Le VPN le plus rapide du Minnesota - Octobre 2022

Que vous soyez dans le Minnesota ou non, il y a de fortes chances que vous ayez envisagé un VPN. Parmi les meilleurs choix, citons NordVPN, CyberGhost, PIA VPN et SurfShark. Mais lequel est le meilleur pour vous ? Il n'y a pas de pénurie d'options dans le classement des VPN 2022.

Choix de VPN rapide du Minnesota 2022 : CyberGhost

CyberGhost est un excellent choix pour les utilisateurs des villes jumelles. Cette région comprend les villes jumelles de Minneapolis et St. Paul ainsi que la capitale de l'État. Ce VPN offre d'excellentes vitesses de connexion, une politique d'absence de logs et un pare-feu impressionnant. Ce VPN est également compatible avec presque tous les systèmes d'exploitation.

CyberGhost dispose d'un grand nombre de serveurs dans le monde entier. L'entreprise possède au moins quatre serveurs dans chaque grand pays. Son réseau est étendu, avec plus de 7900 serveurs. Cela comprend plus de 1200 serveurs aux États-Unis et plus de mille en Allemagne.

CyberGhost offre une garantie de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfait du service VPN, vous pouvez vous faire rembourser. Ce VPN est également gratuit pour une courte période de temps. Vous pourrez l'utiliser pendant cinq ou six mois. Son support est bon et amical. Son centre d'aide dispose d'une multitude d'articles qui peuvent vous aider à configurer CyberGhost. Le site Web dispose également d'une section FAQ complète.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation. Il est compatible avec Windows 7, Mac OS X Sierra, et les distributions Linux.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access a une politique de non-enregistrement et ne stocke aucune information sur votre activité en ligne. Il stocke les données que tous les services VPN stockent, comme votre adresse électronique et vos données de paiement, mais aucune autre donnée. Ces informations sont uniquement utilisées pour prévenir la fraude, traiter les paiements et se conformer aux obligations fiscales légales.

La société propose également une fonction de chat en direct qui permet aux utilisateurs de contacter directement les agents d'assistance et qui ne nécessite aucune information personnelle ni aucun abonnement actif. Les représentants du service clientèle de PIA sont disponibles 24 heures sur 24 et peuvent vous aider à résoudre tout problème qui se présente. Ils offrent une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en anglais. Outre la fonction de chat en direct, vous pouvez également contacter Private Internet Access par e-mail. Vous pouvez les contacter par e-mail ou via leur site Web.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA VPN est connu pour ses normes de sécurité élevées. Il utilise des protocoles de cryptage à la pointe de l'industrie, notamment le chiffre AES-256 incassable et le Perfect Forward Secrecy. Ils travaillent aussi régulièrement avec des services vidéo géo-bloqués tels que Netflix. Cela signifie que vous pouvez regarder des films et des émissions de télévision dans des pays où vous ne pourriez pas le faire autrement.

Le siège de PIA se trouve aux États-Unis, ce qui signifie que ses serveurs sont situés dans ce pays. Comme les États-Unis sont membres de l'alliance de surveillance Five Eyes, ils sont légalement tenus de partager les données de surveillance. En outre, le Patriot Act confère aux autorités américaines de vastes pouvoirs de collecte de données, y compris la possibilité de conserver des informations par le biais de lettres de sécurité nationale. Heureusement, la politique d'absence de logs vérifiés de PIA permet de répondre à ces préoccupations.

NordVPN est génial pour les habitants du Minnesota

NordVPN est un bon choix si vous recherchez un VPN qui vous permet de cacher votre adresse IP et d'accéder à des sites Web dans n'importe quel pays. Le service offre des connexions rapides et sécurisées et est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation. La société dispose de serveurs dans 94 pays. Elle offre une garantie de remboursement de 30 jours et dispose d'une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

NordVPN est en activité depuis dix ans et compte plus de 12 millions d'utilisateurs. Le service peut également se vanter d'avoir un vaste réseau de serveurs avec près de 2 000 emplacements dans le monde. Il a une politique d'absence de logs et dispose d'une protection intégrée contre les fuites de DNS. Il vous permet également de connecter jusqu'à sept appareils à la fois. Il fonctionne également avec pratiquement tous les systèmes d'exploitation, ce qui en fait un choix solide pour les habitants du Minnesota.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Les options d'assistance de NordVPN sont nombreuses, allant des guides et des FAQ au chat en direct et aux e-mails. Ses agents de support sont courtois et réactifs, et ils ont répondu à mes requêtes en quelques heures. Ils ont également un chatbot dédié et une assistance en direct 24/7.

NordVPN offre également une option pour choisir un serveur manuellement, ce qui peut être utile si vous êtes au milieu de nulle part. Avec des centaines de serveurs dans différents pays, NordVPN peut contourner les restrictions régionales sur Netflix. Il offre également une variété de serveurs spécialisés, ce qui vous permet d'accéder à des contenus bloqués.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Si vous envisagez d'essayer un service VPN, vous devriez peut-être vous intéresser à SurfShark. Le logiciel est incroyablement simple à utiliser, et son interface est remarquablement intuitive. La plupart des paramètres sont accessibles en quelques clics seulement. Par exemple, vous pouvez choisir l'emplacement de votre serveur préféré, ou même sélectionner des serveurs spécialisés. Vous pouvez également ajuster les paramètres de votre appareil et choisir un autre protocole à utiliser, si vous le souhaitez.

Un autre atout majeur de SurfShark est sa politique de non-enregistrement. Cela signifie qu'il ne stocke aucune information sur votre historique de navigation ou votre utilisation de la bande passante. En outre, il efface toutes les données lorsque vous coupez votre connexion VPN, ce qui la rend plus sûre. Un autre avantage de Surfshark est sa disponibilité dans le monde entier, malgré le faible nombre de serveurs par rapport aux autres opérateurs VPN. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est une excellente caractéristique.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Il bloque également les sites Web ayant des intentions malveillantes. Vous pouvez ainsi surfer plus facilement sur le Web sans craindre d'être suivi. En outre, vous pouvez activer ou désactiver une fonction appelée CleanWeb. En outre, Surfshark masque votre IP et votre GPS, de sorte que vous avez l'impression de vous trouver physiquement au même endroit que le serveur VPN.

Une autre grande caractéristique de SurfShark est la possibilité de configurer une authentification à deux facteurs. Cela signifie que vous n'aurez jamais à craindre que votre IP soit détectée par un site Web, car vous vous connecterez à deux serveurs différents. Bien que cela ralentisse quelque peu la vitesse d'Internet, cela vous permet d'utiliser un service proxy et de naviguer sur le Web en toute sécurité.

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

Si vous recherchez un service VPN bon marché avec des serveurs américains rapides, AtlasVPN est la réponse. La version gratuite du VPN est sans publicité et adhère à la politique du zéro log. Cependant, elle n'offre pas autant de fonctionnalités que ses plans payants.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas VPN est disponible à la fois sur les appareils iOS et Android. Il dispose également d'une fonction de tunneling divisé, qui vous permet de choisir les applications qui utilisent le VPN et celles qui se connectent directement à Internet. L'application dispose également d'un panneau inférieur avec quatre boutons (Accueil, Assistant, Inviter des amis) qui vous aideront à vous connecter à des serveurs plus rapides. Vous pouvez également sélectionner l'emplacement auquel vous souhaitez vous connecter.

Atlas VPN possède plus de 750 serveurs répartis dans 27 pays et prend en charge les protocoles VPN WireGuard et IKEv2. Ses serveurs sont parmi les plus rapides du secteur, avec des vitesses de 650 à 800 Mbps. Cela en fait un excellent choix pour les utilisateurs qui aiment le streaming sur Internet. Il débloque également les services américains Netflix, BBC iPlayer, Prime Video et Disney+.

Atlas VPN dispose d'un bon support client, avec notamment une ligne d'assistance par e-mail disponible 24 heures sur 24. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours et des connexions illimitées. Globalement, Atlas VPN est un excellent VPN pour le prix.

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Si vous êtes dans le Minnesota et que vous recherchez un service VPN fiable, NordVPN vous couvre. Cette société offre des services de premier ordre dans plus de trente pays et fonctionne sur tous les systèmes. Elle offre également une connectivité ultrarapide et dispose de plus de 750 serveurs parmi lesquels choisir. Vous pouvez faire confiance à la sécurité de l'entreprise, car elle ne conserve aucun journal. Et comme elle offre une assistance clientèle en direct, vous pouvez discuter avec elle à tout moment.

Une autre bonne raison d'utiliser un VPN est de protéger votre vie privée. Les VPN utilisent le cryptage pour protéger vos données, afin que les pirates et autres fouineurs ne puissent pas vous espionner. Certains sont également équipés d'interrupteurs qui déconnectent votre connexion en cas de coupure. Cette fonction peut s'avérer extrêmement utile si votre connexion Internet se coupe inopinément alors que vous êtes en ligne !

NordVPN est l'un des VPN les plus rapides disponibles au Minnesota. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours et une garantie de remboursement, ce qui est une bonne affaire lorsque vous cherchez un VPN. Et vous pouvez télécharger leurs applications via l'App Store ou Google Play. Vous pouvez ensuite utiliser votre VPN sur tous vos appareils et profitez des avantages de la confidentialité !

Une fois que vous avez téléchargé et installé l'application, l'étape suivante consiste à sélectionner le serveur Minnesota. Vous pouvez choisir parmi plusieurs serveurs. En fonction de vos préférences, vous pouvez sélectionner un serveur aux États-Unis, au Canada ou au Royaume-Uni. Un VPN haut débit protégera vos informations personnelles et vous offrira une meilleure expérience de navigation. Vous pourrez alors regarder la télévision en streaming, jouer à des jeux et naviguer sur le Web de manière anonyme.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Minnesota – October 2022

Whether you’re in Minnesota or not, there’s a good chance that you’ve considered a VPN. Some of the top choices are NordVPN, CyberGhost, PIA VPN, and SurfShark. But which one is best for you? There’s no shortage of options in the 2022 VPN rankings.

Fast Minnesota VPN choice 2022: CyberGhost

CyberGhost is an excellent choice for users in the Twin Cities. This region includes the twin cities of Minneapolis and St. Paul and the capital of the state. This VPN offers excellent connection speeds, a no-logs policy, and an impressive firewall. This VPN is also compatible with nearly all operating systems.

CyberGhost has a large number of servers around the world. The company has at least four servers in every major country. Its network is extensive, with over 7900 servers. This includes over 1200 servers in the U.S. and more than a thousand in Germany.

CyberGhost has a money-back guarantee. If you are not satisfied with the VPN service, you can get your money back. This VPN is also free for a short period of time. You will be able to use it for five or six months. Its support is good and friendly. Its help center has a wealth of articles that can help you set up CyberGhost. The website also has an extensive FAQ section.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost is compatible with many operating systems. It is compatible with Windows 7, Mac OS X Sierra, and Linux distributions.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

Private Internet Access has a no-logs policy and doesn’t store any information about your online activity. It stores data that all VPN services store, such as your email address and payment data, but not any other data. This information is only used to prevent fraud, process payments, and comply with statutory tax obligations.

The company also offers a live chat feature that allows users to contact support agents directly, and does not require any personal information or an active subscription. PIA’s customer service representatives are available around the clock, and can help you with any issue that arises. They provide 24/7 support in English. Aside from the live chat feature, you can also contact private internet access by email. You can contact them via email or through their website.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN is known for its high security standards. It employs industry-leading encryption protocols, including the unbreakable AES-256 cipher and Perfect Forward Secrecy. They also regularly work with geo-blocked video services such as Netflix. This means that you can watch movies and TV shows in countries where otherwise you wouldn’t be able to.

PIA has its Headquarters in the United States, which means that their servers are located in the United States. Because the United States is a member of the Five Eyes surveillance alliance, it’s legally required to share surveillance data. In addition, the Patriot Act gives US authorities broad data collection powers, including the ability to retain information through National Security Letters. Fortunately, PIA’s verified no-logs policy helps offset these concerns.

NordVPN is great for people in Minnesota

NordVPN is a good choice if you’re looking for a VPN that allows you to hide your IP address and access websites in any country. The service provides fast, secure connections and is compatible with most operating systems. The company boasts servers in 94 countries. It offers a 30-day money-back guarantee and has customer support available 24/7.

NordVPN has been in business for ten years and has over 12 million users. The service also boasts an extensive network of servers with close to 2,000 locations worldwide. It has a no-logs policy and features built-in DNS leak proofing. It also allows you to connect up to seven devices at once. It also works with just about every operating system, so it’s a solid choice for people in Minnesota.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN’s support options are extensive, from guides and FAQs to live chat and email. Its support agents are courteous and responsive, and they responded to my queries within a few hours. They also have a dedicated chatbot and 24/7 live support.

NordVPN also offers an option to choose a server manually, which can be useful if you’re in the middle of nowhere. With hundreds of servers in different countries, NordVPN can bypass regional restrictions on Netflix. It also offers a variety of specialty servers, which allows you to access blocked content.

SurfShark is a popular option in 2022

If you are considering trying a VPN service, you might want to check out SurfShark. The software is incredibly simple to use, and its interface is remarkably intuitive. Most settings are accessed with just a few clicks. For example, you can choose your preferred server location, or even select specialty servers. You can also adjust the settings on your device and choose a different protocol to use, if desired.

Another major plus to SurfShark is its no-log policy. This means that it does not store any information about your browsing history or bandwidth usage. In addition, it wipes all data when you switch off your VPN connection, making it more secure. Another benefit of Surfshark is its availability worldwide, despite the low number of servers compared to other VPN operators. It also offers a 30-day money-back guarantee, which is a great feature.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

It also blocks websites with malicious intent. This makes it easier for you to surf the web without worrying about being tracked. Moreover, you can toggle a feature called CleanWeb on or off. Additionally, Surfshark masks your IP and GPS, so that it looks like you’re physically in the same place as the VPN server.

Another great feature of SurfShark is the option to set up two-factor authentication. This means that you’ll never have to worry about your IP being detected by a website because you’ll be connecting to two different servers. While this does slow down the internet speed somewhat, it still allows you to use a proxy service, so you can browse the web safely.

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

If you’re looking for a cheap VPN service with fast US servers, AtlasVPN is the answer. The free version of the VPN is ad-free and adheres to zero logs policy. However, it doesn’t offer as many features as its paid plans.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN is available on both iOS and Android devices. It also has a split tunneling feature, which lets you choose which applications use the VPN and which ones connect directly to the internet. The app also has a bottom panel with four buttons (Home, Assistant, Invite Friends) that will help you connect to faster servers. You can also select the location you want to connect to.

Atlas VPN has over 750 servers spread over 27 countries and supports the WireGuard and IKEv2 VPN protocols. Its servers are among the fastest in the industry, with speeds of 650-800 Mbps. This makes it a great choice for users who enjoy streaming on the internet. It also unblocks US Netflix, BBC iPlayer, Prime Video, and Disney+.

Atlas VPN has good customer support, including a 24-hour email support line. It also offers a 30 day money-back guarantee and unlimited connections. Overall, Atlas VPN is a great VPN for the price.

Why is it important with a fast VPN?

If you’re in Minnesota and looking for a reliable VPN service, NordVPN has you covered. This company offers top-notch services in more than thirty countries and works on all systems. They also offer superfast connectivity and have over 750 servers to choose from. You can trust the company’s security, as they keep no logs. And they offer live customer support, so you can chat with them any time.

Another great reason to use a VPN is to protect your privacy. VPNs use encryption to protect your data, so hackers and other snoopers can’t spy on you. Some also come with kill switches, which will disconnect your connection if your connection drops. This feature can be incredibly helpful if your internet connection drops unexpectedly while you’re online!

NordVPN is one of the fastest VPNs available in Minnesota. They offer a free 30-day trial and a money-back guarantee, which is a great deal when you’re looking for a VPN. And you can download their apps through the App Store or Google Play. You can then use your VPN on all your devices and enjoy the privacy benefits!

Once you’ve downloaded and installed the app, the next step is to select the Minnesota server. You can choose from among several servers. Depending on your preferences, you might want to select a server in the US, Canada, or the UK. A high-speed VPN will protect your personal information and give you a better browsing experience. Then, you can stream TV, play games, and browse the web anonymously.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee