Le VPN le plus rapide de l'Indiana - Octobre 2022

Pour ceux qui vivent dans l'État de l'Indiana et qui veulent se connecter au web, il existe un certain nombre d'excellents services VPN. NordVPN et CyberGhost sont d'excellentes options qui ont toutes deux leur siège social aux États-Unis. PIA VPN est une autre option populaire dont le siège se trouve aux États-Unis.

Choix de VPN rapide de l'Indiana 2022 : CyberGhost

CyberGhost est l'un des services VPN les plus populaires en Indiana. Son vaste réseau de serveurs permet des vitesses rapides. Bien qu'il ne s'agisse pas du VPN le plus rapide du marché, il reste un excellent choix pour l'utilisateur moyen. Bien que ce fournisseur manque de certaines fonctionnalités, son service est facile à utiliser et est digne de confiance.

Le coût de l'abonnement mensuel de CyberGhost est un peu plus élevé que la moyenne du secteur, mais vous pouvez économiser jusqu'à 79% en choisissant l'abonnement le plus long. L'assistance clientèle est réactive et utile. Les options de paiement comprennent MasterCard, VISA et American Express. Dans certains pays, vous pouvez également payer en espèces. CyberGhost accepte également PayPal.

CyberGhost possède des serveurs dans plus de 90 pays. De ce fait, il peut vous aider à éviter les géo-restrictions et à accéder au contenu de sites Web bloqués. L'entreprise se targue également d'un cryptage fort et de politiques de non journalisation. Son service VPN est compatible avec Windows, Mac OS et Android. La société offre également une garantie de remboursement de 45 jours.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Un autre service VPN rapide pour les résidents de l'Indiana est NordVPN. Ce fournisseur dispose de cinq mille serveurs dans le monde, dont près d'un millier aux États-Unis. Cela donne aux utilisateurs la liberté de choisir le serveur le plus proche d'eux.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est une société qui exploite ses serveurs aux États-Unis et dans d'autres parties du monde. Son siège social se trouve aux États-Unis, et elle affirme avoir des lois strictes en matière de confidentialité. Bien que les États-Unis soient un pays puissant doté de puissants services de renseignement, certains craignent que PIA ne soit pas aussi sûr qu'il le prétend.

Les États-Unis sont membres de l'alliance des services de renseignement Five Eyes, et le gouvernement américain a la possibilité d'obliger les entreprises à enregistrer les données des utilisateurs. Il peut également émettre des ordonnances de bâillon, qui empêchent les entreprises d'alerter les utilisateurs en cas de violation de la vie privée. Ces problèmes peuvent être résolus en optant pour une politique de non-enregistrement vérifiée par une tierce partie.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le VPN PIA affirme qu'il ne conserve aucun journal d'activité, bien qu'il collecte les adresses IP et les noms d'utilisateur, qui ne sont collectés que lorsque l'utilisateur se connecte. Lorsque l'utilisateur quitte l'application VPN, les données sont supprimées. En outre, le réseau NextGen utilise des serveurs à mémoire vive uniquement, ce qui réduit le risque de violation de vos données par un tiers.

PIA offre également une protection contre les fuites DNS et un commutateur d'arrêt du VPN. Cela vous protège contre les fuites de DNS, qui sont l'un des plus gros problèmes des autres VPN. Il exploite également ses propres serveurs DNS privés, qui résolvent les requêtes DNS à la place de votre FAI. Cette fonction n'est pas disponible dans tous les VPN. Une autre caractéristique notable est que PIA donne aux utilisateurs un contrôle total du cryptage, ce qui permet aux utilisateurs d'affiner la sécurité et les performances.

NordVPN est idéal pour les habitants de l'Indiana.

NordVPN est un service VPN populaire qui offre de nombreuses fonctionnalités. Son équipe de support dispose d'un menu d'aide in-app, de guides, de FAQ et de tutoriels détaillés pour répondre à toutes les questions. Elle propose également un chat en direct et une assistance par e-mail. Les agents d'assistance sont sympathiques et réactifs, et j'ai reçu une réponse utile en quelques heures.

Le client est facile à utiliser et offre une interface simple. Il propose également un VPN de qualité professionnelle, appelé NordLayer, ainsi que des outils de sécurité supplémentaires comme NordPass et NordLocker. Les utilisateurs peuvent également utiliser l'application iOS de l'entreprise pour accéder en toute sécurité à leurs appareils. L'application utilise une connexion sécurisée et prend en charge la plupart des principales méthodes de paiement. Le site web de NordVPN est également simple à naviguer et répertorie les principales fonctionnalités du service.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN utilise le hachage SHA-512 pour l'authentification. Cette fonction de hachage brouille vos informations d'identification en 512 chiffres binaires et les compare aux hachages cryptographiques stockés sur les serveurs NordVPN. Cela rend NordVPN beaucoup plus sûr et difficile à craquer.

NordVPN prend en charge une variété de méthodes de paiement, notamment les cartes de crédit et de débit. Vous pouvez également utiliser PayPal et Google Pay pour payer. Vous pouvez même payer en bitcoin, qui est un mode de paiement populaire de nos jours.

SurfShark est une option populaire en 2022.

SurfShark VPN est une bonne option pour ceux qui veulent naviguer sur Internet en toute sécurité. Son protocole par défaut est Wireguard, un protocole VPN open source qui offre une meilleure sécurité et un meilleur débit que ses prédécesseurs. Il offre également une prise en charge d'un large éventail de plateformes, notamment iOS, Android et les téléviseurs intelligents. Il offre également une protection basée sur le DNS pour les appareils Xbox et PlayStation.

L'outil antivirus intégré de SurfShark est plus qu'un simple bloqueur de sites Web, et est similaire aux versions gratuites d'Avast et de Bitdefender. Il peut protéger contre tous les types de logiciels malveillants et détecter les sites Web malveillants en temps réel. L'entreprise propose également un bon centre d'aide, qui regorge de tutoriels et d'explications.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Surfshark propose également un essai gratuit de sept jours. Si vous décidez de continuer à utiliser le service, vous serez facturé pour le forfait que vous aurez choisi. Vous aurez la possibilité de payer par carte de crédit ou par PayPal. Vous devrez enregistrer une méthode de paiement lors de votre inscription.

Surfshark dispose d'un vaste réseau de serveurs. Ses serveurs sont répartis dans le monde entier, ce qui permet de contourner facilement les coupures régionales. Il est également très présent en Europe, au Canada et en Australie. Vous pouvez également vous connecter à des serveurs dans des pays où les lois sur la censure sont strictes.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

AtlasVPN est un fournisseur de VPN axé sur le mobile qui propose une version gratuite utile et un kill switch. Les utilisateurs peuvent naviguer sur le web de manière anonyme et débloquer les services de streaming. Le VPN aide également à prévenir les violations de données en utilisant la protection contre les fuites IPv6 et les serveurs safe-swap pour acheminer les données à travers plusieurs adresses IP. Il offre plus de 750 serveurs dans 37 pays. Le service propose également un kill switch et met en œuvre une politique d'absence de logs.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Une autre caractéristique que j'apprécie chez AtlasVPN est sa vitesse. Elle n'est pas lente, mais elle est suffisamment rapide pour naviguer sur Internet sans bégaiement. L'application du logiciel est facile à utiliser, et la liste des serveurs est étendue. Les utilisateurs peuvent choisir un serveur qui correspond à leurs besoins. Le service fournit également de plus amples informations sur chaque serveur. Il dispose également d'applications dédiées pour Mac OS, iOS, Android et Windows.

AtlasVPN est un excellent rapport qualité-prix. Les plans Premium sont accompagnés de connexions simultanées illimitées, de plus de serveurs et de meilleures vitesses de connexion. Les utilisateurs Premium peuvent également profiter d'une assistance client 24/7. Les autres avantages comprennent le streaming UHD, l'absence de publicités et la bande passante illimitée. Les clients peuvent payer avec des cartes de crédit, PayPal ou des crypto-monnaies. Il existe également une garantie de remboursement de 30 jours.

AtlasVPN est un service relativement récent. Lancé comme un service VPN gratuit, il a récemment étendu ses services et propose désormais des abonnements premium. Il a été récemment acquis par Nord Security, qui possède une gamme de produits de la marque Nord. Cependant, il reste une société enregistrée aux États-Unis.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

Lorsque vous utilisez un VPN, votre vitesse de connexion sera affectée par un certain nombre de facteurs, notamment les paramètres de votre routeur et de votre appareil. Vous pouvez également essayer de désactiver le VPN et de vérifier votre vitesse de connexion sans lui. Cela vous aidera à déterminer ce qui affecte votre vitesse de connexion, qui peut être lié à votre forfait Internet ou à la limitation de la bande passante. Un autre facteur est l'emplacement de votre serveur VPN.

Le redémarrage de votre routeur ou de votre ordinateur peut également améliorer votre vitesse de connexion. Ces appareils ont tendance à accumuler des déchets au fil du temps, ce qui rend l'application plus lente qu'elle ne devrait l'être. En les redémarrant, vous éliminerez les déchets qui occupent de l'espace, ce qui améliorera la vitesse de votre connexion VPN.

Une autre façon d'améliorer la vitesse de votre VPN est de choisir un VPN avec une latence plus faible. La latence fait référence au temps qu'il faut pour que les données soient transférées du serveur à l'utilisateur. C'est un fait physique que vous devez prendre en compte dans vos calculs de vitesse VPN. Les données doivent traverser plusieurs réseaux pour atteindre leur destination, et il peut y avoir des limites à la quantité de bande passante disponible dans certains pays.

Vous pouvez également essayer de changer de serveur. En choisissant le serveur le plus proche de chez vous, vous pouvez réduire la distance que vos données doivent parcourir. Toutefois, vous ne devez procéder de la sorte que si vous devez accéder à un contenu qui n'est pas disponible dans votre région.

Vidéo : Comment débloquer des sites à l'école

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Indiana – October 2022

For those who live in the state of Indiana and want to connect to the web, there are a number of great VPN services available. NordVPN and CyberGhost are excellent options that both have United States headquarters. PIA VPN is another popular option with its headquarters in the United States.

Fast Indiana VPN choice 2022: CyberGhost

CyberGhost is one of the more popular VPN services in Indiana. Its extensive network of servers allows for fast speeds. While it may not be the fastest VPN on the market, it’s still an excellent choice for the average user. While this provider lacks some features, its service is easy to use and is trustworthy.

The cost of CyberGhost’s monthly subscription is a little higher than the industry average, but you can save up to 79% by choosing the longer subscription. Customer support is responsive and helpful. Payment options include MasterCard, VISA, and American Express. In some countries, you can also pay with cash. CyberGhost also accepts PayPal.

CyberGhost has servers in more than 90 countries. Because of this, it can help you avoid geo-restrictions and access content from blocked websites. The company also boasts strong encryption and no log policies. Its VPN service is compatible with Windows, Mac OS, and Android. The company also offers a 45-day money-back guarantee.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Another fast VPN service for Indiana residents is NordVPN. The provider has five-thousand servers around the world, including almost a thousand in the United States. This gives users the freedom to choose the server closest to them.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN is a company that operates its servers in the US and other parts of the world. Its headquarters is in the United States, and it claims to have strict privacy laws. While the US is a powerful country with powerful intelligence organizations, there are some concerns that PIA may not be as safe as it claims to be.

The United States is a member of the Five Eyes intelligence alliance, and the US government has the ability to compel businesses to log user data. They can also issue gag orders, which prevent companies from alerting users to privacy violations. These issues can be overcome by opting for a no-logs policy that is verified by a third party.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The PIA VPN claims that it does not keep any activity logs, although it does collect IP addresses and usernames, which are only collected when the user logs in. When the user exits the VPN application, the data is deleted. In addition, the NextGen network uses RAM-only servers, which reduces the risk of a third party breaching your data.

PIA also offers DNS leak protection and a VPN kill switch. This protects you from DNS leakage, which is one of the biggest problems with other VPNs. It also operates its own private DNS servers, which resolve DNS requests instead of your ISP. This feature is not available in all VPNs. Another notable feature is that PIA gives users full encryption control, which allows users to fine-tune security and performance.

NordVPN is great for people in Indiana

NordVPN is a popular VPN service that offers many features. Its support team has an in-app help menu, guides, FAQs, and detailed tutorials to answer any questions. It also offers live chat and email support. Support agents are friendly and responsive, and I received a helpful response in a few hours.

The client is easy to use and offers a simple interface. It also offers a business-grade VPN, called NordLayer, along with additional security tools like NordPass and NordLocker. Users can also use the company’s iOS app to securely access devices. The app uses a secure connection and supports most major payment methods. The NordVPN website is also simple to navigate and lists the main features of the service.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN uses SHA-512 hashing for authentication. This hashing function scrambles your credentials into 512 binary digits and compares them to cryptographic hashes stored on NordVPN servers. This makes NordVPN significantly more secure and difficult to crack.

NordVPN supports a variety of payment methods, including credit and debit cards. You can also use PayPal and Google Pay to pay. You can even pay in bitcoin, which is a popular method of payment these days.

SurfShark is a popular option in 2022

SurfShark VPN is a good option for those who want to browse the internet safely. Its default protocol is Wireguard, an open source VPN protocol which provides better security and throughput than its predecessors. It also offers support for a wide range of platforms, including iOS, Android, and smart TVs. It also offers DNS-based protection for Xbox and PlayStation devices.

SurfShark’s integrated antivirus tool is more than a basic website blocker, and is similar to the free versions of Avast and Bitdefender. It can protect against all types of malware, and detect malicious websites in real time. The company also offers a good help centre, which is packed with tutorials and explanations.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Surfshark also offers a seven-day free trial. If you decide to continue with the service, you will be charged for the package you select. You will have the option to pay with a credit card or PayPal. You will need to register a payment method when signing up.

Surfshark has a large network of servers. Its servers are distributed across the world, so it’s easy to bypass regional blackouts. It also has a large presence in Europe, Canada, and Australia. You can also connect to servers in countries where censorship laws are strict.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

AtlasVPN is a mobile-focused VPN provider that offers a useful free version and a kill switch. Users can browse the web anonymously and unblock streaming services. The VPN also helps prevent data breaches by using IPv6 leak protection and safe-swap servers to route data through multiple IP addresses. It offers 750+ servers in 37 countries. The service also offers a kill switch and implements a no-logs policy.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Another feature I like about AtlasVPN is its speed. It is not slow, but it is fast enough to browse the Internet without stuttering. The app for the software is easy to use, and the list of servers is extensive. Users can choose a server that suits their needs. The service also provides more information on each server. It also has dedicated applications for Mac OS, iOS, Android, and Windows.

AtlasVPN is an excellent value for money. Premium plans come with unlimited simultaneous connections, more servers, and better connection speeds. Premium users can also enjoy 24/7 customer support. Other benefits include UHD streaming, no ads, and unlimited bandwidth. Customers can pay with credit cards, PayPal, or cryptocurrencies. There is also a 30-day money-back guarantee.

AtlasVPN is a relatively new service. Launched as a free VPN service, it has recently expanded its services and now offers premium subscriptions. It was recently acquired by Nord Security, which owns a range of Nord-branded products. However, it remains a US-registered company.

How can I make my VPN faster?

When using a VPN, your connection speed will be affected by a number of factors, including your router and device settings. You can also try turning off the VPN and checking your internet speed without it. This will help you determine what is affecting your connection speed, which may be related to your internet plan or bandwidth throttling. Another factor is the location of your VPN server.

Restarting your router or computer may also improve your connection speed. These devices tend to accumulate junk over time, making the application run slower than it should be. Restarting them will clear out any junk that is taking up space, and this will improve the speed of your VPN connection.

Another way to improve your VPN speed is to choose a VPN with a lower latency. Latency refers to the time it takes for data to be transferred from the server to the user. This is a physical fact that you should factor into your VPN speed calculations. Data has to travel through several networks to reach the destination, and there may be limits on the amount of bandwidth available in certain countries.

You can also try switching servers. By choosing the one closest to your location, you can reduce the distance that your data must travel. However, you should only do this if you need to access content that is unavailable in your location.

Video: How to unblock sites at school

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee