VPN le plus rapide du Nebraska - Octobre 2022

Si vous voulez vous protéger des menaces qui vous guettent sur Internet, vous devriez utiliser un VPN. Il existe plusieurs excellents services VPN pour les utilisateurs du Nebraska, notamment CyberGhost, PIA VPN et NordVPN. En outre, il convient de noter que le siège de PIA VPN est situé aux États-Unis, ce qui en fait un excellent choix pour les utilisateurs du Nebraska.

Choix de VPN rapide pour le Nebraska 2022 : CyberGhost

Si vous êtes dans le Nebraska, CyberGhost est un excellent choix. L'entreprise propose trois niveaux de tarification, dont le coût varie. Elle propose également des options de paiement anonymes, dont le bitcoin. Contrairement à certains services VPN, CyberGhost n'offre aucun journal, ce qui signifie que vous n'aurez jamais à vous inquiéter que votre activité en ligne puisse être retracée jusqu'à vous.

Le fournisseur de VPN dispose de 8000 serveurs dans 91 pays. C'est l'un des plus grands parcs et il dispose d'une excellente couverture sur le continent américain et en Europe. CyberGhost propose des adresses IP dédiées dans certains endroits, ce qui peut vous aider à éviter les géoblocs et les listes noires. En outre, les adresses IP dédiées sont beaucoup plus difficiles à détecter que les adresses partagées. C'est particulièrement important si vous gérez un site Web professionnel. Le changement d'adresse IP peut être source de confusion pour les clients et les logiciels en ligne. Les adresses IP dédiées peuvent donc vous aider à protéger votre marque et votre activité en ligne.

CyberGhost dispose d'une interface facile à utiliser. Il est également compatible avec Windows 7 et Sierra, ainsi qu'avec les distributions Linux. De plus, il peut être utilisé sur 7 appareils différents à la fois. CyberGhost a de bons antécédents, sans faille de sécurité notable au cours des dernières années.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost offre également d'excellentes vitesses, grâce à son réseau massif de serveurs. Il utilise également un cryptage de qualité militaire pour sécuriser vos données et se targue d'une politique de non-enregistrement. Il débloque également tous les principaux services de streaming et fonctionne bien sur les appareils mobiles. Il prend en charge Android, iOS et Windows.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN est situé à Denver, dans le Colorado. Cet emplacement est idéal pour un service VPN. Bien que les États-Unis soient membres de l'alliance de surveillance Five eyes, le pays ne dispose pas d'une politique obligatoire de conservation des données. Cela signifie que les autorités américaines peuvent partager certaines informations avec d'autres pays, notamment la NSA, sans avoir à conserver les données des citoyens américains. Toutefois, si les États-Unis devaient devenir membre de l'alliance de surveillance des 14 yeux, cela pourrait compromettre la vie privée des utilisateurs de VPN d'accès privé à Internet.

PIA possède de nombreux serveurs dans le monde entier. La plupart sont situés aux États-Unis et en Europe. Ils ont également des serveurs en Amérique du Sud, en Asie, en Australie et en Océanie. Ces serveurs sont virtuels, ils se comportent donc comme un serveur dans le pays que vous avez sélectionné.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Une autre bonne fonctionnalité de PIA VPN est la fonction kill switch. Cette fonction protège les utilisateurs des domaines malveillants. En outre, l'application Android du service VPN est certifiée par ioXt, une coalition de plus de 100 grandes entreprises qui s'engagent à améliorer la sécurité d'Internet.

PIA VPN dispose d'un support client disponible en ligne et par e-mail. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'obtenir un remboursement, ils peuvent le faire dans les sept jours suivant le dernier paiement. Il convient également de noter que le site Web de l'entreprise fournit des informations en plusieurs langues. Le site comporte également un bouton permettant de télécharger l'application et héberge une page de connexion au compte personnel. Ce site est facile à parcourir et contient de nombreuses informations supplémentaires pour les clients.

NordVPN est idéal pour les habitants du Nebraska.

NordVPN offre un bon système de support client. Il propose un chat en direct et une assistance par e-mail, ainsi qu'une FAQ et une base de connaissances. L'assistance par e-mail est disponible dans l'application et sur le site Web de NordVPN. Les tickets d'assistance reçoivent souvent une réponse en moins de cinq minutes. Le site Web de l'entreprise dispose également d'une FAQ et d'une base de connaissances utiles.

NordVPN utilise le chiffrement AES 256 bits pour crypter votre trafic. Cela signifie que votre trafic ne peut pas être lu par des observateurs externes. En outre, NordVPN fournit des outils pour s'assurer que votre connexion est rapide. Il prend également en charge les principales méthodes de paiement.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le service offre également un large choix de serveurs. Ses serveurs sont situés dans plus de 59 pays. Si vous êtes dans le Nebraska, vous trouverez un serveur près de chez vous. Ainsi, vous pouvez accéder aux sites Web dans votre pays d'origine et naviguer partout dans le monde.

NordVPN propose un bloqueur de publicité intégré qui réduit la quantité de publicités sur les sites Web. Il bloque également les sites malveillants et les trackers. Cependant, NordVPN ne supprime pas les publicités sur YouTube. Cette fonctionnalité n'augmente pas significativement les vitesses de chargement.

NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours pour ses produits. Le site Web propose également des liens de téléchargement faciles à utiliser pour ses applications mobiles et ses extensions de navigateur. Le service est disponible sur plusieurs plateformes, telles qu'Android, Windows, iOS et Chromebooks.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Surfshark est un service VPN populaire pour les résidents du Nebraska. Ses services sont disponibles pour les appareils Windows, Android et macOS, et bientôt, il sera également disponible pour les appareils iOS. Il offre une sécurité pour votre vie privée et vous protège des fichiers malveillants. Il utilise une protection en temps réel pour analyser vos données et vous empêcher d'ouvrir des fichiers infectés. L'entreprise propose également une option permettant aux utilisateurs d'exclure les fichiers sûrs.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Son application de bureau est facile à utiliser. La plupart des paramètres sont accessibles en un seul clic. Vous pouvez sélectionner l'emplacement de votre serveur préféré en choisissant dans une liste par région et par type. Vous pouvez également mettre en pause votre connexion VPN si vous souhaitez consulter un service local à la place.

L'application mobile est disponible pour les appareils Windows, MacOS, iOS et Android. Elle peut également être chargée en mode sideload sur les appareils Android. L'application mobile a une interface propre et offre la même sécurité que l'application de bureau. Elle offre également un interrupteur et une fonction de localisation GPS prioritaire.

Surfshark utilise l'Advanced Encryption Standard (AES) pour crypter les données envoyées sur Internet. Le service protège également contre les fuites de DNS. Il prend en charge les protocoles IPv4 et IPv6. Son cryptage AES 256 bits est l'un des meilleurs du secteur.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

Si vous êtes à la recherche d'un service VPN fiable et bon marché, AtlasVPN vaut la peine d'être consulté. Avec une version gratuite et trois emplacements au choix, ce fournisseur offre un bon rapport qualité-prix. La version gratuite est assortie d'un plafond de données de 5 Go/mois et n'inclut pas de serveurs protégés contre la confidentialité ou optimisés pour le streaming. Vous ne bénéficierez pas non plus de fonctions telles que l'assistance 24/7 ou la fonction SafeBrowse.

AtlasVPN est également disponible pour Windows, Mac OS, iOS, Android et Amazon Fire TV. Cependant, contrairement à de nombreux autres services VPN, il ne dispose pas d'extensions de navigateur et ne peut pas être installé sur les routeurs. Il ne dispose pas non plus de la fonctionnalité Smart DNS et son application Windows n'est pas très conviviale. Elle liste les serveurs dans un ordre aléatoire plutôt que selon la distance, ce qui peut être gênant dans certaines situations.

Une autre caractéristique qui distingue AtlasVPN est sa fonction SafeSwap. Cette fonction vous permet de changer d'adresse IP sans vous déconnecter et vous reconnecter à un autre serveur. Il est donc difficile pour les pirates ou les annonceurs de suivre vos activités en ligne. Cependant, il est important de noter que SafeSwap n'est disponible que dans quelques pays, dont les États-Unis, les Pays-Bas et Singapour.

Cependant, la vitesse du service et la couverture du réseau sont également limitées. Bien qu'il y ait de nombreux serveurs en Europe et en Asie, le service manque de serveurs en Amérique du Sud et en Afrique. Le service ne dispose d'aucun serveur en Corée du Sud ou en Afrique du Sud. En outre, ses serveurs n'affichent pas d'informations sur la charge ou la connectivité des serveurs. Mais, il offre tout de même un bon service VPN à un prix raisonnable.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Nebraska – October 2022

If you want to protect yourself from the threats that are coming your way on the internet, you should use a VPN. There are several great VPN services for Nebraska users, including CyberGhost, PIA VPN, and NordVPN. In addition, it’s also worth noting that the PIA VPN headquarters are located in the United States, making it a great choice for users in Nebraska.

Fast Nebraska VPN choice 2022: CyberGhost

If you’re in Nebraska, CyberGhost is a great choice. The company offers three levels of pricing, each varying in cost. The company also offers anonymous payment options, including Bitcoin. Unlike some VPN services, CyberGhost offers no logs, which means that you’ll never have to worry about your online activity being traced back to you.

The VPN provider has 8000 servers in 91 countries. This is one of the largest fleets and has excellent coverage in the Americas and Europe. CyberGhost offers dedicated IP addresses in some locations, which can help you avoid geoblocks and blacklists. Additionally, dedicated IP addresses are much harder to detect than shared ones. This is especially important if you’re running a business website. Changing IP addresses can be confusing for clients and online software, so dedicated IP addresses can help you protect your brand and online business.

CyberGhost has an easy-to-use interface. It’s also compatible with Windows 7 and Sierra, as well as Linux distributions. Moreover, it can be used on 7 different devices at a time. CyberGhost has a good track record, with no notable security breaches in the last few years.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost also has great speeds, thanks to its massive network of servers. It also uses military-grade encryption to keep your data secure, and boasts a no-logs policy. It also unblocks all major streaming services and works well on mobile devices. It supports Android, iOS, and Windows.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is headquartered in Denver, Colorado. This location is ideal for a VPN service. Although the United States is a member of the five eyes surveillance alliance, the country does not have a mandatory data retention policy. This means that US authorities can share certain information with other countries, including the NSA, without having to preserve data on US citizens. However, if the United States were to become a member of the 14-Eyes surveillance alliance, it could compromise the privacy of private Internet access VPN users.

PIA has many servers around the world. Most are located in the United States and Europe. They also have servers in South America, Asia, Australia, and Oceania. These servers are virtual, so they behave like a server in the country you’ve selected.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Another good feature of PIA VPN is the kill switch feature. This function protects users from malicious domains. In addition, the VPN service’s Android app is certified by ioXt, a coalition of over 100 major companies committed to improving the security of the internet.

PIA VPN has customer support available online and via email. If you have any questions or need to get a refund, they can do so within seven days of the last payment. It is also worth noting that the company’s website provides information in multiple languages. The site also has a button to download the app and hosts a personal account login page. This website is easy to navigate and has lots of additional information for customers.

NordVPN is great for people in Nebraska

NordVPN offers a good customer support system. It provides live chat and email support as well as an FAQ and knowledge base. Email support is available in-app and from the NordVPN website. Support tickets are often answered in under five minutes. The company’s website also has a helpful FAQ and knowledgebase.

NordVPN uses the 256-bit AES cipher to encrypt your traffic. This means that your traffic cannot be read by any external watchers. Additionally, NordVPN provides tools to ensure that your connection is fast. It also supports all major payment methods.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The service also offers a wide selection of servers. Its servers are located in over 59 countries. If you’re in Nebraska, you’ll find a server that’s near you. This way, you can access websites in your home country and browse from anywhere in the world.

NordVPN offers a built-in ad blocker that reduces the amount of ads on websites. It also blocks malicious sites and trackers. However, NordVPN does not remove ads on YouTube. This feature doesn’t significantly increase load speeds.

NordVPN offers a 30-day money-back guarantee for its products. The website also has easy-to-use download links for its mobile apps and browser extensions. The service is available on multiple platforms, such as Android, Windows, iOS, and Chromebooks.

SurfShark is a popular option in 2022

Surfshark is a popular VPN service for Nebraska residents. Its services are available for Windows, Android, and macOS devices, and soon, it will be available for iOS devices, too. It offers security for your privacy and protects you from malicious files. It uses real-time protection to scan your data and prevent you from opening infected files. The company also offers an option for users to exclude safe files.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Its desktop app is easy to use. Most settings are accessed with a single click. You can select your preferred server location by choosing from a list by region and type. You can also pause your VPN connection if you want to visit a local service instead.

The mobile app is available for Windows, MacOS, iOS, and Android devices. It can also be sideloaded on Android devices. The mobile app has a clean interface, and offers the same security as the desktop app. It also offers a kill switch and an Override GPS location feature.

Surfshark uses the Advanced Encryption Standard (AES) to encrypt data sent across the internet. The service also protects against DNS leaks. It supports IPv4 and IPv6 protocols. Its AES 256-bit encryption is among the best in the industry.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

If you’re looking for a reliable and cheap VPN service, AtlasVPN is worth checking out. With a free version and three locations to choose from, this provider offers a lot of value for money. The free version comes with a data cap of 5GB/month and doesn’t include privacy-protected or streaming-optimized servers. You will also miss out on features like 24/7 support or the SafeBrowse feature.

AtlasVPN is also available for Windows, Mac OS, iOS, Android, and Amazon Fire TV. However, unlike many other VPN services, it doesn’t have browser extensions and cannot be installed on routers. It also lacks Smart DNS functionality and its Windows app is not very user-friendly. It lists servers in random order instead of according to distance, which can be annoying in some situations.

Another feature that sets AtlasVPN apart is its SafeSwap feature. This feature allows you to change IP addresses without disconnecting and reconnecting to a different server. This makes it difficult for hackers or advertisers to track your online activities. However, it’s important to note that SafeSwap is only available in a few countries, including the US, Netherlands, and Singapore.

However, the service’s speed and network coverage is also limited. Although there are many servers in Europe and Asia, the service lacks servers in South America and Africa. The service doesn’t have any servers in South Korea or South Africa. Moreover, its servers don’t display information about server loads or connectivity. But, it still offers a good VPN service at a reasonable price.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee