VPN le plus rapide au Nevada - Octobre 2022

Si vous êtes au Nevada, vous pouvez envisager un VPN rapide. Si c'est le cas, il y a plusieurs choix possibles, notamment CyberGhost, NordVPN, PIA VPN et SurfShark. Ces services ont tous un siège social aux États-Unis et devraient constituer un bon choix pour les résidents du Nevada.

Choix de VPN rapide au Nevada 2022 : CyberGhost

CyberGhost est un VPN rapide qui affiche des vitesses moyennes de 548 Mbps. Il dispose de plus de 7 800 serveurs situés dans 91 pays et offre une protection et une confidentialité inégalées pour vos activités en ligne. Il bloque les publicités et autres contenus web et offre une protection contre les logiciels malveillants. Il est également disponible sur les appareils iOS et Android.

Le VPN rapide offre de nombreux avantages tels qu'une politique d'absence de logs. CyberGhost ne conserve aucun journal de vos activités en ligne et dispose d'une application dédiée pour les appareils mobiles. L'application conviviale facilite l'utilisation du service, même pour un débutant.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est une société basée aux États-Unis. Cela la rend moins vulnérable à la collecte de données. Ses serveurs sont situés dans le Midwest, à Atlanta et à New York. PIA affirme qu'elle ne conserve pas de journaux, mais des tribunaux lui ont demandé de les transmettre par le passé. Cela peut être problématique pour les personnes qui ne veulent pas être suivies en ligne. PIA est également affilié à l'alliance Five Eyes du gouvernement américain, qui recueille des données de surveillance massives.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le siège de PIA VPN est situé à Denver, dans le Colorado. Cependant, cet emplacement ne présente pas les mêmes avantages en matière de confidentialité que d'autres pays. L'une des raisons est que les États-Unis ne disposent pas d'une politique de conservation des données obligatoire. Ils ne disposent pas non plus d'un programme de surveillance "14-Eyes", ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas suivre l'activité Internet de leurs citoyens. Cela pourrait compromettre la vie privée des utilisateurs de VPN PIA.

L'équipe d'assistance de PIA VPN est disponible pour répondre à vos questions 24 heures sur 24. Le service est disponible en anglais et offre une assistance par chat en direct 24/7. Aucun détail de paiement n'est requis pour contacter les agents d'assistance. Si vous n'êtes pas satisfait de votre service, vous pouvez vous faire rembourser en annulant votre abonnement.

PIA VPN a la réputation d'être très rapide et fiable. Il offre également un support P2P complet, ce qui vous permet de diffuser des torrents depuis n'importe où, même depuis des endroits qui bloquent les VPN.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN est idéal pour les habitants du Nevada.

NordVPN est l'un des meilleurs services VPN, et vous devez absolument le consulter. Ils sont rapides, sécurisés, et disposent d'un large réseau de serveurs dans plus de 60 pays. Vous serez en mesure de débloquer tout contenu que vous souhaitez, et vous serez toujours en mesure de trouver un serveur rapide près de chez vous. NordVPN a également annoncé récemment d'importantes mises à niveau de son réseau, qui amélioreront la sécurité et les performances.

Une autre caractéristique de NordVPN par rapport à ses concurrents est sa politique de non-enregistrement. Cela signifie qu'il n'enregistre aucune donnée sur votre connexion, votre adresse IP ou votre trafic. Cela signifie que le gouvernement ne sera pas en mesure de suivre votre activité et ne conservera aucune trace de celle-ci. Cela fait de NordVPN un excellent service VPN pour les habitants du Nevada - octobre 2022.

NordVPN dispose également d'un bon système d'assistance. Ils fournissent des guides et des FAQ complets, ainsi que des tutoriels approfondis. Ils disposent également d'un Chatbot et d'un système d'assistance par email 24/7. J'ai contacté le support par ces canaux et j'ai reçu une réponse en quelques heures.

NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez simplement annuler l'abonnement et obtenir un remboursement complet. Le service offre un bon rapport qualité-prix, et propose un essai gratuit.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

SurfShark est une option populaire en 2022.

Si vous vous demandez pourquoi SurfShark est si populaire au Nevada, considérez quelques-unes de ses caractéristiques. Il offre un tunneling divisé, permettant aux utilisateurs de choisir les sites Web auxquels ils veulent accéder par le biais de leur VPN sécurisé, et ceux qui seront acheminés par une connexion normale. Cela vous permet de contourner les pare-feu qui peuvent vous empêcher d'accéder à certains sites et services, et de naviguer sur le Web en toute simplicité. L'entreprise propose également un support client sur son site web, ainsi que sur son application mobile.

Surfshark bénéficie d'une garantie de remboursement de 30 jours. Cela signifie que si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez simplement annuler votre abonnement et vous faire rembourser intégralement. Toutefois, si vous vous êtes inscrit par l'intermédiaire d'Amazon, d'iTunes ou de l'App Store, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement - vous devrez contacter le magasin concerné. Veillez à lire les conditions générales avant de vous inscrire.

Surfshark possède plus de 3200 serveurs dans 65 pays, dont la majorité se trouve aux États-Unis. Cela signifie que c'est une excellente option pour ceux qui cherchent à débloquer les sites de streaming américains et à contourner les géoblocs. Il dispose également d'un vaste réseau de serveurs en Europe. Il est donc facile d'accéder à Netflix et à d'autres services en Europe avec Surfshark. Et comme un bonus supplémentaire, la société offre des serveurs physiques dans de nombreux pays où l'Internet est restreint ou censuré. La plupart des VPN ne proposent pas cette option.

Surfshark propose également une application de bureau facile à utiliser et intuitive. Elle possède une interface épurée et la plupart de ses paramètres sont accessibles en quelques clics. Les utilisateurs peuvent également choisir parmi une variété de serveurs différents en fonction de la région dans laquelle ils se trouvent et du type de serveur qu'ils préfèrent. Le logiciel permet également aux utilisateurs de suspendre leur connexion VPN pendant qu'ils utilisent des services locaux.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

AtlasVPN est bon et bon marché avec des serveurs rapides aux Etats-Unis.

AtlasVPN présente de nombreux avantages, notamment un abonnement payant bon marché et des serveurs rapides aux États-Unis. Cependant, ce service ne fonctionne pas en Chine, n'a pas de serveurs de streaming, et manque de certaines fonctionnalités par rapport à certains de ses rivaux. Cependant, nous l'avons trouvé assez bon pour le streaming et la navigation web, notamment pour ceux qui veulent accéder aux sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter.

En matière de sécurité, Atlas VPN prend en charge le cryptage de niveau militaire et un kill switch fiable, et il approuve également une politique de non-enregistrement. De plus, vous pouvez faire confiance à ce VPN grâce à son cryptage AES 256 bits. L'entreprise utilise également le cryptage ChaCha20-Poly1305 pour de meilleures performances sur les appareils mobiles.

AtlasVPN propose également diverses fonctionnalités de confidentialité, notamment un kill switch, un bloqueur de logiciels malveillants, un blocage des publicités et un blocage des trackers. Il propose également des serveurs SafeSwap, qui acheminent vos données à travers plusieurs adresses IP pour garantir une plus grande confidentialité. Cette fonctionnalité n'est disponible que dans certains endroits, notamment à Amsterdam, Singapour et Los Angeles.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas VPN dispose également d'une version de bureau, qui offre quelques options de personnalisation, et permet aux utilisateurs de se connecter au serveur de leur choix. Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour changer votre adresse IP ; vous pouvez également télécharger la version mobile.

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Les VPN sont le meilleur moyen d'utiliser Internet et d'améliorer votre confidentialité en ligne. C'est particulièrement important lorsque vous utilisez le WiFi public. Le WiFi public peut être piraté et exposer vos informations privées. En utilisant un VPN, vous pouvez contourner cela et accéder au contenu de votre pays d'origine.

Lorsque vous choisissez un VPN, veillez à rechercher des fonctions de sécurité solides, des vitesses rapides, une politique d'absence de logs et des applications faciles à utiliser. Assurez-vous que l'entreprise dispose d'une garantie de remboursement et d'un support client professionnel par chat en direct. Si vous n'êtes pas satisfait de leurs services, vous pouvez toujours essayer un autre VPN.

Les VPN sont un excellent moyen de cacher votre adresse IP et de protéger votre activité en ligne. Cependant, l'inconvénient de l'utilisation d'un VPN est qu'il peut réduire votre vitesse Internet. De nombreux facteurs différents peuvent affecter votre vitesse, notamment votre type de connexion, votre forfait, votre routeur et votre bande passante. Heureusement, vous pouvez effectuer un test de vitesse pour savoir si votre VPN ralentit votre Internet.

Un bon VPN au Nevada doit disposer d'un large réseau de serveurs. Ainsi, vous pourrez accéder à des sites dont les adresses IP et les géolocalisations sont restreintes. Vous pourrez même accéder à des contenus qui sont bloqués par les autorités locales du Nevada. Un VPN au Nevada garantit votre sécurité et votre confidentialité en ligne.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Nevada – October 2022

If you’re in Nevada, you may want to consider a Fast VPN. If so, there are several choices to choose from, including CyberGhost, NordVPN, PIA VPN, and SurfShark. These services all have US headquarters and should be a good choice for residents of Nevada.

Fast Nevada VPN choice 2022: CyberGhost

CyberGhost is a fast VPN that boasts average speeds of 548 Mbps. It has over 7,800 servers located in 91 countries and offers unparalleled protection and privacy for your online activities. It blocks ads and other web content and provides malware protection. It is also available on iOS and Android devices.

The fast VPN offers many benefits such as a no-log policy. CyberGhost does not keep any logs of your online activities and has a dedicated app for mobile devices. The user-friendly app makes it easy for even a newbie to use the service.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is a US-based company. This makes it less vulnerable to data collection. Its servers are located in the Midwest, Atlanta, and New York City. PIA claims that it does not keep any logs, but it has been asked by courts to turn over these logs in the past. This may be problematic for those who do not want to be tracked online. PIA is also affiliated with the US government’s Five Eyes Alliance, which gathers massive surveillance data.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

The headquarters of PIA VPN are located in Denver, Colorado. However, this location does not have the same privacy advantages as other countries. One of the reasons is the U.S. lacks a mandatory data retention policy. It also does not have a 14-Eyes surveillance program, meaning it is unable to track its citizens’ internet activity. This could compromise the privacy of PIA VPN users.

The PIA VPN support team is available to answer your questions around the clock. The service is available in English and offers 24/7 live chat support. There are no payment details required to contact the support agents. If you are not satisfied with your service, you can get your money back by cancelling your subscription.

PIA VPN has a reputation for being very fast and reliable. It also has full P2P support, which allows you to stream torrents from anywhere, even from places that block VPNs.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN is great for people in Nevada

NordVPN is one of the best VPN services, and you should definitely check it out. They are fast, secure, and have a large server network in over 60 countries. You’ll be able to unblock any content you’d like, and you’ll always be able to find a fast server close to you. NordVPN has also recently announced significant upgrades to their network, which will improve security and performance.

Another feature that NordVPN has over its competitors is its no-logs policy. This means that they won’t log any data about your connection, IP address, or traffic. This means that the government won’t be able to track your activity and will keep no records of it. This makes NordVPN a great VPN service for people in Nevada – October 2022.

NordVPN also has a good support system. They provide comprehensive guides and FAQs, as well as in-depth tutorials. They also have a Chatbot and a 24/7 email support system. I contacted support through these channels and received a reply within a few hours.

NordVPN offers a 30-day money-back guarantee. If you’re not satisfied with the service, you can simply cancel the subscription and get a full refund. The service offers a good price-to-value ratio, and offers a free trial.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

SurfShark is a popular option in 2022

If you’re wondering why SurfShark is so popular in Nevada, consider a few of its features. It offers split tunneling, allowing users to choose which websites they want to access through their secure VPN, and which ones will be routed through a regular connection. This allows you to bypass firewalls that may prevent you from accessing certain sites and services, and makes it easier to browse the web with ease. The company also offers customer support through its website, as well as through its mobile application.

Surfshark is backed by a 30-day money-back guarantee. This means that if you’re not satisfied with the service, you can simply cancel your subscription and get a full refund. However, if you signed up through Amazon, iTunes, or the App Store, you won’t be able to get a refund – you’ll have to contact the respective store. Make sure you read the terms and conditions before signing up.

Surfshark has over 3200 servers in 65 countries, the majority of which are in the US. This means that it’s a great option for those looking to unblock American streaming websites and bypass geo-blocks. It also has an extensive server network in Europe. As such, it’s easy to access Netflix and other services in Europe with Surfshark. And as an added bonus, the company offers physical servers in many countries where the internet is restricted or censored. Most VPNs don’t offer this option.

Surfshark also offers a desktop application that’s easy to use and intuitive. It has a clean interface and most of its settings are accessible with just a few clicks of a button. Users can also choose from a variety of different servers based on the region they are in and the type of server they prefer. The software also allows users to suspend their VPN connection while they use local services.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

AtlasVPN is good and cheap with fast servers in US

There are many advantages to AtlasVPN, including a cheap paid subscription and fast servers in the US. However, this service doesn’t work in China, has no streaming servers, and lacks some features compared to some of its rivals. However, we did find it quite good for streaming and web browsing, especially for those who want to access social media sites like Facebook and Twitter.

For security, Atlas VPN supports military-grade encryption and a reliable kill switch, and it also endorses a no-logs policy. Moreover, you can trust this VPN because of its 256-bit AES encryption. The company also employs ChaCha20-Poly1305 encryption for better performance on mobile devices.

AtlasVPN also offers various privacy features, including a kill switch, malware blocker, ad blocking, and tracker blocking. It also offers SafeSwap servers, which route your data through multiple IP addresses to ensure greater privacy. This feature is only available in certain locations, including Amsterdam, Singapore, and Los Angeles.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN also has a desktop version, which has some customization options, and allows users to connect to their choice of server. You don’t need to log in to switch your IP address; you can also download the mobile version.

Why is it important with a fast VPN?

VPNs are the best way to use the Internet and increase your online privacy. This is especially important when you’re using public WiFi. Public WiFi can be hacked and can expose your private information. By using a VPN, you can circumvent this and access content from your home country.

When choosing a VPN, make sure you look for strong security features, fast speeds, no-logs policy, and easy-to-use apps. Make sure the company has a money-back guarantee and professional live chat customer support. If you’re not satisfied with their services, you can always try another VPN.

VPNs are a great way to hide your IP address and protect your online activity. However, the downside of using a VPN is that it can reduce your internet speed. There are many different factors that can affect your speed, including your connection type, your plan, your router, and your bandwidth. Fortunately, you can do a speed test to find out if your VPN is slowing down your internet.

A good VPN in Nevada should have a wide network of servers. This way, you’ll be able to access sites with restricted IP addresses and geolocations. You can even access content that is blocked by local government officials in Nevada. A VPN in Nevada will ensure your online security and privacy.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee