Le VPN le plus rapide du Kentucky - Octobre 2022

Lorsqu'il s'agit de choisir le service VPN le plus rapide pour vos besoins au Kentucky, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Le premier est le protocole VPN. Les plus courants sont IKEv2 et OpenVPN. Cependant, il existe également des protocoles plus récents, tels que WireGuard. Ces protocoles plus récents sont conçus pour offrir une plus grande sécurité, un déploiement facile et des vitesses élevées.

Choix de VPN rapide du Kentucky 2022 : CyberGhost

Le VPN CyberGhost dispose d'une énorme flotte de serveurs, répartis dans 91 pays. Sa couverture est particulièrement étendue en Europe, en Amérique et en Afrique. Toutefois, le réseau de l'entreprise présente quelques inconvénients. Par exemple, vous ne pourrez pas accéder à des imprimantes ou à des appareils domestiques intelligents par le biais du VPN. Cependant, la société offre une garantie de remboursement pendant 14 ou 45 jours, selon la première éventualité.

Bien que l'entreprise se targue d'une sécurité supérieure, la politique de confidentialité de CyberGhost soulève quelques questions. Elle ne fait pas l'objet d'un audit de sécurité indépendant, ce qui pourrait entacher la réputation de l'entreprise. En outre, les normes de cryptage de CyberGhost sont dépassées et peuvent entraîner des fuites de données. L'entreprise a son siège en Roumanie, un pays où les lois sur la protection de la vie privée sont beaucoup plus souples. CyberGhost ne conserve pas non plus de journaux des cibles web ou des communications.

CyberGhost prend en charge le torrenting et débloque certains des services de streaming les plus populaires. Le service dispose également de serveurs spécialisés et d'une option d'IP dédiée. Bien qu'il soit cher, CyberGhost offre une garantie de remboursement de 45 jours. Il prend également en charge la plupart des plateformes, y compris Mac OS et Windows. La société offre également une assistance clientèle fiable.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost dispose d'un réseau à haut débit avec 7 800 serveurs dans 91 pays. Sa vitesse moyenne est de 548 Mbps. Il offre également une adresse IP dédiée, ce qui est utile si vous cherchez à accéder à des sites Web soumis à des restrictions d'IP. Il bloque également les publicités sur tous les sites et bloque les logiciels malveillants.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN est situé aux États-Unis. Comme les États-Unis sont membres de l'alliance des services de renseignement Five Eyes, il est probable que PIA fasse l'objet d'une surveillance de la part du gouvernement. En outre, le gouvernement américain a le pouvoir d'obliger les entreprises à enregistrer les données des utilisateurs et d'émettre des ordonnances les empêchant d'alerter leurs clients en cas de violation de la vie privée. Heureusement, la politique vérifiée d'absence de logs de PIA peut contrer cette menace.

Private Internet Access offre également de solides fonctions de sécurité. Cela inclut le cryptage AES 256 bits et le protocole WireGuard. Il dispose également d'un kill switch fonctionnel et d'une variété d'autres fonctionnalités personnalisables. PIA VPN est basé au Colorado et fait partie de l'alliance 5 Eyes.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA dispose d'un vaste réseau de serveurs situés en Amérique du Nord et en Europe. Il possède le plus grand nombre d'adresses IP américaines de tous les services VPN. Il propose également des adresses IP dédiées, qui vous sont propres. Si vous voyagez, une adresse IP dédiée peut faire toute la différence. Les adresses IP dédiées peuvent coûter aussi peu que $5 par mois.

La confidentialité et la sécurité des informations des utilisateurs sont une priorité pour PIA VPN. L'entreprise adhère à une politique stricte de non-enregistrement. Alors que presque tous les VPN prétendent ne pas conserver de journaux, il s'avère que certains transmettent les données des clients à des tiers. En outre, PIA ne conserve que des informations minimales et affirme ne jamais stocker d'informations personnelles.

NordVPN est génial pour les gens du Kentucky.

NordVPN propose trois plans différents, le plan de deux ans coûtant $79 et le plan annuel coûtant $60, et le plan mensuel coûtant $12 par mois. Le prix de ces deux plans de lancement augmente après la première année, nous ne recommandons donc pas de s'inscrire pour plus d'un an.

NordVPN fournit des extensions de navigateur pour Chrome et Firefox qui font de la connexion à leurs serveurs un jeu d'enfant. Elles sont beaucoup plus faciles à installer qu'une connexion manuelle, mais elles ne protègent que le trafic du navigateur. Pour plus de sécurité, vous pouvez bloquer le protocole WebRTC, qui utilise JavaScript et peut exposer votre adresse IP. En outre, tous les serveurs NordVPN prennent en charge CyberSec, qui crypte la connexion du navigateur.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Pour MacOS, NordVPN propose deux applications : une version disponible sur l'App Store d'Apple et une version que vous pouvez télécharger sur le site Web de l'entreprise. La version à téléchargement latéral dispose de mises à jour plus récentes et prend en charge les protocoles de tunneling OpenVPN. Elle prend également en charge les anciennes versions de macOS.

NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Pour vous inscrire, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail. Une fois que vous êtes inscrit, vous pourrez télécharger l'application NordVPN, l'installer et vous connecter en utilisant votre adresse e-mail. L'application prend également en charge une variété de plateformes, et le processus de configuration est transparent.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Si vous êtes à la recherche d'un excellent VPN, ne cherchez pas plus loin que SurfShark. Avec des serveurs virtuels situés à plusieurs endroits, ce service peut vous aider à contourner les blocages géographiques pour accéder à Internet depuis n'importe quelle partie du monde. Il offre également la possibilité de diviser le tunnel sur une base par IP, ce qui vous aide à accéder aux sites Web sans avoir à changer de serveur VPN.

Surfshark est très facile à utiliser. Les utilisateurs peuvent facilement accéder à leurs paramètres en cliquant sur un bouton. Ils peuvent sélectionner leur emplacement préféré, y compris les régions et les serveurs spécialisés. Les paramètres avancés sont disponibles sous l'onglet Connectivité. Vous pouvez activer ou désactiver les protocoles Kill switch.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un autre avantage est le centre d'aide complet. Il comporte plusieurs didacticiels et des explications sur les fonctionnalités. Il dispose également d'une section FAQ décente. Il est également léger et facile à utiliser. Une assistance par chat en direct est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment avant son échéance. Cependant, n'oubliez pas que Surfshark peut stocker vos données pendant deux ans, alors soyez-en conscient.

Surfshark est disponible pour Windows, iOS et Android. Son application mobile est similaire à son homologue de bureau, à quelques différences mineures près. La version mobile comprend une fonction de connexion automatique et prend en charge Windows, iOS, Android, MacOS et FireTV. L'application de bureau prend également en charge OpenVPN. Les utilisateurs peuvent également installer une extension de navigateur pour Android et iOS pour utiliser le service.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

AtlasVPN est un VPN gratuit qui offre quelques fonctionnalités intéressantes. Le programme est disponible sur plusieurs plateformes, et est livré avec trois emplacements de serveurs différents : les Pays-Bas, New York et Los Angeles. Sa version gratuite n'a pas de limite de temps, mais seulement cinq Go de données. Elle est également dépourvue de fonctionnalités telles que les serveurs optimisés pour le streaming et la bande passante illimitée. Un autre inconvénient est qu'il ne dispose d'aucune des fonctions les plus avancées, comme SafeSwap et MultiHop+.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

La vitesse du service Atlas VPN est bonne. Elle est comparable à celle de NordVPN et de Surfshark. Bien qu'il ne soit pas le plus rapide, sa vitesse était suffisamment décente pour la navigation et le torrenting. Il est également facile à utiliser. Cependant, si vous êtes novice en matière de VPN, le plan gratuit d'AtlasVPN a des vitesses de téléchargement plus lentes que sa version premium.

AtlasVPN est une société relativement récente, qui n'a donc pas eu beaucoup de temps pour prendre ses marques. Mais malgré le fait qu'elle soit relativement nouvelle, elle parvient à rivaliser avec certains des principaux services VPN du secteur. Bien qu'il y ait quelques bugs et irritations mineurs, il parvient toujours à frapper bien au-dessus de sa gamme de prix. Donc, si vous recherchez un service VPN bon marché et fiable, AtlasVPN est un excellent choix.

L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24. Toutefois, le temps de réponse moyen est d'environ 24 heures. Vous pouvez également consulter leur section d'aide pour obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

Si vous voulez accélérer votre VPN, vous devez choisir un serveur qui est proche de votre emplacement. Votre connexion sera ainsi plus rapide, car vos données n'auront pas à parcourir une aussi grande distance. Cependant, vous devez savoir que vous n'aurez peut-être pas beaucoup d'options de serveur. Certains serveurs sont surchargés en raison du nombre élevé d'utilisateurs. Dans ce cas, vous devrez peut-être changer fréquemment de serveur.

Une autre façon d'augmenter la vitesse de votre VPN est de fermer toutes les applications en arrière-plan. Certaines applications consomment une bande passante et des ressources précieuses, ce qui peut entraîner des temps de connexion lents. Vous pouvez le faire en lançant le Gestionnaire des tâches et en choisissant l'application ou le processus que vous souhaitez fermer. Toutefois, sachez que si vous devez fermer l'application ou le processus, votre appareil risque de ne pas fonctionner correctement.

Vous pouvez également augmenter la vitesse de votre VPN en lui faisant utiliser une connexion filaire. Les connexions Wi-Fi ont tendance à avoir une latence élevée. Les connexions filaires peuvent supporter des vitesses plus élevées, et elles sont toujours meilleures. Cependant, certains appareils ne peuvent pas supporter des vitesses élevées, notamment les anciens modèles ou les premières versions des appareils iOS.

Vous pouvez également choisir un serveur qui est proche de votre emplacement. Par exemple, ExpressVPN dispose de 160 serveurs répartis dans 94 pays. Cependant, il faut plus de temps pour se connecter à des serveurs éloignés, c'est pourquoi il est important de choisir un serveur proche de votre emplacement.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Kentucky – October 2022

When it comes to choosing the fastest VPN service for your Kentucky needs, there are several factors to consider. The first is the VPN protocol. The most common ones include IKEv2 and OpenVPN. However, there are also newer ones, such as WireGuard. These newer protocols are designed to offer greater security, easy deployment, and high speeds.

Fast Kentucky VPN choice 2022: CyberGhost

CyberGhost VPN has a huge fleet of servers, spanning across 91 countries. Its coverage is particularly extensive across Europe, the Americas, and Africa. However, there are some downsides to the company’s network. For example, you won’t be able to access printers or smart home devices through the VPN. However, the company does offer a money back guarantee for 14 or 45 days, whichever comes first.

Although the company boasts of superior security, the privacy policy of CyberGhost raises some questions. It does not have an independent security audit, which might erode the company’s reputation. Additionally, CyberGhost’s encryption standards are outdated and may lead to data leaks. The company is headquartered in Romania, a country where privacy laws are far more relaxed. CyberGhost also does not keep logs of web targets or communication.

CyberGhost supports torrenting and unblocks some of the most popular streaming services. The service also has specialized servers and a dedicated IP option. While it is expensive, CyberGhost comes with a 45-day money back guarantee. It also supports most platforms, including Mac OS and Windows. The company also offers reliable customer support.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost has a high-speed network with 7,800 servers in 91 countries. Its average speed is 548 Mbps. It also offers a dedicated IP address, which is helpful if you’re looking to access IP-restricted websites. It also blocks ads on all sites and blocks malware.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN’s headquarters are located in the United States. Since the US is a member of the Five Eyes intelligence alliance, it is likely that PIA will be subject to surveillance by the government. Additionally, the US government has the power to force businesses to log user data and issue gag orders preventing them from alerting customers to privacy violations. Thankfully, PIA’s verified no-logs policy can counter this threat.

Private Internet Access also offers robust security features. This includes AES 256-bit encryption and the WireGuard protocol. It also has a working kill switch and a variety of other customizable features. PIA VPN is based in Colorado and is part of the 5 Eyes alliance.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA has a large network of servers located in North America and Europe. It has the largest US IP number of any VPN service. It also offers dedicated IP addresses, which are unique to you. If you’re traveling, a dedicated IP address can make all the difference. Dedicated IP addresses can cost as little as $5 per month.

The privacy and security of user information are a priority for PIA VPN. The company adheres to a strict no-logging policy. While almost every VPN claims to keep no logs, some have been found to hand over customer data to third parties. In addition, PIA only retains minimal information and claims to never store personal information.

NordVPN is great for people in Kentucky

NordVPN offers three different plans, with the two-year plan costing $79 and the yearly plan costing $60, and the monthly plan costing $12 a month. Both of these introductory plans increase in price after the first year, so we don’t recommend signing up for more than one year.

NordVPN provides browser extensions for Chrome and Firefox that make connecting to their servers a breeze. They’re much easier to install than a manual connection, but they only protect browser traffic. For added security, you can block the WebRTC protocol, which uses JavaScript and can expose your IP address. Additionally, all NordVPN servers support CyberSec, which encrypts the browser connection.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

For MacOS, NordVPN offers two applications: a version that is available through the Apple App Store and a version that you can download from the company’s website. The sideload version has more recent updates and support for OpenVPN tunneling protocols. It also supports older versions of macOS.

NordVPN offers a 30-day money-back guarantee. To sign up, all you need to do is enter your email address. Once you’re signed up, you’ll be able to download the NordVPN app, install it, and login using your email address. The app also supports a variety of platforms, and the setup process is seamless.

SurfShark is a popular option in 2022

If you’re looking for a great VPN, look no further than SurfShark. With virtual servers in multiple locations, this service can help you bypass geographic blocks to access the internet from any part of the world. It also offers the ability to split tunnel on a per-IP basis, which helps you access websites without having to change VPN servers.

Surfshark is very easy to use. Users can easily access their settings with the click of a button. They can select their preferred location, including regions and specialty servers. Advanced settings are available under the Connectivity tab. You can toggle on or disable the Kill switch protocols.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another benefit is the extensive help centre. It has several tutorials and feature explanations. It also has a decent FAQ section. It’s also lightweight and easy to use. There’s also a 24/7 live chat support that can answer your questions. You can cancel your membership anytime before it’s due. However, remember that Surfshark can store your data for up to two years, so be aware of that.

Surfshark is available for Windows, iOS, and Android. Its mobile app is similar to its desktop counterpart, with a few minor differences. The mobile version includes an auto-connect feature and supports Windows, iOS, Android, MacOS, and FireTV. The desktop application also supports OpenVPN. Users can also install a browser extension for Android and iOS to use the service.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

AtlasVPN is a free VPN that offers a few nice features. The program is available on several platforms, and comes with three different server locations: the Netherlands, New York, and Los Angeles. Its free version has no time limits, but only five GB of data. It also lacks features such as streaming-optimized servers and unlimited bandwidth. Another drawback is that it doesn’t have any of the more advanced features, like SafeSwap and MultiHop+.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

The speed of the Atlas VPN service is good. It’s comparable to those of NordVPN and Surfshark. Although it’s not the fastest, its speed was decent enough for browsing and torrenting. It’s also easy to use. However, if you’re new to VPNs, AtlasVPN’s free plan has slower download speeds than its premium version.

AtlasVPN is a relatively new company, so it hasn’t had much time to get its bearings. But despite being a relatively newcomer, it manages to compete with some of the leading VPN services in the industry. Although there are some minor bugs and irritations, it still manages to punch well above its price range. So, if you’re looking for a cheap and reliable VPN service, AtlasVPN is an excellent choice.

Customer support is available around the clock. However, the average response time is around 24 hours. You can also check out their help section for answers to frequently asked questions.

How can I make my VPN faster?

If you want to speed up your VPN, you need to select a server that is close to your location. This will make your connection faster because your data will not have to travel as far. However, you should know that you may not have many server options. Some servers are overloaded because of a high number of users. In such cases, you may have to switch servers frequently.

Another way to increase your VPN speed is to close any background applications. Some apps take up valuable bandwidth and resources, and this can cause slow connection times. You can do this by launching the Task Manager and choosing the application or process you want to close. However, be aware that if you have to close the application or process, your device may not function properly.

You can also increase the speed of your VPN by making it use a wired connection. Wi-Fi connections tend to have high latency. Wired connections can support higher speeds, and they’re always better. However, some devices cannot support high speeds, especially older models or early versions of iOS devices.

You can also choose a server that is close to your location. For example, ExpressVPN has 160 server locations in 94 countries. However, it takes longer to connect to distant servers, so choosing a server that is close to your location is important.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee