VPN les plus rapides en Illinois - octobre 2022

Si vous recherchez un VPN qui fonctionne dans l'Illinois, vous pouvez envisager CyberGhost ou PIA VPN. Ces deux sociétés sont situées aux États-Unis et ont toutes deux des serveurs rapides dans l'État. Elles proposent également une politique de " no-logs ", ce qui signifie que vos informations ne seront jamais vendues ou louées à des tiers.

Choix de VPN rapide pour l'Illinois 2022 : CyberGhost

CyberGhost dispose d'une large flotte de serveurs dans 91 pays. Sa meilleure couverture se situe en Europe et sur le continent américain, mais il offre également une excellente couverture en Afrique. L'inconvénient est qu'il ne dispose pas d'une interface conviviale pour les novices. Cependant, il n'a pas de politique de journalisation et utilise le cryptage AES-256 pour préserver la confidentialité de votre activité en ligne.

CyberGhost est l'un des plus grands fournisseurs de services VPN au monde. Il prend en charge le torrenting et débloque les services de streaming les plus populaires. Il propose également des serveurs spécialisés et des IP dédiées. En outre, CyberGhost offre une garantie de remboursement de 45 jours.

CyberGhost est également un bon choix pour ceux qui se soucient de la confidentialité. Il offre Des services VPN pour presque tous les appareilsy compris les applications mobiles et de bureau. Il offre même une assistance pour les routeurs. Si le service est hautement sécurisé, l'interface utilisateur pourrait être plus conviviale.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le document de confidentialité de CyberGhost contient des passages qui peuvent faire sourciller. Bien qu'il appartienne à une société réputée pour la diffusion de logiciels malveillants, CyberGhost ne vend pas les données de ses utilisateurs et est basé en Roumanie, une juridiction respectueuse de la vie privée. En Roumanie, les lois sur la conservation des données ont été déclarées inconstitutionnelles, ce qui est un grand plus pour la vie privée des internautes.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA dispose d'un vaste réseau de serveurs dans le monde entier. Ils ont des serveurs dans plus de 35 pays. Cela signifie que vous pouvez accéder à des sites auxquels vous ne pouvez pas accéder autrement, comme la Russie et certaines parties de l'Afrique. Si vous devez accéder à un site web qui est bloqué dans votre pays, PIA aura un serveur à proximité qui vous permettra d'accéder à ce site.

PIA a une politique de "zéro log". Alors que tous les VPN prétendent ne pas enregistrer les données des utilisateurs, il y a eu de nombreux cas où des sociétés VPN ont donné les données de leurs clients à un tiers. PIA est l'un des rares VPN qui n'enregistre pas les données. Cela signifie que PIA n'a pas à s'inquiéter des fuites de données et autres problèmes de confidentialité. Le siège de PIA est basé aux États-Unis, qui font partie de l'alliance de renseignement Five Eyes.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA dispose également d'un service d'assistance clientèle qui travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en anglais. Les agents d'assistance sont joignables par chat en direct sans donner d'informations personnelles ni exiger un abonnement actif. Ils sont plus qu'heureux de vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre VPN. Ils enverront également une équipe de support technique à votre emplacement si nécessaire.

PIA dispose de plusieurs fonctionnalités uniques, notamment un puissant bloqueur de publicités qui supprime les publicités sur les sites Web encombrés. Ils ont également deux protocoles à choisir, un pour la vitesse et un pour la sécurité. PIA fournit également un streaming 4K à haute vitesse et des serveurs à faible latence pour les jeux. Ils permettent également à 10 appareils de se connecter simultanément.

NordVPN est idéal pour les habitants de l'Illinois

NordVPN vous connecte au meilleur serveur pour votre emplacement, généralement un serveur dans votre pays. Si vous êtes intéressé par une autre région, cependant, vous pouvez sélectionner les serveurs manuellement. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur les trois points situés à côté du pays ou de la région à laquelle vous souhaitez vous connecter.

NordVPN propose une grande variété d'options de paiement, notamment les cartes de crédit, PayPal, Google Pay, Apple Pay et Plaid. L'entreprise accepte également le bitcoin. En outre, vous pouvez acheter NordVPN en utilisant des espèces, si vous le souhaitez. Le service est disponible dans de nombreux pays et propose également des formules de réduction pour les abonnés à long terme.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

En tant que fournisseur de produits de sécurité, NordVPN s'efforce de maintenir son service à jour et sécurisé. Il offre des primes de bug pour les testeurs et prend des mesures pour une plus grande transparence. C'est également l'un des rares VPN à être certifié ioXt, ce qui signifie qu'il a subi des tests rigoureux. Cela garantit que son service est sécurisé et n'est pas compromis par des activités de piratage.

NordVPN dispose d'un vaste réseau de serveurs qui vous permet de regarder la télévision en direct, et vous pouvez choisir n'importe quel serveur dans votre région pour regarder vos émissions et films préférés. Les services de streaming tels que Sling TV, FuboTV et AT&T peuvent être débloqués par NordVPN, et TG4 et Disney+ peuvent être visionnés sur un serveur américain.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Si vous recherchez un VPN sécurisé et anonyme, SurfShark pourrait être le bon choix pour vous. Le logiciel utilise un réseau de serveurs situés à différents endroits pour cacher votre identité et vous permettre d'accéder à des sites Web sans que personne ne sache que vous êtes un utilisateur de VPN. Il dispose même d'une fonction de tunnellisation fractionnée, qui vous permet d'utiliser deux serveurs VPN différents à des fins différentes. Grâce à cette fonction, vous pouvez contourner les restrictions géographiques et profiter de connexions rapides et ininterrompues.

L'application de bureau est facile à utiliser et propose un menu simple. Il y a un bouton de connexion rapide, et vous pouvez choisir un emplacement de serveur en quelques clics. Il y a aussi une liste de serveurs spécialisés. Vous pouvez même passer à un protocole différent ou activer un kill switch.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Une autre grande caractéristique de SurfShark est qu'il est totalement privé. Sa politique de non-enregistrement signifie que personne ne peut accéder à vos informations et que le service ne suit pas votre historique de navigation. SurfShark utilise également les dernières technologies de cryptage, notamment le cryptage AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits. Cette norme de cryptage est la plus élevée du secteur, et c'est la méthode de cryptage préférée des gouvernements et des agences militaires.

Bien que la plupart de ses serveurs se trouvent aux États-Unis, la société entretient un réseau de 24 serveurs dans différentes villes du monde. Cela permet aux utilisateurs de contourner les géo-blocages et de débloquer les sites de streaming américains. L'entreprise est également très présente en Europe et au Canada. Une autre caractéristique notable est qu'elle propose également des serveurs physiques dans les pays ayant des lois de censure strictes. La plupart des autres VPN ne proposent pas cette fonctionnalité.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

Si vous avez un budget limité, Atlas VPN est un excellent choix. Il dispose d'une version gratuite et propose également des abonnements premium, qui ajoutent plus de serveurs américains et plus de serveurs dans 17 autres pays. La version gratuite vous permet également d'utiliser plusieurs appareils et n'a pas de limite de temps, mais vous n'aurez accès qu'à quelques serveurs. Ces serveurs sont situés à Los Angeles, New York et Amsterdam.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Bien qu'Atlas VPN dispose d'un bon support client, il manque beaucoup d'informations sur leur site web. Il existe quelques FAQ, mais elles ne sont pas très détaillées. Il n'y a pas de forum d'assistance ou de chat en direct, mais vous pouvez trouver des articles utiles sous l'onglet "Aide". Vous pouvez également parcourir quatre rubriques distinctes : "Démarrage", "Informations générales", "Facturation et compte" et "Résolution des problèmes".

Une autre caractéristique unique d'Atlas VPN est sa fonction SafeSwap, qui vous permet de faire pivoter automatiquement votre adresse IP. Il est ainsi plus difficile pour les fouineurs de vous suivre en ligne. Vous pouvez choisir parmi trois serveurs SafeSwap, chacun d'entre eux détenant un pool d'adresses IP différentes. Chaque fois que vous vous connectez à un serveur différent, une nouvelle adresse IP vous est attribuée. Atlas VPN propose également un excellent service de protection de l'identité, qui surveille les violations de données dans le monde entier et vous en informe.

Atlas VPN utilise le cryptage AES-256 et le cryptage WireGuard pour protéger vos données. Il utilise également un système d'authentification Poly1305. L'entreprise utilise également deux protocoles de tunneling : IPSec/IKEv2 et WireGuard, ce qui garantit un ping plus faible et des vitesses plus rapides.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

Si vous remarquez une vitesse de connexion lente lorsque vous utilisez votre VPN, essayez d'ajuster les paramètres de votre routeur et de votre appareil. Le redémarrage de votre appareil peut libérer de la mémoire vive et améliorer votre vitesse de connexion. Vous pouvez également essayer de vous rapprocher de votre routeur Wi-Fi.

Pour augmenter la vitesse de votre VPN, choisissez un serveur plus proche de votre emplacement. Cela réduira la quantité de données qui doivent transiter par le serveur VPN. Il est également recommandé d'utiliser un VPN premium, qui choisit toujours les serveurs les plus rapides. Le split-tunneling peut également augmenter la vitesse de votre VPN. Le Split-tunneling est une fonctionnalité qui vous permet d'envoyer seulement certains types de trafic à travers le serveur VPN. Ainsi, vous pouvez envoyer du trafic vers des sites Web ou des services qui ne sont pas disponibles dans votre région.

Une autre façon de rendre votre connexion VPN plus rapide est de changer le type de protocole que le VPN utilise. La plupart des fournisseurs de VPN utilisent le protocole OpenVPN, qui utilise un cryptage de haut niveau. Cependant, cela peut avoir un impact sur la vitesse de votre connexion. Vous pouvez choisir les protocoles PPTP ou WireGuard, qui donnent la priorité à la sécurité et à une vitesse accrue.

Le redémarrage de votre routeur et de votre ordinateur améliorera également la vitesse de connexion de votre VPN. Parfois, des erreurs de système internes font que la connexion de votre VPN prend plus de temps. Si vous le pouvez, envisagez d'utiliser un protocole de cryptage à bits plus élevés. Cela vous permettra de garantir la sécurité de vos données.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Illinois – October 2022

If you’re looking for a VPN that works in Illinois, you might want to consider CyberGhost or PIA VPN. These two companies are located in the US and both have fast servers in the state. They also offer a no-logs policy, which means your information will never be sold or rented to third parties.

Fast Illinois VPN choice 2022: CyberGhost

CyberGhost has a large fleet of servers in 91 countries. Its best coverage is in Europe and the Americas, but it also offers great coverage in Africa. The downside is that it doesn’t have a novice-friendly interface. However, it does have a no logs policy, and it uses AES-256 encryption to keep your online activity private.

CyberGhost is one of the largest VPN service providers in the world. It supports torrenting and unblocks the most popular streaming services. It also offers specialized servers and dedicated IPs. In addition, CyberGhost offers a 45-day money-back guarantee.

CyberGhost is also a good choice for those who are worried about privacy. It offers VPN services for almost every device, including mobile and desktop apps. It even offers router support. While the service is highly secure, the user interface could be more user-friendly.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost’s privacy document contains passages that may raise eyebrows. Although it is owned by a company that is notorious for distributing malware, CyberGhost does not sell user data and is based in Romania, a privacy-friendly jurisdiction. In Romania, data retention laws have been declared unconstitutional, which is a big plus for the privacy of Internet users.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA has a large network of servers all over the world. They have servers in over 35 countries. This means you can access sites that you can’t access otherwise, like Russia and parts of Africa. If you need to access a website that is blocked in your country, PIA will have a server nearby that will enable you to access that website.

PIA has a zero-logs policy. While every VPN claims they don’t log user data, there have been numerous cases where VPN companies have given their customer’s data to a third party. PIA is one of the few VPNs that don’t log data. This means that PIA doesn’t have to worry about data leaks and other privacy concerns. The headquarters of PIA is based in the United States, which is part of the Five Eyes intelligence alliance.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA also has a customer support department that works 24/7 in English. Support agents can be reached via live chat without giving any personal information or requiring an active subscription. They’re more than happy to assist you with any issues you may have with your VPN. They will also send a technical support team to your location if needed.

PIA has several unique features, including a powerful ad blocker that removes ads on congested websites. They also have two protocols to choose from, one for speed and one for security. PIA also provides high-speed 4K streaming, and low-latency servers for gaming. They also allow for 10 devices to connect simultaneously.

NordVPN is great for people in Illinois

NordVPN connects you to the best server for your location, usually a server in your country. If you’re interested in a different region, however, you can select servers manually. To do so, simply click the three dots next to the country or region you wish to connect to.

NordVPN offers a wide variety of payment options, including credit cards, PayPal, Google Pay, Apple Pay, and Plaid. The company also accepts Bitcoin. Additionally, you can purchase NordVPN using cash, if you wish. The service is available in many countries and also offers discount packages for long-term subscribers.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

As a security product vendor, NordVPN is dedicated to keeping its service up to date and secure. It offers bug bounties for testers and is making steps toward greater transparency. It’s also one of the few VPNs that are ioXt-certified, which means that it has gone through rigorous testing. This ensures that its service is secure and isn’t compromised by hacker activity.

NordVPN has a large server network that allows you to watch live TV, and you can choose any server in your region to watch your favorite shows and movies. Streaming services such as Sling TV, FuboTV, and AT&T can be unblocked through NordVPN, and TG4 and Disney+ can be viewed on a US server.

SurfShark is a popular option in 2022

If you’re looking for a secure and anonymous VPN, then SurfShark might be the right choice for you. The software uses a network of servers in different locations to hide your identity and allow you to access websites without letting anyone know you’re a VPN user. It even has a Split Tunnelling feature, allowing you to use two different VPN servers for different purposes. Using this feature, you can bypass geographic restrictions and enjoy fast, uninterrupted connections.

The desktop app is easy to use and offers a simple menu. There’s a quick connect button, and you can choose a server location with just a few clicks. There’s also a list of specialty servers. You can even switch to a different protocol or enable a kill switch.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another great feature of SurfShark is that it is completely private. Its no-log policy means that no one can access your information and the service doesn’t track your browsing history. SurfShark also uses the latest encryption technology, including Advanced Encryption Standard (AES) 256-bit encryption. This encryption standard is the highest in the industry, and it is the preferred encryption method of governments and military agencies.

Although most of its servers are in the United States, the company maintains a network of 24 servers in different cities around the world. This allows users to bypass geo-blocks and unblock American streaming sites. The company also has a large presence in Europe and Canada. Another notable feature is that it also offers physical servers in countries with strict censorship laws. Most other VPNs don’t offer this feature.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

If you’re on a budget, Atlas VPN is a great choice. It has a free version and also offers premium subscriptions, which add more US servers and more servers in 17 other countries. The free version also allows you to use multiple devices and has no time limit, but you will only have access to a few servers. Those servers are located in Los Angeles, New York, and Amsterdam.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

While Atlas VPN has good customer support, there’s a lot of missing information on their website. There are a few FAQs, but they’re not very detailed. There are no support forums or live chat, but you can find helpful articles under the ‘Help’ tab. You can also browse through four separate hubs – ‘Get started’, ‘General info’, ‘Billing and account’, and ‘Troubleshoot issues’.

Another unique feature of Atlas VPN is its SafeSwap feature, which allows you to automatically rotate your IP address. This makes it harder for snoopers to track you online. You can choose from three SafeSwap servers, each of which holds a pool of different IP addresses. Every time you log on to a different server, you will be given a new IP address. Atlas VPN also offers an excellent identity protection service, which monitors data breaches around the world and notifies you of them.

Atlas VPN uses both AES-256 encryption and WireGuard encryption to protect your data. It also uses a Poly1305 authentication system. The company also uses two tunneling protocols: IPSec/IKEv2 and WireGuard, which ensures lower ping and faster speeds.

How can I make my VPN faster?

If you’re noticing a sluggish connection speed while using your VPN, try adjusting your router and device settings. Rebooting your device can free up RAM and improve your connection speed. You can also try moving closer to your Wi-Fi router.

To increase the speed of your VPN, choose a server closer to your location. This will reduce the amount of data that has to travel through the VPN server. It is also recommended that you use a premium VPN, which always picks the fastest servers. Split-tunneling can also increase your VPN speed. Split-tunneling is a feature that lets you send only certain types of traffic through the VPN server. This way, you can send traffic to websites or services that are unavailable in your area.

Another way to make your VPN connection faster is to change the type of protocol that the VPN uses. Most VPN providers use the OpenVPN protocol, which uses high-level encryption. However, this can impact the speed of your connection. You can choose PPTP or WireGuard protocols, which prioritize security and increased speed.

Rebooting your router and computer will also improve your VPN connection speed. Sometimes, internal system errors cause your VPN to take longer to connect. If you can, consider using a higher-bit encryption protocol. This will help ensure that your data is safe.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee