Le VPN le plus rapide en Floride - Octobre 2022

Le VPN le plus rapide en Floride est CyberGhost. Il a son siège social aux États-Unis, ce qui en fait un bon choix pour ceux qui vivent en Floride. Une autre bonne option pour les personnes vivant en Floride est PIA VPN, qui a son siège social aux États-Unis. Si vous vivez en Floride, vous pouvez également vous tourner vers SurfShark.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access VPN est un service VPN crypté dont le siège est situé aux États-Unis. Ce service VPN bloque les domaines malveillants et dispose d'une fonction d'interruption facile. Il est également certifié par ioXt, une alliance de plus de cent grandes entreprises qui s'efforcent de rendre l'Internet plus sûr et plus respectueux de la vie privée. PIA est une entreprise qui défend ses clients et leur vie privée.

PIA VPN dispose d'un bon nombre de serveurs dans différents pays du monde. De plus, ses serveurs sont optimisés pour une navigation et un streaming rapides. Bien que l'entreprise ait son siège social aux États-Unis, ses serveurs sont situés dans le monde entier. Cela fait de PIA VPN un bon choix pour tous ceux qui souhaitent diffuser des films en streaming, regarder des émissions de télévision en ligne et utiliser Internet de manière anonyme.

Bien que la PIA ait son siège aux États-Unis, elle est située dans le pays où se trouvent de nombreuses organisations de collecte de données persistantes. Il s'agit notamment de la NSA et du FBI. Les VPN qui ont des bureaux aux États-Unis peuvent être tenus de partager les données des utilisateurs avec ces organismes. Heureusement, la politique "no-logs" de PIA atténue ces risques dans une large mesure.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Alors que de nombreux services VPN affirment qu'ils ne stockent pas les journaux d'activité des utilisateurs, PIA a refusé de fournir des données de journal dans deux enquêtes distinctes. L'entreprise a depuis publié un rapport de transparence détaillant les assignations officielles qu'elle a reçues.

NordVPN est idéal pour les habitants de la Floride

NordVPN a énormément à offrir aux personnes vivant en Floride. Il dispose d'un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, notamment un chatbot et des pages d'assistance dédiées. En outre, il offre un chat en direct et une assistance par courriel 24 heures sur 24. J'ai trouvé les agents de chat très utiles et réactifs à mes questions. En outre, j'ai pu obtenir des réponses à mes questions en quelques heures.

La protection contre les menaces de NordVPN vous protège contre les attaques DDoS et les trackers en ligne. Elle génère également un résumé de protection sur sept jours répertoriant toutes les publicités et les sites web malveillants bloqués. Enfin, le service bloque également les trackers et les logiciels malveillants pour les empêcher de pénétrer dans votre appareil.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN dispose d'un énorme réseau de serveurs répartis dans 60 pays. Cela signifie qu'il est facile de trouver un serveur rapide à proximité de votre emplacement. Cela minimise le temps de ping lorsque vous naviguez sur internet. En outre, NordVPN a récemment annoncé un certain nombre de mises à niveau du réseau. Ces mises à niveau rendront leur réseau plus sûr et augmenteront les performances.

NordVPN est idéal pour les personnes vivant en Floride - octobre 2022 en raison de sa large sélection de serveurs dans de nombreux pays. Le service dispose de serveurs aux États-Unis, au Canada et en Europe. Parce qu'il a des serveurs dans autant de pays, vous pouvez être assuré que vous trouverez toujours une connexion fiable.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Le service offre un tunneling divisé, qui est un moyen pratique de contourner les pare-feu et de débloquer le contenu mondial. Il prend également en charge les paramètres personnalisés pour chaque adresse IP. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez accéder à des sites Web sans vous soucier du blocage d'IP par un logiciel de détection VPN. La société propose également une fonction NoBorders qui permet de contourner les pare-feu dans certains pays.

Le service met également l'accent sur le respect de la vie privée, aucun journal ou autre information personnelle n'étant collecté auprès de ses utilisateurs. Les utilisateurs peuvent refuser cette collecte de données en modifiant leurs paramètres de confidentialité sur le site web. La société ne collecte pas non plus les adresses IP, les informations de session, la bande passante et le trafic réseau de ses utilisateurs. Elle ne collecte pas non plus d'informations relatives aux cartes de crédit ou à d'autres moyens de paiement. Les utilisateurs peuvent également payer en utilisant Bitcoin ou d'autres crypto-monnaies pour éviter tout problème de confidentialité.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

SurfShark propose également des extensions de navigateur pour Chrome et Firefox. Les utilisateurs peuvent les télécharger sur Google Play ou sur le site Web. Ces applications permettent une sécurité à double couche avec un DNS privé, une protection contre les fuites et une compatibilité avec Tor. Il dispose également du mode Camouflage, qui dissimule l'activité en ligne aux FAI. Il propose également le mode NoBorders, qui permet aux utilisateurs d'accéder aux sites Web et aux flux bloqués.

Surfshark est l'un des rares services VPN qui n'enregistre pas les données des utilisateurs. Cela signifie que votre adresse IP, votre adresse e-mail et vos informations de facturation sont totalement protégées. La société maintient également une politique de confidentialité qui est rigoureusement vérifiée. Ils ont même un canari de mandat sur leur site Web.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

Si vous recherchez un service VPN bon marché avec des serveurs américains rapides, AtlasVPN est une excellente option. Ils ont une variété de fonctionnalités pour vous protéger, y compris leur technologie SafeSwap, qui fait automatiquement tourner votre adresse IP lorsque vous vous connectez à leurs serveurs VPN. Cette fonctionnalité rend presque impossible le suivi de vos activités en ligne par des yeux indiscrets.

Si Atlas VPN offre un bon choix de pays et de serveurs, il ne propose pas beaucoup de serveurs en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud. Sa liste de serveurs est modeste, mais il offre suffisamment d'options sur les principaux marchés nord-américains et européens. Il propose même une version gratuite de son service aux Pays-Bas et aux États-Unis.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Une autre grande caractéristique d'Atlas VPN est sa généreuse allocation de données. Il offre jusqu'à 400 Mo de trafic Internet gratuit par jour. Il utilisait auparavant le protocole IKEv2, mais utilise désormais le protocole WireGuard, qui est à la fois plus rapide et plus sûr. Pour vous abonner au service, il vous suffit de choisir un plan d'abonnement et de passer à la caisse. Vous devrez saisir votre adresse électronique et vos informations de paiement pour vous inscrire. Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez télécharger l'application sur vos appareils.

L'un des inconvénients d'Atlas VPN est l'absence de support pour les utilisateurs de Linux. En outre, il n'y a pas d'application pour les utilisateurs de Mac. Cela rend le VPN inadapté aux utilisateurs avancés. En outre, il est difficile de le configurer en fonction de vos préférences. La version gratuite manque d'options pour personnaliser votre expérience. En revanche, le service premium dispose de plus de fonctionnalités.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

L'une des premières choses que vous pouvez faire pour améliorer la vitesse de votre connexion VPN est de fermer toutes les applications en arrière-plan qui fonctionnent sur votre ordinateur. Ces applications peuvent consommer des ressources et ralentir votre connexion. Le redémarrage de votre ordinateur rafraîchira également votre connexion et libérera de la mémoire vive.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Vous pouvez également modifier les paramètres de votre routeur et de votre appareil pour obtenir des vitesses plus rapides. En général, les connexions Wi-Fi sont plus lentes que les connexions filaires. Il est recommandé d'utiliser une connexion filaire si possible. De nombreux ordinateurs portables récents ne disposent pas de ports Ethernet, mais vous pouvez acheter des adaptateurs pour obtenir un câble Ethernet. L'utilisation d'une connexion filaire améliorera également la vitesse de votre VPN. Il est également important de garder à l'esprit que la vitesse de votre connexion Internet dépend de votre bande passante.

Une autre façon d'améliorer la vitesse de votre VPN est de changer de serveur. Dans la mesure du possible, sélectionnez des serveurs situés à proximité de votre emplacement actuel. En procédant ainsi, vous pouvez réduire la quantité de données voyageant entre votre appareil et le serveur VPN. Si vous avez un nombre limité de choix de serveurs, il peut être nécessaire de changer de serveur plus d'une fois.

Une autre façon d'améliorer la vitesse de votre VPN est de changer son protocole. La plupart des fournisseurs de VPN vous permettent de basculer entre différents protocoles. Par exemple, NordVPN prend en charge le protocole WireGuard.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Florida – October 2022

The Fastest VPN in Florida is CyberGhost. It has its headquarters in the United States, which makes it a good choice for those who live in Florida. Another good option for people living in Florida is PIA VPN, which has its headquarters in the United States. If you live in Florida, you can also check out SurfShark.

PIA VPN has its Headquarters in United States

Private Internet Access VPN is an encrypted VPN service with headquarters in the United States. This VPN service blocks malicious domains and has an easy kill switch feature. It is also certified by ioXt, an alliance of over one hundred large companies that work to make the internet more secure and privacy-oriented. PIA is a company that stands behind its customers and their privacy.

PIA VPN has a good number of servers in various countries around the world. Moreover, its servers are optimized for fast browsing and streaming. Although the company is headquartered in the United States, its servers are located all over the world. This makes PIA VPN a good choice for anyone who wants to stream movies, watch online TV shows, and use the Internet anonymously.

Although PIA is headquartered in the United States, it is located in the country where many persistent data-gathering organizations are based. These include the NSA and the FBI. VPNs that have offices in the US may be required to share user data with these agencies. Fortunately, PIA’s no-logs policy mitigates these risks to a significant extent.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

While many VPN services claim they do not store logs of user activity, PIA has refused to provide log data in two separate investigations. The company has since published a Transparency Report detailing the official subpoenas it received.

NordVPN is great for people in Florida

NordVPN has a huge amount to offer for people living in Florida. It has a number of great features, including a chatbot and dedicated support pages. In addition, it offers live chat and email support around the clock. I found the chat agents to be very helpful and responsive to my questions. In addition, I was able to get my questions answered within a few hours.

NordVPN’s Threat Protection protects you from DDoS attacks and online trackers. It also generates a seven-day protection summary listing all ads and malicious websites blocked. Lastly, the service also blocks trackers and malware from entering your device.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN has a huge network of servers spread across 60 countries. This means that it is easy to find a fast server close to your location. This minimizes the ping time when you browse the internet. Furthermore, NordVPN has recently announced a number of network upgrades. These upgrades will make their network more secure and increase performance.

NordVPN is ideal for people living in Florida – October 2022 because of its wide selection of servers in many countries. The service has servers in the United States, Canada, and Europe. Because it has servers in so many countries, you can be assured that you’ll always find a reliable connection.

SurfShark is a popular option in 2022

The service provides split tunneling, which is a convenient way to bypass firewalls and unblock global content. It also supports custom settings for each IP address. With this feature, you can access websites without worrying about IP blocking by VPN detection software. The company also offers a NoBorders feature that bypasses firewalls in some countries.

The service also focuses on privacy, with no logs or other personal information collected from its users. Users can opt-out of such data collection by modifying their privacy settings on the website. The company also doesn’t collect IP addresses, session information, or bandwidth and network traffic from its users. It also collects no credit card or other payment information. Users can also pay using Bitcoin or other cryptocurrency to avoid any privacy concerns.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

SurfShark also offers browser extensions for Chrome and Firefox. Users can download them from Google Play or through the website. These apps enable double-layer security with private DNS, leak protection, and Tor compatibility. It also has Camouflage mode, which disguises online activity from ISPs. It also offers the NoBorders mode, which lets users access blocked websites and streams.

Surfshark is one of the few VPN services that doesn’t log user data. This means that your IP address, email address, and billing information are completely safe. The company also maintains a Privacy Policy that is rigorously audited. They even have a warrant canary on their website.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

If you’re looking for a cheap VPN service with fast US servers, AtlasVPN is an excellent option. They have a variety of features to keep you protected, including their SafeSwap technology, which automatically rotates your IP address when you connect to their VPN servers. This feature makes it nearly impossible for prying eyes to track your online activities.

While Atlas VPN offers a good choice of countries and servers, it doesn’t offer many servers in Africa, Asia, and South America. Its list of servers is modest, but it provides enough options in the leading North American and European markets. It even offers a free version of its service in the Netherlands and the US.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another great feature of Atlas VPN is its generous data allowance. It offers up to 400MB of free internet traffic each day. It used to use the IKEv2 protocol, but now uses the WireGuard protocol, which is both faster and more secure. To subscribe to the service, all you have to do is choose a subscription plan and proceed to checkout. You’ll need to enter your email address and payment information to sign up. Once you’re done, you’ll be able to download the app on your devices.

One downside to Atlas VPN is the lack of support for Linux users. In addition, there is no app for Mac users. This makes the VPN unsuitable for advanced users. Furthermore, it is difficult to configure it to match your preferences. The free version lacks the options to customize your experience. However, the premium service has more features.

How can I make my VPN faster?

One of the first things you can do to improve the speed of your VPN connection is to close any background apps that are running on your computer. These apps can take up resources and slow down your connection. Rebooting your computer will also refresh your connection and free up RAM.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

You can also change the settings of your router and device to get faster speeds. In general, Wi-Fi connections are slower than wired connections. It’s recommended that you use a wired connection if possible. Many newer laptops don’t have Ethernet ports, but you can purchase adaptors to get an Ethernet cable. Having a wired connection will also improve your VPN speed. It is also important to keep in mind that the speed of your internet connection is dependent on your bandwidth.

Another way to improve the speed of your VPN is to switch servers. Whenever possible, select servers located close to your current location. By doing so, you can reduce the amount of data traveling between your device and the VPN server. If you have a limited number of server choices, it may be necessary to change servers more than once.

Another way to improve the speed of your VPN is by changing its protocol. Most VPN providers allow you to switch between different protocols. For example, NordVPN supports the WireGuard protocol.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee