VPN les plus rapides au Kansas - Octobre 2022

Que vous soyez à Kansas City pour les affaires ou le plaisir, vous pouvez faire confiance à un VPN Kansas City pour garder vos activités Internet privées et sécurisées. La ville est connue pour sa bonne nourriture et sa musique, ainsi que pour ses équipes sportives de haut niveau. Si vous envisagez de déménager à Kansas City, il existe plusieurs excellents fournisseurs de VPN qui vous aideront à protéger votre vie privée en ligne.

Choix de VPN rapide du Kansas 2022 : CyberGhost

Si vous vous demandez quel est le VPN le plus rapide du Kansas, vous ne pouvez pas vous tromper avec CyberGhost. Ce service VPN est extrêmement rapide, dispose d'une large couverture et est compatible avec la plupart des appareils. Il offre également un vaste système d'assistance qui prend en charge plusieurs systèmes d'exploitation et appareils. Cependant, son prix est plus élevé que la plupart des produits similaires. Bien que sa vitesse et sa polyvalence soient excellentes, vous aurez besoin d'un peu de connaissances pour le configurer. Ce fournisseur de VPN reçoit rarement des plaintes concernant des performances médiocres et jouit d'une solide réputation en matière de support client.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un excellent choix pour ceux qui recherchent un VPN qui offre une grande variété d'emplacements de serveurs. Si la plupart de ses serveurs sont situés en Amérique du Nord, il dispose également d'un réseau mondial. Ce réseau vous offre un éventail d'options pour vos besoins, notamment la possibilité de vous connecter à des serveurs en Europe, en Australie et en Asie. En outre, sa forte couverture mondiale permet d'éviter l'encombrement, qui peut ralentir votre connexion. En outre, un grand nombre de serveurs rend également plus difficile pour les services de streaming de signaler votre IP, ce qui garantit que votre expérience de navigation est toujours rapide.

PIA VPN affirme également ne pas conserver de journaux sur ses utilisateurs. Alors que de nombreux autres services VPN collectent des informations sur les utilisateurs, il ne stocke que les adresses e-mail et les méthodes de paiement. Ces détails sont supprimés automatiquement dès que vous fermez l'application. En outre, les serveurs de PIA ne sont équipés que de RAM, ce qui signifie qu'aucune information sur vos habitudes de navigation n'y est stockée. Votre vie privée et votre anonymat sont donc garantis.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

PIA est un bon choix pour les personnes qui recherchent un VPN avec un haut niveau de sécurité. En plus d'un client open-source, PIA dispose d'extensions de navigateur pour faciliter la connexion. De plus, PIA propose une application Android très intuitive avec un large choix de fonctionnalités VPN avancées. Elle dispose également d'un système de favoris pratique pour aider les utilisateurs à trouver la bonne connexion. De plus, elle permet aux utilisateurs de personnaliser leurs serveurs DNS et de régler les paramètres de cryptage.

NordVPN est idéal pour les habitants du Kansas.

Lorsque vous souhaitez utiliser un VPN au Kansas, vous devez vous assurer que vous choisissez un fournisseur réputé. NordVPN est l'une des meilleures solutions pour les habitants du Kansas, car il est pratique, facile à utiliser et assure la tranquillité d'esprit. Il offre la meilleure sécurité et la meilleure confidentialité, et ne sacrifie pas votre vitesse de connexion, de sorte que vous obtiendrez toujours la meilleure connexion possible. Il a également une politique "no-logs", ce qui signifie que la société ne collecte aucune donnée et ne vous suit pas.

NordVPN utilise le cryptage SHA-512 pour protéger vos informations d'identification. Cette méthode brouille vos mots de passe en nombres binaires de 512 bits et les compare aux hachages cryptographiques stockés sur les serveurs de NordVPN. Cette méthode de cryptage est plus sûre que SHA-256, qui est utilisée par de nombreux fournisseurs de VPN concurrents.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN dispose d'une large sélection de serveurs répartis sur plusieurs pays. Vous pouvez facilement vous connecter à un serveur en fonction de votre localisation, des États-Unis à l'Asie. Cela vous permet d'accéder à des sites Web dans d'autres pays sans avoir à faire face à des vitesses de connexion lentes. NordVPN propose également de nombreux outils pour s'assurer que vos connexions sont rapides.

NordVPN offre également une excellente couverture à travers le monde, avec plus de 5 000 serveurs dans 59 pays. Cela signifie que vous pouvez utiliser NordVPN dans les pays qui ont des contenus géo-bloqués ou qui sont autrement restreints d'une manière ou d'une autre. Il y a beaucoup d'expatriés qui vivent dans des pays qui restreignent l'accès à certains sites Web, et ce type de VPN est une excellente option pour eux.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Le centre d'aide en ligne de Surfshark regorge d'informations utiles, notamment des didacticiels et des explications sur les fonctionnalités. Il dispose également d'une section FAQ décente. Que vous utilisiez l'application à des fins personnelles ou professionnelles, son centre d'aide est complet, sans être trop compliqué.

Surfshark crypte vos données à l'aide de l'Advanced Encryption Standard, ou AES. Ce cryptage est la même norme que celle utilisée par le gouvernement des États-Unis et offre une protection contre les fuites IPv6 et DNS. Il assure également la protection des données de trafic et vous permet de désactiver le suivi de la localisation.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Surfshark propose un essai gratuit pendant sept jours. Pendant cette période, vous pouvez essayer le logiciel avant de l'acheter. Il est disponible pour iOS, Android et macOS. Pour télécharger l'application, il suffit de la télécharger sur l'App Store d'Apple ou le Google Play Store.

Surfshark offre un cryptage AES-256 bits, qui est pratiquement inviolable. Cette norme de cryptage est utilisée par les agences gouvernementales et les armées pour assurer la sécurité de leurs réseaux. En outre, Surfshark applique une politique stricte de non-enregistrement. Il n'enregistre jamais les données identifiables des utilisateurs. Il utilise également des serveurs à mémoire vive uniquement, qui suppriment les données lorsque vous vous déconnectez.

Les serveurs de Surfshark sont répartis dans le monde entier. Cela signifie qu'il peut contourner les blackouts régionaux, notamment ceux liés aux événements sportifs. Il peut également aider les utilisateurs dans les pays où l'accès au VPN est difficile. Et il offre une garantie de remboursement de 30 jours.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

Si vous recherchez un bon service VPN qui dispose de serveurs rapides aux États-Unis, AtlasVPN est une bonne option. Fondé en 2019, AtlasVPN a atteint six millions d'utilisateurs et est basé dans le Delaware. La société a été acquise par Nord Security l'année dernière et affirme avoir les normes de confidentialité les plus élevées. Cela signifie que vous pouvez être tranquille en sachant que vos informations sont en sécurité et que personne ne peut vous espionner.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Atlas VPN propose de nombreux serveurs aux États-Unis et en Europe, mais n'en a pas beaucoup en Asie, en Afrique ou en Amérique du Sud. Il n'a pas non plus de serveurs en Corée du Sud. Les utilisateurs doivent également garder à l'esprit que les serveurs sont basiques et manquent de fonctionnalités comme les serveurs spécialisés. Vous devez également savoir que votre adresse IP n'est pas affichée si vous n'êtes pas connecté à un serveur dans votre pays.

Le logiciel fourni avec Atlas VPN est facile à utiliser, mais il lui manque certaines fonctionnalités qui rendraient votre expérience plus agréable. C'est particulièrement vrai pour son application Windows, qui est très peu configurée. Outre un bouton de connexion/déconnexion, vous trouverez une liste d'emplacements, des options de kill switch et un choix de protocoles.

Atlas VPN propose une version gratuite et une version premium. La version gratuite ne comporte aucune publicité et vous permet de naviguer sur le Web sans être suivi. Elle est également dotée d'une politique d'absence de logs et propose plus de 750 serveurs dans 37 pays. Il prend également en charge le torrenting et débloque la plupart des plateformes de streaming.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

Vous pouvez améliorer la vitesse de votre connexion en ajustant les paramètres de votre VPN. De nombreux fournisseurs de VPN proposent des tests de vitesse que vous pouvez exécuter pour voir à quelle vitesse vous êtes connecté. Vous pouvez également essayer de vous connecter à un serveur qui est proche de votre emplacement. ExpressVPN, par exemple, dispose de 160 serveurs répartis dans 94 pays.

Plus votre serveur VPN est proche de l'endroit où vous vous trouvez, plus votre connexion sera rapide. En effet, la distance que votre trafic doit parcourir est plus courte. Par exemple, si vous êtes à Boston, connectez-vous à un serveur à Montréal ou à New York. Ces serveurs sont tous deux proches de l'endroit où vous vous trouvez, et votre connexion sera donc plus rapide.

Un VPN peut également vous aider à protéger votre vie privée en cryptant votre trafic internet. Cela signifie que votre adresse IP est cachée aux pirates et autres malfaiteurs, et que vos activités ne seront pas interceptées. En utilisant un VPN, vous pourrez accéder aux sites Web et aux vidéos qui sont bloqués dans votre région.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, il vous suffit peut-être de modifier quelques paramètres. Dans de nombreux cas, une simple modification peut faire toute la différence. Cependant, le processus de dépannage peut prendre un certain temps, il faut donc être patient.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Kansas – October 2022

Whether you’re in Kansas City for business or pleasure, you can trust a Kansas City VPN to keep your internet activities private and secure. The city is known for its great food and music, as well as its top tier sports teams. If you’re considering moving to Kansas City, there are several great VPN providers that will help protect your privacy online.

Fast Kansas VPN choice 2022: CyberGhost

If you’re wondering which is the fastest VPN in Kansas, you can’t go wrong with CyberGhost. This VPN service is extremely fast, has wide coverage, and is compatible with most devices. It also offers a vast support system that supports multiple operating systems and devices. However, its price is higher than most similar products. While its speed and versatility are great, you’ll need a little bit of knowledge to set it up. This VPN provider rarely gets complaints about poor performance, and has a solid reputation for providing good customer support.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN is an excellent choice for those looking for a VPN that offers a wide variety of server locations. While most of its servers are located in North America, it also has a global network. This network provides you with a range of options for your needs, including the ability to connect to servers in Europe, Australia, and Asia. Moreover, its strong worldwide coverage helps prevent overcrowding, which can slow down your connection. Furthermore, a large number of servers also makes it more difficult for streaming services to flag your IP, ensuring that your browsing experience is always fast.

PIA VPN also claims not to keep logs about its users. While many other VPN services collect information on users, it only stores email addresses and payment methods. These details are deleted automatically once you close the application. Furthermore, PIA’s servers are RAM-only, which means that no information about your browsing habits is stored on them. This means that your privacy and anonymity are guaranteed.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA is a good choice for people who are looking for a VPN with a high level of security. In addition to an open-source client, PIA has browser extensions to make connection easier. Furthermore, PIA offers a very intuitive Android app with a large selection of advanced VPN features. It also has a convenient favorites system to help users find the right connection. Moreover, it allows users to customize their DNS servers and adjust encryption settings.

NordVPN is great for people in Kansas

When you want to use a VPN in Kansas, you need to make sure that you choose a reputable provider. NordVPN is one of the best solutions for people in Kansas, as it is convenient, easy to use, and provides peace of mind. It offers the best security and privacy, and doesn’t sacrifice your connection speed, so you’ll always get the best connection possible. It also has a “no-logs” policy, which means that the company doesn’t collect any data or track you.

NordVPN uses SHA-512 encryption to protect your credentials. This method scrambles your passwords into 512-bit binary numbers and compares them against cryptographic hashes stored on NordVPN’s servers. This encryption method is more secure than SHA-256, which is used by many competing VPN providers.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN has a wide selection of servers across multiple countries. You can easily connect to a server based on your location, from the United States to Asia. This allows you to access websites in other countries without having to deal with slow connection speeds. NordVPN also offers many tools to make sure that your connections are fast.

NordVPN also provides excellent coverage across the world, with more than 5,000 servers in 59 countries. This means that you can use NordVPN in countries that have geo-blocked content or are otherwise restricted in some way. There are many expats who live in countries that restrict access to certain websites, and this type of VPN is a great option for them.

SurfShark is a popular option in 2022

Surfshark’s online help centre is full of helpful information, including tutorials and feature explanations. It also has a decent FAQ section. Whether you’re using the app for personal use or for business purposes, its help centre is comprehensive, without being overly complicated.

Surfshark encrypts your data using the Advanced Encryption Standard, or AES. This encryption is the same standard used by the United States government, and it offers protection against IPv6 and DNS leaks. It also provides traffic data protection and enables you to disable location tracking.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Surfshark offers a free trial for seven days. During this period, you can try out the software before you buy it. It is available for iOS, Android, and macOS. To download the app, simply download it from the Apple App Store or Google Play Store.

Surfshark offers AES-256 bit encryption, which is virtually uncrackable. This encryption standard is used by government agencies and militaries to keep their networks secure. In addition, Surfshark maintains strict no-log policies. They never log any identifiable user data. It also uses RAM-only servers, which delete data when you log off.

Surfshark’s servers are spread across the globe. This means that it can bypass regional blackouts, including those related to sporting events. It can also help users in countries where VPN access is difficult. And it offers a 30-day money back guarantee.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

If you’re looking for a good VPN service that has fast servers in the US, AtlasVPN is a good option. Founded in 2019, AtlasVPN has grown to six million users and is based in Delaware. The company was acquired by Nord Security last year and claims to have the highest privacy standards. This means that you can rest easy knowing that your information is safe and that no one can spy on you.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Atlas VPN offers plenty of servers in the US and Europe, but does not have many in Asia, Africa, or South America. It also lacks servers in South Korea. Users should also keep in mind that the servers are basic and lack features like specialized servers. You should also be aware that your IP address is not displayed if you’re not connected to a server in your country.

The software that comes with Atlas VPN is easy to use, but it lacks some features that make your experience more pleasant. This is especially true for its Windows app, which has very little configuration. Other than a Connect/Disconnect button, you’ll find a list of locations, kill switch options, and choice of protocols.

Atlas VPN offers a free and premium version. The free version has no ads, and it allows you to browse the web without being tracked. It also features a no-logs policy and offers 750+ servers in 37 countries. It also supports torrenting and unblocks most streaming platforms.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

How can I make my VPN faster?

You can improve the speed of your connection by adjusting your VPN settings. Many VPN providers have speed tests you can run to see how fast you are connected. You can also try connecting to a server that’s close to your location. ExpressVPN, for example, has 160 server locations in 94 countries.

The closer your VPN server is to where you are, the faster your connection will be. This is because the distance your traffic must travel is smaller. For example, if you’re in Boston, connect to a server in Montreal or New York City. These servers are both close to where you are, so your connection will be faster.

Another way a VPN can help you protect your privacy is by encrypting your internet traffic. This means your IP is hidden from hackers and other bad guys, and your activities won’t be intercepted. By using a VPN, you’ll be able to access websites and videos that are blocked in your area.

If you’re experiencing connection issues, you may just have to tweak a few settings. In many cases, a simple change can make all the difference. However, the troubleshooting process can take a while, so patience is required.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee