VPN le plus rapide à Hawaii - Octobre 2022

Si vous recherchez un VPN rapide pour Hawaï, il existe un certain nombre d'options différentes. Il s'agit notamment de CyberGhost, PIA VPN, NordVPN, SurfShark et PIA VPN. Ces sociétés ont leur siège aux États-Unis, ce qui en fait d'excellents choix pour les habitants d'Hawaï.

Choix de VPN rapide pour Hawaii 2022 : CyberGhost

CyberGhost a la réputation d'offrir une excellente assistance à la clientèle et est un choix populaire pour les habitants d'Hawaï. Il dispose d'un réseau de serveurs rapides et offre de bonnes fonctionnalités de confidentialité. Ce VPN hawaïen est également abordable par rapport aux autres fournisseurs de VPN. Ses serveurs sont situés dans de nombreux endroits dans le monde et sa politique d'absence de logs signifie que votre vie privée est complètement protégée.

Il dispose de 1000 serveurs dans plus de 215 pays, ce qui représente une couverture importante pour un usage personnel et professionnel. Le service dispose également d'une fonction de changement d'adresse IP qui modifie votre adresse IP toutes les quelques minutes afin que vos activités en ligne ne soient pas remarquées par les fouineurs et les pirates. Ce niveau de protection est essentiel à notre époque.

Ce service VPN rapide peut être installé sur une variété d'appareils, notamment Android et iOS. Il prend également en charge Linux et Windows. Sa fonction de traqueur vous aide à rester anonyme lorsque vous téléchargez des jeux ou d'autres médias. Il dispose également d'une technologie de confiance appelée serveur RAM. Cela permet d'éliminer le risque de panne du serveur. Vous êtes donc à l'abri des pirates et autres sites Web malveillants.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Si vous prévoyez de passer vos vacances à Hawaï, vous aurez besoin d'un VPN qui protège votre vie privée. L'Internet est très rapide à Hawaï, et il est également très sécurisé. En raison des normes de sécurité élevées d'Hawaï, c'est un excellent choix si vous prévoyez de diffuser des vidéos en streaming ou de surfer sur le Web.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN a son siège social aux États-Unis mais a une présence mondiale grâce à ses nombreux emplacements de serveurs. L'entreprise dispose d'une quantité importante de serveurs en Amérique du Nord et en Europe, mais a tout de même une empreinte mondiale. La présence de plusieurs sites permet d'éviter la surpopulation, qui peut ralentir votre connexion. En outre, la présence de plusieurs sites signifie que vous avez plus de chances de trouver un serveur proche de votre emplacement, ce qui rend la navigation et le streaming plus pratiques.

Private Internet Access est disponible en plusieurs langues et offre une assistance clientèle par courriel et en ligne. Son site Web regorge d'informations et est facile à parcourir. Il comprend un bouton qui vous permet de souscrire un abonnement et de choisir un mode de paiement. Il contient également une page de connexion pour votre compte personnel. Il est bien organisé et offre des informations supplémentaires au cas où vous auriez des questions.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA VPN a la réputation de fournir un service respectueux de la vie privée. Sa politique d'absence de logs a été auditée de manière indépendante par le cabinet d'audit Big Four Deloitte en juin 2022, ce qui indique que PIA suit des politiques internes strictes en matière de confidentialité et ne conserve pas de logs. L'architecture de ses serveurs est également conçue pour éviter la rétention des données. Le service utilise également des serveurs à mémoire vive uniquement, ce qui garantit qu'aucune donnée n'est stockée dans les journaux.

PIA propose également une application mobile et un client open-source. Son siège social se trouve aux États-Unis, qui est une juridiction de haute sécurité. Elle dispose également d'une application Android avec des fonctionnalités VPN avancées et un bon nombre d'options de configuration. Il propose également un système de favoris et vous permet de choisir entre des connexions TCP et UDP. En outre, vous pouvez régler vos paramètres de cryptage et vos serveurs DNS.

NordVPN est idéal pour les habitants d'Hawaï

Si vous êtes à la recherche d'un bon VPN pour Hawaï, vous êtes au bon endroit. Hawaii est un endroit étonnant avec un excellent climat et des vitesses Internet élevées, mais l'Internet n'est pas toujours sécurisé. Les utilisateurs d'Internet à Hawaï ont besoin de cacher leur adresse IP pour préserver leur vie privée. Avec un VPN Hawaii, vous pouvez vous détendre et profiter des vitesses rapides des serveurs d'Hawaii tout en vous assurant que votre identité reste anonyme.

Ce fournisseur offre des vitesses fulgurantes, des connexions sécurisées et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez également l'utiliser pour débloquer des sites Web locaux et internationaux. Ses serveurs sont situés dans le monde entier, il est donc facile d'en trouver un qui est situé près de votre emplacement. NordVPN est un excellent choix si vous vivez à Hawaï.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Lorsque vous recherchez un VPN pour Hawaï, il est préférable de rechercher les fonctionnalités qui vous sont utiles. Essayez de parcourir leurs sites Web et de déterminer les fonctionnalités dont vous avez besoin. Ensuite, inscrivez-vous à un plan et sélectionnez une méthode de paiement qui vous convient. Les VPN peuvent vous protéger lorsque vous êtes en ligne, ce qui est important étant donné le nombre croissant de gouvernements et de pays appliquant des politiques strictes sur la consultation d'Internet.

NordVPN est idéal pour les habitants d'Hawaï car il fonctionne sur plusieurs systèmes d'exploitation, notamment iOS et Android. Il peut également fonctionner avec des appareils Linux et Windows. De nombreux utilisateurs apprécient le fait que ce Le VPN est compatible avec plusieurs appareils et les systèmes d'exploitation. En plus d'être polyvalent et facile à utiliser, il dispose également de nombreuses fonctionnalités utiles pour ses utilisateurs hawaïens, notamment un tracker et une protection contre les fuites DNS.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Contrairement à d'autres VPN, SurfShark ne stocke pas les données personnelles, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous inquiéter du vol de votre identité ou de son suivi par d'autres. Ils ont également une politique stricte de non-enregistrement, ce qui signifie qu'ils n'enregistrent rien sur vos sessions de surf. De plus, ils prévoient de faire passer tous leurs serveurs en mode RAM uniquement, ce qui améliore la sécurité et la sûreté.

Un autre avantage de SurfShark est sa capacité à bloquer les publicités et à rechercher les logiciels malveillants. Grâce à elles, vous pouvez facilement bloquer les publicités dans n'importe quelle application et ne jamais avoir à vous soucier d'être suivi en ligne. Vous pouvez également vous protéger en souscrivant à leur plan d'abonnement de deux ans, qui dispose de plus de trois mille serveurs et inclut une fonction de kill switch et de liste blanche.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Surfshark dispose d'une variété d'options d'assistance à la clientèle, y compris un chat en direct dédié. Il dispose également de plus de 3 200 serveurs répartis sur 65 sites différents. Cependant, leurs services présentent certaines limites, notamment l'absence d'usurpation d'identité par GPS et des prix élevés pour les abonnements de 6 ou 24 mois.

SurfShark propose également un mode NoBorders, qui est destiné aux zones fortement censurées. Il détecte tout mécanisme de blocage des VPN sur le réseau et suggère le serveur le plus approprié à vos besoins. Il dispose également d'une fonction appelée "invisible pour les appareils", qui rend votre expérience de navigation indétectable pour les autres appareils.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

Si vous voulez obtenir une vitesse plus rapide en utilisant votre VPN, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire. Tout d'abord, vous pouvez essayer d'utiliser un serveur différent. Idéalement, vous devriez essayer un serveur qui est proche de l'endroit où vous vous trouvez. Il existe également des sites Web qui vous permettent de tester votre vitesse de connexion. Par exemple, ExpressVPN dispose de 160 serveurs dans 94 pays, vous ne devriez donc avoir aucun problème à trouver un serveur près de chez vous.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Une autre façon d'améliorer la vitesse de votre VPN est de changer le protocole. La plupart des applications VPN ont cette option, alors assurez-vous d'expérimenter. Le split-tunneling est un autre excellent moyen d'augmenter la vitesse. Cela signifie que vous n'envoyez que le trafic que vous souhaitez via votre VPN. Le reste du trafic peut passer par votre connexion Internet normale.

Une autre option intéressante est NordVPN. Avec plus de 1000 serveurs dans 215 pays, NordVPN est un excellent choix si vous voulez être aussi sécurisé que possible. Une autre grande fonctionnalité est la fonction de brassage d'IP, qui vous permet de changer votre adresse IP toutes les quelques minutes pour éviter d'être détecté. Cette fonctionnalité peut être vraiment utile lorsque vous êtes à Hawaï et que vous souhaitez rester anonyme en ligne.

ExpressVPN est un autre excellent VPN pour Hawaï, car il offre de la vitesse sans compromettre votre bande passante locale. Il fonctionne également sur plusieurs systèmes d'exploitation et appareils. Et contrairement à de nombreux autres services VPN, celui-ci dispose d'une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est agréable à voir.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Hawaii – October 2022

If you’re looking for a fast VPN for Hawaii, there are a number of different options available. These include CyberGhost, PIA VPN, NordVPN, SurfShark, and PIA VPN. These companies have headquarters in the United States, making them excellent choices for people in Hawaii.

Fast Hawaii VPN choice 2022: CyberGhost

CyberGhost has a reputation for excellent customer support and is a popular choice for people in Hawaii. It has a fast server network and offers good privacy features. This Hawaii VPN is also affordable compared to other VPN providers. Its servers are located in many locations around the world and its no-logs policy means that your privacy is completely protected.

It has 1000 servers in over 215 countries, which is a great amount of coverage for both personal and business use. The service also has an IP shuffle feature which changes your IP address every few minutes so that your online activities are not noticed by snoopers and hackers. This level of protection is essential in this day and age.

This fast VPN service can be installed on a variety of devices, including Android and iOS. It also supports Linux and Windows. Its tracker feature helps you stay anonymous when you’re downloading games or other media. It also features a trusted technology called a RAM server. This helps to eliminate the risk of the server going down. This means that you’re safe from hackers and other malicious websites.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

If you’re planning on spending your vacation in Hawaii, you’ll want a VPN that protects your privacy. The internet is very fast in Hawaii, and it’s also very secure. Because of Hawaii’s high security standards, it’s a great choice if you plan on streaming videos or surfing the web.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN is headquartered in the United States but has a global presence thanks to its numerous server locations. The company has a significant amount of servers in North America and Europe but still has a global footprint. The presence of multiple locations prevents overcrowding, which can slow down your connection. In addition, having multiple locations means you are more likely to find a server that is close to your location, which makes browsing and streaming more convenient.

Private Internet Access is available in multiple languages and offers email and online customer support. Its website is packed with information and is easy to navigate. It includes a button that lets you get a subscription and choose a payment method. It also hosts a login page for your personal account. It is well-organized and offers extra information in case you have any questions.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN has a reputation for providing privacy-sensitive service. Its no-log policy was independently audited by Big Four auditing firm Deloitte in June 2022, which indicates that PIA follows strict internal privacy policies and doesn’t retain logs. Its server architecture is also designed to prevent data retention. The service also uses RAM-only servers, which ensures that no data is stored in the logs.

PIA also provides a mobile app and open-source client. Its headquarters is in the United States, which is a high-security jurisdiction. It also has an Android app with advanced VPN features and a good number of configuration options. It also offers a favorites system and lets you choose between TCP and UDP connections. Moreover, you can adjust your encryption settings and DNS servers.

NordVPN is great for people in Hawaii

If you’re looking for a good VPN for Hawaii, you’ve come to the right place. Hawaii is an amazing place with great climate and high Internet speeds, but the Internet isn’t always secure. Internet users in Hawaii need to keep their IP addresses hidden to keep their privacy. With a Hawaii VPN, you can relax and enjoy the fast speeds of Hawaii servers while ensuring your identity remains anonymous.

This provider offers lightning fast speeds, secure connections, and a 30-day money-back guarantee. You can also use it to unblock local and international websites. Its servers are located around the world, so it’s easy to find one that’s located near your location. NordVPN is a great choice if you live in Hawaii.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

When looking for a VPN for Hawaii, it’s best to look for features that are useful to you. Try browsing through their websites and determining what features you need. Then, sign up for a plan and select a payment method that works for you. VPNs can protect you while online, which is important given the increasing number of governments and countries enforcing strict policies on internet viewing.

NordVPN is great for people in Hawaii because it works on multiple operating systems, including iOS and Android. It can also work with Linux and Windows devices. Many users love the fact that this VPN is compatible with multiple devices and operating systems. In addition to being versatile and easy to use, it also has many helpful features for its Hawaii users, including a tracker and DNS leak protection.

SurfShark is a popular option in 2022

Unlike other VPNs, SurfShark does not store personal data, meaning you won’t have to worry about your identity being stolen or being tracked by others. They also have a strict no-log policy, meaning they won’t log anything about your surfing sessions. Plus, they’re planning to switch all their servers over to RAM-only, which improves security and safety.

Another benefit of SurfShark is its ad-blocking and malware-scanning capabilities. With this, you can easily block ads in any app and never have to worry about being tracked online. You can also protect yourself by signing up for their two-year subscription plan, which has more than three thousand servers and includes a kill switch and whitelisting feature.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Surfshark has a variety of customer support options, including dedicated live chat. They also have 3200+ servers in 65 different locations. However, their services have some limitations, including a lack of GPS spoofing and expensive pricing only for 6-month or 24-month subscriptions.

SurfShark also offers a NoBorders mode, which is targeted towards heavily censored areas. It detects any VPN-blocking mechanisms in the network and suggests the most appropriate server for your needs. It also has a feature called “invisible to devices,” which makes your browsing experience undetectable to other devices.

How can I make my VPN faster?

If you want to get faster speed while using your VPN, there are a few things that you can do. First, you can try to use a different server. Ideally, you should try a server that is close to where you are. There are also websites that let you test your connection speed. For example, ExpressVPN has 160 server locations in 94 countries, so you should have no problem finding a server near you.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Another way to improve your VPN speed is to change the protocol. Most VPN apps have this option, so make sure to experiment. Split-tunneling is another great way to boost speed. This means that you only send the traffic that you want through your VPN. The rest of your traffic can go through your regular internet connection.

Another great option is NordVPN. With over 1000 servers in 215 countries, NordVPN is a great choice if you want to be as secure as possible. Another great feature is the IP shuffle feature, which allows you to change your IP address every few minutes to avoid detection. This feature can be really useful when you’re in Hawaii and want to remain anonymous online.

ExpressVPN is another great VPN for Hawaii, as it provides speed without compromising your local bandwidth. It also works on multiple operating systems and devices. And unlike many of the other VPN services, this one has a 30-day money-back guarantee, which is nice to see.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee