiliser à des fins de sécurité nationale. Cependant, cela signifie également que PIA VPN ne peut pas être suivi ou surveillé par ses propres citoyens. Toutefois, ce problème peut être atténué par une politique vérifiée d'absence de logs.

La politique d'absence d'enregistrement de PIA a fait l'objet d'un audit indépendant réalisé par le cabinet comptable Deloitte (Big Four) en juin 2022. L'entreprise affirme également que les configurations de ses serveurs n'enregistrent pas les données des utilisateurs. L'architecture du serveur est conçue pour empêcher la rétention des données. En outre, PIA VPN dispose d'un kill switch dans son application Android. Ce kill switch protège les données lorsque vous vous déconnectez.

NordVPN est idéal pour les habitants du Delaware.

NordVPN est une bonne option pour les habitants du Delaware - il offre d'excellentes vitesses et un certain nombre de fonctionnalités qui en font un excellent choix. Ce VPN est également disponible sur les appareils mobiles, ce qui en fait un excellent choix pour les voyageurs. Le VPN protège votre identité en tunnelisant votre connexion internet à travers une technologie de cryptage. Il masque également votre adresse IP afin que personne ne puisse suivre vos activités en ligne. Le VPN vous aide également à accéder aux sites Web et aux contenus qui sont bloqués dans votre pays. L'utilisation d'un VPN est fortement recommandée si vous voyagez à l'étranger ou si vous prévoyez de vous rendre dans un pays qui bloque l'accès à certains sites Web.

NordVPN possède des serveurs situés dans plus de 63 pays. Il est donc possible de regarder des services de streaming depuis n'importe où dans le monde. En outre, il contourne les géo-restrictions sur certains sites Web, ce qui en fait un bon choix pour les résidents du Delaware qui prévoient de voyager à l'étranger dans un avenir proche. Si vous avez des doutes sur le service, vous pouvez souscrire à une garantie de remboursement de 30 jours. NordVPN accepte les paiements par PayPal, Bitcoin ou carte de crédit.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Un autre avantage de NordVPN est sa politique de confidentialité. L'entreprise ne conserve pas de journaux de votre activité sur Internet, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens lui font confiance. Cependant, tous les services VPN n'adhèrent pas à cette politique. Certains d'entre eux collectent des données par le biais de méthodes de suivi par des tiers.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Surfshark a une application Android et iOS qui est disponible dans Google Play et l'App Store. Il est également possible de télécharger le fichier APK sur le site Web. Les deux applis sont très faciles à utiliser et sont conçues pour les débutants. Le logiciel fonctionne de manière presque identique sur toutes les plateformes. L'appli dispose d'une fonction CleanWeb pour prévenir les contenus malveillants, les tentatives de phishing et les publicités. Elle est également disponible en 15 langues.

La fonction multihop de Surfshark vous permet d'établir une chaîne VPN. Elle fait passer votre trafic entre deux serveurs et peut servir de passerelle pour le téléchargement de fichiers torrents. Il peut également être utilisé comme une plateforme anonyme de partage de fichiers P2P. Cependant, la fonction multihop a ralenti la vitesse moyenne de manière significative.

Si la plupart de ses serveurs sont situés aux États-Unis, il dispose également de serveurs physiques en Europe, au Canada et en Australie. Cela lui confère une présence mondiale et permet aux utilisateurs d'éviter les coupures régionales lorsqu'ils regardent des événements sportifs. En outre, elle dispose d'une présence importante de serveurs dans les pays où les lois sur la censure sont strictes. En outre, la société ne conserve pas de journaux. Cela signifie que votre vie privée est protégée.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

De plus, Surfshark permet le tunnelage fractionné, ce qui signifie que toute votre connexion est acheminée par un VPN. En plus de cela, il vous permet de personnaliser le tunneling divisé en fonction de vos préférences. Ainsi, vous pouvez utiliser différents serveurs VPN dans différents pays.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

Si vous êtes aux États-Unis et que vous recherchez un VPN bon marché avec des serveurs américains rapides, AtlasVPN peut être une bonne option. La société utilise un cryptage de qualité militaire pour protéger votre connexion et suit une politique stricte d'absence de logs. Elle dispose également d'un kill switch et de protocoles de tunneling fiables. En outre, il dispose d'une variété de fonctionnalités de sécurité supplémentaires, notamment Tracker Blocker, qui bloque les domaines malveillants et arrête les cookies et les publicités de tiers. Il y a aussi un Data Breach Monitor, qui vous alerte si vos données sont consultées par une mauvaise personne.

Atlas VPN est un acteur plus récent sur le marché des VPN. Il a été fondé en 2019 et a fait partie du groupe Nord Security en 2021. Il est connu pour ses prix bas et son service riche en fonctionnalités. Ce n'est pas un service parfait, mais il peut rivaliser avec les leaders du secteur. Il y a encore quelques bugs et irritations avec AtlasVPN, mais dans l'ensemble, c'est un très bon VPN pour l'argent.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Le VPN offre également une fonction SafeSwap, qui fait tourner votre adresse IP pour rendre vos activités en ligne plus difficiles à tracer. Il dispose de trois serveurs SafeSwap, chacun détenant un pool d'adresses IP différentes qui vous donnent automatiquement une adresse IP différente à chaque fois. Une autre caractéristique unique d'Atlas VPN est son Data Breach Monitor, qui garde un œil sur les violations de données dans le monde entier. Il peut également vous alerter si votre adresse e-mail a été compromise.

La société qui se cache derrière Atlas VPN est basée aux États-Unis. Sa marque déposée date d'octobre 2019 et est détenue par Peakstar Technologies Inc. dans le Delaware, aux États-Unis.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

L'un des principaux facteurs qui affectent la vitesse de votre VPN est la distance physique entre votre ordinateur et le serveur VPN. L'utilisation d'un serveur situé plus près de votre lieu de résidence peut améliorer considérablement la vitesse de votre VPN. Par exemple, si vous vivez à Boston, Massachusetts, vous devriez vous connecter à un serveur à New York ou à Montréal. Ces villes ont des distances physiques beaucoup plus faibles entre elles, vous devriez donc bénéficier de vitesses de connexion plus rapides lorsque vous utilisez un VPN dans ces villes.

Un autre facteur qui peut ralentir votre connexion est le nombre d'applications en arrière-plan sur votre ordinateur. Lorsque vous utilisez un VPN, vous devez fermer toutes les applications et processus inutiles qui utilisent les ressources de votre système. Pour ce faire, appuyez sur Ctrl, Shift, Esc, ou toute autre combinaison de touches qui fait apparaître le gestionnaire des tâches. À partir de là, vous pouvez choisir les processus ou les applications que vous souhaitez fermer. Notez que cette étape peut avoir un impact négatif sur la fonctionnalité de votre appareil, vous devez donc vous assurer de bien réfléchir à vos actions avant de tenter de les fermer.

Un autre facteur qui peut affecter la vitesse de votre VPN est la charge du serveur. Si le serveur est surchargé, essayez de vous connecter à un serveur moins encombré pour améliorer la vitesse. Vous pouvez également envisager d'utiliser un serveur situé dans un autre pays si vous souhaitez accéder à du contenu géo-restreint. Enfin, le protocole VPN que vous utilisez aura également une incidence sur la vitesse de votre connexion. Les VPN utilisent généralement un protocole de cryptage pour sécuriser vos données.

Vidéo : Comment configurer un VPN sur un routeur

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Delaware – October 2022

There are a couple of great options for fast VPNs in Delaware. One of the best VPNs for Delaware residents is CyberGhost. NordVPN is another great choice. And, PIA VPN, which is headquartered in the US, is also a great option for people in Delaware.

Fast Delaware VPN choice 2022: CyberGhost

CyberGhost is a no-logs VPN, which means that it stores no logs of your activity. While this can seem like a negative in some instances, CyberGhost has a policy that protects your privacy. This means that if you are caught online, CyberGhost will never reveal your personal information, even if the authorities want to.

CyberGhost is a very powerful VPN service. It offers a no-logs policy, a large list of server locations, and an excellent 45-day money-back guarantee. This makes CyberGhost a good choice for people who are new to using VPNs. In addition, CyberGhost provides a dedicated IP option, which is great if you’re trying to watch streaming content.

CyberGhost offers 73 physical locations and 39 virtual locations, which gives you a lot of coverage across the globe. You can even access Netflix libraries in countries where other VPN services are blocked. Its servers are located in 91 countries, including the United States, Europe, and Africa.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost has a very easy-to-use interface. It is simple to install and configure, and it will automatically select the best server for you. It also offers a list of servers so you can choose one that best meets your needs.

PIA VPN has its Headquarters in United States

If you live in the US and are concerned about data protection, you might want to check out PIA VPN. This provider has its Headquarters in the US, and its servers are located across North America and Europe. As a result, it offers the largest number of US IP addresses of any VPN service. For just $5 a month, you can get a dedicated IP address, which will never change.

The PIA VPN browser extension is available for both iOS and Android devices. It ensures that only your browser traffic is routed through the VPN connection. The VPN connection will not protect other applications. This extension also offers extra tracking options. If you’re worried about your personal information getting leaked or spied on, PIA’s browser extension is the perfect choice.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA’s headquarters are located in the United States, which makes it ideal for PIA VPN’s headquarters. While this location is ideal for most companies, there are some concerns. One of these concerns is the government’s anti-privacy policies. The Patriot Act allows the US government to keep certain data and use it for national security purposes. However, it also means that PIA VPN cannot be tracked or monitored by its own citizens. However, this issue can be mitigated by a verified no-logs policy.

PIA’s no-logs policy was independently audited by Big Four accounting firm Deloitte in June of 2022. The company also states that its server configurations do not log users’ data. The server architecture is designed to prevent data retention. Moreover, PIA VPN has a kill switch in its Android app. This kill switch protects data when you disconnect.

NordVPN is great for people in Delaware

NordVPN is a good option for people in Delaware – it offers excellent speeds and a number of features that make it an excellent choice. This VPN is also available on mobile devices, which make it an excellent choice for travelers. The VPN protects your identity by tunneling your internet connection through encryption technology. It also hides your IP address so that no one can track your activities online. The VPN also helps you access websites and content that are blocked in your country. Using a VPN is highly recommended if you are traveling internationally, or if you plan to be in a country that blocks access to certain websites.

NordVPN has servers located in over 63 countries. This makes it possible to watch streaming services from anywhere in the world. In addition, it bypasses geo-restrictions on certain websites, making it a good choice for Delaware residents who are planning to travel abroad in the near future. If you have any doubts about the service, you can sign up for a 30-day money-back guarantee. NordVPN accepts payments via PayPal, Bitcoin, or credit card.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Another benefit of NordVPN is its privacy policy. The company does not keep logs of your internet activity, which is one of the main reasons why people trust it. However, not all VPN services adhere to this policy. Some of them collect data through third-party tracking methods.

SurfShark is a popular option in 2022

Surfshark has an Android and iOS app that is available in Google Play and the App Store. It is also possible to download the APK file from the website. Both apps are very easy to use and are designed for beginners. The software functions almost identically across all platforms. The app features a CleanWeb feature to prevent malicious content, phishing attempts, and ads. It is also available in 15 languages.

Surfshark’s multihop feature allows you to establish a VPN chain. It passes your traffic between two servers and can act as a gateway for downloading torrent files. It can also be used as an anonymous P2P file sharing platform. However, the multihop feature slowed the average speed significantly.

While most of its servers are located in the US, it also has physical servers in Europe, Canada, and Australia. This gives it a global presence and allows users to avoid regional blackouts when watching sporting events. In addition, it has a significant server presence in countries with strict censorship laws. Furthermore, the company does not keep logs. That means that your privacy is protected.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Moreover, Surfshark allows split tunneling, which means that your whole connection is routed through a VPN. In addition to that, it allows you to customize the split tunneling based on your preference. This way, you can use different VPN servers in different countries.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

If you’re in the US and looking for a cheap VPN with fast US servers, AtlasVPN may be a good option. The company uses military-grade encryption to protect your connection and follows a strict no-logs policy. It also features a kill switch and reliable tunneling protocols. In addition, it has a variety of extra safety features including Tracker Blocker, which blocks malicious domains and stops third-party cookies and ads. There’s also a Data Breach Monitor, which alerts you if your data is accessed by the wrong person.

Atlas VPN is a newer player in the VPN market. It was founded in 2019 and became part of the Nord Security group in 2021. It’s known for its low prices and feature-packed service. It’s not a perfect service, but it can compete with the industry leaders. There are still a few bugs and irritations with AtlasVPN, but overall, it’s a very good VPN for the money.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

The VPN also offers a SafeSwap feature, which rotates your IP address to make your online activities harder to trace. It has three SafeSwap servers, each one holding a pool of different IP addresses that automatically give you a different IP address each time. Another unique feature of Atlas VPN is their Data Breach Monitor, which keeps an eye on data breaches around the world. It can also alert you if your email address has been compromised.

The company behind Atlas VPN is based in the US. Its trademark dates from October 2019 and is owned by Peakstar Technologies Inc. in Delaware, USA.

How can I make my VPN faster?

One of the biggest factors that affect the speed of your VPN is the physical distance from your computer to the VPN server. Using a server located closer to where you live can significantly improve your VPN’s speed. For example, if you live in Boston, Massachusetts, you should connect to a server in New York or Montreal. These cities have much lower physical distances between them, so you should experience faster connection speeds when using a VPN there.

Another factor that can slow your connection is the number of background applications on your computer. When using a VPN, you should close any unnecessary apps and processes that take up your system resources. To do this, press Ctrl, Shift, Esc, or any key combination that brings up the Task Manager. From there, you can choose the processes or apps you want to close. Note that this step may negatively affect the functionality of your device, so you should be sure to carefully consider your actions before you attempt to close them.

Another factor that can affect your VPN speed is the load on the server. If the server is overloaded, try connecting to a less congested server to improve speed. You may also want to consider using a server located in another country if you want to access geo-restricted content. Finally, the VPN protocol you use will also affect the speed of your connection. VPNs generally use an encryption protocol to secure your data.

Video: How to setup a VPN on a router

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee