VPN les plus rapides en Géorgie - Octobre 2022

Si vous êtes à la recherche d'un VPN rapide en Géorgie, vous êtes au bon endroit. Il existe un certain nombre d'excellentes options disponibles, notamment CyberGhost, PIA VPN, NordVPN et SurfShark. Tous ces VPN sont disponibles en Géorgie et dans d'autres endroits du monde.

Choix de VPN rapide pour la Géorgie 2022 : CyberGhost

CyberGhost dispose de serveurs VPN Géorgie rapides, et ses applications sont faciles à utiliser. Avec un vaste réseau mondial de serveurs de plus de 6 600 IP dans plus de 90 pays, CyberGhost fournit des connexions rapides et sécurisées. Ils proposent également un kill switch pour une sécurité accrue et le blocage des sites web malveillants et des adwares. Vous pouvez également forcer les sites Web à charger des versions sécurisées de leur contenu, ce qui garantit la connexion la plus sécurisée possible. CyberGhost accepte également les paiements en bitcoins pour ses services.

La politique de confidentialité de l'entreprise indique qu'elle n'enregistre aucune donnée personnelle. Bien qu'il s'agisse d'une question de confidentialité importante, l'entreprise n'est pas entièrement transparente. Elle enregistre les informations relatives à votre matériel et suit le nombre de fois où vous vous connectez et vous déconnectez. Cela signifie que si vous êtes préoccupé par votre vie privée, ce n'est peut-être pas le bon choix. Vous pouvez envisager un autre service VPN qui a une politique de non-enregistrement.

Bien que CyberGhost dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes, son principal inconvénient est le manque d'assistance à la clientèle. Si les représentants de l'entreprise sont courtois et réactifs, la base de connaissances est clairsemée. Par conséquent, il est préférable d'utiliser un autre service VPN de Géorgie. Nous recommandons NordVPN et ExpressVPN, qui offrent plus de serveurs.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost fournit à ses utilisateurs des adresses IP dédiées. Si un site de streaming bloque votre connexion, CyberGhost fournira des serveurs pour le débloquer. L'entreprise propose également une assistance par chat en direct. CyberGhost a également une politique de confidentialité rigoureuse et un cryptage de qualité militaire.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est basé aux États-Unis et propose des serveurs dans le Nord et en Europe. Elle dispose également de serveurs en Asie, en Australie et en Océanie. L'entreprise dispose de plus de 3 300 serveurs répartis sur plus de 50 sites, et ce nombre est en constante augmentation. Elle propose également des fonctions de kill switch VPN et de blocage des publicités. Le VPN kill switch bloque tout trafic en dehors du VPN. Il bloque également tout domaine susceptible de diffuser des logiciels malveillants ou des publicités sur votre ordinateur.

Le siège de la société est situé à Denver, dans le Colorado, ce qui est l'emplacement idéal pour une société VPN. Il s'agit d'une considération importante, car les États-Unis sont membres de l'alliance de renseignement Five Eyes, qui partage automatiquement les données avec les autres membres de l'alliance. En outre, le Patriot Act confère aux autorités américaines des pouvoirs étendus en matière de collecte de données et de conservation via des lettres de sécurité nationale. Une politique vérifiée de "no-logs" peut contribuer à atténuer ces problèmes.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Bien qu'il ne soit pas le VPN le moins cher du marché, PIA VPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez demander un remboursement complet. Cependant, le service n'est pas bon marché - il coûte $20 pour un abonnement unique.

PIA VPN offre un cryptage de haute qualité et un kill switch intégré. Cela garantit votre confidentialité et votre sécurité. Il dispose également d'une protection contre les fuites DNS, qui permet d'éviter que votre adresse IP ne soit exposée. Il prend également en charge plusieurs systèmes d'exploitation, notamment iOS et Android.

NordVPN est idéal pour les habitants de Géorgie

NordVPN propose deux applications différentes pour Mac : l'application officielle pour l'App Store et une version sideload qui prend en charge les anciennes versions du système d'exploitation. Alors que la première dispose de mises à jour plus récentes, la version sideload ne prend en charge que les protocoles de tunneling OpenVPN. Cependant, toutes deux disposent d'un bloqueur de publicité et d'un bloqueur de fuites WebRTC intégrés.

NordVPN offre une assistance clientèle étendue. Le site Web propose une base de connaissances et des FAQ, et l'application elle-même dispose d'une fonction de chat en direct. Ils offrent également un support par e-mail, qui est généralement répondu dans la journée. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez utiliser le chatbot ou soumettre un ticket d'assistance. D'après mon expérience, les agents sont sympathiques et réactifs.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN collecte des données vous concernant, mais uniquement si vous effectuez un achat. Il conserve également vos informations de facturation pendant 10 ans après votre dernière transaction. NordVPN propose également une option permettant de refuser cette collecte de données anonymes.

NordVPN offre également un certain nombre d'options de paiement. Ils acceptent les cartes de crédit, le transfert ACH, PayPal, et Google et Amazon Pay. Les utilisateurs peuvent également payer avec des bitcoins. Ils sont également disponibles dans les magasins de détail et offrent des réductions sur les abonnements plus longs. Cela vous permet de tester leur service avant de vous engager dans un abonnement.

NordVPN dispose également d'une liste impressionnante de serveurs en Géorgie. Ils peuvent aider les utilisateurs à accéder à des sites qui pourraient être bloqués si votre pays est touché par l'interdiction. L'entreprise utilise également des technologies avancées comme CyberSec, qui bloque les domaines malveillants. La sécurité de vos données est une priorité absolue chez NordVPN.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Si vous recherchez un fournisseur d'accès à Internet réputé pour sa vitesse et sa sécurité, pensez à SurfShark. L'entreprise propose des plans d'abonnement de deux ans à des prix inférieurs à ceux de ses concurrents. Elle accepte également de nombreux modes de paiement différents, notamment Apple iTunes et les crypto-monnaies. Elle offre également une garantie de remboursement de 30 jours.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Si la confidentialité vous préoccupe, Surfshark applique une politique stricte de non-enregistrement. Le service ne stocke pas votre adresse IP, votre historique de navigation ou votre bande passante. Il propose également des protocoles de cryptage avancés tels que AES 256-CBC et GCM. Les utilisateurs peuvent également choisir de modifier leurs paramètres de cryptage en fonction de leurs besoins. Il propose également l'OpenVPN, qui est connu pour sa vitesse et sa stabilité. Cela en fait une option VPN idéale pour les personnes se trouvant dans des zones où les réseaux sont instables.

L'un des principaux avantages de Surfshark est que vous pouvez connecter autant d'appareils que vous le souhaitez. Le service fonctionne sur toutes les plateformes et systèmes d'exploitation populaires. Il dispose également d'applications officielles pour les navigateurs populaires et les téléviseurs intelligents. Il peut également être configuré pour fonctionner avec des routeurs, de sorte que vous pouvez facilement vous connecter à Internet depuis différents endroits.

SurfShark propose également une navigation privée sans publicité et une option de recherche aveugle. Ces fonctions sont particulièrement utiles pour les spécialistes du marketing, car elles fournissent des résultats purement organiques. En outre, SurfShark propose également une application gratuite trustDNS, qui offre aux utilisateurs une sécurité de base. La société s'est également associée à l'initiative VPN Trust, de sorte que vous pouvez faire confiance à la sécurité de SurfShark.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

Malgré le fait qu'Atlas VPN soit encore relativement nouveau et qu'il ne soit présent dans le secteur que depuis deux ans, il a réussi à nous surprendre en tenant tête à ses homologues plus établis. Il offre des serveurs rapides et fiables à un prix bas. Cependant, nous avons remarqué que le site web manque d'informations, notamment en ce qui concerne les différentes plateformes et les différentes fonctionnalités disponibles dans les applications.

La version gratuite d'Atlas VPN est assez basique, mais elle adhère à une politique de zéro log et n'utilise pas de publicités. Cependant, elle n'est pas aussi riche en fonctionnalités que le plan premium. En fait, nous avons dû attendre cinq ou six secondes pour nous connecter à un serveur Atlas VPN.

En outre, il offre un large éventail de sites de serveurs. Ses serveurs sont répartis entre les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Europe. Bien que ce ne soit toujours pas l'idéal pour des serveurs rapides, cela reste un excellent choix si vous recherchez une solution VPN abordable. La société fournit également une assistance par e-mail et par chat.

Bien que ce service ne dispose pas des serveurs les plus rapides au monde, c'est l'un des services VPN les plus abordables. Il propose à la fois une option gratuite et payante, avec une garantie de remboursement de 30 jours. La version gratuite ne comporte pas non plus de publicités ennuyeuses ni de plafond de données. Toutefois, il convient de noter que la version gratuite ne propose que trois emplacements. Les personnes à la recherche d'un VPN bon marché mais de haute qualité devraient se tourner vers Atlas VPN.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

Lorsque vous utilisez un service VPN, il est important d'être conscient des différents facteurs qui peuvent affecter votre vitesse de connexion. Une connexion lente peut s'avérer très gênante et entraîner des heures de perte de temps. Heureusement, il existe plusieurs stratégies qui peuvent vous aider à rendre votre connexion VPN plus rapide.

Tout d'abord, la vitesse de votre connexion VPN est affectée par votre emplacement géographique. Pour qu'elle soit plus rapide, vous devez vous connecter à un serveur dans le pays le plus proche de votre emplacement. Un serveur VPN situé dans un endroit éloigné mettra plus de temps à se connecter à votre appareil. Il est également conseillé de choisir un serveur situé près de votre emplacement actuel - sinon, vous devrez attendre longtemps avant de pouvoir naviguer sur le Web.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Georgia – October 2022

If you’re looking for a fast VPN in Georgia, you’ve come to the right place. There are a number of great options available, including CyberGhost, PIA VPN, NordVPN, and SurfShark. All of these VPNs are available in Georgia and other locations around the world.

Fast Georgia VPN choice 2022: CyberGhost

CyberGhost has fast Georgia VPN servers, and their apps are easy to use. With an extensive global server network of more than 6,600 IPs in more than 90 countries, CyberGhost provides fast, secure connections. They also offer a kill switch for added security and blocking of malicious websites and adware. You can also force websites to load secure versions of their content, ensuring the most secure connection possible. CyberGhost also accepts Bitcoin payments for their services.

The company’s privacy policy states that it does not log any personal data. While this is an important privacy issue, the company is not entirely transparent. It does log your hardware information, and it tracks how many times you log on and off. That means if you’re concerned about your privacy, this may not be the right choice. You may want to consider another VPN service that has a no logs policy.

While CyberGhost has plenty of great features, its main disadvantage is a lack of customer support. While the company’s representatives are courteous and responsive, the knowledge base is sparse. Therefore, it’s best to use another Georgia VPN service. We recommend NordVPN and ExpressVPN, which offer more servers.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost provides its users with dedicated IP addresses. If a streaming site blocks your connection, CyberGhost will provide servers to unblock it. They also provide live chat support. CyberGhost also has a strong privacy policy and military-grade encryption.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN is based in the United States and offers servers in North and Europe. It also has servers in Asia, Australia, and Oceania. The company has over 3,300 servers in over 50 locations, and the number is constantly growing. It also offers VPN kill switch and ad blocking features. The VPN kill switch blocks any traffic outside the VPN. It also blocks any domain that could be serving malware or ads to your computer.

The company is headquartered in Denver, Colorado, which is the ideal location for a VPN company. This is an important consideration, since the United States is a member of the Five Eyes intelligence alliance, which automatically shares data with other members of the alliance. Additionally, the Patriot Act gives US authorities wide-ranging data collection powers and retention powers via National Security Letters. A verified no-logs policy can help mitigate these issues.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Although it may not be the cheapest VPN on the market, PIA VPN offers a 30-day money-back guarantee. If you’re not satisfied with the service, you can ask for a full refund. However, the service is not cheap – it costs $20 for a one-time subscription.

PIA VPN offers high-quality encryption and built-in kill switch. This ensures your privacy and security. It also has DNS leak protection, which helps prevent your IP address from being exposed. It also supports multiple operating systems, including iOS and Android.

NordVPN is great for people in Georgia

NordVPN offers two different apps for Mac: the official app for the App Store and a sideload version that supports older versions of the operating system. While the former has more recent updates, the sideload version only supports OpenVPN tunneling protocols. However, both have a built-in ad-blocker and built-in WebRTC leak blocker.

NordVPN provides extensive customer support. The website offers a knowledgebase and FAQs, and the app itself has a live chat feature. They also offer email support, which is typically answered within a day. If you run into any trouble, you can use the chatbot, or submit a support ticket. In my experience, the agents were friendly and responsive.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN does collect data about you, but it only collects it if you make a purchase. It also stores your billing information for 10 years after your last transaction. NordVPN also offers an option to opt-out of this anonymous data collection.

NordVPN also offers a number of payment options. They accept credit cards, ACH Transfer, PayPal, and Google and Amazon Pay. Users can also pay with Bitcoin. They are also available in retail stores and offer discounts on longer subscriptions. This allows you to test their service before committing to a membership.

NordVPN also has an impressive list of servers in Georgia. They can help users access sites that might be blocked if your country is affected by the ban. The company also uses advanced technology like CyberSec, which blocks malicious domains. The security of your data is a top priority at NordVPN.

SurfShark is a popular option in 2022

If you are looking for an internet service provider that has a reputation for speed and security, consider SurfShark. The company offers two-year subscription plans with lower prices than competitors. It also accepts many different payment methods, including Apple iTunes and cryptocurrencies. It also offers a 30-day money-back guarantee.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

If you’re concerned about privacy, Surfshark has strict no-log policies. The service does not store your IP address, browser history, or bandwidth. It also offers advanced encryption protocols such as AES 256-CBC and GCM. Users can also choose to change their encryption settings to fit their needs. They also offer OpenVPN, which is known for its speed and stability. This makes it an ideal VPN option for people in areas where networks are unstable.

One of the main benefits of Surfshark is that you can connect as many devices as you want. The service works on all popular platforms and operating systems. It also has official apps for popular browsers and smart TVs. It can also be configured to work with routers, so you can easily connect to the internet from different locations.

SurfShark also provides ad-free private browsing and a blindsearch option. These features are especially useful for marketers, as they provide pure organic results. In addition to that, SurfShark also offers a free trustDNS app, which gives users basic security. The company has also partnered with the VPN Trust Initiative, so you can trust SurfShark’s security.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

Despite the fact that Atlas VPN is still relatively new and has only been in the industry for two years, it managed to surprise us by standing up to its more established counterparts. It offers fast and reliable servers with a low price. However, we noticed that the website is lacking in information, particularly when it comes to the different platforms and the different features available inside the apps.

The free version of Atlas VPN is quite basic, but it adheres to a zero-logs policy and does not use ads. However, it is not as feature-packed as the premium plan. In fact, we had to wait for five or six seconds to connect to an Atlas VPN server.

In addition, it offers a wide range of server locations. Its servers are spread across the US, UK, and Europe. While this is still not ideal for fast servers, it is still a great choice if you are looking for an affordable VPN solution. The company also provides support via email and chat.

While this service doesn’t have the fastest servers in the world, it’s one of the most affordable VPN services. It offers both a free and paid option, with a 30-day money-back guarantee. The free version also doesn’t have annoying ads or a data cap. However, it’s worth noting that the free version offers only three locations. Those looking for a cheap but high-quality VPN should check out Atlas VPN.

How can I make my VPN faster?

When using a VPN service, it is important to be aware of the various factors that can affect your connection speed. A slow connection can be a major hassle, and it can cause hours of lost time. Fortunately, there are several strategies that can help you make your VPN connection faster.

First of all, your VPN connection speed is affected by your geographic location. In order to make it faster, you should connect to a server in the country closest to your location. A VPN server in a distant location will take longer to connect to your device. It is also advisable to choose a server located near your current location – otherwise, you will have to wait a long time before you can browse the web.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee