VPN les plus rapides du Massachusetts - Octobre 2022

ExpressVPN est un excellent outil polyvalent qui offre de nombreux serveurs rapides situés près de chez vous. Il est suffisamment rapide pour vous permettre de faire du streaming, du torrent et de jouer à des jeux sans craindre d'être suivi. De plus, il offre une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait de ses performances.

Choix de VPN rapide pour le Massachusetts 2022 : CyberGhost

Si vous recherchez un service VPN rapide et facile à utiliser, vous avez probablement déjà entendu parler de CyberGhost. Ce fournisseur offre un mois de service gratuit pour les adhésions de trois ans. Ses vitesses de téléchargement sont constamment supérieures à 80 Mbps, et elles dépassent souvent 90 Mbps. Les vitesses de téléchargement en amont, quant à elles, sont en moyenne de 84,8 Mbps et culminent à 103,1 Mbps.

La confidentialité et la transparence de CyberGhost en font un choix de premier ordre pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée. En fait, CyberGhost a été la première société de VPN à publier un rapport de transparence qui révèle les demandes de données des utilisateurs et les réponses apportées. Ce rapport est publié tous les trimestres. CyberGhost offre des vitesses de connexion fulgurantes et est l'une des solutions VPN les plus sécurisées. CyberGhost offre une bande passante illimitée, une politique de non-enregistrement et une garantie de remboursement de 45 jours.

En matière de sécurité, CyberGhost utilise un cryptage de qualité militaire avec une clé de 256 bits. Il prend également en charge l'authentification SHA256 et la clé RSA 4096. Un autre avantage de CyberGhost est sa capacité à fonctionner avec TOR. Cet outil vous aide à cacher votre activité en ligne des censeurs de certains pays.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access est connu pour son attachement au respect de la vie privée et applique une politique stricte de non-enregistrement. Cela crée une expérience de navigation plus sûre pour ses utilisateurs. En outre, l'entreprise accorde une grande importance à l'anonymat. Elle stocke les données de navigation des utilisateurs sur un dispositif spécial nul qui donne l'impression que les informations n'ont jamais existé. Il est donc impossible de récupérer les informations qui ont été écrites sur le dispositif nul.

Le siège social de PIA est situé aux États-Unis. Les États-Unis abritent plusieurs organisations de collecte de données persistantes, notamment la NSA et le FBI. Une source anonyme a déclaré à VPNOverview que PIA a travaillé avec eux et a reçu des ordres de bâillon. Cependant, cela ne signifie pas que PIA est à l'abri d'un examen minutieux.

L'entreprise dispose de milliers de serveurs répartis dans 78 pays. La plupart d'entre eux se trouvent en Amérique du Nord et en Europe. Toutefois, la société dispose également de serveurs en Asie, en Australie et en Océanie. Vous vous demandez peut-être pourquoi la société n'a pas de serveurs en Russie ou dans certaines parties du Moyen-Orient ou de l'Afrique. PIA propose des adresses IP dédiées pour $5.00 par mois.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA a de nombreuses applications disponibles pour les appareils iOS et Android. Il dispose également d'extensions pour Firefox et Opera. Il est compatible avec presque tous les appareils. Il suffit de se rendre sur le site de Private Internet Access pour télécharger les fichiers nécessaires à votre appareil.

NordVPN est idéal pour les habitants du Massachusetts.

NordVPN propose un large éventail de méthodes de paiement pour ses services, notamment les cartes de crédit, les cartes de débit, PayPal, Google Pay, AmazonPay et iTunes. Il prend également en charge Bitcoin. En outre, les clients peuvent payer en espèces. NordVPN propose des adresses IP dédiées aux États-Unis, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

NordVPN dispose de plus de 5 500 serveurs dans 59 pays, dont la plupart sont situés dans les grandes villes et les centres d'affaires. Ses serveurs offrent également une double protection VPN, ce qui signifie que tout le trafic est envoyé par deux serveurs VPN distincts et mélangé en utilisant les protocoles UDP et TCP. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les voyageurs d'affaires et les journalistes.

NordVPN possède une interface conviviale, et ses applications de bureau et mobiles sélectionnent automatiquement le serveur le plus rapide. Il vous permet également de connecter jusqu'à six appareils à la fois. L'application dispose d'une option permettant d'utiliser la " connexion rapide " pour se connecter à un serveur sans délai. Elle choisit aussi automatiquement le meilleur serveur en fonction de votre emplacement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également sélectionner un pays ou une région spécifique.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN dispose d'applications VPN de bureau pour Windows, macOS et iOS. Il propose également des extensions de navigateur pour Firefox, Chrome et Edge. Il prend en charge la plupart des routeurs et autres appareils compatibles avec Internet. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Si vous êtes à la recherche d'un VPN, vous pouvez facilement configurer le tunneling divisé avec SurfShark. Ainsi, vous pouvez acheminer l'ensemble de la connexion via votre VPN au lieu de devoir changer de serveur. De cette façon, vous pouvez naviguer sur le Web sans vous soucier du fait que votre fournisseur d'accès Internet puisse suivre votre activité. Le programme est également très personnalisable et prend en charge les adresses IP personnalisées.

Son application de bureau est facile à utiliser. Les utilisateurs peuvent facilement trouver les paramètres qu'ils souhaitent d'un simple clic. Vous pouvez même sélectionner le serveur que vous voulez dans la liste, qui est organisée par région. Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez mettre la connexion VPN en attente jusqu'à ce que vous arriviez dans une autre région.

Surfshark dispose également d'un centre d'aide bien conçu. Il contient de nombreuses informations utiles, notamment des explications sur les fonctionnalités, des didacticiels et des guides de configuration. Il comporte même une section FAQ décente. La navigation y est facile et les débutants y trouveront une aide précieuse. Le programme est également très sûr, grâce à ses fonctions de sécurité et à l'usurpation de la géolocalisation. Cette fonction permet de vous protéger contre le suivi des sites Web, qui peuvent détenir des informations sensibles sur vous.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Les serveurs de SurfShark sont situés en Europe, au Canada et en Australie. Sa forte présence dans ces pays vous aide également à contourner les blackouts régionaux lors des événements sportifs. En outre, les fonctionnalités du réseau SurfShark sont compatibles avec iOS, Android, les téléviseurs intelligents, et même Xbox et PlayStation via une connexion DNS.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

Si vous recherchez un service VPN bon marché et fiable dans le Massachusetts, AtlasVPN est un bon choix. Leurs serveurs du Massachusetts sont parmi les plus rapides du pays, et leur service est facile à utiliser et abordable. Ils ont également une politique d'absence de logs, vous pouvez donc être assuré qu'aucune information n'est stockée à votre sujet. Si vous vivez en Californie, vous pouvez demander une copie de toutes les données recueillies à votre sujet.

En tant que jeune service VPN, AtlasVPN présente quelques inconvénients. Sa couverture est limitée, et le nombre de serveurs n'est pas particulièrement élevé. Il ne dispose pas de serveurs spécialisés en Asie, en Afrique ou en Amérique du Sud. Il n'affiche pas non plus d'informations sur les serveurs.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

AtlasVPN dispose également d'une fonction safeswap, qui fait tourner votre adresse IP lorsque vous naviguez sur le Web. Cela améliore l'anonymat et les vitesses sans sacrifier les performances. En outre, les serveurs MultiHop+ d'Atlas VPN en Europe et en Amérique du Nord ont deux couches de cryptage. Cela vous aide à cacher votre activité en ligne de la surveillance et de la censure. Ils vous permettent également de débloquer plusieurs plateformes de streaming.

Atlas VPN dispose également d'une fonction de tunneling divisé, qui vous permet de canaliser une partie de votre trafic Internet à travers le tunnel crypté, et d'accéder au contenu local sans avoir à vous déconnecter. Vous pouvez également sélectionner les applications qui accèdent à l'Internet par le biais de votre FAI, tandis que le reste de vos données est crypté.

Comment puis-je rendre mon VPN plus rapide ?

L'un des problèmes de VPN les plus courants est la lenteur de l'Internet. La vitesse de votre connexion VPN est limitée par la bande passante disponible sur votre réseau. Une connexion plus lente peut causer des heures de frustration. Cependant, il existe plusieurs solutions. La première méthode consiste à mettre à niveau votre connexion Wi-Fi pour qu'elle soit plus rapide.

Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre connexion est stable. Cela permettra à votre connexion VPN d'avoir une bonne vitesse de chargement et de téléchargement. Vous devez également choisir un forfait à large bande passante. Enfin, assurez-vous que votre connexion VPN est cryptée. Si le service VPN ne crypte pas vos données, votre connexion sera lente.

Il existe plusieurs façons d'améliorer la vitesse de votre connexion VPN. Certaines solutions sont simples et faciles à mettre en œuvre. Si vous avez des problèmes de connexion à votre VPN, vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur. Si le problème persiste, vous pouvez essayer une norme de cryptage différente. Vous pouvez également changer l'emplacement de votre serveur. Un serveur distant peut prendre plus de temps pour se connecter. Par conséquent, vous devriez utiliser un serveur qui est plus proche de votre emplacement.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Massachusetts – October 2022

ExpressVPN is a strong all-arounder that offers many fast servers located near you. It’s fast enough to let you stream, torrent, and play games without worrying about being tracked. And, it offers a money-back guarantee if you are not satisfied with its performance.

Fast Massachusetts VPN choice 2022: CyberGhost

If you’re looking for a VPN service that is fast and easy to use, then you’ve probably already heard of CyberGhost. This provider offers a free month of service for three-year memberships. Its download speeds are consistently over 80 Mbps, and they often exceed 90 Mbps. Upload speeds, meanwhile, average 84.8 Mbps and peak at 103.1 Mbps.

The privacy and transparency of CyberGhost makes it a top choice for privacy-conscious users. In fact, CyberGhost was the first VPN company to release a transparency report that revealed requests for user data and responses. This report is published quarterly. CyberGhost offers blazing fast connection speeds and is one of the most secure VPN solutions. CyberGhost offers unlimited bandwidth, a no-log policy, and a 45-day money-back guarantee.

For security, CyberGhost uses military-grade encryption with 256-bit encryption. It also supports SHA256 authentication and RSA key 4096. Another advantage of CyberGhost is its ability to work with TOR. This tool helps you to hide your online activity from censors in certain countries.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA VPN has its Headquarters in the United States

Private Internet Access is known for its dedication to privacy, maintaining a strict no-log policy. This creates a safer browsing experience for its users. In addition, the company values anonymity. It stores user browsing data on a special null device that makes it look as though the information never existed. This makes it impossible to retrieve any information that has been written to the null device.

PIA is headquartered in the United States. The US is home to several persistent data-gathering organizations, including the NSA and FBI. One anonymous source told VPNOverview that PIA has worked with them and received gag orders. However, this does not mean that PIA is safe from scrutiny.

The company has thousands of servers spread across 78 countries. Most of them are in North America and Europe. However, the company also has servers in Asia, Australia, and Oceania. You may wonder why the company does not have any servers in Russia or parts of the Middle East or Africa. PIA offers dedicated IP addresses for $5.00 per month.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA has many apps available for iOS and Android devices. It also has extensions for Firefox and Opera. It is compatible with nearly all devices. Just visit the Private Internet Access website to download the necessary files for your device.

NordVPN is great for people in Massachusetts

NordVPN offers a wide range of payment methods for its services, including credit cards, debit cards, PayPal, Google Pay, AmazonPay, and iTunes. It also supports Bitcoin. In addition, customers can pay with cash. NordVPN offers dedicated IP addresses in the United States, France, Germany, and the United Kingdom.

NordVPN has over 5,500 servers in 59 countries, with most of them located in major cities and business centers. Its servers also offer double VPN protection, which means that all traffic is sent through two separate VPN servers and mixed using the UDP and TCP protocols. This feature is especially useful for business travelers and journalists.

NordVPN has a user-friendly interface, and its desktop and mobile applications automatically select the fastest server. It also allows you to connect up to six devices at once. The app has an option to use ‘quick connect’ to connect to a server without a delay. It also automatically chooses the best server based on your location. If you want, you can also select a specific country or region.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN has desktop VPN applications for Windows, macOS, and iOS. It also offers browser extensions for Firefox, Chrome, and Edge. It supports most routers and other internet-capable devices. It also offers a 30 day money back guarantee.

SurfShark is a popular option in 2022

If you’re looking for a VPN, you can easily set up split tunneling with SurfShark. This way, you can route the whole connection through your VPN instead of having to switch servers. This way, you can browse the web without worrying about your ISP tracking your activity. The program is also very customizable and supports custom IP addresses.

Its desktop app is easy to use. Users can easily find the settings they want with a simple click. You can even select the server you want from the list, which is organized by region. Once you’ve made a choice, you can put the VPN connection on hold until you get to a different area.

Surfshark also has a well-designed help center. It contains a lot of helpful information, including feature explanations, tutorials, and setup guides. It even has a decent FAQ section. It is easy to navigate and has plenty of help for beginners. The program is also very secure, thanks to its security features and geolocation spoofing. This feature helps protect you from being tracked by websites, which may have sensitive information about you.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

SurfShark’s servers are located in Europe, Canada, and Australia. Its large presence in these countries also helps you bypass regional blackouts during sporting events. Additionally, Surfshark’s network features are compatible with iOS, Android, smart TVs, and even Xbox and PlayStation via DNS connection.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

If you’re looking for a VPN service that’s cheap and reliable in Massachusetts, AtlasVPN is a good choice. Their Massachusetts servers are one of the fastest in the country, and their service is easy to use and affordable. They also have a no-logs policy, so you can be assured that no information is being stored about you. If you live in California, you can ask for a copy of any data collected on you.

As a young VPN service, AtlasVPN has a few disadvantages. Its coverage is limited, and the number of servers isn’t particularly high. It doesn’t have specialized servers in Asia, Africa, or South America. It also doesn’t display any server information.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

AtlasVPN also has a safeswap feature, which rotates your IP address while browsing the web. This improves anonymity and speeds without sacrificing performance. In addition, Atlas VPN’s MultiHop+ servers in Europe and North America have two layers of encryption. This helps you hide your online activity from surveillance and censorship. They also allow you to unblock multiple streaming platforms.

Atlas VPN also has a split tunneling feature, which lets you channel some of your internet traffic through the encrypted tunnel, and access local content without having to disconnect. You can also select which apps access the internet through your ISP while the remainder of your data is encrypt.

How can I make my VPN faster?

One of the most common VPN problems is slow internet speeds. The speed of your VPN connection is limited by the bandwidth available to your network. A slower connection can cause hours of frustration. However, there are several solutions. The first method involves upgrading your Wi-Fi connection to a faster one.

First, you should make sure your connection is stable. This will ensure that your VPN connection has a good upload and download speed. You should also choose a high bandwidth package. Lastly, make sure your VPN connection is encrypted. If the VPN service doesn’t encrypt your data, you will experience a sluggish connection.

There are several different ways to improve the speed of your VPN connection. Some solutions are simple and easy to implement. If you are having problems connecting to your VPN, you can try restarting your computer. If the problem persists, you can try a different encryption standard. You can also change the location of your server. A remote server can take longer to connect. Therefore, you should use a server that is closer to your location.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee