VPN les plus rapides en Caroline du Nord - Octobre 2022

Si vous êtes à la recherche du VPN le plus rapide en Caroline du Nord, alors vous êtes au bon endroit. NordVPN est l'un des VPN les plus rapides en 2022, et son siège social est situé au Panama, ce qui signifie qu'il est à l'abri du système de surveillance des Quatorze Yeux. NordVPN offre une énorme gamme de services pour répondre à tous les besoins, et son prix est également compétitif.

VPN rapide pour la Caroline du Nord en 2022 : CyberGhost

Lorsqu'il s'agit de VPN rapides, vous ne pouvez pas vous tromper avec CyberGhost. L'entreprise peut se vanter d'avoir plus de 7 000 serveurs dans 91 pays. Cela vous permet de bénéficier de la meilleure vitesse Internet possible et d'accéder à tous les contenus que vous souhaitez. Avec son cryptage solide, CyberGhost est un excellent choix pour ceux qui veulent éviter les pirates ou d'autres menaces en ligne.

Il offre une adresse IP dédiée en tant qu'extension payante, ce qui est extrêmement pratique pour accéder aux réseaux à IP restreint. Une adresse IP dédiée vous est propre et n'est partagée par personne d'autre. En revanche, les adresses IP dynamiques partagées sont partagées par plusieurs utilisateurs et changent fréquemment. Heureusement, CyberGhost utilise un système de jetons pour les adresses IP dédiées.

CyberGhost utilise un identifiant unique et anonyme pour vous identifier. Le site Web de l'entreprise recueille certaines informations sur les visiteurs. Les applications envoient également des données non personnelles aux serveurs MixPanel de l'entreprise, qui analysent les données. De ce fait, ni le serveur VPN ni l'identifiant de l'utilisateur ne peuvent vous identifier. En outre, CyberGhost ne conserve pas de journaux, ce qui est une excellente chose si vous êtes préoccupé par votre vie privée en ligne.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost est moins cher qu'ExpressVPN. Cependant, ExpressVPN offre plus de fonctionnalités et débloque Netflix. De plus, ExpressVPN offre un essai gratuit de 3 mois avec un plan de 12 mois. Il est préférable de comparer ces deux services VPN pour obtenir la meilleure offre.

CyberGhost fait également de la publicité pour des applications destinées aux boîtiers de streaming et aux consoles de jeux. Ces applications fonctionnent avec Apple TV et Android TV. Cependant, il y a quelques problèmes avec le streaming sur ces appareils. Vous devrez peut-être modifier vos paramètres DNS sur votre service de streaming.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un service VPN américain qui a été fondé par Andrew Lee. Son siège social se trouve à Denver, dans le Colorado. Il est situé dans la juridiction des Five Eyes, un groupe de gouvernements internationaux qui exigent que les entreprises divulguent des informations sur les utilisateurs sur demande. Ces pays coopèrent également avec les services répressifs dans le cadre d'enquêtes de sécurité nationale. Malgré les risques d'être surveillé par les gouvernements, PIA ne stocke pas de journaux d'activité sur ses serveurs. Au contraire, elle ne conserve que des données minimales sur ses utilisateurs, notamment leur adresse IP et leur nom d'utilisateur. En outre, il utilise un cryptage de qualité militaire, tel que les clés AES 256 bits.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA affirme adhérer à des règles strictes en matière de confidentialité. Contrairement à de nombreux autres fournisseurs de VPN, il ne stocke ni ne consigne les données des utilisateurs. Il propose également une méthode de paiement anonyme. PIA affirme que les États-Unis ont des lois strictes en matière de confidentialité. Bien que cela puisse être vrai, le FBI a récemment accédé aux données des utilisateurs de Lavabit qui utilisaient PIA. Heureusement, PIA VPN n'a pas été trouvé complice de cette pratique.

PIA dispose également de nombreux serveurs aux États-Unis et en Europe. Cela vous permet d'éviter la surpopulation qui peut ralentir votre connexion. De plus, le fait d'avoir plusieurs serveurs rend plus difficile pour les services de streaming de signaler votre IP comme étant dangereuse. Il est également plus facile de trouver un serveur proche de l'endroit où vous vous trouvez.

L'entreprise dispose de plus de 35430 serveurs dans 78 pays. Ce réseau vous permet de regarder des films, de la musique et des émissions de télévision en HD. PIA offre également des taux de vitesse décents, et l'application est facile à utiliser. Elle prend en charge la plupart des principaux systèmes d'exploitation. En outre, vous pouvez utiliser jusqu'à 10 appareils en même temps. La société offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

NordVPN est un choix solide en Caroline du Nord

La politique d'absence de logs de NordVPN est auditée par PwC, l'un des quatre grands cabinets comptables. L'entreprise soumet également ses applications à de nombreux tests de sécurité. Par exemple, la société de conseil en cybersécurité VerSprite a effectué des tests de pénétration des applications de NordVPN et a découvert quelques bogues avant la publication. Ces tests témoignent de l'engagement de l'entreprise en matière de sécurité.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est basé au Panama, une juridiction qui n'a pas de lois sur la rétention des données. Cela signifie que le VPN n'a pas besoin de conserver les journaux de votre activité en ligne, ce qui est une bonne chose pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée. De plus, NordVPN n'est membre d'aucun des pays de l'accord de partage de renseignements Five Eyes, ce qui signifie que l'entreprise n'a pas à partager vos informations avec qui que ce soit.

NordVPN offre une grande couverture mondiale. Leurs serveurs couvrent la majeure partie de l'Europe, de l'Asie, des Amériques et de l'Afrique. Vous pouvez utiliser l'extension de navigateur de NordVPN dans Google Chrome ou Mozilla Firefox pour vous connecter à leurs serveurs. L'extension dispose également d'un bloqueur de publicités et d'un bloqueur de fuites WebRTC intégré. Cependant, NordVPN n'est pas le seul VPN qui offre cette fonctionnalité.

Les applications de NordVPN fonctionnent avec tous les principaux systèmes d'exploitation. Elles sont disponibles pour les appareils iOS, Android, Windows et macOS. Elles prennent également en charge la connexion automatique au VPN, ce qui vous fait gagner du temps et vous évite de déconnecter manuellement votre VPN après chaque utilisation.

NordVPN est une excellente option pour les débutants et les utilisateurs de VPN expérimentés. Son cryptage fort et ses vitesses rapides en font l'un des meilleurs VPN disponibles. Il est basé au Panama et a une politique de " no logs ", ce qui garantit que vos données restent en sécurité. Ses applications conviviales vous permettent d'accéder à des contenus dans le monde entier, notamment Netflix.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si la version gratuite d'Atlas VPN convient à la plupart des utilisateurs, il existe des fonctionnalités plus avancées que vous préféreriez probablement avoir. Par exemple, la version premium offre plus de bande passante et des serveurs plus rapides. Elle vous permet également de connecter autant d'appareils que vous le souhaitez, et propose des serveurs de streaming spécialisés. Bien qu'il ne propose pas la même variété de serveurs que la version payante plus chère, Atlas VPN offre tout de même de nombreuses options sur les principaux marchés nord-américains et européens. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours et propose plusieurs méthodes de paiement.

La version gratuite d'Atlas VPN est assortie d'un plafond de données de 5 Go. Cela signifie que ce n'est pas la meilleure option pour le streaming et le téléchargement de gros fichiers multimédia. C'est un VPN d'un bon rapport qualité-prix, mais il ne convient pas aux gros téléchargeurs. De plus, il ne propose pas de serveurs optimisés pour le streaming, de bande passante illimitée ou d'assistance 24/7. En outre, il ne dispose pas des fonctionnalités SafeSwap et MultiHop+.

Atlas VPN est un fournisseur freemium basé aux États-Unis. Il est livré avec une garantie de remboursement et est rapide. Il fonctionne également bien avec les clients de torrenting. C'est un choix idéal pour les débutants ou ceux qui ont un budget serré. Les versions gratuite et premium sont toutes deux disponibles, ce qui vous permet de les essayer avant de vous engager dans un contrat à long terme.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas VPN offre également un cryptage des données de premier ordre. Les connexions IKEv2 et WireGuard utilisent un cryptage de 256 bits. Cela rend les paquets de données presque impossibles à pirater. Ils fournissent également un moniteur de violation de données, ce qui est utile si vous êtes préoccupé par la sécurité de vos données. Aujourd'hui, les pirates et les espions sont plus susceptibles de pirater vos données privées, c'est pourquoi un VPN est indispensable pour votre sécurité.

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

La vitesse est l'un des facteurs les plus importants lors du choix d'un VPN. La vitesse que vous obtiendrez dépendra de la vitesse de votre connexion Internet. C'est pourquoi les utilisateurs recherchent toujours un service VPN rapide. La vitesse que vous obtiendrez dépendra de plusieurs facteurs, notamment le protocole de cryptage, l'emplacement et la qualité du serveur.

Un VPN rapide doit être suffisamment rapide pour ne pas affecter votre connexion Internet et toute réduction de vitesse doit être minimale. Il doit également disposer d'un large éventail d'emplacements de serveurs VPN, avec des options disponibles pour les utilisateurs du monde entier. En outre, il doit utiliser des serveurs à vitesse optimisée afin de minimiser les frais généraux que le VPN ajoute à votre connexion. Ces serveurs sont plus susceptibles d'être rapides car ils utilisent des protocoles VPN plus efficaces. Un VPN rapide doit également prendre en charge un large éventail de systèmes d'exploitation.

La vitesse des serveurs VPN est essentielle car la distance entre vous et le serveur peut réduire votre vitesse de connexion. Plus la distance entre vous et le serveur VPN est longue, plus votre vitesse risque d'être affectée. Un VPN rapide vous connectera automatiquement au serveur le plus rapide qui prend en charge vos activités gourmandes en bande passante. Il empêchera également votre appareil d'être détecté par des publicités et des logiciels malveillants qui peuvent ralentir votre connexion Internet.

Les vitesses des VPN sont également affectées par un certain nombre de facteurs, dont la bande passante. La quantité de données que vous pouvez envoyer et recevoir dépend de deux éléments principaux : le débit et la latence. Cette dernière est liée au temps de réponse de votre connexion. Si ces facteurs sont principalement contrôlés par le fournisseur de VPN, ils peuvent également être affectés par la configuration de votre réseau domestique.

Vidéo : Comment regarder Naruto Shippuden de n'importe où - Regarder Netflix maintenant

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in North Carolina – October 2022

If you’re looking for the fastest VPN in North Carolina, then you have come to the right place. NordVPN is one of the fastest VPNs in 2022, and is headquartered in Panama, which means it is safe from the Fourteen Eyes surveillance system. NordVPN offers a huge range of services to meet every need, and its price is competitive, too.

Fast North Carolina VPN in 2022: CyberGhost

When it comes to fast VPN, you can’t go wrong with CyberGhost. The company boasts more than 7,000 servers in 91 countries. This gives you the best possible Internet speed and access to all of the content you want. With their solid encryption, CyberGhost is a great choice for those who want to avoid hackers or other online threats.

It offers a dedicated IP address as a paid add-on, which is extremely handy when accessing IP-restricted networks. A dedicated IP address is unique to you and is not shared by anyone else. By contrast, shared dynamic IP addresses are shared by several users and change frequently. Fortunately, CyberGhost uses a token-based system for dedicated IP addresses.

CyberGhost uses a unique anonymized ID to identify you. The company’s website collects certain information from visitors. The apps also send non-personal data to the company’s MixPanel servers, which analyze the data. Because of this, neither the VPN server nor the user ID can identify you. In addition, CyberGhost doesn’t keep logs, which is great if you’re concerned about your online privacy.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost is cheaper than ExpressVPN. However, ExpressVPN offers more features and unblocks Netflix. Plus, ExpressVPN offers a 3-month free trial with a 12-month plan. It’s best to compare these two VPN services to get the best deal.

CyberGhost also advertises apps for streaming boxes and gaming consoles. These apps work with Apple TV and Android TV. However, there are a few issues with streaming on these devices. You may have to change your DNS settings on your streaming service.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is an American VPN service that was founded by Andrew Lee. Its headquarters is in Denver, Colorado. It is located within the Five Eyes jurisdiction, a group of international governments that require companies to disclose information about users on request. These countries also cooperate with law enforcement agencies in national security investigations. Despite the risks of being monitored by governments, PIA does not store activity logs on its servers. Instead, it only retains minimal data on its users, which includes their IP addresses and usernames. In addition, it employs military-grade encryption, such as AES 256-bit keys.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA claims to adhere to strict privacy regulations. Unlike many other VPN providers, it does not store or log user data. It also offers an anonymous payment method. PIA claims that the US has strict privacy laws. While this may be true, the FBI recently accessed the data of Lavabit users who used PIA. Luckily, PIA VPN has not been found to be complicit in this practice.

PIA also has many servers in the United States and Europe. This helps you avoid overcrowding which can slow down your connection. Additionally, having multiple servers makes it more difficult for streaming services to flag your IP as an unsafe one. It also makes it easier to find a server that is close to where you are.

The company has 35430+ servers in 78 countries. This network allows you to watch movies, music, and TV shows in HD. PIA also offers decent speed rates, and the app is easy to use. It supports most major operating systems. In addition to this, you can use up to 10 devices at the same time. The company also offers a 30-day money-back guarantee.

NordVPN is a solid choice in North Carolina

NordVPN’s no-logs policy is audited by PwC, one of the Big Four accounting firms. The company also has its apps go through multiple security tests. For example, cybersecurity consulting firm VerSprite performed penetration tests of NordVPN’s apps and discovered a few bugs before the release. These tests are a testament to the company’s commitment to security.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is based in Panama, a jurisdiction that doesn’t have data retention laws. This means that the VPN doesn’t need to keep logs of your online activity, which is good for privacy-conscious users. Additionally, it’s not a member of any of the countries within the Five Eyes intelligence-sharing agreement, meaning the company doesn’t have to share your information with anyone else.

NordVPN offers great worldwide coverage. Their servers cover most of Europe, Asia, the Americas, and Africa. You can use NordVPN’s browser extension in Google Chrome or Mozilla Firefox to connect to their servers. The extension also has an ad-blocker and built-in WebRTC leak-blocker. However, NordVPN isn’t the only VPN that offers this feature.

NordVPN’s apps work with all of the major operating systems. They’re available for iOS, Android, Windows, and macOS devices. It also supports VPN auto-connect, which saves you time and prevents you from manually disconnecting your VPN after every use.

NordVPN is a great option for beginners and experienced VPN users. Its strong encryption and fast speeds make it one of the best VPNs available. It’s based in Panama and has no logs policy, which ensures that your data remains safe. Its user-friendly apps allow you to access content across the world, including Netflix.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A good budget VPN is AtlasVPN

While the free version of Atlas VPN is adequate for most users, there are more advanced features that you’d probably prefer to have. For example, the premium version offers more bandwidth and faster servers. It also allows you to connect as many devices as you want, and offers specialized streaming servers. While it doesn’t offer the same variety of servers as the more expensive paid version, Atlas VPN still offers plenty of options in leading North American and European markets. It also offers a 30-day money-back guarantee and offers several payment methods.

The free version of Atlas VPN comes with a data cap of 5GB. This means it is not the best option for streaming and downloading large media files. This is a great value VPN, but it is not suitable for heavy downloaders. Also, it doesn’t offer streaming-optimized servers, unlimited bandwidth, or 24/7 support. In addition, it lacks SafeSwap and MultiHop+ features.

Atlas VPN is a freemium provider based in the United States. It comes with a money-back guarantee and is fast. It also works well with torrenting clients. It is an ideal choice for beginners or those who are on a tight budget. Both the free and premium versions are available, so you can try both out before committing to a longer-term contract.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN also offers top-notch data encryption. The IKEv2 and WireGuard connections use 256-bit encryption. This makes the data packets nearly impossible to hack. They also provide a data breach monitor, which is useful if you’re concerned about the safety of your data. Today, hackers and spies are more likely to hack into your private data, so having a VPN is a must for your safety.

Why is it important with a fast VPN?

Speed is one of the most important factors when choosing a VPN. The speed you get will be dependent on the speed of your Internet connection. This is why users always look for a fast VPN service. The speed you get will depend on several factors, including the encryption protocol, the location, and the quality of the server.

A fast VPN must be fast enough to not affect your internet connection and any speed reduction should be minimal. It should also have a wide range of VPN server locations, with options available for users from around the world. Furthermore, it should use speed optimized servers to minimize the overhead that the VPN adds to your connection. These servers are more likely to be fast as they use more efficient VPN protocols. A fast VPN should also support a wide range of operating systems.

Speed of VPN servers is essential because the distance between you and the server can reduce your connection speed. The longer the distance between you and the VPN server, the more likely your speed will be affected. A fast VPN will automatically connect you to the fastest server that supports your bandwidth-intensive activities. It will also prevent your device from being detected by ads and malware that can slow down your internet connection.

VPN speeds are also affected by a number of factors, including bandwidth. The amount of data you can send and receive will depend on two main components: throughput and latency. The latter relates to the amount of time that it takes for your connection to respond. While these factors are mostly controlled by the VPN provider, they can also be affected by your home network setup.

Video: How to watch Naruto Shippuden from Anywhere – Watch Netflix now

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee